Dans la fin des années 80 la production d'or en Ouzbékistan, le Kirghizistan et l'Arménie étaient très faibles. En
Ouzbékistan, seul Almalyk exploitation minière (cuivre) complexe a
donné mille livres d'or associée à la transformation du minerai de
cuivre, plus il y avait plusieurs petits champs. Après
la destruction de l'Union soviétique, nous avons soudainement découvrir
que l'Ouzbékistan est le plus grand producteur d'or, et le Kirghizistan
est soudainement devenu un grand pays des mines d'or. Lorsque,
en 1990 et 1991 est allé scandales mondiaux impliquant le vol des
réserves d'or de l'équipe de Gorbatchev et la vente secrète de l'Ouest,
de nombreux journalistes ont commencé à écrire ce sujet, et les
spécialistes sont devenus plus franc. Cela a permis de révéler de nombreux secrets de l'entourage de Gorbatchev.
Ainsi, le journal "Izvestia" de l'automne 1991 a écrit: "Peu de gens savent maintenant que beaucoup de l'or extrait dans l'URSS n'est pas en Yakoutie, non pas sur la Kolyma, et la région de Krasnoïarsk et en Asie centrale, en particulier en Ouzbékistan. Ici, près de la ville de Zarafshan, dans le désert, produit, selon diverses estimations, au moins un tiers de tout l'or soviétique. Or dans ce domaine est associé métaux, et l'exploitation minière est la principale cible de l'uranium. Il était bien connu de Gorbatchev à partir de matériaux de la procédure pénale ouzbèke, qui à cette époque, les enquêteurs ont étudié Gdlyan et Ivanov.
Mais le flux le plus important de l'or va à la circulation illégale des organisations non gouvernementales, la production privée. Elle est active non seulement en Sibérie et l'Oural, mais aussi sur une grande échelle en Asie centrale, où il ya des dizaines de mines clandestines. En 1990-1991, le pays inondé de centaines de publications, révélant le vol flagrant des réserves d'or de la bande Gorbatchev pays criminelle. Les journaux de l'époque un rapport sur l'exportation massive de l'or sous les rubriques: «L'or pour un jour de pluie", "réserve d'or dans les mains de la mafia», «les parties d'or creusent en arabe," la Suisse "," Gold Party: lui a ordonné de l'Occident "," Secret Gold coup d'État stock à l'étranger "," Suppression de l'or et de platine outre-mer "," or russe dans les banques suisses "," or invisible ", etc
Détournement à grande échelle de l'or du pays ne pouvait pas rester inaperçu. Groupe criminel Gorbatchev a exporté l'or et il suffit de déposer dans les banques occidentales en Allemagne, Suisse, Luxembourg, Grèce, Autriche et dans d'autres pays. D'autre part, elle a jeté des centaines de tonnes d'or à vendre, lui donner une monnaie forte - dollars US, et les placer dans des banques occidentales. Les émissions de l'or à vendre, bien sûr, c'est plus facile à suivre, parce que, après la masse et le volume des ventes d'or de l'Union échanges fièvre, soviétique et le prix de l'or a fortement chuté. Le clan de Gorbatchev, selon les experts occidentaux, l'or est également la fourniture des régimes communistes dans de nombreux pays, soit un total de pas moins de 200 tonnes. En plus des ventes d'or classiques et secrètes, et les ventes effectuées par des prix nettement inférieurs. Par exemple, en 1990 sur les ordres de l'Union soviétique de Gorbatchev lança sur le marché à la fois 234 tonnes d'or, où il a été vendu à un prix incroyablement bas. Avec le prix au moment de 13 $ par gramme d'un criminel Gorbatchev clan vendus à l'étranger 234 tonnes d'or à un prix de £ 7. par gramme, a reçu 1,639 milliards 3,042 milliards au lieu de la perte de 1.404 milliards de dollars américains dans des comptes secrets étaient membres de la communauté criminelle. Ces actions Horbachevsky clan plu sur le prix du marché mondial. A cette époque, le prix de l'or par once (31 grammes) est passé de 412 à 350 dollars.
En mai et en Août 1991 par ordre de l'Gorbatchev a été secrètement enlevés 315 tonnes d'or dans les 4 milliards de dollars. KGB Borisov, Serov et Stallionchikov directement supervisé au cours de cette période, toute l'exportation de l'or dans un montant non inférieur à 1500 tonnes.
Journal britannique "The Guardian", se référant à des milieux financiers majeurs en Angleterre, a confirmé ces données. Le journaliste de ce journal, Dan Atkinson, un employé du Département financier et ekomicheskogo écrit que l'information qu'ils ont reçue de hauts représentants de l'industrie de l'or mondial. Après le coup de la ministre de la Justice de la période de N.Fedorov ouvertement accusé le pouvoir de Gorbatchev dans le détournement des réserves de change de l'URSS et a déclaré: «Du point de vue des intérêts des personnes ont commis la nature criminelle de la transaction. Elle affecte le cynisme avec lequel ignore la puissance des lois. " Mais, plus tard, il devient une partie de l'équipe de Fedorov Eltsine, qui a commencé à exporter encore plus d'or par l'ASER "Tan" et d'autres sociétés, et le pillage du pays, la richesse de ses matières premières, y compris l'or, diamants, platine et autres métaux des terres rares.
Une arrogance particulière dans l'exportation de l'or ont montré Gorbatchev après les putschistes arrêtés, et de les transmettre à la prison, après Kruchina, Pavlov et Lisovolik ont été tués (jetés par les fenêtres de leurs appartements), et Eltsine a encore prêt à mettre en œuvre les accords signés de Bialowieza sur l'élimination de l'URSS.
Dans la période de la fin Août to Décembre 1991, Gorbatchev et Gerashchenko par Vnesheconombank essayé de sortir et de jeter dans les banques occidentales de 100 tonnes d'or, mais ils étaient l'objet de revendications par les «tiers». Puis, à la demande des agents de Gorbatchev et de Gerashchenko «Z» Vols Aeroflot 10,01 apportées en 1991 ont 521 livres d'or à Francfort, Tokyo, 1,427 kg à Amsterdam - 422. Kg. Puis, 13/11/1991 était aussi bas Areroflota a été prise à Varsovie - 877 kg à Zurich -. 1.532 kg. etc Seulement un mois et demi, ne prêtant aucune attention aux scandales dans la voix de presse, le clan de Gorbatchev a été retiré de l'avion de l'Union soviétique n'ont pas moins de 6 tonnes d'or et de platine, et en Octobre-Novembre 1991 bateaux de croisière sur la Volga, puis à travers la mer Noire à l'Ouest a exporté 300 tonnes d'or et 12 milliards de dollars des réserves de change.
Pendant ce temps, Gorbatchev avec ses complices pour mener à bien ses opérations à la ruine du pays a mobilisé toutes ses connexions maçonniques à l'étranger, en collaboration avec "les amis" des partis communistes des autres pays, les entreprises et les entreprises, la résidence de renseignement, le KGB, le ministère de la Défense, etc Or, les diamants et les devises exportées par avion de Moscou et d'autres capitales dans les républiques de l'Union, à utiliser même sous-marins. "Après nous le déluge» - la devise de Gorbatchev et tous liés à la fois avec lui l'écume, ils sont devenus le credo de la vie corrompue vile, visant à la destruction du pays.
Alors que le marché mondial d'un gramme d'or valait 14 $ (428 $ l'once troy). C'est, la Banque d'État du Ministère de l'URSS URSS des Finances de laisser l'or à un prix de 1 rouble par gramme. Mais nos aventuriers européens Euro vendu à un prix de 5,5 cents par un rouble, qui est, un dollar a été versé 18 roubles. Ainsi, le ministère des Finances, la Banque d'État a acheté un 300 V.Geraschenko tonnes d'or pour 300 millions de roubles serait alors de vendre l'or sur le marché mondial à 14 $ le gramme et de recevoir de cette transaction de 4,2 milliards de dollars. Moins consacré à l'achat de 300 millions de roubles-or, ce qui était seulement 16,6 millions de bénéfice de dollars de la fraude s'élève à 4,183 mlrd.dol.SShA. Il est placé dans les banques occidentales des comptes personnels. Certains de ces fonds sont installés dans les grandes banques européennes telles que la Banque "EyroBank" à Paris, ou «Ostvesthandelsbank" à Francfort. L'autre partie installés dans plus de banques plus petites, telles que "Est Handelsbank" à Zurich, qui ne tarda pas effondré avec la perte de la moitié d'un milliard de francs suisses. Ces banques servent un but tactique, et à un certain moment de leur faillite, pré-injecté de l'argent dans des comptes personnels.
Banque du commerce extérieur de l'URSS au printemps de 1991 a ouvert à Zurich quelques comptes en dollars très importants. L'argent a été transféré de Moscou à Zurich en passant par Chypre, mais après quelques mois, la banque à Zurich a été fermé en raison du fait que son directeur ont été condamnés par la police suisse en matière de corruption.
