Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 14 января 2013 г.

Casual Partie XIII travailleurs


  La crise financière mondiale: une défaillance dans le système ou le seuil de la catastropheKurginyan et son entreprise ne dis rien, cela n'aurait pas été déclaré dans les matériaux, y compris le mien, qui pendant deux ans à traîner sur Internet. Jusqu'il ya deux ans, les hommes d'affaires russes dans la voix gémit: «De la haie ne renoncera pas!" Ce Kurginyan réussi à ne pas dire la chose la plus importante. Petit chef a dit de l'autre côté, mais il en est ainsi et flottait dans l'air. Oui, il ya des économistes ... problème, c'est que depuis des bottes coudra Pieman. Vol Nechaev capitale pripodnosit comme nulle part Saisissez imprudemment stupide. Il est descendu à la propagande. Certains criaient: «C'est le libéralisme à blâmer» D'autres répondent en nature: «Ce manque de libéralisme est coupable:« Dieu merci, Ekaterina Kuznetsova a admis qu'elle n'est pas un économiste. Rien, je prends des notes, de sorte que - plus tard. Non, honnêtement, si logiquement se poursuivre qui a effectué Kurginyan ... N'en dites pas plus! Si mlechintsy avant doduyut plus tard le mardi, son prix - dans des articles au cours de l'année ne sera pas diminuer avec Mlechin Svanidze.Nice pour seulement que cette fois Kurginyan fait sans poésie. S'il sera toujours lire de la poésie, je vais prendre l'argent, je vais venir à Moscou pour étrangler sa pipe d'un aspirateur. Si je pouvais lui ont valu une chaise haute, alors il se leva pour lui.

Screensaver: Marx - les crises sont inévitables et ont calculé leur fréquence. Pertes russes ont été plus faibles que prévu.Kurginyan: Hilferding cite. Pas trop vite, on l'a appelé une crise? Ou c'est une catastrophe, il ya la théorie des catastrophes, qui était occupé, Arnold ...Mlechin: nous parlons d'une éventuelle deuxième vague, a déclaré que l'effondrement du capitalisme, qui va dissoudre les Etats-Unis - ne s'est pas produit. Il y avait des prédictions qui ne sont pas venus vrai - que la crise va forcer la Russie à abandonner le modèle brut, fera mettre à niveau - rien.Svanidze: quels sont les processus de l'économie mondiale ont provoqué une crise?Kurginyan: Rohatin en 1995, a déclaré que les marchés financiers - le danger des bombes atomiques. Thomas Fischer: négociation de produits dérivés - émancipé du secteur économie réelle. Processus Yamaykovsky - se débarrasser de la monnaie d'or (à partir de Bretton Vudsovskogo accord) - la monnaie a commencé à se balancer, le jeu a commencé, couverture, papiers d'assurance de l'assurance pour eux - leur assurance, le produit de jeu - l'argent spécial. Valeur virtuelle de produits dérivés listés - 3855 dollars trld, la valeur réelle - 53400000000000 système financier mondial est basé sur la croissance de l'instabilité. Cela a inévitablement détruire le système du capitalisme financier.Osa: la spéculation sur les emballages argent part très rentable dans les bénéfices du secteur financier - 35-40% de la psychologie du marché a changé: auparavant, il fallait travailler dur pour investir maintenant - à jouer.Vladimir Ovchinsky: la crise mondiale - la conséquence des budgets de la mondialisation, il s'agit d'un système parallèle mondiale. Ces facteurs ne sont pas éliminés, ils sont allés sur.
