Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 13 января 2013 г.

Absolument révoltant

Vraiment, on ne rencontre confusion au sujet de la télévision? Eh bien, par exemple, tourner sur la chaîne RTR et voir la glorification de Nicolas II, le reproche d'assassins bolcheviques, et sur la chaîne de télévision "Culture" en même temps transmettre le "Chemin du Calvaire" Tolstoï, non pas dans la dernière version, et le premier où Roshchin devient positif héros bolchevique. Par exemple, Nikita Mikhalkov a sans vergogne Kirienko chanter "God Save the Tsar", à quoi il répondit: ". Makarevich» «En ce moment je chante, mais en fait je suis un adepte" Time Machine Bien que récemment Nikita avec enthousiasme le tournage de "Accueil Among Strangers, Stranger Among Friends», «Esclave de l'amour" avec les Blancs goodies ouvertement bolcheviques et le plus négatif. Et la sueur de tailler son film avec bolcheviks tsarepoklonnikami bons et les mauvais. Et tous ces films montrent régulièrement avec la propagande oligofrenichnym tsareugodnicheskim "Le Barbier de Sibérie" (un nom plébéien vaut la peine, laissez Nikita et arbore le comte vient).

Pourquoi Gene-fed Ryashko Zharikova aujourd'hui professe adhésion à l'orthodoxie, et hier, le même, mais sous-alimentés, la promotion des officiers de police bolcheviques dans la «naissance de la révolution?" Et la ligne du parti aujourd'hui - le communisme insultent, les bolcheviks et, juste au cas où - Ziouganov, mais les films Zharikov-bolchevique apparaissent sur l'écran à chaque fois que le jour où la police. Lanovoy artiste hier - dans le «culte» du film «Dirigeants». Aujourd'hui, il nous dit que l'Union soviétique pour ce qui allait gagner la Seconde Guerre mondiale, sinon aide humanitaire américaine, caravanes livrer à Mourmansk. «Seulement 4% de la consommation totale du front de l'Est - Lanovoy dit - mais c'est l'intérêt le plus important, et ils ont tourné la marée de la guerre."
Et lorsque vous vous déplacez rapidement bolchevique Yuri Yakovlev dans la version nouveau film de «fiducie d'exploitation» avec une nouvelle réflexion, c'est-à- subi une intervention chirurgicale avec des cerveaux, qui a dit que «parler morceau de pain sans intelligence?" A la fin de Yevstigneyev Engels diarrhée avec enthousiasme dans le "Coeur de chien" de Boulgakov? Mais si Boulgakov décrit son personnage, le professeur Preobrazhensky comme un homme «qui a une mauvaise odeur de la bouche, ça sent juste Evstigneeva la mauvaise haleine.
"Opération" Trust "," "L'adjudant de Son Excellence,« la gloire de la Tchéka et le matériel détaillé sur le vol, le sadisme, l'ivresse et la perversion sexuelle dans les entrailles de la HC même.
Non, en fait, avec le harcèlement officiel du bolchevisme régulièrement et de façon inappropriée vpopad de diffusion pro-bolcheviques films. Que feriez?
Et voici pourquoi: un nouveau genre anti-bolchevique dans les vieux films et les pro-bolchevique impliqué l'artiste même. Croyez-moi - il n'y a pas de contradiction! Le fait que ces artistes - pas de la rue. C'est l'élite moscovite. Ils sont déjà dans la cage, ils ne sont pas sous la juridiction, ils ne peuvent pas être accusés de tous les doubles standards, pas d'hypocrisie, pas de mensonge, pas de duplicité, car ils sont l'élite. Elle ne peut rien faire. Au contraire, sa duplicité justifié régulièrement des projections de vieux films.
Peut-être que nous devrions être reconnaissants pour ce qu'ils apportent la culture aux masses? Douteux. Comme ils parlent même pas la langue russe mal. Le plus drôle, c'est que c'est la mauvaise connaissance de la langue russe qu'ils appellent un standard. Et dit d'une télévision présentateur Anna Shatilova doperestrocheny: "Moscou est la prononciation standard." Eh bien pour la prononciation?