Après le coup, coup d'Etat en Août 1991 et a commencé à enquêter sur les agissements du PCUS avec de l'or et la devise du président de la Chambre de Contrôle de l'URSS, Orlov a dit le député que deux comptes secrets du Ministère de l'Union des Finances de 52 milliards de roubles ont été conservés, ce qui n'était pas connu au Soviet suprême Union soviétique, qui a plaidé en faveur du budget loi. C'est, en effet, à ce moment-là déjà eu deux du budget. Un - juridique, l'autre - l'underground. Ils ne connaissaient que Gorbatchev, Gerashchenko, Pavlov, et Orlov, et plusieurs de leurs membres immédiats et hautement fiable de la communauté criminelle.
Or vole et la devise de la bande du Gorbatchev URSS utilisé pour enrichir son monde et le gouvernement le plus non-étatiques, qui a gouverné le pays par Gorbatchev lui-même et son poulpe criminelle.
Selon le président du Conseil consultatif sur la propriété étrangère de la Russie Vladimir Ouest Sirotkin doit retourner à la Russie 400 milliards de dollars de l'or exporté à Gorbatchev. Selon le même conseil consultatif, tous pour la «période de Gorbatchev d'avoir« illégalement ont été déportés au moins 2.200 tonnes d'or. A la fin de l'année 1991 à partir de 2400 tonnes d'or au début de la règle de Gorbatchev en Union soviétique le Gokhran ont seulement 130 tonnes.
Quand la proie et le groupe affamés d'Eltsine Dorval au pouvoir en fin 1991 et a trouvé un magasin vide des réserves d'or et de devises, elle était furieuse. Par conséquent, au début de 1992, Gaïdar essayé d'installer le montant véritable prise par Gorbatchev et son clan criminel de l'or et a signé un contrat avec le célèbre détective de la société américaine «Kroll», qui s'est engagé à suivre le destin de l'Union soviétique a exporté à partir de ressources financières. Pour son travail, "Croll" tirés de frais Gaïdar et un demi-million de dollars de fonds publics, mais il avait préparé le rapport n'a pas été annoncé Gaïdar et gardée secrète jusqu'à maintenant. La société «Kroll», a déclaré la totalité des actifs et des comptes, qui ont été obtenus pour la richesse du pays au cours Gorbatchev, y compris mln.dol.USA et 300, sorti de Moscou en 1988-89 sur les ordres de Boris Eltsine, le secrétaire agit d'abord de la Ville de Moscou Parti communiste. En outre, le rapport indique, et les comptes de la même Gaïdar, Anatoli Tchoubaïs, Avena et autres agents d'influence, qui est entré à l'équipe Eltsine, qui n'était pas favorable au clan Eltsine nouvelle formée sous le nom de «famille». Ce poulpe nouvelle après l'effondrement de l'Union soviétique a continué à pratiquer les activités de groupes criminels Gorbatchev, la prise en charge de l'expérience de ce travail, l'aide à l'avenir pour l'élimination de la richesse du pays sont les mêmes sociétés, les banques et les employés du KGB, à travers laquelle les actifs sont retirés Gorbatchev. Afin de coordonner ces activités Gerashchenko VL Eltsine a été nommé au poste de président de la Banque centrale de Russie, il est également resté à l'acte en même temps en tant que président de la Banque Etat de l'URSS, agissant à ce jour. Grâce à cette banque jusqu'à présent toute la communauté criminelle Gorbatchev "Eltsine" et par la suite continue de commettre un vol d'actifs de l'Union soviétique, a promis le groupe déposés dans 600 différentes structures commerciales situées en Russie sous le contrôle de Gorbatchev, et Pospelov Gerashchenko à ce jour.
En outre le vol de l'or, le gang sous la direction de Gorbatchev systématiquement commis un vol de diamants et d'autres métaux des terres rares. Tout au long de la période de l'existence du ministère des Finances et la Banque d'État des diamants vendus dans le principal est le cabinet «De Beers» à des prix très bas, causant d'énormes dégâts dans le pays. Fun dans les structures étatiques sont souvent évoqué le fait que les prix des diamants réels sont gardés secrets, et nous sommes censés ne sais pas le prix d'origine. Une telle réticence Gorbatchev groupe criminel a de grandes chances de piller le pays et le peuple.
Selon les experts, publiés dans le journal "Komsomolskaïa Pravda" 14/09/1991 n'était que sur la différence de prix de vente de diamants, "De Beers", l'Union soviétique pendant 5 ans de gouvernement de Gorbatchev a perdu 800 millions de dollars. Et en raison de la vente des diamants au lieu de diamants, même nos pertes en un an est estimé par plusieurs milliards de dollars. Les ventes annuelles de diamant de joaillerie dans les montants du marché mondial à 42-45 milliards de dollars, et parce que nous sommes qui produisent et vendent 25% des diamants du monde, qui est reconnue à travers la communauté mondiale.
Pavel Borodine, l'ancien directeur de l'administration du Kremlin de Boris Eltsine, V.Rudakov, a conduit à Gorbatchev au cours "Glavalmazzoloto" lors du Conseil des Ministres de l'URSS et de défendre les intérêts de l'Union soviétique avant le "De Beers" - natifs de Yakoutie étaient «d'or» du personnel de Gorbatchev, puis Eltsine. Borodine était un maître de Yakoutsk - Président du Comité exécutif, et Rudakov - chef de la direction de l'association "Yakutalmaz" tête Mintsvetmeta de l'Union soviétique puis la Russie Gokhran. Ils appartenaient tous les deux au groupe de Gorbatchev et Eltsine, puis sont devenus les meilleurs amis et au fil des décennies ont contribué à exporter des diamants à l'étranger.
Les cas individuels de l'exportation illégale de diamants en provenance du pays est devenu connu du grand public périodiquement. Par exemple, en 1988 l'exportation de diamants sur le fait le bureau du procureur de la RSFSR a été contraint d'envoyer une commission d'Iakoutsk, qui a révélé de nombreuses exportations de diamants des instances à l'étranger. Mais interférence avec le travail de cette commission n'est pas autorisé à Gorbatchev personnellement découvrir ces faits. Dans le cadre de la commission de ces faits, le requérant Okorokov G. est décédé subitement dans un accident de voiture alors qu'il a été frappé par une voiture juste en face du Comité régional du parti de Yakoutsk, l'autre témoin principal - Directeur de l'exploitation minière Udachninsky Nicolas Janvier Urkin 15, 1991 aurait sauté du balcon de la maison Izmailovo à la suite d'un «accident."
Selon les experts, il était après la mort de URKINA le marché noir a augmenté de Moscou afflux de diamants et d'or. La mafia de Gorbatchev partie entièrement agencée version de la servitude de l'URSS de "De Beers" et la possibilité de pillage clandestin de diamants.
Selon les experts et ceux qui sont directement impliqués dans l'exportation de l'or et des diamants à l'étranger dans différents pays, une seule d'or royale se trouve sur les 187 milliards de dollars. Japon, il nous faut revenir à l'or tsariste une valeur de 80 milliards de dollars, République tchèque - un milliard (en tchèque Armillaria communiqué de presse), Suède - 5 milliards de dollars, les États-Unis - 23 milliards de dollars (en reconnaissance de vice-président Gore), la France -25000000000 (selon française de presse), Angleterre -. 53 milliards de dollars (pour la reconnaissance de la Banque d'Angleterre, sans compter la quantité d'or qui est exporté vers l'Brejnev et la période Gorbatchev C'est l'or conservé dans la garnison tsariste militaire des États Fort Knox-Unis, et depuis 1971 partie de la de l'or et l'or est stocké dans une Angleterre de l'ère soviétique, la Suisse, la Suède, le Canada, la Chine et d'autres pays.
Le célèbre banquier de New York Federico Bogart a confirmé que les 80-90s. Moscou a vendu des dizaines d'or et des centaines de tonnes. Londres spécialiste société de métaux précieux, "Marilyn Lynch & Co.," Erwin dit Arnold que les clients de l'Union soviétique dans ces années ont été prises ne sont pas restitués aux prêts garantis par l'or de l'Union soviétique avec 25 pour cent "discount" par rapport à sa valeur réelle.
En conséquence, l'automne 1995 lors d'une réunion à huis clos, le président Clinton a déclaré: "... Depuis quatre ans (de 1986 à 1990), nous et nos alliés de l'Union soviétique ont différentes matières premières stratégiques pour 15 milliards de dollars, des centaines de tonnes d'or, pierres précieuses et ainsi de suite. "
Dans le cadre des projets inexistants, a déclaré Mme Clinton, l'Union soviétique nous a donné une quantité négligeable plus de 20.000 tonnes de cuivre, près de 50.000 tonnes d'aluminium, 2000 tonnes de césium, le béryllium, le strontium, etc ... "Ne pas tirer un seul coup et sans perdre un seul soldat , Clinton a parlé, les États-Unis avec l'aide de Gorbatchev et son groupe ont démontré quelques méthodes radicalement nouvelles de destruction, a brillamment remporté la troisième guerre mondiale, a battu, démembré et rayé de la carte du monde son principal adversaire, le laissant à plat ventre dans la boue et du chaos et de faire appel à la récente ennemi mortel de l'aide et la miséricorde. Comme cela a été voulu par les Américains.
