Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 11 апреля 2012 г.

Le déclin des intouchables. Partie IV


Après la destitution du président Gorbatchev, l'Union soviétique par le décret de Boris Eltsine pour le nombre de 335 30.12. 1991., Et sur la base du décret gouvernemental № 90 \ 91 \ 92 de 31.12.1991g. Secret Guide a été élaboré CBR 031 \ 033 30 31.12.1991g. «Sur la formation des réserves de change dans l'Ouest." Sur la base de ces documents juridiques Kononevich Hélène, qui était un membre du clan de Gorbatchev, avait préparé l'accord sur la régulation financière entre la Russie et les Etats-Unis, la Russie et l'Allemagne sur la coopération financière entre les Etats. Ces chefs d'accord signé par les deux pays. Des accords similaires ont été signés avec la Belgique et autres pays.
Ces traités prévoient les conditions de stockage dans l'Ouest de la Russie enlevé, or, diamants, platine, argent, cuivre, pétrole, gaz et la formation des actifs pour le bénéfice des membres, a le Eltsine "famille"
Après l'effondrement de l'Union soviétique par un accord entre Gorbatchev et Eltsine, le long de l'existence de la Banque d'État a été créé par la Banque centrale et les banques privées, où les actifs sont transférés groupement Gorbatchev. C'est banques telles que la "Imperial", "Capital", "Incombank", "Tveruniversalbank", "Menatep", où un groupe de Gorbatchev et les magasins ont gardé leurs biens volés.
Afin de poursuivre leurs activités criminelles, le groupe Gorbatchev et Eltsine a proposé un programme, "Nedra". Ce programme a été créé en Décembre 1993, a été associée à artels extraction de l'or vise à faire progresser l'exportation de l'or et autres métaux précieux à l'étranger. Transactions sur le transport à l'étranger de l'or, le platine, diamants, argent, cuivre et autres métaux précieux ont eu lieu principalement à travers l'entreprise et la société par des personnes sous le contrôle de Gorbatchev et Eltsine. Par exemple, depuis 1993 l'exportation de l'or, de diamants et d'autres actifs de la Russie a continué à travers le nouvellement créé à cet effet, la société ZAO «Tissa» (Vesechko AA), JSC "Katri" (la tête Kagalin VA), JSC "Epikon" Ltd "Gémont" (à la fois directeur de Kulinich SV), une société "Volga-Dnepr" (la tête Isaikin), l'ASER "Tan", l'entreprise SIR "Tan" (têtes de Youssoupov, puis Petrenko, fondateur Shashurin SP) , Inc "Phoenix", JSC "Zodiac-K" Société "Yamal", LLC "Fondateur Co., Ltd", JSC "Uraltransinvest" et bien d'autres, où les dirigeants de ces entreprises ont été confiées à des personnes qui sont directement sous le contrôle de Gorbatchev et Eltsine, ainsi que autorisés à cet effet, les dirigeants du KGB, puis FSB.
Par exemple, la tête de JSC "Epikon" Kulinich S. a été nommé de retour dans la période Gorbatchev, et était associé à la direction du Tatarstan, et l'Ouzbékistan. Par conséquent, l'exportation de l'or, qui a déjà passé en 1993-1996, à l'origine du Tatarstan qui s'est tenue à Tachkent, puis en tant que conjointe russo-ouzbèke d'or ont été exportés vers l'Occident.


En Bulgarie SV, Kulinich, il est également le chef de JSC "Axe d'or", et le général RAF Merkulov pour la pré-existant avec la direction de ce pays ont convenu de Gorbatchev, a créé un référentiel pour le cuivre, l'or, comme "sekyuritihaus." Elles ont été créées en Allemagne, en Angleterre, en Hollande avec la firme "InzhStroyServis", qui était dirigée par un citoyen Reyfan VJ, connaissait personnellement Gorbatchev.
Depuis 1993, Reyfan VJ comme l'un des dirigeants a été associé avec les dirigeants de l'aviation anglaise Ascenseur Heauy entreprise et les dirigeants de la Fédération de Russie compagnie aérienne "Aerostan" Kazan, qui a sorti le cuivre et le platine avions en 1993 -1995 ans dans Norilsk et Mourmansk, à l'ouest . Initialement, le cuivre a été réalisée dans le Norilsk Mourmansk, puis en Allemagne, en Autriche et en d'autres endroits dans l'Ouest, le nom de code «Opération Columbus". Dans le cadre du fonctionnement du pays a été prise de ne pas moins de 10.000 tonnes de cuivre de haute qualité.