Par exemple, vous dites: «buloshnaya", "sutoshny", "simpatishny", etc Dans l'esprit des «relations» rynoshnyh. Mais dans ce cas, si vous voulez dire "simpatishny», vous devez également dire "artistishny." Pas un «jour férié» et «daschny» et non «de l'Est» et «vostoshny» et non «en amont» et «potoshny", pas "ponçage" et "nazhdashny», pas «définitive» et «Naturellement je" pas le «meilleur» et «lushshy» et non «fruité» et «smashny» et non «mariage» et «brashny", pas "permanente" et "bessroshny", pas "bâtard" et "svoloshnoy" pas une «pantoufle» et «taposhki."
Aujourd'hui, peu de gens me souviens, mais c'était la prochaine réforme de la prononciation russe. Quelque part au début des années 60, lorsque "compétentes" Moscovites vigoureusement expliqué incapable de parler en russe en Russie, comment prononcer les mots. Dis: "brûle" pas dans le "o", et "e". Il est vrai que l'assassiner "brûlure" ou "brûler" pas de risque. Mais ce n'est pas "pluie", "pluie", et "doschsch", "doit dépasser." Dans ce cas, Okoudjava - une personne illettrée, il devrait chanter: «... Lorsque la sonde doit dépasser de manière battu sur le dos, qui ne zhzhi indulgence ..." Moscou, le standard du marché devrait parler de «haut» et «Verh." Pas une «personne» et «contrôle». Pas «parfait» et «Gillette». Et l'usine de la "ma-et-un-moscou" "bi-irezovy bord» et «B irovaty Dawn" digne des prostituées de la porte, au lieu de "gris" et "bouleau". Et a enseigné à l'Schepkinskom provinciaux, etc Shchukinsky Théâtre École "tupogubinkoy» ou «taureau tupogubinky", mais pas "tupogubinky» et, à Dieu ne plaise!
Et comme vous le délibéré »actuelle EN» ou même «toky INTO" ont sombré dans l'oubli Eugene Kiselev? Mais ce n'est présentateur de télévision. Pire: il présentateurs bavures. Il n'est pas question que les Juifs lisp, mais en tout cas, ce trouble de la parole intervenants précédents ont quelque chose corrigée. Aujourd'hui, ce défaut est une bonne pratique. Pas trop loin le jour où les films de guerre que vous entendrez la commande "Platoon, gavnyays!" Et dans les films sur Gabotat scientifiques, gabotat gabotat et même gaz! Vous êtes actuellement pas pgosto pgedstavlyaete quel gabota merde! "
Sans parler du fait que personne ne prête attention, en tant que présentateur d'un "quitus eu lieu dans les ports», c'est- dans le pantalon, parce que "ports" avec l'accent sur la deuxième syllabe, etc Et, bien sûr, le fameux «comme si». "Il semble avoir été à l'école et la façon de répondre aux questions de l'enseignant." Et ... Dieu, peu importe son degré de salissure jure ... ce ... euh ... l'homme, Leo Novozhenov aussi, heureusement, sombré dans l'oubli, une phrase poubelle justifié! Il a dit que la langue russe - c'est comme les gens disent. Mais aussitôt, il tient à préciser: toutes les personnes, mais seulement de Moscou. Et d'abord ceux qui sont comptés parmi l'élite.
Et ce voyelles crachant constants: "Ours avait rencontré très friands. Pas Achim société Aymet qui pas? " Ou encore: «Le ba-Alot, une prairie, Stait cruche créature-aga ..." Bien sûr, c'est comme les gens du Nord, les Allemands, qui, selon Stirlitz, d'économiser sur les voyelles ... Mais les Allemands, puis, peut-être, sauver, et ici Moscovites - uniquement en raison de la paresse. La productivité du travail à Moscou avant la perestroïka était inférieur à la moyenne russe. Quelle colère et dit Eltsine devient le 1er secrétaire du Comité municipal de Moscou du Parti communiste. Iouri Loujkov, le maire de la capitale, le 27 Février 1999 dans le programme «Parole et acte» a affirmé que 40% du budget de la Russie est fourni par Moscou, qui est concentrée à Moscou 40% de l'industrie du pays et 80% de son potentiel scientifique. Loujkov a déclaré plus tôt que 80% du complexe militaro-industriel est également concentrée à Moscou. Alors quelques-uns fixe de 80% du MIC potentiel scientifique. Ce dernier est tout à fait possible, que des bureaux et des instituts de recherche dans les usines détruites Oural, par exemple, l'institution de "Malachite" dans "Constructeur Machine" Perm.