Les diamants de l'URSS et la Russie sont stockées à la demande des professionnels impliqués dans son enlèvement et l'entreposage, dans la «Banque Landes" pour mlrd.dol.SShA 350 $ à la banque, «Credit Suisse» sur la mlrd.dol.SShA 150 $ en «Dresde Banque »et« Deutsche Bank »en Allemagne à 60 $ mlrd.dol.SShA dans la banque" Standart chat Wele "d'un montant de 87 mlrd.dol.SShA dans la banque" de JP Morgan Chas "mlrd.dol.SShA 200 $ en" UBS "pour mlrd.dol.SShA 250 $ en« Mitsubishi Bank "pour 1 $ trln.dol.SShA dans la banque" Bank Stanard agréé »(USA) a maintenu 8 tonnes de diamants bruts, avec la possession de laquelle la Russie est en train de payer 25 millions de dollars US. chaque année.
À l'été 1991, après un coup d'Etat était allé se cacher un géant, bien organisé, bien au gouvernement actuel, corrompu, «invisible» nomenklatura du parti et de son économie. La dictature politique et idéologique d'hier a cédé la place aux impératifs de développement économique de Gorbatchev, et contre la nation a été immédiatement déclenché la terreur économique dans le meilleur esprit des temps anciens.
A l'euphorie posleputchevoy quand il a découvert que dans le trésor de l'État il ya seulement 130 tonnes d'or, certains des combattants téméraires de la commission parlementaire russe se précipita vers l'Ouest à la recherche de la partie d'or. Nous les avons rencontrés il ya le froid. Tant qu'ils erraient à travers l'Europe, à la même chose de l'URSS "volé" sur l'avion dispose de 6 tonnes d'or, et en Octobre-novembre 1991 les navires de croisière uplylo et 300 tonnes d'or et 12 milliards de dollars en réserves de change, puis ont commencé à tirer povalny ceux a été éliminé par ce traitement.
Comptabilité stricte des dépenses d'immobilisations prises sur le clan de Gorbatchev en avait quatre. Trois d'entre eux en moins de deux mois après le coup d'Etat en 1991 Août ont été tués par une équipe de Gorbatchev. Ainsi, la tête des affaires du Comité central du PCUS, Nikolai Kruchina a été jeté 26 Août 1991 de la maison tsekovskogo 9ème étage. Peu de temps après Octobre 6, 1991 dans des circonstances mystérieuses au moins, la mort de son prédécesseur, chef de la Comité central du PCUS UD Pavlov 81 ans, George. Quelques jours plus tard sur Octobre 17 avec quelques maisons terrasse de 12 étages sur la rue. Ancien chef du département de Lisa jetés Chaikinoi US International Département du Comité central Dmitry Lissovolik. Avant la mort a été précédée par les enquêteurs Lisovolik déménagement à la Place de la Vieille des deux «orphelin» de millions de dollars, destinée comme il s'est avéré, pour le chef de l'Hôtel de communiste américain Gus.
Dans l'hiver de 1992 dans son immeuble par quatre coups de la "Nagano" tuer le président "Profbanka" Alexandre Petrov. La banque a été créée au sein du Parti communiste et de l'argent sur ses comptes de l'argent retiré à l'ouest de l'URSS.
8 novembre 1994 g, a été tué un ancien officier de renseignement, un célèbre photographe de la revue "Union soviétique" Yuri Korolev. Avant sa mort, il a été torturé.
22 décembre 1996 dans la banlieue de Minsk Leonid Samokhvalovichy Kucheruk retrouvé mort, un ancien colonel du KGB qui est devenu un homme d'affaires prospère. Leonid G. a travaillé au Mexique sous le toit de l '«Union soviétique» journal, connaissait bien Korolev, agissant sous la direction de Veselovsky. En outre, Leonid Kucheruk à un moment donné était responsable de l'une des chaînes sur le transfert d'argent que le Parti communiste français. Avant sa mort, il a été torturé.
25 février 1997 avec des signes de torture sur son corps a été retrouvé dans un garage sur la rue Queen et Novolesnoy Kucheruk collègue, un ancien du KGB officielle Vadim Biryukov Osipovich - directeur adjoint de la revue "Les gens d'affaires». "Cadavre prochain lot d'or" - a commenté sur cette chaîne de meurtres avec actes de torture journal "MK".
Sur les activités criminelles de Gorbatchev, Gerashchenko et d'autres bien connus et Eltsine. En hiver 1992, un rendez-vous avec la tête, puis de l'administration présidentielle Yu.Petrovu deux généraux provenaient des dirigeants de l'Intelligence militaire de l'état-major général du ministère de la Défense, qui ont été impliqués dans la recherche de "Parti d'or". La nécessité d'éviter les fuites d'informations classifiées a forcé ces généraux se référer à Eltsine par Petrova, en contournant leurs propres patrons.
Les deux généraux Gusev, Vaganova, et pendant l'enquête n'a pas pour trouver les 11 milliards de dollars américains, pris par ordre de Gorbatchev et stockés dans un allemand et deux banques autrichiennes. Retour de l'argent ne pouvait être que d'une manière: à payer un demi-million de quelques pots de vin pour deux fonctionnaires de la banque et les obtenir pour une copie de "platezhek" publié dans les noms des titulaires de compte. Ces propriétaires étaient des agents du KGB, qui vivaient dans les pays mentionnés ci-dessus sous de faux noms. Ils savaient exactement combien ils ont le droit de «vie» et combien ils devraient donner à ceux qui disent "le mot magique." Et comme les noms des "assistants" ne pouvait pas comprendre, avec Vaganov Gusev a proposé de faire une sorte de chantage. A savoir, mettre les clandestins un choix: soit une condamnation à mort pour "illégales les opérations de change dans le cadre d'un groupe organisé, et la trahison», ou le transfert de milliards à la maison et la capacité de travailler légalement avec eux. Il est clair que le droit russe ne prévoit pas un tel choix, et ainsi résoudre le problème ne pouvait Chef de l'Etat.
On ne sait pas si Eltsine a donné BN permettre une telle opération secrète ou non, mais après cette visite, le Président, d'abord chef adjoint de la Direction du renseignement principal de l'armée russe état-major général le colonel-général Gusev, est décédé quelques semaines après sa visite au Kremlin. Par ailleurs, dans des circonstances très mystérieuses - dans un accident de voiture est clairement artificielle, et Vladimir Vaganov, à l'aide de la riche expérience de l'immigrant-scout illégale, entré dans la clandestinité. Eltsine et ses partisans après son arrivée au pouvoir de surveiller de près tout ce qui était lié à des actifs étrangers du pays, exportés par Gorbatchev et a poursuivi ce travail avec les mêmes personnes, mais sous leur contrôle par la nomination d'un gestion et la surveillance de ces Tchoubaïs processus, Avena, Vavilova , Zherebchikova, Tumanov, etc
Afin de cacher leurs activités criminelles en 1991, Gorbatchev n'a même pas épargné son ami avec qui, et trahi sa patrie - R.Maksvella homme d'affaires anglais, qui est tout comme des centaines d'autres agents d'influence, a été tué pour garder un pillage secret de la richesse de la Russie. À l'autre extrémité du monde, Maxwell a été jeté par dessus bord de leur yacht dans le chic de la mer peu de temps après le coup d'Etat, lors d'une navigation de plaisance en collaboration avec des agents secrets d'autres Gorbatchev. Le corps du milliardaire dans la mer en trois jours, et solennellement enterré à Jérusalem.
D'Août à Octobre 1991, à la direction de l'équipe de Gorbatchev balaie le KGB afin de dissimuler l'ampleur réelle du retrait des actifs à l'étranger, s'engager personnes clés de meurtre, sans rapport avec la conclusion de ces actifs. Au total au cours de cette période au cours de l'URSS et à l'étranger en 1746 était le suicide mystérieux de la nomenclature rangs de la pertinence à la conclusion que les actifs de l'URSS. Presque exactement le nombre de mis en place et Kruchina entreprises Veselovsky conjointes. Étaient encore en vie, que ceux qui ont réussi à s'échapper à temps, ou savait très peu sur les activités de l'Gorbatchev clan, ou étaient sous le patronage personnel de Gorbatchev et d'autres hauts membres de la communauté Gerashchenko criminelle.
Est resté vivant, et Smirnov, qui a dirigé l'organisation la plus sensible financière du pays - Financer un certain nombre de la Banque centrale de l'URSS. Ce fonds a été formé par 85 pour cent des articles secrets du budget soviétique, et environ 15% supplémentaires de coûts "démocraties populaires". Prémisse numéro 1 du Fonds est conservé dans un des magasins secrets russes de la Banque d'État, situés à la périphérie de Moscou. A partir de cette monnaie en espèces dans la caisse pour plus de la moitié d'un siècle, en contrebande "Parti communiste fraternelle." Ils étaient, sinon des branches du service de renseignement soviétique, en tout cas, des agents d'influence. Ce fonds fonctionne à ce jour, et le groupe avec l'aide de Gorbatchev et Eltsine établi dès la période de nouvelles entreprises et de fonds ont poursuivi leurs activités criminelles à la conclusion des actifs cachés en Russie à l'Occident.