Mlechin Osinsky: vous avez dit que mauvais - mais j'ai lu tout cela, quand ils ont dit que c'est les banques, les bourses peur - c'est effrayant. Je suis un bon sens - peut-être l'économie a besoin de ces outils, vous pouvez le voir dans ce trouble?Yuri Bialy: droits de Schumpeter, dit-on, un prêt d'être créanciers. Une fois les instruments financiers jamaïcains ne contrôlent plus la croissance de la monnaie virtuelle, qui dictent la logique du profit, il doit être détruit.Mlechin: ce sont des textes de la fin des années 20, le capitalisme a existé et existera, la crise a montré que le système capitaliste - durable.Kurginyan équipe: pas un sujet que le capitalisme s'effondrerait, le thème - c'est de la merde devrait être éliminée.Ekaterina Kuznetsova: la base de - la crise de la réglementation bancaire, il est bon que cela soit arrivé. Droits Kurginyan, la bulle financière a triché à nouveau bientôt, mais les bobines ne conduisent pas à la catastrophe, la crise a permis le diagnostic et la maladie ont été traités. Il ya un renforcement de la réglementation dans le secteur bancaire.Équipe Mlechin: avant la crise, la baisse de la production - 30%, et maintenant - 2%.Georgy Bovt: le système que représentent à la fin des années 20, s'est effondré, et personne n'a remarqué. Le système le plus fiable - en cas de changement de pagnes à poissons, quelqu'un veut éviter que les gens prennent des prêts non assurés risques ... Maintenant, la loi américaine - les opérations bancaires sont divisées (combinaison de services bancaires et d'investissement), et la seconde - sur opérations sur instruments dérivés - les restrictions , ne peut risquer de 100%.
Kurginyan: Kuznetsova: combien de milliards de dollars. dollars versé à cette crise?Kuznetsova: US - 1,8 Europe - 0,6. Perte des institutions bancaires - 7,4 milliards de dollars, et a versé 4 millions de dollars, No 3000000000000000, et la perte réelle de 7,4..Kurginyan: selon le FMI - 3755, sur le compte de Bâle 8 à 13 trillionsKuznetsova: perfusion était efekktivno, les banques ont cessé d'émettre de crédit pendant un certain temps, mais alors commencé à donner.Kurginyan: citations William Hackel - pas besoin d'être économiste pour comprendre que l'écart entre les sphères financière et réelle si grand que d'être un désastre.Georgy Bovt: catastrophe - est ugh, les médias de masse occidentaux de style ...Kurginyan: si la crise est rempli avec de l'argent, ce serait encore pire, s'effondrerait, la répartition de l'argent lui-même déjà générer vol ...Bovt: c'est juste la corruption, qui doit être combattue.
Svanidze: quelle est la réaction de l'économie russe à la crise?Netchaïev Mlechin donne la parole: la logique de nos adversaires est la suivante: le téléphone mobile est mauvais pour le cerveau, la voiture - c'est un accident, alors il ne faut pas y aller. Instruments financiers - c'est la plus grande invention de l'humanité, nous utilisons Exchange sont des paris sportifs sera le grain de 100 $ la tonne ou 200, d'assurer votre entreprise. Ceux qui sont familiers avec les mathématiques - c'est un jeu à somme nulle.Russie - malheureusement, il est extrêmement vulnérables en raison Nous contingent cru sur le monde konyuntktury, nous comptons sur le prix du pétrole, du gaz et des métaux. Des secteurs entiers de l'économie serrée, tirant le long d'autres secteurs, il est plus profond que dans les autres pays développés.Kirill Rogov - il s'agit d'une crise mondiale, l'économie mondiale est devenue mondiale, parce que le capitalisme a une victoire écrasante de tout le monde. La deuxième caractéristique - a été faite d'éventuelles opérations de débit entièrement différentes. Conflits techniques ont surgi lorsque les premières personnes dans cette situation.