L'exportation directe de platine a été réalisée par une société étrangère sous la direction de Rayfana VJ selon la compagnie zolotoplatinovoy documents "Yamal", etc Cette société et les entreprises Kulinich a été enlevé des dizaines de tonnes de cuivre et 33 tonnes de platine de la platine, qui a été obtenu à partir de l'Indonésie d'un montant de 600 tonnes et des dizaines de tonnes d'or et d'argent sur les documents ASER " Tang, "et JSC« Tissa ».
Cette suppression de cuivre, puis l'or, le platine a été réalisée en accord avec Gorbatchev et Demintseva contrôlée Tchernomyrdine Shaimiev Soskovets, Rouchaïlo, Pasechnik, Zherebchikova, Malkin, Merkulov et d'autres
La société JSC «Tissa», créé par Gorbatchev personnelle pilote Pospelov SI, au début de 1994. ouvert le nombre 4673613 compte à la Banque "Elimbank" et plus tard a été donné le nombre 40702810700150000447 au JSC Banque nombre "VTB" compte 40702810700150000447.
Il était l'un des principales sociétés à travers laquelle le réel Gorbatchev et son équipe, tout en continuant leurs activités criminelles, même dans l'or période Eltsine exportées à l'étranger. Or JSC «Tissa» a été exportée vers la Hongrie, l'Angleterre, l'Allemagne, la Chine et la Thaïlande. Dans le groupe financier, qui a été engagé dans l'exportation directe de l'or étaient les suivants: V. Tumanov, Egorova, E., N. Tchernenko, S. Pospelov, SV Kulinich et d'autres, ils ont agi sous le contrôle de Gorbatchev, Gerashchenko et des représentants de la «famille»: Silaeva EST, Soskovets OI, AS Volochine, V. Korjakov, AB Tchoubaïs, Berezovsky B. A. et d'autres
Au total, grâce à des contrats JSC «Tissa», a déclaré que ses représentants, dans la période de 1994 1998g.g. a été prise aux tonnes d'or de l'Ouest 3800, des milliers de tonnes de cuivre et autres métaux précieux vaut environ 650 milliards de dollars. Les États-Unis. 2 pour cent de ce montant en vertu de la disposition Gorbatchev. Gerashchenko et Loujkov est allé à la société "Inteko" et BSC-1, appartenant à E.Baturina.
La société JSC «Tissa» a fonctionné jusqu'en 1998, puis par ordre de Gorbatchev et Gerashchenko Pospelov, la société a été transformée en inter-régional de la Fondation publique de charité "Man - Terre-Univers" (court MOBF "FAQ"), s'inscrire auprès du ministère RF de la Justice, et par la suite et ce fonds a été maintes fois transformé en Fonds régional de charité "Man - Terre-Univers" (RCCF "FAQ" et les autres noms et s'appelle désormais le «non-lucratif de la Fondation" FAQ "(NOBF" FAQ "), président du conseil est contrôlé par Gorbatchev et Gerashchenko S. Pospelov, et le chef de la direction est un citoyen allemand Heniker Natalia. Pospelov contrôle de l'organisation en Russie, où les actifs des magasins secrets de l'URSS, Gorbatchev et Gerashchenko et Heniker contrôle des entreprises d'outre-mer qui détiennent des actifs de l'Gorbatchev clan à l'étranger.
Par accord entre Gorbatchev et Eltsine, sous le couvert de l'exécution "du programme pour le renouveau de la flotte de commerce de la Russie" gestionnaires de fonds "FAQ" Pospelov Heniker et selon les directives par des fonds de Gorbatchev et Gerashchenko comme indiqué dans les comptes du fonds, énumérés à des moments différents en raison des diverses organisations, et ensuite utilisé dans usage personnel des représentants de la communauté criminelle.
Fonds "FAQ", sous la direction de S. Pospelov Heniker et Natalia, ayant des comptes multiples dans de nombreuses banques dans le monde, traduits en sommes énormes de trésorerie sur les comptes visés à Gorbatchev, Gerashchenko et les familles des membres. " Ce fonds a été maintenu sous le contrôle de l'un des chefs des départements de la FSB - Pasechnik VD et ses subordonnés.