V.Falin, chef de Gorbatchev du Département international du Comité central, a réussi à s'échapper Allemagne de l'Ouest. Et le fait qu'il est vivant, non seulement en raison de son silence, et peut-être le fait qu'il était soit dans le «jeu» et se trouve en Allemagne sur la télécommande dans l'URSS, le butin, ou se compromettre avec le plus important et rachetés par leur silence, par Gorbatchev et ses associés dans le le gouvernement actuel.
L'autre personne dans le groupe des agents d'influence continuent à servir l'activité criminelle Gorbatchev Gerashchenko, Krioutchkov et le groupe à ce jour, tels que Merkulov, Stallionchikov, Nikitin, Pospelov, Heniker, Latyshev, Lantseva et des centaines d'autres. Ils sont assis tranquillement sur la fonction de hook et de la sécurité de leurs enfants et lui-même, et fidèlement servir le nouveau régime de l'establishment au pouvoir. Par exemple, le fils de Nikolaï Krioutchkov pas dans la pauvreté, service de renseignement menant en Suisse, et le V.Pavlova fils travaillait dans l'une des banques luxembourgeoises. Beaucoup des enfants des fonctionnaires nomenclature autres impliqués dans le pillage de l'Etat russe, les têtes sont attachés, et des centaines d'organisations secrètes, Gorbatchev a créé des comptes de groupe sont stockés sur la richesse volée du pays.
Beaucoup de gens qui ont été impliqués dans le retrait des actifs dans le pays en changeant la période du pouvoir de Gorbatchev et la création de sa bande Eltsine appelle la «famille» étaient une partie de ce nouveau groupe et de poursuivre leurs activités dans des actifs de la Russie conclus à l'étranger après les fonds nouvellement créés , les entreprises et les banques.
Eltsine "famille" a poursuivi la politique de Gorbatchev. Pendant les huit années de l'Eltsine est mort de faim et de privation d'une dizaine de millions de personnes, mais Eltsine, comme Gorbatchev n'a pas pensé à faire des valeurs de retour de la Russie, mais a continué à piller le pays.
Les pays où l'or siphonné, diamants, d'autres valeurs de l'URSS et la Russie pour plusieurs centaines de milliards de dollars ne sont pas intéressés à retourner enlevés en Russie, après tout cet argent, l'or et les diamants sont à travailler sur leurs économies, ce qui les rend encore plus riche, tandis que le Russe les gens meurent de manque de fonds pour la renaissance de la Russie, à cet égard, le Groupe de travail sur la lutte contre la corruption en haut lieu, et de mettre à nouveau soulevé la question avec les autorités actuelles à créer un organe spécial chargé de traiter cette question.
Les principaux atouts qui ont été volés par Gorbatchev et son association de malfaiteurs créé au cours de son règne, accumulés, et ensuite exporté du pays, principalement à travers les fondations suivantes, les entreprises et les banques:
- Fonds: Fonds Gladyshev (tête Gladyshev VI), Fondation pour la sclérose en plaques Gorbatchev (Gorbatchev MS), le Fonds RM Gorbatchev (Gorbatchev, RM), la Fondation, "la protection sociale de la jeunesse Kononevicha (FZZM)" (Kononevich AE) Fonds "Planet" (Azharmachev UV), interrégional publique Charitable Foundation "Man - La Terre - L'Univers" , rebaptisée plus tard la Fondation à but non lucratif pour "L'homme - la Terre - L'Univers" (Pospelov SI) à but non lucratif de partenariat "Les flux internationaux de fonds Formation Energatsionnyh" Manysheva-Egorova-Kononevicha "(la tête Egorova EV), public interrégional Fonds social pour soutenir les anciens combattants de la fonction publique, «le Fonds» Référent "(Mazaev VG), le Fonds" Anastasia Romanova, "dépositaire" Russie "Fondation" Souverain Conseil Russi "(Duminika VA), la Fondation« Repentir » Fondation, le monde de l'URSS (Karpov), la Société du Consortium international »- les enfants» (la tête à la fois - Zagrebelny MN), Fondation pour la promotion de programmes scientifiques, techniques et culturelles, "Nick" (Sergeyev VM), les fondations philanthropiques, "dans le nom de Saint-Jean-Baptiste "(Morozov AV), la Coopérative International Holding" Golden Section "(Krents SV), l'International Cooperative Holding" Axe d'or "(Kudryavtsev), la Fondation" programme présidentiel "(UN Malyshev G.), territoriale secteur financier et énergétique de l'Union TOFE (Latyshev EB), le Conseil suprême de coordination internationale de l'interaction avec les structures économiques et financières (Avdeev, Ilchenko, NV), le Fonds international de bienfaisance pour le professeur Gerasimov AA (Nekrassov, SN), la société de consommation internationale », Gaudin AHIS" (Polonsky, YV), le Consortium international sur "InfoMir" (lans OA), la Fondation russe pour l'assistance aux réfugiés «compatriotes» (Demidov, MA) Fonds "référendums", etc;
- Les entreprises et les entreprises: ZAOT «Tissa» (Vasechko AA), l'ASER "Tan" renommé SIR Ltd "Tan" en fait réussi Youssoupov, puis Petrenko), JSC "Daurskaya Mining Company +" (AE Kononevich .), JSC "Mining Company Daurskaya" (Frolov, VA), JSC "Katri" (Kagalin VA), JSC "Epikon« Société »Gémont" (Kulinich SV), JSC "BINITEK" (Shmakov AV), JSC "Onyx" (Wilson PA), JSC "Simak" (Volsky), International Financial Holding "New Era", Agence d'information JSC "Eurasie" (Lantseva VA), 6 vétérans d'embarquement Dasha Masha-Belyaevo-Konkovo (M.S.sam Gorbatchev a servi comme directeur de l'orphelinat, à travers les comptes dont se sont rendus aux milliards de l'Ouest) Ltd "Dzhobrus" Holding Ltd, Moscou Municipal Association (Hatimskaya MA), JSC "Siabeko »(B. Birshtein), LLC" Diamond - Tan, "OOO" Soft-commerce "LLC," Rubicon ", JSC" Binky ", JSC" Aster ", JSC" Sae-Aster, PKZ "Yaouza" (Vents E. . PA) Joint-Stock Company "Gran", CJSC "Tatnef-Kraton", JSC Tatneft-NN ", OAO" Suvar «Société» Kadina-Center ", LLC" Fondateur Co., Ltd ", ZAO" Phoenix, "MP" Zodiac " JSC "Zodiac-K" "les investisseurs Zodiac", Ltd la société "Volga-Dnepr" (Isaikin A.), Inc "Uraltransinvest" Société "Oural-commerce", et bien d'autres.
- Les entreprises étrangères; Nouvelle technologie Groap, Inc Voshington, président O.Two-plumes; Société Nouvelle technologie Finances Ltd en Irlande, le président-V / Prés-Mahon Sllatteru; société Svents Pacifik, RM-Petroleum SA SSA GLOBUAL Ltd PMA de négociation @ Conseil SNC Roma Italie (Italie), la société "Met Korporation LTD", "Marty Foynens", MG CAPITAL INVESTMENTS FASTERN.INC (Angleterre) et bien d'autres.
- Les banques, les "Mosnarbank", des "BSEN-Eurobank" à Londres, "Moscow Narodny Bank Limited" en France, la banque "BCEN Eurobank", "Bangue Commerciale, je répandrai", "l'Europe du Nord" - une banque filiale de la Banque centrale de Russie, "AVM -AMRO ", OJSC" Eurofinance JSCB "," Mosnarbank ", Sberbank," VTB "," vibration-24 "," Tveruniversalbank "IIB" Alfa-Bank »,« Whistle Trust Bank Corporation "à Nauru," Kreditbank " (Belgique) - désormais la "FAC" banque "Bank of America", "Commerzbank" dans Francfort-Hahn, en Allemagne, "Panacea Bank and Trust Inc" -. Canada », la Banque Canadienne Impériale de Commerce», Toronto, Canada " Haidolsbank "- l'Autriche," Mezhekonomsberbank «banque» Flora-Moscou "banque" Ugra "," la Banque Aerokosmosbank "," Invessberbank "JSCB" Bank House ", OAO" Inkasbank "Saint-Petereburg, CB" Stroyinvest ", JSC "Inkasbank", "Zhilsotsbank« Banque »ICB« Banque »Elimbank", "KREDOBANK", "Tokobank", "Ost-West», «Est-Ouest", "Kinster Banque", "DEUTSCHE BANK AG FRANKEFURT", "DG.DOUTSCHE Genossenschaftsbank FRANCFORT", "UNION DE BANQUES SUISSES ZUERICH, TNE CYPIUS Popular Bank LTD Nicosie, Chypre", «Standart Bank London", "ING (Royaume-Uni) Capital Ltd Londres "," Capital Markets à Londres Westmerchant "," la Banque Handlovy W Warszawie SA Succursale de Londres "," ING Bank NV à Londres ",« Standart Bank London Ltd "," SBV Finanze FG Zurich "," Boatmens national BK de Saint-Louis ", Natsvestminsterbank« "(Suisse),« Barclays »(Belgique);" Tsentrohandelsbank "(Autriche)," Bank of America "(USA)," Bank of New York "(USA)," Cheyzmanhettenbank "(USA)," Doutsche Banque "," Drezden Banque »en Allemagne, et d'autres, seulement 74 de l'Ouest banque, qui stocke les actifs russes et des passifs. Or la Russie impériale et l'Union soviétique est en Fort Knox États-Unis et en Angleterre.