Kurginyan 2 parcelles - 1 er que des progrès - il est toujours bon, la bombe à hydrogène - le progrès, mais il n'est pas toujours bonne. Nous voulons contrôler l'état d'avancement de la stabilité du système: soit nous gardons les instruments financiers sous le contrôle ou est contrôlée par nous.Kurginyan courbes résultant de recul du PIB en Russie - une baisse de 8%, nous sommes partis de BRIC avant - a été de plus en plus. Contrôle - est gérée de manière centralisée, donc - pas libéraliser.Netchaïev: ces courbes ne montrent pas. En Inde - une économie libérale en Chine - en raison du faible taux de départ de plus de croissance, et dans les zones économiques spéciales, qui sont axés sur la capacité technologique de la Chine, où les politiques libérales modernes, mais avec le ticket du parti dans sa poche.Kurginyan: Russie sobezyannichala modèle libéral et j'ai couru.Netchaïev: Russie crise plus forts - comme Maintenant, le rejet du libéralisme, est la centralisation de l'économie.Kurginyan: Russie copié le pire, je pensais que tout irait dans le chocolat, le tout sera - et tout s'est effondré. Dette extérieure - tous allés à l'emprunt externe (L'horaire de la croissance).Netchaïev: 40% des prêts - sont prêts des banques publiques, il est fortement réglementée économie, la deuxième: comment tout cela se rassembler? Nous, contrairement aux pays à économie libérale n'ont pas créé un système approprié de financement, parce que nous avons placé sa main droite dans la monnaie de l'Ouest et la main gauche sur l'Occident, et ils ont pris. Vous avez une idée très vague du libéralisme.
Kurginyan: l'afflux de capitaux étrangers en termes de PIB, selon le FMI - 49,4% du PIB. La crise a montré la faiblesse du système bancaire, ce qui n'assure pas la stabilité.Ovchinnikov: le monde a été d'essayer d'éliminer les mesures de crise politique criminelle difficile, l'arrestation de plus de 400 cadres de la banque. En Russie, cette raison n'est pas sobezyannichali, éliminé toutes les unités de lutte contre la criminalité dans le ministère de l'Intérieur, rien créé de bloquer le crime.Bialy tous les pays de l'Europe de la crise par le biais d'une économie mixte, re-nationalisation des banques. Pas connu dans le monde de la mode, quand la crise est arrivée sans ingérence du gouvernement.Netchaïev: ceci est notre Père, et ce qui est l'argument? Nous parlons de quelque chose d'autre, pas l'intervention de l'Etat à l'époque, et avant cela. Kurginyan dit qu'il devrait y avoir un marché libre.Bialy: l'économie russe - est en crise depuis les années 90. n'a pas encore vu le jour.Netchaïev: La Chine est aujourd'hui en crise profonde. Problème avec notre économie, c'est que l'intervention étatique hypertrophié. Le secteur public aux Etats-Unis - 7,6%, Russie 70%.Bialy: un secteur public non géré.
Jour 2Svanidze: il s'agit de la crise la plus grave depuis la Grande Dépression.Screensaver: scénario pour l'avenir - La Chine devient le leader mondial et la guerre mondiale américaine libérer.Mlechin: J'ai l'immunité aux mots «la crise du capitalisme." Constamment dit que tout va s'écrouler, tout s'écroule.Netchaïev («financier pratique»): dans le monde de la science, Marx ... le mot «crise» n'est pas utilisé, le développement du secteur financier hypertrophié, comme il est impossible d'arrêter le progrès, vous ne pouvez pas arrêter le développement de l'économie de marché. Il y aura davantage de réglementation, la coordination internationale des institutions financières internationales. La civilisation mondiale ne pouvait pas penser à un meilleur système que l'économie de marché. Thatcher a dit que le socialisme - un système artificiel, la crise donne un signal que quelque chose doit être reconstruit.Mlechin: c'est la Chine - n'est pas le socialisme?Yevgeny Bazhanov: Chinois supérieurs disent qu'ils ont un capitalisme socialiste, le socialisme-à-dire, le capitalisme en action. La Chine est en mouvement dans le sens du marché, sans un mot. Pas de crise de ce chemin ne jette pas. Les dirigeants chinois disent: «Nous, en tant que cycliste, va dans le sens du marché, nous sommes nulle part sur elle n'est pas près de disparaître. Jusqu'à présent, de nombreux problèmes de la Chine.
Kurginyan: Est-Jacques Attali ne parle pas de lui-même le capitalisme izzhivshem? Mais Marx a cessé d'être à la mode à Harvard?Netchaïev: J'ai enseigné le marxisme comme maudit, 5 ans, il est intéressant de lire de temps en temps, il est venu avec la théorie de la primitive, à la fin de sa vie, il était prêt à y renoncer.Kurginyan cite Pascal Lamy (OMC): le nombre de mesures qui restreignent le libre-échange, presque 400, la chute du commerce mondial, l'expulsion de la mondialisation paradis ...Netchaïev: nous tenons la ligne de votre thème est tout-satisfaisant, le capitalisme était encore caractérisé par un Kondratiev cyclique ...Kurginyan - L'année 2010 n'est pas encore terminée, et il est doublé?Netchaïev, la courbe est très optimiste niveau vers le haut presque retrouvé ...