Sous le couvert de l'exécution "pour la reprise du commerce de la marine russe" fonds RCCF "FAQ" émis 1.000.000 actions et répartis comme suit: 35% - 350 000 allé à la clientèle et les programmes exécutifs générales - Fonds MFH "FAQ", 35% - 350.000 actions des investisseurs générales - Kononevichu l'assurance-emploi, 10% à 100 000 actions en faveur de JSC "DGK +" 10% - 1 000 000 actions à un directeur de banque, "Banque populaire de Moscou" (Londres) et 10% du coordinateur du projet - S. Pospelov
Dans la pratique, le fonds "FAQ", après l'émission d'actions sous le couvert de former des fonds pour "flotte marchande Revival Programme de la Russie" a concentré dans ses actifs et des flux de trésorerie dans de nombreuses banques occidentales, qui étaient dans les comptes de JSC «Tissa» et les comptes de JSC "DGK + "ASER" entreprises Tan "et d'autres à travers lequel exportés d'or et autres métaux précieux du pays.
Fonds RCCF "FAQ" a agi et agit à ce jour, principalement par le biais de la Banque populaire de Moscou à Londres (DHS), les banques de l'Australie, Lugano, Zurich, Vostokstroybank, MEN NTERMEDIAS - Lituanie, ISTRAL BANQUE PEUT-ÊTRE Krise BANQUE NATIONALE, la Banque d'Israël, etc comptes dans ces banques à l'étranger sont concentrés au moins 5 milliards de dollars. USD. Juste des comptes ouverts dans des banques russes dans OJSC "VTB" № 4070381090003000087, compte correspondant № 30101810700000000187 Opéra de Moscou GTU Banque de Russie, etc
Fonds RCCF "FAQ" est directement liée à des entreprises américaines - Nouvelle technologie Groyp, Inc, Washington États-Unis Président-O.Two-Plumes et des Finances société de technologie Ltd en Irlande, le président-V / Prés-Mahon Sllatteru, sont les fondateurs de JSC "DGK +" et Société - CAPITAL INVESTMENTS INC FASTERN, dont le représentant à Moscou.
Pour une concentration illégale des réserves d'or et d'autres actifs, son élimination et le stockage à l'étranger, Gorbatchev et Gerashchenko en collusion avec Boris Eltsine sous le couvert de l'exécution adopté par le Conseil de sécurité de l'Europe du Programme des zones frontalières, signé par la Russie et le numéro de contrat en Europe 001 \ 94 de 15.06.1994g., a été mis en place un programme secret de l'investissement pour le numéro 00 627. Ce programme a été adopté par une réunion à huis clos du Conseil de sécurité -13.12.1994 Plus tard, le président de la Gerashchenko Banque centrale de ce programme a créé un compte code secret sous le nom de code «Cendrillon», «Globe», «Princesse», et d'autres responsables de l'exécution du programme a été nommé Kononevich l'assurance-emploi, et la supervision des membres de la "famille" AB Tchoubaïs
Dans les questions pratiques de mise en œuvre du contrat d'investissement № 001 \ 94 de 15.06.1994g., Kononevich l'assurance-emploi, qui est sous le contrôle direct de Gorbatchev et de Gerashchenko face à l'avenir avec une forte opposition de Tchoubaïs, qui tentait de prendre le tout sous leur contrôle, dont il a échoué.
Kononevich E. en accord avec Gorbatchev et Gerashchenko et en accord avec les sociétés financières étrangères avec qui Gorbatchev avait établi des contacts et a créé une société privée JSC "Mining Company Daurskaya + '(ci-après abrégé en JSC" DGK +) avec la participation de capitaux étrangers. Cette société a été fondée le 7 Octobre 1994, sous prétexte de stabiliser les flux financiers mondiaux et de la comptabilité, les prises de l'URSS et la performance économique des programmes en Russie.
Les fondateurs de JSC "DGK + 'inclus: Kononevich l'assurance-emploi, Pogodine MS, en tant qu'individus et deux occidentaux financiers - Sociétés d'investissement: - Nouvelle technologie Groyp, Inc, États-Unis Washington le président-O.Two-Plumes et la société Finances Nouvelles Technologies Ltd en Irlande, le président Sllatteru-V / Prés-Mahon, où l'assurance-emploi Kononevich dans le même temps a été le fondateur des deux sociétés étrangères financiers. Ces sociétés ont des filiales à Moscou. JSC "DGK +" a été créé sur une base financière, "FSZM" et était le successeur à la caisse.
Dans le même temps un groupe de personnes contrôlées par Tchoubaïs, personnellement, d'apprendre à créer Kononevichem E. la nouvelle société, avec l'un des actionnaires avaient enlevé les documents constitutifs, puis créé et enregistré à Moscou (doublure) - une société sous le même titre JSC «GCR», où le chef était alors Frolov VA
Presque en Russie exploité en vertu de l'assurance-emploi Kononevicha JSC "DGK +." Sous sa direction et de leadership en tant que citoyen des États-Unis dans l'Ouest, la société K. Fokine a agi "DHA" qui a eu les mêmes comptes au 74 banques de l'Ouest. En Russie, a agi et doublure JSC «GCR» conduit Frolov, VA, est sous la supervision directe de Tchoubaïs.