Ainsi, le journal "Izvestia" de l'automne 1991 a écrit: "Peu de gens savent maintenant que beaucoup de l'or extrait dans l'URSS n'est pas en Yakoutie, non pas sur la Kolyma, et la région de Krasnoïarsk et en Asie centrale, en particulier en Ouzbékistan. Ici, près de la ville de Zarafshan, dans le désert, produit, selon diverses estimations, au moins un tiers de tout l'or soviétique. Or dans ce domaine est associé métaux, et l'exploitation minière est la principale cible de l'uranium. Il était bien connu de Gorbatchev à partir de matériaux de la procédure pénale ouzbèke, qui à cette époque, les enquêteurs ont étudié Gdlyan et Ivanov.
Mais le flux le plus important de l'or va à la circulation illégale des organisations non gouvernementales, la production privée. Elle est active non seulement en Sibérie et l'Oural, mais aussi sur une grande échelle en Asie centrale, où il ya des dizaines de mines clandestines. En 1990-1991, le pays inondé de centaines de publications, révélant le vol flagrant des réserves d'or de la bande Gorbatchev pays criminelle. Les journaux de l'époque un rapport sur l'exportation massive de l'or sous les rubriques: «L'or pour un jour de pluie", "réserve d'or dans les mains de la mafia», «les parties d'or creusent en arabe," la Suisse "," Gold Party: lui a ordonné de l'Occident "," Secret Gold coup d'État stock à l'étranger "," Suppression de l'or et de platine outre-mer "," or russe dans les banques suisses "," or invisible ", etc
Détournement à grande échelle de l'or du pays ne pouvait pas rester inaperçu. Groupe criminel Gorbatchev a exporté l'or et il suffit de déposer dans les banques occidentales en Allemagne, Suisse, Luxembourg, Grèce, Autriche et dans d'autres pays. D'autre part, elle a jeté des centaines de tonnes d'or à vendre, lui donner une monnaie forte - dollars US, et les placer dans des banques occidentales. Les émissions de l'or à vendre, bien sûr, c'est plus facile à suivre, parce que, après la masse et le volume des ventes d'or de l'Union échanges fièvre, soviétique et le prix de l'or a fortement chuté. Le clan de Gorbatchev, selon les experts occidentaux, l'or est également la fourniture des régimes communistes dans de nombreux pays, soit un total de pas moins de 200 tonnes. En plus des ventes d'or classiques et secrètes, et les ventes effectuées par des prix nettement inférieurs. Par exemple, en 1990 sur les ordres de l'Union soviétique de Gorbatchev lança sur le marché à la fois 234 tonnes d'or, où il a été vendu à un prix incroyablement bas. Avec le prix au moment de 13 $ par gramme d'un criminel Gorbatchev clan vendus à l'étranger 234 tonnes d'or à un prix de £ 7. par gramme, a reçu 1,639 milliards 3,042 milliards au lieu de la perte de 1.404 milliards de dollars américains dans des comptes secrets étaient membres de la communauté criminelle. Ces actions Horbachevsky clan plu sur le prix du marché mondial. A cette époque, le prix de l'or par once (31 grammes) est passé de 412 à 350 dollars.
En mai et en Août 1991 par ordre de l'Gorbatchev a été secrètement enlevés 315 tonnes d'or dans les 4 milliards de dollars. KGB Borisov, Serov et Stallionchikov directement supervisé au cours de cette période, toute l'exportation de l'or dans un montant non inférieur à 1500 tonnes.
Journal britannique "The Guardian", se référant à des milieux financiers majeurs en Angleterre, a confirmé ces données. Le journaliste de ce journal, Dan Atkinson, un employé du Département financier et ekomicheskogo écrit que l'information qu'ils ont reçue de hauts représentants de l'industrie de l'or mondial. Après le coup de la ministre de la Justice de la période de N.Fedorov ouvertement accusé le pouvoir de Gorbatchev dans le détournement des réserves de change de l'URSS et a déclaré: «Du point de vue des intérêts des personnes ont commis la nature criminelle de la transaction. Elle affecte le cynisme avec lequel ignore la puissance des lois. " Mais, plus tard, il devient une partie de l'équipe de Fedorov Eltsine, qui a commencé à exporter encore plus d'or par l'ASER "Tan" et d'autres sociétés, et le pillage du pays, la richesse de ses matières premières, y compris l'or, diamants, platine et autres métaux des terres rares.
Une arrogance particulière dans l'exportation de l'or ont montré Gorbatchev après les putschistes arrêtés, et de les transmettre à la prison, après Kruchina, Pavlov et Lisovolik ont été tués (jetés par les fenêtres de leurs appartements), et Eltsine a encore prêt à mettre en œuvre les accords signés de Bialowieza sur l'élimination de l'URSS.
Dans la période de la fin Août to Décembre 1991, Gorbatchev et Gerashchenko par Vnesheconombank essayé de sortir et de jeter dans les banques occidentales de 100 tonnes d'or, mais ils étaient l'objet de revendications par les «tiers». Puis, à la demande des agents de Gorbatchev et de Gerashchenko «Z» Vols Aeroflot 10,01 apportées en 1991 ont 521 livres d'or à Francfort, Tokyo, 1,427 kg à Amsterdam - 422. Kg. Puis, 13/11/1991 était aussi bas Areroflota a été prise à Varsovie - 877 kg à Zurich -. 1.532 kg. etc Seulement un mois et demi, ne prêtant aucune attention aux scandales dans la voix de presse, le clan de Gorbatchev a été retiré de l'avion de l'Union soviétique n'ont pas moins de 6 tonnes d'or et de platine, et en Octobre-Novembre 1991 bateaux de croisière sur la Volga, puis à travers la mer Noire à l'Ouest a exporté 300 tonnes d'or et 12 milliards de dollars des réserves de change.
Pendant ce temps, Gorbatchev avec ses complices pour mener à bien ses opérations à la ruine du pays a mobilisé toutes ses connexions maçonniques à l'étranger, en collaboration avec "les amis" des partis communistes des autres pays, les entreprises et les entreprises, la résidence de renseignement, le KGB, le ministère de la Défense, etc Or, les diamants et les devises exportées par avion de Moscou et d'autres capitales dans les républiques de l'Union, à utiliser même sous-marins. "Après nous le déluge» - la devise de Gorbatchev et tous liés à la fois avec lui l'écume, ils sont devenus le credo de la vie corrompue vile, visant à la destruction du pays.
Alors que le marché mondial d'un gramme d'or valait 14 $ (428 $ l'once troy). C'est, la Banque d'État du Ministère de l'URSS URSS des Finances de laisser l'or à un prix de 1 rouble par gramme. Mais nos aventuriers européens Euro vendu à un prix de 5,5 cents par un rouble, qui est, un dollar a été versé 18 roubles. Ainsi, le ministère des Finances, la Banque d'État a acheté un 300 V.Geraschenko tonnes d'or pour 300 millions de roubles serait alors de vendre l'or sur le marché mondial à 14 $ le gramme et de recevoir de cette transaction de 4,2 milliards de dollars. Moins consacré à l'achat de 300 millions de roubles-or, ce qui était seulement 16,6 millions de bénéfice de dollars de la fraude s'élève à 4,183 mlrd.dol.SShA. Il est placé dans les banques occidentales des comptes personnels. Certains de ces fonds sont installés dans les grandes banques européennes telles que la Banque "EyroBank" à Paris, ou «Ostvesthandelsbank" à Francfort. L'autre partie installés dans plus de banques plus petites, telles que "Est Handelsbank" à Zurich, qui ne tarda pas effondré avec la perte de la moitié d'un milliard de francs suisses. Ces banques servent un but tactique, et à un certain moment de leur faillite, pré-injecté de l'argent dans des comptes personnels.
Banque du commerce extérieur de l'URSS au printemps de 1991 a ouvert à Zurich quelques comptes en dollars très importants. L'argent a été transféré de Moscou à Zurich en passant par Chypre, mais après quelques mois, la banque à Zurich a été fermé en raison du fait que son directeur ont été condamnés par la police suisse en matière de corruption.
Après le coup, coup d'Etat en Août 1991 et a commencé à enquêter sur les agissements du PCUS avec de l'or et la devise du président de la Chambre de Contrôle de l'URSS, Orlov a dit le député que deux comptes secrets du Ministère de l'Union des Finances de 52 milliards de roubles ont été conservés, ce qui n'était pas connu au Soviet suprême Union soviétique, qui a plaidé en faveur du budget loi. C'est, en effet, à ce moment-là déjà eu deux du budget. Un - juridique, l'autre - l'underground. Ils ne connaissaient que Gorbatchev, Gerashchenko, Pavlov, et Orlov, et plusieurs de leurs membres immédiats et hautement fiable de la communauté criminelle.