Mais à peine 80% du potentiel scientifique. Trop bien connu des spécialistes de voleurs de Moscou, les idées volent, publications, thèses scientifiques province. 40% de l'industrie du pays est également peu concentrés dans la capitale, car il n'y a pas pas de pétrole, pas de gaz, pas d'or, pas de diamants, pas d'engrais, pas de nickel ou de magnésium ou de titane ou de cuivre ou d'aluminium, tout ce qui est maintenant Malheureusement, comme l'exportation est à la base de l'industrie de la Russie. Et il est absolument faux de dire que 40% du budget au détriment de Moscou. Voici ce que le directeur adjoint de l'Institut de transition Alexei Ulyukayev: "Moscou ... fier qui fournit environ 35% - 40% des recettes fiscales fédérales, oubliant toutefois ajouté que les comptes Moscou pour 50% des dépenses fédérales directes dans les territoires. »(« notice annuelle », № 47, 1999, p.5). D'autre part, les bureaux régionaux de financiers et commerciaux sont situés et enregistrés à Moscou, donc rendre hommage à Youri Loujkov. C.-à- vantée 40% sont en fait des impôts payés par la province.
Loujkov, une fois au pouvoir, a passé son ensemble est maintenant accepté parmi les analphabètes dire campagne de relations publiques à la télévision pour justifier Moscou. Et pour une bonne raison. Province n'aimait pas la capitale. Province ne croit pas à la télévision. Province ne fonctionnera pas sur le coup de sifflet aux urnes. N'a pas non plus une «justification» pour les acteurs. Russie ont simplement cessé de croire. Ils sont tous des menteurs! Essayez comme il pourrait le présentateur Wolf, Mark Bernes était maussade noir-échangistes, apportés de l'étranger voitures ordure, et Arkady Raikin - qui a été congédié de la Derevyankin théâtre Kostya la cinquième colonne, c'est à dire parce Derevyankin Juif, en fait, parce qu'il avait du talent Raikin (lecture Leonidova). Autosatisfaction, voix nasillarde avec Cliffs, sans cesse béat aux lèvres pouty Rostropovitch saillantes, Kuravlev, troqués "Athos" sur le bracelet zircone dans la publicité. Botalov restera dans l'histoire comme un support dans le zanyuhannogo élections (dans les mots d'Alexandre Lebed) Gaïdar, et le favori de tout le monde, même Youri Nikouline - comment voter pour Eltsine. Maintenant, après avoir réussi à «reconstruire», nous savons que c'est vrai. Elle est mesurée en dollars, comme tout à Moscou.
C'est grâce à nos idoles à la télévision est apparu bâtards Nagiyev et d'accroître leur débile "show", Makarevich, devant une faim pays repas gastronomique cuisinier Lobkov, les poux, le labour de vastes jardins de célébrités Moscou - voici la solution de la question agraire! Mitkov and Schuster, Novozhenova, Hangu et Kiseleva, Souvorov, Parfenov et Posner (pardonnez-moi si ce que l'écume oublié), toutes sortes d'idiots "jeune temps", "spectacle Gentleman", "boutiques sur le divan", "Dom-2", "le principe Domino »,« Comedy Club "et" Behind the Glass ", morne Shifrin, Petrosian, Klara Novikova, Maxim Galkin, tous les fous du roi ... C'est à cause de nos idoles d'aujourd'hui, nous nous réjouissons débiles films américains, encore plus crétins show religieux, les plus débiles dessins animés américains et des séries télévisées pour des imbéciles. Exemple de ténors de Moscou - Dima Dibrov, la gestion de l'exposition, «Comment voler un million de dollars des contribuables» d'une manière laïque à tous les retraités un coup de pied ", Brejnev a donné l'étoile du héros de son 75e anniversaire. En effet, pour vivre dans le «scoop» jusqu'à 75 ans - est un acte héroïque ... "Dima, si votre fizii, c'est à dire en «libre» pays, l'espérance de vie, par exemple, pour les hommes est à seulement 52 ans!