Tous les actifs de JSC "DGK +" E. Kononevichem en 1994-1996 aa complot en vue de Gorbatchev, Gerashchenko et des représentants de la "famille" formée sur la base d'une évaluation menée par les réserves d'or, de diamants, platine, argent, cuivre, situées dans les entrailles du territoire de Khabarovsk, l'Amour, Chita et d'autres régions et d'autres régions du pays de l'or. En Décembre 1994, tous les 88 coopératives, qui au début de 1993 financées pendant 10 ans à l'avance Shashurin SP au nom de l'ASER "Tan", présenté à la direction de Vladimir Tumanov documents l'existence de réserves d'or, platine, argent, cuivre et autres métaux précieux, du pétrole et du gaz se trouvant à l'intérieur du pays. Sur la base de ces documents et Kononevich Pogodine au nom de la JSC "DGK + 'formé des actifs et passifs, qui sont ensuite prévues la JSC" DGK + "en Cisjordanie 74. En particulier, ces totalité des actifs de JSC "DGK +" dans le futur ont été concentrées et passé à travers Mosnarbank des banques "(" BSEN-Eurobank, "Londres)," Commerzbank "(Allemagne)," Handolsbank "(Autriche)," Est-Ouest " "Kinster Banque", "Ost-West» et d'autres banques étrangères.
Immédiatement JSC "DGK +" ouvrir des comptes bancaires en Europe:
DEUTSCHE BANK AG FRANKEFURT № 9497967, COMMERZDANK AG Francfort-Hahn \ MAIN № 4008867905 00, DG.DOUTSCHE Genossenschaftsbank FRANCFORT | M № 3076009118 États-Unis et le numéro 1110009118 b-DEM, UNION DE BANQUES SUISSES ZUERICH États-Unis № 69030,71, № 69030,05-DEM, TNE CYPIUS POPULAIRE BANK LTD Nicosie, Chypre № 001-33-044920-Etats-Unis, № 001-33-044955-DEM, № 001-33-044947 - CHF, № 001-33-044939-ATS, CANAILAN Imperial Bank of Commerce TORONTO CANADA № 1884417 et tous les comptes de 74 banques de l'Ouest ..
Une masse totale Kononevich au nom de JSC "DGK +" créés divers titres, adopté par les différentes banques et la Réserve fédérale américaine, pour un total d'environ 800 milliards de dollars. dollars. États-Unis et ces titres ont été placés dans l'Ouest dans 74 banques contrôlées par l'US Federal Reserve Board et contrôlée Monitarnym Réserve fédérale américaine, et ses dirigeants Kononevichem Gorbatchev Gerashchenko, Tchoubaïs, etc Ces actifs et la société de valeurs mobilières »DHA +" avec d'autres actifs russes sont à la base de 65% de tous les actifs de la Réserve fédérale américaine.
Pour la réalisation des valeurs mobilières accumulées et l'introduction de l'argent réel dans l'économie russe, Kononevich E. 18 Mars 1996. Eltsine et Gorbatchev a envoyé un «message numéro 18 \ 00 627 \ 96" avec une proposition visant à lancer un «programme d'investissement de Russie" pour la réception des fonds spécifiques et le développement de divers secteurs de l'économie fondée sur la Banque "Aerokosmombank" contrôlé Lobov OI
A propos de ce recours Kononevich E. rapporté dans Monitarny OCC Federal Reserve Board et de l'administration du Vatican pour le nombre 20 (0028) 96, indiquant une partie réservée du transfert de capitaux vers le compte en devises des économies étrangères dans la "Commerzbank" (Allemagne), en faveur de la JSC «Banque Client DGK +" Aerokosmosbank. " En tant que résultat du travail effectué Kononevichem E. travailler sur le numéro de compte d'épargne 4008867905 00 JSC "DGK +" dans la "Commerzbank" ont été transférés à partir des fonds de la Fed américaine a créé en vertu de la Kononenvichem l'assurance-emploi actifs, il y avait un concentré, toutes les informations sur tous les comptes de JSC "DGK +" ouvert dans 74 banques dans le monde. D'autres mouvements de capitaux à partir du compte d'épargne dans le "Commerzbank" pourrait être réalisé que par une ordonnance du chef de JSC "DGK +."