Or vole et la devise de la bande du Gorbatchev URSS utilisé pour enrichir son monde et le gouvernement le plus non-étatiques, qui a gouverné le pays par Gorbatchev lui-même et son poulpe criminelle.
Selon le président du Conseil consultatif sur la propriété étrangère de la Russie Vladimir Ouest Sirotkin doit retourner à la Russie 400 milliards de dollars de l'or exporté à Gorbatchev. Selon le même conseil consultatif, tous pour la «période de Gorbatchev d'avoir« illégalement ont été déportés au moins 2.200 tonnes d'or. A la fin de l'année 1991 à partir de 2400 tonnes d'or au début de la règle de Gorbatchev en Union soviétique le Gokhran ont seulement 130 tonnes.
Quand la proie et le groupe affamés d'Eltsine Dorval au pouvoir en fin 1991 et a trouvé un magasin vide des réserves d'or et de devises, elle était furieuse. Par conséquent, au début de 1992, Gaïdar essayé d'installer le montant véritable prise par Gorbatchev et son clan criminel de l'or et a signé un contrat avec le célèbre détective de la société américaine «Kroll», qui s'est engagé à suivre le destin de l'Union soviétique a exporté à partir de ressources financières. Pour son travail, "Croll" tirés de frais Gaïdar et un demi-million de dollars de fonds publics, mais il avait préparé le rapport n'a pas été annoncé Gaïdar et gardée secrète jusqu'à maintenant. La société «Kroll», a déclaré la totalité des actifs et des comptes, qui ont été obtenus pour la richesse du pays au cours Gorbatchev, y compris mln.dol.USA et 300, sorti de Moscou en 1988-89 sur les ordres de Boris Eltsine, le secrétaire agit d'abord de la Ville de Moscou Parti communiste. En outre, le rapport indique, et les comptes de la même Gaïdar, Anatoli Tchoubaïs, Avena et autres agents d'influence, qui est entré à l'équipe Eltsine, qui n'était pas favorable au clan Eltsine nouvelle formée sous le nom de «famille». Ce poulpe nouvelle après l'effondrement de l'Union soviétique a continué à pratiquer les activités de groupes criminels Gorbatchev, la prise en charge de l'expérience de ce travail, l'aide à l'avenir pour l'élimination de la richesse du pays sont les mêmes sociétés, les banques et les employés du KGB, à travers laquelle les actifs sont retirés Gorbatchev. Afin de coordonner ces activités Gerashchenko VL Eltsine a été nommé au poste de président de la Banque centrale de Russie, il est également resté à l'acte en même temps en tant que président de la Banque Etat de l'URSS, agissant à ce jour. Grâce à cette banque jusqu'à présent toute la communauté criminelle Gorbatchev "Eltsine" et par la suite continue de commettre un vol d'actifs de l'Union soviétique, a promis le groupe déposés dans 600 différentes structures commerciales situées en Russie sous le contrôle de Gorbatchev, et Pospelov Gerashchenko à ce jour.
En outre le vol de l'or, le gang sous la direction de Gorbatchev systématiquement commis un vol de diamants et d'autres métaux des terres rares. Tout au long de la période de l'existence du ministère des Finances et la Banque d'État des diamants vendus dans le principal est le cabinet «De Beers» à des prix très bas, causant d'énormes dégâts dans le pays. Fun dans les structures étatiques sont souvent évoqué le fait que les prix des diamants réels sont gardés secrets, et nous sommes censés ne sais pas le prix d'origine. Une telle réticence Gorbatchev groupe criminel a de grandes chances de piller le pays et le peuple.
Selon les experts, publiés dans le journal "Komsomolskaïa Pravda" 14/09/1991 n'était que sur la différence de prix de vente de diamants, "De Beers", l'Union soviétique pendant 5 ans de gouvernement de Gorbatchev a perdu 800 millions de dollars. Et en raison de la vente des diamants au lieu de diamants, même nos pertes en un an est estimé par plusieurs milliards de dollars. Les ventes annuelles de diamant de joaillerie dans les montants du marché mondial à 42-45 milliards de dollars, et parce que nous sommes qui produisent et vendent 25% des diamants du monde, qui est reconnue à travers la communauté mondiale.
Pavel Borodine, l'ancien directeur de l'administration du Kremlin de Boris Eltsine, V.Rudakov, a conduit à Gorbatchev au cours "Glavalmazzoloto" lors du Conseil des Ministres de l'URSS et de défendre les intérêts de l'Union soviétique avant le "De Beers" - natifs de Yakoutie étaient «d'or» du personnel de Gorbatchev, puis Eltsine. Borodine était un maître de Yakoutsk - Président du Comité exécutif, et Rudakov - chef de la direction de l'association "Yakutalmaz" tête Mintsvetmeta de l'Union soviétique puis la Russie Gokhran. Ils appartenaient tous les deux au groupe de Gorbatchev et Eltsine, puis sont devenus les meilleurs amis et au fil des décennies ont contribué à exporter des diamants à l'étranger.
Les cas individuels de l'exportation illégale de diamants en provenance du pays est devenu connu du grand public périodiquement. Par exemple, en 1988 l'exportation de diamants sur le fait le bureau du procureur de la RSFSR a été contraint d'envoyer une commission d'Iakoutsk, qui a révélé de nombreuses exportations de diamants des instances à l'étranger. Mais interférence avec le travail de cette commission n'est pas autorisé à Gorbatchev personnellement découvrir ces faits. Dans le cadre de la commission de ces faits, le requérant Okorokov G. est décédé subitement dans un accident de voiture alors qu'il a été frappé par une voiture juste en face du Comité régional du parti de Yakoutsk, l'autre témoin principal - Directeur de l'exploitation minière Udachninsky Nicolas Janvier Urkin 15, 1991 aurait sauté du balcon de la maison Izmailovo à la suite d'un «accident."
Selon les experts, il était après la mort de URKINA le marché noir a augmenté de Moscou afflux de diamants et d'or. La mafia de Gorbatchev partie entièrement agencée version de la servitude de l'URSS de "De Beers" et la possibilité de pillage clandestin de diamants.
Selon les experts et ceux qui sont directement impliqués dans l'exportation de l'or et des diamants à l'étranger dans différents pays, une seule d'or royale se trouve sur les 187 milliards de dollars. Japon, il nous faut revenir à l'or tsariste une valeur de 80 milliards de dollars, République tchèque - un milliard (en tchèque Armillaria communiqué de presse), Suède - 5 milliards de dollars, les États-Unis - 23 milliards de dollars (en reconnaissance de vice-président Gore), la France -25000000000 (selon française de presse), Angleterre -. 53 milliards de dollars (pour la reconnaissance de la Banque d'Angleterre, sans compter la quantité d'or qui est exporté vers l'Brejnev et la période Gorbatchev C'est l'or conservé dans la garnison tsariste militaire des États Fort Knox-Unis, et depuis 1971 partie de la de l'or et l'or est stocké dans une Angleterre de l'ère soviétique, la Suisse, la Suède, le Canada, la Chine et d'autres pays.
Le célèbre banquier de New York Federico Bogart a confirmé que les 80-90s. Moscou a vendu des dizaines d'or et des centaines de tonnes. Londres spécialiste société de métaux précieux, "Marilyn Lynch & Co.," Erwin dit Arnold que les clients de l'Union soviétique dans ces années ont été prises ne sont pas restitués aux prêts garantis par l'or de l'Union soviétique avec 25 pour cent "discount" par rapport à sa valeur réelle.
En conséquence, l'automne 1995 lors d'une réunion à huis clos, le président Clinton a déclaré: "... Depuis quatre ans (de 1986 à 1990), nous et nos alliés de l'Union soviétique ont différentes matières premières stratégiques pour 15 milliards de dollars, des centaines de tonnes d'or, pierres précieuses et ainsi de suite. "
Dans le cadre des projets inexistants, a déclaré Mme Clinton, l'Union soviétique nous a donné une quantité négligeable plus de 20.000 tonnes de cuivre, près de 50.000 tonnes d'aluminium, 2000 tonnes de césium, le béryllium, le strontium, etc ... "Ne pas tirer un seul coup et sans perdre un seul soldat , Clinton a parlé, les États-Unis avec l'aide de Gorbatchev et son groupe ont démontré quelques méthodes radicalement nouvelles de destruction, a brillamment remporté la troisième guerre mondiale, a battu, démembré et rayé de la carte du monde son principal adversaire, le laissant à plat ventre dans la boue et du chaos et de faire appel à la récente ennemi mortel de l'aide et la miséricorde. Comme cela a été voulu par les Américains.
Les diamants de l'URSS et la Russie sont stockées à la demande des professionnels impliqués dans son enlèvement et l'entreposage, dans la «Banque Landes" pour mlrd.dol.SShA 350 $ à la banque, «Credit Suisse» sur la mlrd.dol.SShA 150 $ en «Dresde Banque »et« Deutsche Bank »en Allemagne à 60 $ mlrd.dol.SShA dans la banque" Standart chat Wele "d'un montant de 87 mlrd.dol.SShA dans la banque" de JP Morgan Chas "mlrd.dol.SShA 200 $ en" UBS "pour mlrd.dol.SShA 250 $ en« Mitsubishi Bank "pour 1 $ trln.dol.SShA dans la banque" Bank Stanard agréé »(USA) a maintenu 8 tonnes de diamants bruts, avec la possession de laquelle la Russie est en train de payer 25 millions de dollars US. chaque année.
