Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

четверг, 17 января 2013 г.

Les partisans de relations non traditionnelles

  Le monde est confronté à la crise de l'État providence
MOSCOU, Janvier 16 (New Region, Vladimir Inyutin) - World cinq dernières années est en pleine crise de l'Etat providence traditionnel. Cette opinion, que le correspondant de RIA "New Region", a été exprimée par le recteur de l'Académie russe de l'Economie nationale et de l'administration publique auprès du Président de la Fédération de Russie Vladimir Mau, s'exprimant au "Forum Gaïdar" à Moscou. Il a noté que sans le développement de la crise ne sera pas aussi le développement de soi sans crise.
"La crise ne peut être arrêté, juste stopper la croissance. Ce phénomène de croissance économique. Développement de l'innovation est toujours en crise. Si vous voulez l'innovation, il faut s'habituer à vivre dans une crise. S'il n'y a pas de croissance, il n'y a pas de crise économique ", - at-il dit.


Selon lui, la crise actuelle est comparable à la Grande Dépression du 20ème siècle les années 1930 et 1970, dont le monde voit autrement. "L'étude de l'expérience de la crise 30 et 70, nous savons que ces grandes crises structurelles conduire à un changement dans les équilibres géopolitiques et géo-économique, les systèmes monétaires. Grande Dépression a conduit à la création de nouvelles doctrines économiques de la nouvelle politique économique », - a déclaré le Mau.
Il a également ajouté que la communauté d'experts de mieux comprendre la nature de la crise actuelle. À cet égard, il a noté que le défi est maintenant de trouver une réponse à la question de savoir comment préserver les États-nations et en même temps fournir la gestion macroéconomique mondiale.
"Relever les défis de la crise ne doit pas être bureaucratique. Nous sommes bien conscients que, dans le contexte de l'intégration globale, et non nationale, et de la réglementation internationale est le défi de notre temps, ce qui est grave - y compris pour les vingt premiers. Notre tâche - pour sortir de la crise actuelle, pour le comprendre, et jeté les bases pour la prochaine, qui aura lieu dans 40-50 ans ", - a dit Mau.
«La crise actuelle est à mon avis la crise de l'État providence. En fait, le cœur de cette crise est le fait que les Etats-providence ont été formés dans le cadre des défis de la société industrielle, où l'Etat dépense beaucoup dans ces secteurs (santé, éducation, système de retraite) - quand une personne malade a été traité et en bonne santé à payer pour cela, et quand les gens 18-22 ans étudiée, et tout le reste de sa vie travaillé que l'état fourni paiement, lorsque les pensions ont été distribués par une minorité de personnes. Je me souviens que quand il y avait un système de retraite, l'âge de la retraite était plus grande espérance de vie, et au moins à partir de maintenant, "- dit-Mau, et a clairement indiqué que cette ère touche à sa fin.
Selon lui, tout cela exige une approche sérieuse structurelle aux problèmes qui se posent à la communauté internationale aujourd'hui.© 2013, "New Region - Moscou" ----------------------------------------- ------------------------------------- Commentaire

 
Rassemblements des partis pseudo-scientifiques ce qui était Egor Gaïdar, afin forum est appelé, rien, plus bête à dire ne peux pas. Sans tomber aucun vol (pas de développement sans crises), dit Mau, laissez-le descendre et à l'automne, dans l'espoir que nous sommes encore à voler. La principale chose qui arrive entre les lignes, il s'agit d'une ouverture anti-social humeur de tous les gens du parti de la science, qui pense que la crise est vraiment «social» d'État, (ils aiment à joindre à la définition des choses stupides, pensant qu'il s'agit d'une manifestation de l'apprentissage), qui passent beaucoup sur les soins de santé, l'éducation et la sécurité sociale, et il est nécessaire de donner à tous un tas de parasites, face à des oligarques, dans le temps, en fonction de Mau, apparemment, et commencer le développement. Oligarchie mondiale cherche à priver l'indépendance l'Etat-nation et repose sur la destruction des fondements et colonnes de l'États nationaux, qui souhaitent disposer de tout le monde de la richesse est à sa discrétion et à enrichir ce qui est diffusé et Mau, déclarant que «la crise actuelle est la crise de l'État providence . "Il est, comme on voit, pour le bien-être de l'élite, c'est, pour un être cher, car alors traîné sur le budget en échange d'argent et toutes sortes de sucettes lzheprognozy que les politiques et les programmes qui correspondent à l'exception de l'étude de comment ne pas penser l'homme dans le bureau.

Комментариев нет:

Отправить комментарий