En 1996, JSC "DGK + 'par JSC" OEB "accrédité par le ministère des Finances de la Fédération de Russie, a été faite en 1000 des notes de JSC" DGK + "numéro de certificat de qualité 216 de 06.11.1996g. Ces projets de loi ont été mis au dossier dans le département de change et le contrôle d'experts de la CBR. En mai 1997, la Banque centrale a notifié à la Société "DHA +" que les factures sont les valeurs monétaires de la société, a ordonné à l'entreprise de licencier les opérations liées au capital de change. 24 juin 1997 JSC "DGK +" a demandé une licence tel que spécifié par le CBR. Mais après que la société de licence d'intervention Tchoubaïs "DHA +" n'a pas été délivré. En bloquant les activités de l'entreprise ont été impliqués et les autorités fiscales, dans le bureau fiscal particulier № 6, Moscou.
En 1997, dans le cadre du décret de Boris Eltsine statuts de la JSC "DGK +» ont été mis en conformité avec la nouvelle gamme et de nouveaux statuts, enregistrée à la Chambre de Moscou d'inscription le 17 Juillet, 1997. pour le nombre 059149. Encore plus tôt, en 1995 aux États-Unis a été relancé aux États-Unis New Technology Group Inc (STJ) dans l'État de New York. Le siège social est situé à Moscou, et un représentant de la société à Moscou était Teresa M. le maire. Président de la Société était M. O.Tvo Featgers, qui est également président de la banque "Panacea Trust Banque Nationale inc," qui est une banque systémique de la Réserve fédérale. JSC «DGC» sans le signe +, qui est le chef de la direction d'un citoyen américain Charles Facchini, enregistrée aux États-Unis, et cette société faisait partie de la JSC "DGK +" et a eu une part de 49% du capital total autorisé de JSC "+ DGK."
Les actionnaires de JSC "DGK +" a été Kononevich E. a environ 200 actions existantes de la société par action 81 - 40,5%, le chef comptable Pogodine MS - 50 actions, 25%, une société américaine New Technology Group Inc (STJ) - 45 actions - 22,5%, le Fonds international public "Victoire-1945" - 18 actions - 8,9%, d'autres sociétés étrangères: Association SWENZ Pasifik LIMITED, Iles Vierges Britanniques, Ancorporation: "NTW Technology Group Inc", New York Etats-Unis, et les personnes ayant de 1 à 3 parts.
Directement supervisé Kononevicha E. Gorbatchev dans son travail, et Gerashchenko, et de la Fédération de Russie Conseil de sécurité - Berezovsky, BA, AA Sviridov - L'ancien adjoint des finances de la Fédération de Russie, Vladimir Soloviev - l'auditeur principal CBR et Tchoubaïs AB En outre essayé de superviser et avoir un impact sur Kononevicha Korjakov AV, AS Volochine, Silaev EST, Sukharev, VI, Gratchev, P., V. Rouchaïlo, Zibrovsky VB - adjoint du président en CJSC et la démence VV - Conseiller financier du président russe Boris Eltsine, Boris, Boris Malkin, FSB et autres.
Entre 1995 1999g.g. Kononevich E. actifs affichés de JSC "DGK +" dans les banques suivantes:
A. Dans le «Commerzbank» Allemagne Mars 20 1996, sous les titres gagés sur le logement / crédit JSC "DGK +" № 400 886 806 900 pour un total de 504 milliards de dollars. Les États-Unis. Cet argent a été reçue en vertu des instruments financiers à 40-50% de la valeur nominale des actifs et est présentée dans cette banque pour le présent. Compte tenu de l'intérêt dans cette banque est déjà 1,4 trln.dol.SShA. Ces fonds sont maintenant on ne peut pas être supprimé, sauf pour les JSC "DGK +", et les activités de production de la société verrouillé Tchoubaïs.
Tchoubaïs, qui a appris en 1997 sur la présence des comptes de JSC "DGK +" 504 milliards de dollars. États-Unis, accumulée dans le "Commerzbank" L'Allemagne Kononevichem, ils ont décidé de prendre le relais. Pour recevoir l'argent accumulé dans le "Commerzbank" Tchoubaïs est envoyé en Allemagne, ses subordonnés Serov Larissa, Latyshev, EB Kolomna S. - Alors que la tête de l'Ordre de la «Aigle Blanc». Ces gens ont essayé de ré-enregistrer les documents à la banque au (doublure), JSC «GCR» sans le signe + et d'accord avec la direction de l'Allemagne afin de gérer conjointement la capitale de la JSC "DGK + ', dont ils ne possèdent pas et n'ont pas de droits. Mais en Allemagne, ils ne pouvaient pas prouver l'implication dans le capital de JSC "DGK +."