À l'été 1991, après un coup d'Etat était allé se cacher un géant, bien organisé, bien au gouvernement actuel, corrompu, «invisible» nomenklatura du parti et de son économie. La dictature politique et idéologique d'hier a cédé la place aux impératifs de développement économique de Gorbatchev, et contre la nation a été immédiatement déclenché la terreur économique dans le meilleur esprit des temps anciens.
A l'euphorie posleputchevoy quand il a découvert que dans le trésor de l'État il ya seulement 130 tonnes d'or, certains des combattants téméraires de la commission parlementaire russe se précipita vers l'Ouest à la recherche de la partie d'or. Nous les avons rencontrés il ya le froid. Tant qu'ils erraient à travers l'Europe, à la même chose de l'URSS "volé" sur l'avion dispose de 6 tonnes d'or, et en Octobre-novembre 1991 les navires de croisière uplylo et 300 tonnes d'or et 12 milliards de dollars en réserves de change, puis ont commencé à tirer povalny ceux a été éliminé par ce traitement.
Comptabilité stricte des dépenses d'immobilisations prises sur le clan de Gorbatchev en avait quatre. Trois d'entre eux en moins de deux mois après le coup d'Etat en 1991 Août ont été tués par une équipe de Gorbatchev. Ainsi, la tête des affaires du Comité central du PCUS, Nikolai Kruchina a été jeté 26 Août 1991 de la maison tsekovskogo 9ème étage. Peu de temps après Octobre 6, 1991 dans des circonstances mystérieuses au moins, la mort de son prédécesseur, chef de la Comité central du PCUS UD Pavlov 81 ans, George. Quelques jours plus tard sur Octobre 17 avec quelques maisons terrasse de 12 étages sur la rue. Ancien chef du département de Lisa jetés Chaikinoi US International Département du Comité central Dmitry Lissovolik. Avant la mort a été précédée par les enquêteurs Lisovolik déménagement à la Place de la Vieille des deux «orphelin» de millions de dollars, destinée comme il s'est avéré, pour le chef de l'Hôtel de communiste américain Gus.
Dans l'hiver de 1992 dans son immeuble par quatre coups de la "Nagano" tuer le président "Profbanka" Alexandre Petrov. La banque a été créée au sein du Parti communiste et de l'argent sur ses comptes de l'argent retiré à l'ouest de l'URSS.
8 novembre 1994 g, a été tué un ancien officier de renseignement, un célèbre photographe de la revue "Union soviétique" Yuri Korolev. Avant sa mort, il a été torturé.
22 décembre 1996 dans la banlieue de Minsk Leonid Samokhvalovichy Kucheruk retrouvé mort, un ancien colonel du KGB qui est devenu un homme d'affaires prospère. Leonid G. a travaillé au Mexique sous le toit de l '«Union soviétique» journal, connaissait bien Korolev, agissant sous la direction de Veselovsky. En outre, Leonid Kucheruk à un moment donné était responsable de l'une des chaînes sur le transfert d'argent que le Parti communiste français. Avant sa mort, il a été torturé.
25 février 1997 avec des signes de torture sur son corps a été retrouvé dans un garage sur la rue Queen et Novolesnoy Kucheruk collègue, un ancien du KGB officielle Vadim Biryukov Osipovich - directeur adjoint de la revue "Les gens d'affaires». "Cadavre prochain lot d'or" - a commenté sur cette chaîne de meurtres avec actes de torture journal "MK".
Sur les activités criminelles de Gorbatchev, Gerashchenko et d'autres bien connus et Eltsine. En hiver 1992, un rendez-vous avec la tête, puis de l'administration présidentielle Yu.Petrovu deux généraux provenaient des dirigeants de l'Intelligence militaire de l'état-major général du ministère de la Défense, qui ont été impliqués dans la recherche de "Parti d'or". La nécessité d'éviter les fuites d'informations classifiées a forcé ces généraux se référer à Eltsine par Petrova, en contournant leurs propres patrons.
Les deux généraux Gusev, Vaganova, et pendant l'enquête n'a pas pour trouver les 11 milliards de dollars américains, pris par ordre de Gorbatchev et stockés dans un allemand et deux banques autrichiennes. Retour de l'argent ne pouvait être que d'une manière: à payer un demi-million de quelques pots de vin pour deux fonctionnaires de la banque et les obtenir pour une copie de "platezhek" publié dans les noms des titulaires de compte. Ces propriétaires étaient des agents du KGB, qui vivaient dans les pays mentionnés ci-dessus sous de faux noms. Ils savaient exactement combien ils ont le droit de «vie» et combien ils devraient donner à ceux qui disent "le mot magique." Et comme les noms des "assistants" ne pouvait pas comprendre, avec Vaganov Gusev a proposé de faire une sorte de chantage. A savoir, mettre les clandestins un choix: soit une condamnation à mort pour "illégales les opérations de change dans le cadre d'un groupe organisé, et la trahison», ou le transfert de milliards à la maison et la capacité de travailler légalement avec eux. Il est clair que le droit russe ne prévoit pas un tel choix, et ainsi résoudre le problème ne pouvait Chef de l'Etat.
On ne sait pas si Eltsine a donné BN permettre une telle opération secrète ou non, mais après cette visite, le Président, d'abord chef adjoint de la Direction du renseignement principal de l'armée russe état-major général le colonel-général Gusev, est décédé quelques semaines après sa visite au Kremlin. Par ailleurs, dans des circonstances très mystérieuses - dans un accident de voiture est clairement artificielle, et Vladimir Vaganov, à l'aide de la riche expérience de l'immigrant-scout illégale, entré dans la clandestinité. Eltsine et ses partisans après son arrivée au pouvoir de surveiller de près tout ce qui était lié à des actifs étrangers du pays, exportés par Gorbatchev et a poursuivi ce travail avec les mêmes personnes, mais sous leur contrôle par la nomination d'un gestion et la surveillance de ces Tchoubaïs processus, Avena, Vavilova , Zherebchikova, Tumanov, etc
Afin de cacher leurs activités criminelles en 1991, Gorbatchev n'a même pas épargné son ami avec qui, et trahi sa patrie - R.Maksvella homme d'affaires anglais, qui est tout comme des centaines d'autres agents d'influence, a été tué pour garder un pillage secret de la richesse de la Russie. À l'autre extrémité du monde, Maxwell a été jeté par dessus bord de leur yacht dans le chic de la mer peu de temps après le coup d'Etat, lors d'une navigation de plaisance en collaboration avec des agents secrets d'autres Gorbatchev. Le corps du milliardaire dans la mer en trois jours, et solennellement enterré à Jérusalem.
D'Août à Octobre 1991, à la direction de l'équipe de Gorbatchev balaie le KGB afin de dissimuler l'ampleur réelle du retrait des actifs à l'étranger, s'engager personnes clés de meurtre, sans rapport avec la conclusion de ces actifs. Au total au cours de cette période au cours de l'URSS et à l'étranger en 1746 était le suicide mystérieux de la nomenclature rangs de la pertinence à la conclusion que les actifs de l'URSS. Presque exactement le nombre de mis en place et Kruchina entreprises Veselovsky conjointes. Étaient encore en vie, que ceux qui ont réussi à s'échapper à temps, ou savait très peu sur les activités de l'Gorbatchev clan, ou étaient sous le patronage personnel de Gorbatchev et d'autres hauts membres de la communauté Gerashchenko criminelle.
Est resté vivant, et Smirnov, qui a dirigé l'organisation la plus sensible financière du pays - Financer un certain nombre de la Banque centrale de l'URSS. Ce fonds a été formé par 85 pour cent des articles secrets du budget soviétique, et environ 15% supplémentaires de coûts "démocraties populaires". Prémisse numéro 1 du Fonds est conservé dans un des magasins secrets russes de la Banque d'État, situés à la périphérie de Moscou. A partir de cette monnaie en espèces dans la caisse pour plus de la moitié d'un siècle, en contrebande "Parti communiste fraternelle." Ils étaient, sinon des branches du service de renseignement soviétique, en tout cas, des agents d'influence. Ce fonds fonctionne à ce jour, et le groupe avec l'aide de Gorbatchev et Eltsine établi dès la période de nouvelles entreprises et de fonds ont poursuivi leurs activités criminelles à la conclusion des actifs cachés en Russie à l'Occident.
V.Falin, chef de Gorbatchev du Département international du Comité central, a réussi à s'échapper Allemagne de l'Ouest. Et le fait qu'il est vivant, non seulement en raison de son silence, et peut-être le fait qu'il était soit dans le «jeu» et se trouve en Allemagne sur la télécommande dans l'URSS, le butin, ou se compromettre avec le plus important et rachetés par leur silence, par Gorbatchev et ses associés dans le le gouvernement actuel.
