Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

пятница, 24 июля 2015 г.

refonte de Racket battant pavillon

Dans la matinée - l'argent en 30 ans - refonte
  
Même les personnes handicapées ont répandu pour le nouveau service 8-20000 roubles par année, les résidents de la capitale ont commencé à venir d'abord avec la réception inclus des contributions pour les réparations d'immobilisations. Pour dire que le montant indiqué dans le paiement, a provoqué un choc dans les personnes - pour ne rien dire.Certains propriétaires de loyer ont augmenté autant que la moitié. Et les personnes handicapées, malgré les promesses des autorités, n'a pas reçu un rabais de centime. En fait, les Moscovites ont reçu "la charge" est une autre taxe. Oui, mais pour quels péchés - est incertaine.


- En Juin, je payé 2029 roubles pour une réception, et en Juillet - 3014. Aucune prestation ne sont pas fournis pour moi. Et le début des travaux de rénovation à ma maison est prévue en 2039, pouvez-vous imaginer? Il est également clair que je l'ai fait la réparation ne verra jamais ... - un groupe désactivé II Alexander Antropov qui a appliqué avec la peine dans le "MK", ​​presque en pleurant.Dans le centre régional de la multifonction du Nord Medvedkovo Alexander Nikolaïevitch a dit que pour lui comme une personne handicapée exemption sur le paiement pour les réparations de capitaux ne sont pas censé le faire. Comment? - Notre lecteur demande. - Pour les autorités la position que toutes les catégories de citoyens privilégiés recevront un rabais sur le paiement refonte déclarée "?!Rappelons que les frais pour la réparation à Moscou, chargée au taux de 15 roubles par mètre carré. L'appartement nos lecteurs - 51,2. Donc, pour la réparation de ses charges à 768 roubles. Plus plus de 200 roubles ont chuté en raison de la hausse des autres tarifs. D'accord, pour la personne avec un revenu de moins de 15 000 en une augmentation significative - un sérieux coup au budget.Pour aider les Moscovites vulnérables, en théorie, devrait venir des avantages et des subventions. Alors, pourquoi ne sont pas si chanceux était Alexandre Nikolaïevitch? Et comment pouvez-vous faire des services publics pour corriger l'erreur?Et de toute façon. Parce que, il se trouve, pas d'erreur. Voilà ce que nous a dit fonctionnaires.Qu'est-ce que nous appelions le mot "des services publics", est divisée en commun et le logement (conformément à l'article 154 du Code du logement). Les anciens caractéristiques comprennent l'approvisionnement en eau chaude et froide, assainissement, électricité, gaz et chauffage. Et à la seconde pour les propriétaires - frais pour l'entretien et la réparation du logement, y compris le paiement pour les services et le travail de gestion appartement construction, l'entretien, les réparations courantes de propriété commune dans un immeuble d'appartements, et maintenant la redevance pour la révision. Par ailleurs, les personnes qui sont locataires du contrat social de l'emploi ou de location du fonds de logements d'Etat ou municipaux pour payer les réparations majeures ne sont pas nécessaires. Mais pour eux, le gouvernement ne soit pas oublié. Ils ont soulevé le taux d'emploi à 8 fois!Catégories privilégiées qui sont éligibles pour une réduction en payant pour des services de logement, et de la faire payer refonte. Malheureusement pour le héros de notre matériel, il est désactivé dans cette catégorie ne tombent pas."Conformément à la loi fédérale du 24.11.1995 №181-FZ des personnes reconnues comme handicapées, les prestations payables ne sont que des locaux dans les zones résidentielles de logements publics," - dit le "MK" dans les subventions au logement de centre de la ville.
 
Ainsi, si le logement est la propriété d'une personne handicapée, elle ne peut pas être accordé des privilèges sur le paiement des locaux (entretien et la réparation du logement, la redevance pour la remise en état).Selon le ministère de la Protection sociale de Moscou, la capitale est la maison à 1.180.488 personnes handicapées, 76% d'entre eux sont âgés de plus de 55 ans. Il se trouve, personne n'a pris en compte les intérêts d'un grand groupe de personnes déjà pas shikuyuschih?Résidents malheureux et complètement nouvelles maisons que la réforme dans les 30-40 prochaines années est pas exactement nécessaire. Au forums et les réseaux sociaux pour discuter des nouvelles colères hommage à Moscou - et non d'une manière pacifique. Les habitants les plus indignés commencent à empiéter sur la communauté à comprendre comment se comporter sur. "Je suis fatigué de nouveau tolère la tricherie! Paiement ne sera pas, nous allons tenir une réunion "- Ces propositions apparaissent plus souvent.
 
Découvrez quand votre maison couvrira une vague de réparations majeures, s'il vous plaît visitez le refonte des immeubles du Fonds. Dans l'onglet "refonte du programme régional" a une section "Maison du programme", où vous devez taper l'adresse.Nous avons examiné cette ressource. Il a été constaté que les maisons construites en 2009 et 1975, à propos de la même période de la réparation présumée: fin 2030 - début des années 2040. Sur quoi repose cette approche - celle connue aux fonctionnaires.Moscovites ont, bien sûr, était le choix. Il était possible de prendre une décision de réviser les problèmes dans leurs propres mains - lors d'une réunion des propriétaires de déterminer la taille de la contribution, la banque dans lequel stocker de l'argent et de la période de réparation. La plupart d'entre nous ont négligé cette occasion, et qui doit faire face aux conséquences. Mais ne pas oublier que nous avons choisi une fois une grande société de gestion, et depuis lors, chaque mois régulièrement payé son salaire en impôts. En réponse, il est pour nous ponctuellement coaché ​​logique, l'esprit et l'observation.Et Alexandre Nikolaïevitch, nous vous souhaitons une bonne santé, édité et des nerfs d'acier à 24 ans, il jouissait de la refonte de la plus haute qualité de la maison.Bezhskaya Olga, Olga GrekovSource: za-nauku.ru  


Комментариев нет:

Отправить комментарий