Après que, sur demande Tchoubaïs Inspection des impôts № 6, Moscou Central District administratif de documents falsifiés au sujet de la prétendue non-paiement de la société "taxes DHA + 'd'un montant de 1,5 millions de roubles. Selon l'inspection du numéro 6 JSC "DGK +" à une époque où l'équilibre de la société a été enregistrée le 8 Juillet 1997 dans les banques russes 15 milliards de dollars, 49 milliards 538,6 millions de roubles, et plusieurs centaines de tonnes d'or et autres métaux précieux, pour répondre Cour d'arbitrage de numéro de dossier d'arbitrage A40-39 923 \ 00-71-67. M. Moscou en 2001, JSC "DGK +" a été éliminée, et significatif dans ses comptes des fonds et avoirs transférés sur les comptes de JSC «GCR» sous la direction de Frolov et les comptes NOBF "FAQ". La procédure d'arbitrage a eu lieu dans le secret de ses propriétaires, qui le tribunal n'est pas appelé. Après le procès, la société a continué son activité jusqu'en 2004. Il a cessé ses activités après Kononevicha quand ils sont forcés de transférer certains actifs à d'autres sociétés, et quand il a signé ces documents, le lendemain, soit le 3 février, 2004 ans, est décédé subitement.
Deux. Kononevich au nom de la JSC "DGK +" en 1995 pour les titres acquis sur le boîtier / les comptes des entreprises "DHA +" dans "Encres Panacea Trust Bank" (Canada) 6 mlrd.dol.SShA. Ce montant a été inscrit là jusqu'à l'heure actuelle. Depuis 10 ans, en tenant compte du montant des intérêts a augmenté de façon significative.
Trois de ces six Mlrd.dol.SShA a reçu une ligne de crédit dans le cadre du programme de JSC "DGK + ', 1,5 mlrd.dol.SShA - Kononevichem portées en vertu des lettres de la Caisse d'épargne, 1,5 mlrd.dol.SShA - dans le cadre du projet de loi« Mosekspobanka " . Les contrats de cette ligne de crédit de 3 milliards de dollars. États-Unis ont conclu à Londres entre la Fédération et Kononevichem. le cadre du programme ", Nedra".
En outre, ils ont également signé un second contrat - cette double ligne de crédit ainsi pendant 3 mlrd.dol.SShA. Citizen Fedor à l'avenir sous l'influence des membres de la "famille" déplacé dans le groupe financier, sous le contrôle d'AB Tchoubaïs, mais ce groupe n'a pas pu obtenir cet argent dans la banque de «panacée Encres Trust Bank" (Canada), sans résoudre le Kononevicha l'assurance-emploi . - Le chef de JSC "+ DGK." Ces mlrd.dol.SShA les 6 passée à travers une société américaine New Technology Groyp, Inc (STJ), où l'assurance-emploi Kononevich, MS Pogodine et un citoyen américain Intertrus Harry G. sont les fondateurs et ont un nombre égal d'actions à 33. 3% chacune.
Trois. Kononevichem E. banque CANAILAN Imperial Bank of Commerce TORONTO Canada depuis 1999 dans les avoirs de JSC "DGK +" sur le numéro de compte 1884417 constituées 90 milliards de dollars. Etats-Unis, qui sont sur l'épargne de dépôt des comptes Société "DHA +" pendant 25 ans. Ces fonds sont sur le boîtier / comptes de JSC "DGK +" en faveur d'une société américaine New Technology Groyp, Inc (STJ) et ne peut pas être obtenue sans pour autant résoudre la direction de JSC "DGK +."
4. En 1995, "Bank of America" ​​à travers la société «New Tehnolozhi Group Inc (STJ), où le chef des services financiers Kononevich l'assurance-emploi, a été libéré au nom de la JSC" DGK + "et mis le certificat d'or dans le montant de 138 mlrd.dol. États-Unis dans le cadre du Code général des impôts, 007. Les fonds de ce certificat d'or étaient à la banque "Trust Bank Corporation sifflet" à Nauru, où le chef de la direction de la banque est Egorova EV Les fonds en vertu du présent certificat d'or, Kononevichem E. utilisée comme suit:
a) En 1998, JSC "DGK +" a adopté une loi d'un montant de 4,5 milliards de dollars. États-Unis d'07.05.1997g. et a ouvert une ligne de crédit de 23.02.1998, à la Banque "Bank House" Saint-Pétersbourg. D'autres mouvements de ce montant n'est pas connu, bien que le nouvellement créé sous la supervision d'un membre de la «famille» de la Fondation Korytin "Au nom de saint Jean-Baptiste» dans leurs appels à la Banque centrale souligne que ces fonds sont crédités sur le compte de JSCB "Maison de la Banque", Saint-Pétersbourg, et le Fonds a été d'essayer d'obtenir ces fonds de 2004 en leur faveur par la Banque centrale de Russie, il est donc possible qu'ils aient réussi.