L'autre personne dans le groupe des agents d'influence continuent à servir l'activité criminelle Gorbatchev Gerashchenko, Krioutchkov et le groupe à ce jour, tels que Merkulov, Stallionchikov, Nikitin, Pospelov, Heniker, Latyshev, Lantseva et des centaines d'autres. Ils sont assis tranquillement sur la fonction de hook et de la sécurité de leurs enfants et lui-même, et fidèlement servir le nouveau régime de l'establishment au pouvoir. Par exemple, le fils de Nikolaï Krioutchkov pas dans la pauvreté, service de renseignement menant en Suisse, et le V.Pavlova fils travaillait dans l'une des banques luxembourgeoises. Beaucoup des enfants des fonctionnaires nomenclature autres impliqués dans le pillage de l'Etat russe, les têtes sont attachés, et des centaines d'organisations secrètes, Gorbatchev a créé des comptes de groupe sont stockés sur la richesse volée du pays.
Beaucoup de gens qui ont été impliqués dans le retrait des actifs dans le pays en changeant la période du pouvoir de Gorbatchev et la création de sa bande Eltsine appelle la «famille» étaient une partie de ce nouveau groupe et de poursuivre leurs activités dans des actifs de la Russie conclus à l'étranger après les fonds nouvellement créés , les entreprises et les banques.
Eltsine "famille" a poursuivi la politique de Gorbatchev. Pendant les huit années de l'Eltsine est mort de faim et de privation d'une dizaine de millions de personnes, mais Eltsine, comme Gorbatchev n'a pas pensé à faire des valeurs de retour de la Russie, mais a continué à piller le pays.
Les pays où l'or siphonné, diamants, d'autres valeurs de l'URSS et la Russie pour plusieurs centaines de milliards de dollars ne sont pas intéressés à retourner enlevés en Russie, après tout cet argent, l'or et les diamants sont à travailler sur leurs économies, ce qui les rend encore plus riche, tandis que le Russe les gens meurent de manque de fonds pour la renaissance de la Russie, à cet égard, le Groupe de travail sur la lutte contre la corruption en haut lieu, et de mettre à nouveau soulevé la question avec les autorités actuelles à créer un organe spécial chargé de traiter cette question.
Les principaux atouts qui ont été volés par Gorbatchev et son association de malfaiteurs créé au cours de son règne, accumulés, et ensuite exporté du pays, principalement à travers les fondations suivantes, les entreprises et les banques:
- Fonds: Fonds Gladyshev (tête Gladyshev VI), Fondation pour la sclérose en plaques Gorbatchev (Gorbatchev MS), le Fonds RM Gorbatchev (Gorbatchev, RM), la Fondation, "la protection sociale de la jeunesse Kononevicha (FZZM)" (Kononevich AE) Fonds "Planet" (Azharmachev UV), interrégional publique Charitable Foundation "Man - La Terre - L'Univers" , rebaptisée plus tard la Fondation à but non lucratif pour "L'homme - la Terre - L'Univers" (Pospelov SI) à but non lucratif de partenariat "Les flux internationaux de fonds Formation Energatsionnyh" Manysheva-Egorova-Kononevicha "(la tête Egorova EV), public interrégional Fonds social pour soutenir les anciens combattants de la fonction publique, «le Fonds» Référent "(Mazaev VG), le Fonds" Anastasia Romanova, "dépositaire" Russie "Fondation" Souverain Conseil Russi "(Duminika VA), la Fondation« Repentir » Fondation, le monde de l'URSS (Karpov), la Société du Consortium international »- les enfants» (la tête à la fois - Zagrebelny MN), Fondation pour la promotion de programmes scientifiques, techniques et culturelles, "Nick" (Sergeyev VM), les fondations philanthropiques, "dans le nom de Saint-Jean-Baptiste "(Morozov AV), la Coopérative International Holding" Golden Section "(Krents SV), l'International Cooperative Holding" Axe d'or "(Kudryavtsev), la Fondation" programme présidentiel "(UN Malyshev G.), territoriale secteur financier et énergétique de l'Union TOFE (Latyshev EB), le Conseil suprême de coordination internationale de l'interaction avec les structures économiques et financières (Avdeev, Ilchenko, NV), le Fonds international de bienfaisance pour le professeur Gerasimov AA (Nekrassov, SN), la société de consommation internationale », Gaudin AHIS" (Polonsky, YV), le Consortium international sur "InfoMir" (lans OA), la Fondation russe pour l'assistance aux réfugiés «compatriotes» (Demidov, MA) Fonds "référendums", etc;
- Les entreprises et les entreprises: ZAOT «Tissa» (Vasechko AA), l'ASER "Tan" renommé SIR Ltd "Tan" en fait réussi Youssoupov, puis Petrenko), JSC "Daurskaya Mining Company +" (AE Kononevich .), JSC "Mining Company Daurskaya" (Frolov, VA), JSC "Katri" (Kagalin VA), JSC "Epikon« Société »Gémont" (Kulinich SV), JSC "BINITEK" (Shmakov AV), JSC "Onyx" (Wilson PA), JSC "Simak" (Volsky), International Financial Holding "New Era", Agence d'information JSC "Eurasie" (Lantseva VA), 6 vétérans d'embarquement Dasha Masha-Belyaevo-Konkovo (M.S.sam Gorbatchev a servi comme directeur de l'orphelinat, à travers les comptes dont se sont rendus aux milliards de l'Ouest) Ltd "Dzhobrus" Holding Ltd, Moscou Municipal Association (Hatimskaya MA), JSC "Siabeko »(B. Birshtein), LLC" Diamond - Tan, "OOO" Soft-commerce "LLC," Rubicon ", JSC" Binky ", JSC" Aster ", JSC" Sae-Aster, PKZ "Yaouza" (Vents E. . PA) Joint-Stock Company "Gran", CJSC "Tatnef-Kraton", JSC Tatneft-NN ", OAO" Suvar «Société» Kadina-Center ", LLC" Fondateur Co., Ltd ", ZAO" Phoenix, "MP" Zodiac " JSC "Zodiac-K" "les investisseurs Zodiac", Ltd la société "Volga-Dnepr" (Isaikin A.), Inc "Uraltransinvest" Société "Oural-commerce", et bien d'autres.
- Les entreprises étrangères; Nouvelle technologie Groap, Inc Voshington, président O.Two-plumes; Société Nouvelle technologie Finances Ltd en Irlande, le président-V / Prés-Mahon Sllatteru; société Svents Pacifik, RM-Petroleum SA SSA GLOBUAL Ltd PMA de négociation @ Conseil SNC Roma Italie (Italie), la société "Met Korporation LTD", "Marty Foynens", MG CAPITAL INVESTMENTS FASTERN.INC (Angleterre) et bien d'autres.
- Les banques, les "Mosnarbank", des "BSEN-Eurobank" à Londres, "Moscow Narodny Bank Limited" en France, la banque "BCEN Eurobank", "Bangue Commerciale, je répandrai", "l'Europe du Nord" - une banque filiale de la Banque centrale de Russie, "AVM -AMRO ", OJSC" Eurofinance JSCB "," Mosnarbank ", Sberbank," VTB "," vibration-24 "," Tveruniversalbank "IIB" Alfa-Bank »,« Whistle Trust Bank Corporation "à Nauru," Kreditbank " (Belgique) - désormais la "FAC" banque "Bank of America", "Commerzbank" dans Francfort-Hahn, en Allemagne, "Panacea Bank and Trust Inc" -. Canada », la Banque Canadienne Impériale de Commerce», Toronto, Canada " Haidolsbank "- l'Autriche," Mezhekonomsberbank «banque» Flora-Moscou "banque" Ugra "," la Banque Aerokosmosbank "," Invessberbank "JSCB" Bank House ", OAO" Inkasbank "Saint-Petereburg, CB" Stroyinvest ", JSC "Inkasbank", "Zhilsotsbank« Banque »ICB« Banque »Elimbank", "KREDOBANK", "Tokobank", "Ost-West», «Est-Ouest", "Kinster Banque", "DEUTSCHE BANK AG FRANKEFURT", "DG.DOUTSCHE Genossenschaftsbank FRANCFORT", "UNION DE BANQUES SUISSES ZUERICH, TNE CYPIUS Popular Bank LTD Nicosie, Chypre", «Standart Bank London", "ING (Royaume-Uni) Capital Ltd Londres "," Capital Markets à Londres Westmerchant "," la Banque Handlovy W Warszawie SA Succursale de Londres "," ING Bank NV à Londres ",« Standart Bank London Ltd "," SBV Finanze FG Zurich "," Boatmens national BK de Saint-Louis ", Natsvestminsterbank« "(Suisse),« Barclays »(Belgique);" Tsentrohandelsbank "(Autriche)," Bank of America "(USA)," Bank of New York "(USA)," Cheyzmanhettenbank "(USA)," Doutsche Banque "," Drezden Banque »en Allemagne, et d'autres, seulement 74 de l'Ouest banque, qui stocke les actifs russes et des passifs. Or la Russie impériale et l'Union soviétique est en Fort Knox États-Unis et en Angleterre.
Комментариев нет:
Отправить комментарий