Kurginyan: Joseph Stiglitz, professeur à l'Université de Harvard: Crise posé des questions sur la mondialisation ...Netchaïev: cette déclaration revient à dire qu'il est nécessaire de se brosser les dents le matin. Économies dans le monde, des centaines de milliers de ...Poulets dans le monde d'aujourd'hui trop de gens disent que c'est une catastrophe, ils disent que ce modèle de capitalisme financier est épuisé, la mondialisation n'est pas un processus irréversible, c'est un processus difficile qui a amené le monde à l'instabilité sociale. Obama appelle même acheter des produits américains. Le processus a commencé dans la tête durili sens inverse, en disant que vous n'aimez pas les libéraux vous recommandons abandon du processus de paix! Un tel monde est fini, et nous devons discuter de ce qui était interdit, si ce n'est pas de discuter, il faut s'attendre à des problèmes.Kurginyan donne la parole à Catherine Shipov: experts de haut niveau ont été concernés, trois choses, 1-I - à la suite de la crise, il est devenu clair que le monde devient multipolaire, 2 ème - de 1946 à 2006, 232 du conflit armé, 2/3 - à l'arrêt guerre froide, 2 e - virtualisation de la richesse, la troisième - la crise a fait que les financiers de la dette allés dans des états de la dette.Mlechin Shipov: en cas de catastrophe - doivent alors s'approvisionner allumettes, sel, préciser dans quelle mesure la crise qui nous menace? Lorsque seulement une crise, a fait valoir que les États-Unis vont se séparer en 6 parties, que la guerre commence, il n'est pas.Shipov: nous parlons à court terme ou ... Mlechin: le court.Shipov: voir que le Kirghizistan - la non-ingérence. Les pays qui peuvent intervenir, ne le faites pas - il n'y a pas de mécanisme, par conséquent, la crise est assez grave, pas aux pays d'intervenir.Mlechin: la Russie ne sont pas intervenus en raison de la crise?Netchaïev: l'Ossétie et d'intervenir! (La guerre en Ossétie du Sud - c'est juste avant la crise générale des interférences n'existent pas, BI).Shipov: la crise a aggravé les risques de conflit dans le long terme est un grand danger ...
Svanidze: Est-ce que la crise à un nouveau partage du monde?Kurginyan cité Nouriel Roubini, professeur: le pays était épuisé ... Wallerstein affirme que la crise va détruire le soutien du monde actuel, ce n'est pas une blague, c'est juste que ... Ce que le capitalisme Wallerstein nous avons besoin ... Nous devons parvenir à une situation que l'économie de travail pour l'homme repartage Will ... du monde, aura des conflits. Épuisé le modèle libéral du capitalisme, qui nous ont imposé, elle épuisé tous.Svanidze: un saut nous avons en Chine?Kurginyan: Oui.Shipov: Est-il possible de mettre à niveau en ligne avec les tendances libérales? Il est impossible par exemple - le Kazakhstan, est en cours dans l'industrialisation du pays projet purement étatique, la main sur plus de 170 nouveaux objets.Netchaïev: étrange forme de discussion Kurginyan lire des citations que la mondialisation est terminée, nous devrions tous regarder la Chine. Son succès - ce produ 199% de la mondialisation. L'économie chinoise a réussi à créer, impliquant, les investisseurs étrangers sont un effondrement de la mondialisation?