B). Kononevich E. en 2002 a ouvert une ligne de crédit № DGK CL 971804 pour la Fondation «Au nom de Saint-Jean-Baptiste" dans la forme de garanties d'un montant de CBR 2568000000000. États-Unis et ce montant est allé à la banque JSCB "Maison de la Banque", Saint-Pétersbourg, où il a enlevé.
in). Selon les décisions du Conseil de sécurité de l'Europe sur l'attribution des quotas Yougoslavie Kononevichem l'assurance-emploi a été octroyée le leadership de ce pays mlrd.dol.SShA 1,5, et le montant transféré à partir des comptes nommés JSC "DGK + '27 .02.1998, à la Banque Nationale (Belgrade). Le différend sur l'argent en Yougoslavie entre Gorbatchev et d'autres groupes russes, par la suite mené au début de l'action militaire des États-Unis et le bombardement de la Yougoslavie.
g). En vertu de la convention de crédit № JFI \ CID \ KK \ DE \ RG-300-0896-A, signé entre la Fédération et Kononevichem en Angleterre par la «Banque Master" ont été identifiés JSC "DGK +" à la Fédération Française de la Fondation 1,5 mlrd.dol. États-Unis.
d) Avril 18, 1997 entre CJSC «Banque de DHA + et" Panacea de la Banque "dans Ivo (Nauru) ont signé un accord de prêt en vertu № DGK 971 804 CL, selon laquelle" Panetseya Banque »fournit toutes les société de services financiers" + DHA. "financier opérations. JSC "instruments financiers DGK + 'émis à la banque pour 3 mlrd.dol.SShA à but lucratif en vertu de la compagnie effectivement reçu" DHA + "40-50% de la valeur nominale totale de l'instrument.
Cinq. Kononevichem E. dans la banque "Handelsbank" (Autriche), placé et conservé pendant plus de 10 ans de 3750 milliards de dollars. Etats-Unis, détenue par JSC "DGK +", créée et accumulée par l'entreprise en vertu d'un programme différent.
6. La banque "Russie capital» la Russie, où il était chef de Mihin AJ, sont des copies certifiées conformes des notes durs de JSC "DGK +" seulement 200 $ mln.dol.USA.
7. Kononevichem au nom de «racines ouvertes DGK + '/ 74 comptes dans les banques occidentales, les membres de la Réserve fédérale américaine et sous le contrôle de l'Internationale (mondiale) de la Fiducie financière» de la JSC Le TRUST CSPL, qui a également accumulé une importante somme d'argent.
Depuis plusieurs années, en commençant en 1996 Kononevich E. au nom de la JSC "DGK +" a cherché à obtenir des documents à partir des comptes bancaires ouverts à l'ouest JSC "DGK +" dans les 74 premières banques mondiales pour tenter d'obtenir par leur intermédiaire des fonds pour l'introduction de l'investissement en Russie. Mais Gorbatchev et son équipe, ainsi que Gerashchenko et CBR, Ministère des Affaires étrangères, des représentants de l'Eltsine "famille" ne permettent pas la réception de JSC "DGK +" documents à partir des banques occidentales, et ces instruments sont des sociétés étrangères.
Si Kononevichu E. ne pouvait pas faire de l'argent en Russie, comme il était lui-même en conflit avec Tchoubaïs, le chef de la caisse de "FAQ" Pospelov S. a réussi plus d'une fois. Ainsi, à partir des comptes de fonds de NOBF "FAQ", basé en Russie et à l'étranger, ont à maintes reprises classés par ordre de Gorbatchev, Gerashchenko et des représentants de la «famille» de l'argent dans des fonds différents, les sociétés qui investissent dans le couvert de programmes différents. Toutefois, lorsque ces fonds sont reçus sur le compte de fonds de "FAQ" ou d'autres sociétés contrôlées par lui, ils ont enlevé des membres de la communauté criminelle et réparties entre ses membres.
