Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

четверг, 5 апреля 2012 г.

Qui sont-ils, et de partager la vérité de Dieu sur les deux côtés?


     Maxim Sokolov: Trotsky et Lénine, et tout ce jazz

    
Président du Département du Patriarcat de Moscou pour Eglise et Société Fr. B. Chaplin a suggéré une étude du droit pénal, ainsi que de point de vue moral et politique de voir les œuvres de VI Oulianov-Lénine et Trotsky LD-Bronstein.
Lire la suite ...
  
Maxim Sokolov, comme toujours dans son répertoire: de protéger, de sorte que finalement toute la confusion. Pourquoi, après V.Chaplinym, qui, comme un apologiste de anti-soviétique église contemporaine, tous les combats contre les Soviétiques, et s'entend bien avec ceux qui ont détruit les Soviétiques comme une autorité, et aujourd'hui, grâce à la puissance, voler, voler, mensonge et du parjure. Pourquoi Lénine et Trotsky à s'unir et à mettre en une ligne, quand vous savez combien ils différaient dans la compréhension de la Russie et poursuive son existence? Pourquoi les exposer à des créateurs de la révolution, quand la révolution a été causée par des raisons objectives, et il a joué un rôle considérable est la franc-maçonnerie, qui se réfère à la Sokolov que l'autorité? Je pense que Sokolov connaît le mot célèbre de Bismarck que la révolution ne sont pas révolutionnaires, et les dirigeants incompétents.


 B. Chaplin pourrait penser, et de proposer quoi que ce soit, y compris l'étude des œuvres de Lénine, qui est déjà bien sur son propre. Mais le problème afin d'adapter la mesure doivent être égal au génie de la personnalité de Lénine, ce qui peut conduire à l'expression mille fois plus et la reconnaissance des personnalités célèbres. Mais où le trouver? Chaplin peut vous faire confiance? Mais il contredit leur dogme. N'est-ce pas le fils de Dieu a été dit - ne pas juger, mais pas de casier judiciaire soit? Ou Chaplin ne sait pas que tous se produisant dans le monde provient de la volonté de Dieu? Alors peut-on faire confiance à ce chiffre de vérifier la vérité? En outre, comme Vladimr Lénine, lui-même un avocat de formation, est connu non seulement une ou deux fois noté que, légalement, - si faux. Mais Chaplin a dit que c'était un critère faux et nous devrions aborder l'évaluation des œuvres de Lénine et de ses activités. Pourquoi serait-il?Je ne parle pas du point de criminelle de vue juridique, car aujourd'hui, la Russie est d'une absurdité juridique du solide.Aujourd'hui, les œuvres de Lénine sont particulièrement haï la ploutocratie au pouvoir en Russie, comme dans les écrits de la théorie de Lénine sur la démocratie sonné, les techniques et les méthodes de sa construction et comment la lutte pour la liberté de l'exploitation. Et il ne peut pas les déranger. Mais il semble que le pouvoir est complètement perdu la confiance des gens, peur de le faire moi-même, ici et recrutés pour accomplir cette action de Chaplin ignoble pasteur, qui, comme un messager du Paradis céleste, indifférent à la gloire de la terre.Aujourd'hui, la Russie va tyrannie monstrueuse, et toute violation possible de la vérité. Dans la liste des produits interdits déjà reçu plus de 800 livres. Et cette tendance ne fait qu'augmenter. Après l'interdiction des livres est une méfiance à l'égard de la conscience et l'incrédulité dans la façon de penser, la capacité de l'homme à penser et à comprendre, et ce manque de respect pour l'homme en tant que telle. C'est ce manque de respect des droits est un crime contre les droits de ses libertés et contre l'humanité. Et ceux qui contribuent à cette protection n'est pas la vérité, et Dieu que c'est la vérité, non pas pour protéger l'humanité et la protection de la ploutocratie, tourmenter la Russie moderne.

Комментариев нет:

Отправить комментарий