Équipe Kurginyan: bien sûr, la combinaison des exportations de la Chine vers le monde de produits bon marché, la Chine reçoit dollars achète des bons du Trésor, financé par l'économie américaine, fournit une expansion en Amérique latine, en Afrique, il va bientôt se débarrasser des États-Unis. Les Américains sont terriblement peur de l'expansion de la Chine, après 2017 ans - seulement une guerre pour l'arrêter.Shipov: la question n'est pas que la mondialisation va disparaître, mais il ne sera pas le type de démocratie libérale.Bazhanov: vous parlez du modèle chinois, mais ce n'est pas, elles sont tout simplement à la recherche d'un autre modèle », tâtant les pierres» vers une économie libérale, le succès de la Chine atteint seulement en raison de la réussite du développement de l'Ouest, nous ne devrions pas être en guerre avec les États-Unis, ne pas entrer dans la tête et de coopérer. Chine - une économie libérale et un gouvernement totalitaire.
Bazhanov Mlechin donne le mot: ne pas coller votre cou, ne pas entrer dans les dirigeants (Deng), le modèle change - besoins et de la modernisation politique, d'étendre à l'ensemble de la Chine à Hong Kong.Mlechin: Chine - menace pour la Russie.Bazhanov: alors que la Chine est occupé, il n'est pas prévu comme l'introduction des troupes, si le développer - peut être dangereux. Vous devez utiliser le moment comme un guide en Chine.Mlechin Rogov: Ne nous menaçons la guerre? - Détachez la guerre sera difficile, Kurginyan discours enflammé comme les films sur Lénine, Lénine a dit que le capitalisme va accident, il faut sauter de la voie capitaliste, et a sauté, il est déjà vu que la prétendue nécessité de prendre en considération.
Svanidze: si la Chine sort des dirigeants, pour apprendre le chinois?Bazhanov: la montée de la Chine - pour modifier l'équilibre des pouvoirs, il peut conduire à des frictions, mais la redistribution dramatique quand la Chine capturer quelque chose - non, en raison du poids des problèmes internes de la Chine ne va pas le faire. Même aux États-Unis, avec des problèmes de poids de haute technologie.Kurginyan: nous ne parlons pas de l'accident du capitalisme et du modèle.Mlechin: il n'existe pas d'experts sur l'avenir, il est un expert sur le passé, les experts ont prouvé que de telles crises connu, et il donne le mouvement vers l'avant, ce n'est pas une crise du libéralisme, il montre qu'en Russie il n'y a pas eu de libéralisme.
Installations de vote: - Crash - 37%.
Bref commentaireDe toute évidence, Lénine parlait de l'impérialisme, le capitalisme en décomposition, se trompait. Seul l'effondrement de l'URSS a servi de déclencheur pour faire du monde un coup de feu dans la direction du modèle de Gibson-Kautsky (critiquée par Lénine) - sverhkapitalizma ou ultra, que nous appelons la mondialisation. Cette erreur est un coût élevé - la révolution mondiale ne s'est pas produit, il ya eu intervention. Mais sans les bolcheviks s'est emparé du pouvoir en Russie depuis longtemps était en polufeodalizme. D'autre part, les bolcheviks ne pouvaient pas prendre le pouvoir, parce que, après le roi seul Lénine a fait valoir un moyen de sortir de la guerre.La tendance à la centralisation du capital financier - c'est la loi. S'opposer à elle - c'est comme cracher dans le vent. De toute évidence, l'un des droits de l'mlechintsev: La cause de la crise - la mondialisation. Mais il s'agit d'une cause extérieure. Interne - est l'émergence d'instruments financiers pour se protéger contre les crises, ce qui permet la mise en œuvre de certains domaines de pointe, ce qui nécessite de gros investissements. Mais la crise du capitalisme - c'est la loi. Assurance contre les risques (hedging), et d'autres tout simplement conduire l'intérieur maladie. En 2008, la maladie a éclaté. Rien d'autre dans le monde ne peut pas être, c'est un fantasme comme Kurginyan le mode de production capitaliste détermine tous les profits, c'est à dire, Boule régit l'oligarchie financière, et sur laquelle il a écrit.Mais Wallerstein, en prenant les trotskystes de position qui disent ne pas rappeler que la révolution mondiale, juste la farce de votre prix, pas plus. Droits Mlechin - la crise comme une crise, eh bien, quoi? Disposent uniquement dans le fait que l'ancien outil cariées, viendra avec de nouvelles.

Комментариев нет:

Отправить комментарий