Ainsi, 20.10.1997g. à la direction de Gorbatchev et signé Gerashchenko Krioutchkov, Cherepanov et Fanini accord avec Korabeynikovym V., a été publié dans les mains de comptes de fonds "FAQ" du gestionnaire de fonds autorisée "du Conseil des anciens combattants de l'Union soviétique l'intelligence" Lobanov, IA 800 milliards de roubles. L'argent a été donné conformément au décret № 101 du Conseil du Conseil des aînés des anciens combattants de l'intelligence soviétique "de 18.10.1997g. L'argent était destiné, puis ont été transférés personnellement Korjakov, Safonov 1, Safonov-2, Mironov Pechenkina sous contrôle. Reçu cet argent Lobanov I.A.neposredstvenno mandat cash Expendable № 001-Un numéro de formule CA-2 20.10.1997g.
À la direction de Gorbatchev et les dirigeants de Gerashchenko fonds «FAQ» sont répertoriées pour le soutien organisationnel de la compagnie financière holding RCCF "FAQ" des États-Unis 100 millions de dollars, ce qui n'a finalement pas les frais d'organisation, comme prévu, mais à cause de l'une des entreprises espagnoles qui sont sous la commande d'IS Silaeva Ces fonds Silaev EST Gorbatchev et d'autres membres de la communauté criminelle et le Eltsine «famille» utilisé pour acheter des biens immobiliers sur la côte de l'Espagne dans des biens personnels.
Grâce au Fonds, "FAQ" ont été transférés titres d'une valeur de 27,5 milliards de dollars américains et 280 tonnes d'or pour TOFE - branche territoriale du financier et énergétique de l'Union, où le chef de la direction était Latyshev, EB, ostensiblement pour le complexe militaro-industriel .
Ce fait a eu lieu le 19.06.2000 Fonds "FAQ" dans le visage Pospelov S. Citoyen américain, et Schramm Helmut Otto - Chef de Fonds américain de Ban GmbH Beratung, situé dans les liens économiques avec le fonds «FAQ», à savoir Pospelov et Otto Schramm Helmuth donné Latysheva EB TOFE pour les titres d'une valeur de 25,7 milliards de dollars. États-Unis et deux certificats d'or, fixé 280 tonnes d'or. Lors du transfert de ces titres et certificats sont constitués des actes de réception des transferts de valeurs mobilières telles EB Latysheva
Ces titres étaient de fournir un financement pour les contrats conclus entre les sociétés de fonds et Schramm de la Russie. Mais, après le transfert de ces titres Latyshev, EB en collusion avec les employés des agences de renseignement, ces titres sont utilisés à des fins personnelles et, après avoir reçu sur ces titres "Investsberbank" à Moscou, situé au 116, Red mlrd.dol.SShA Gate, les ont kidnappés. La plupart de ces quantités exportées à l'étranger, où ces fonds étaient les comptes personnels des membres de la communauté et le personnel du renseignement criminel pour assurer la réception de ces fonds pour ces titres.
Tchoubaïs a également liquidé en Russie et à l'étranger d'utiliser les actifs accumulés à des fins personnelles. Ainsi, à partir Août 1er avril 2008 au 17 Septembre 2008, il y en avait 300 par jour mln.dol.USA. les comptes d'un fiduciaire Tchoubaïs citoyen Kudryavtsev AE, vivant à Saint-Pétersbourg. Dans AE Kudryavtsev le compte a été ouvert dans une succursale de JSCB "Alfa-Bank" à Saint-Pétersbourg. L'argent en un seul versement, soit environ 19 mlrd.dol.SShA reçu le numéro de compte AE 40817840204730003473 Kudryavtsev, dont ces fonds sont transmis à Tchoubaïs. Flux de trésorerie provenant du client en vertu du code et 1D numéros ABAMPS cartes 2008091600007033 REF CER № 305 672 01 844 1609 3290 Numéro de 80062204, REF TT 51.156.826.000.001 RFB 05667 01 # 799 1609 0005 68010213, REF # 305 673 01 853 1609 8009 201 246, situé en Espagne. Cette gardé les actifs bancaires mis hors de la Russie à partir des comptes de l'ASER "Tan", détenue par le député à la Douma SP Shashurin
17.09.2008g. cette opération illégale a été interrompue, en liaison avec la SP performances Shashurin à la télévision, après quoi les participants étrangers de la communauté internationale pénale cessé de transférer des fonds pour AB Tchoubaïs au détriment de l'AE Kudryavtsev, et son compte a été bloqué. Basé sur ce fait à l'égard de Kudryavtsev a été poursuivi, et il a été arrêté. Plus tard, après l'intervention de Tchoubaïs, Kudryavtsev a été libéré par les autorités répressives de Saint-Pétersbourg en liberté sous caution, puis s'enfuit, fuir à l'étranger.

Комментариев нет:

Отправить комментарий