La vérité, toute la rag-tag théâtre soudainement croire en Dieu, à droite, regarde si particulière et, plus important encore, racheter manière lourde ... Dans les prières du matin, le péché soir - bon plan.
Même les acteurs, comme moi, louant. Transmission du loup "Ballon d'Argent" spectateur apprend qu'une telle ennuyeux, primitif, le film est un chef d'falshivenky qu'il avait connu un succès retentissant. "Il est un acteur divin, c'est une actrice incroyable, c'est un brillant réalisateur ..." En fait, les vieux films est clairement visible à partir de plus en plus les jambes moderne moyennes théâtre cinématographique: des scientifiques faux, d'emploi faux, des chefs de faux - héros de vieux films ... C'est idoles du public? Les ingénieurs des âmes? Non, ce sont les mots d'Igor Boboshin - concepteurs du corps humain.
Ce sont eux qui travaillent sur une grande partie de leur talent? Vraiment, c'est un vœu pieux. Eh bien, par exemple, Mark Zakharov. Au lieu de "Ordinary Miracle" - une danseuse de vaudeville, au lieu de "Kill the Dragon" - une danseuse de vaudeville, avec une philosophie primitive, l'amour primitif, un petit théâtre de texte anti-aliasé et le "visage", "promotion" des acteurs. Vous savez, tels qu'ils apparaissent à la télévision? Eh bien, non seulement à cause de leurs parents - les acteurs. Comme on l'a une fois de Perm Drame Acteur Alexander Volodine, qui a terminé l'école de théâtre Chtchoukine »dans les examens passés à l'école secondaire, principalement en raison de l'e. La." Je veux dire, à cause de la face. Qu'est-ce que l'enfer genre de talent. Leur travail - de danseuse de vaudeville. Leur méthode - il a posé et a passé gestes. Ils n'ont pas changé! Tentes raconté comment une fois assisté à une réunion des acteurs jouant Lénine. Réunion a été consacrée à l'un d'eux, qui a voulu mettre en disgrâce. À laquelle il dit: «Il faut l'essayer! J'ai maîtrisé geste léniniste 50-Tew "C'est nos contemporains ... Rappelez-vous l'anecdote: dans la perte de concurrence musiciens virtuoses, et battre le vieil homme qui a tiré la chaîne d'un seul sur une note ... parce que le premier est toujours à la recherche, et le second se trouve ...
Résultat naturel - franchement vides, ternes et sans vie avec des films de transfert à zéro diriger et d'agir cercle scolaire poste de niveau amateur - tous, tous, sans exception, sur tous les canaux. Au lieu de cela talent - hyped
Et comment voulez-vous slyunyavenkie, slaschavenkie Eldar Riazanov? Par exemple, "Promis ciel»? Dites-moi, qui a vu l'installation des personnes sans-abri réinstallées dans des appartements, et plus les gens sans-abri de résister? Et puis ils nous ont mis réservoirs sous pression? Qui l'a vu? Actrice Leah Akhedzhakova, jouant mendiant Fima, informe les téléspectateurs sur la vie en Union soviétique: «Le pays tout entier avec sa main!" Désolé, c'est désormais l'ensemble du pays, la main tendue, mais ni Riazanov ou Akhedzhakova jamais retirer ce film ... Et cette note: "Salomon, vous ne pouvez pas vivre ici ..."? Juif Salomon, violoniste, est devenu sans-abri parce qu'ils «ont joué quelque chose d'étranger." Je me demande quoi? A partir des œuvres de Beethoven? Schubert? Gluck? Chopin? Ou - pensée effrayante! - Gershwin? Un autre homme sans-abri, Juif nouveau opprimés, est venu à la colonie de l'institut ... secret. Dites-moi, qui sortira le règlement de l'institution privée? Qui et où vit-pobirushek Juives et Juifs sans-abri? Il ne fait aucun doute que, après la libération de la location de "Promised ciel" tous les Juifs de la Russie salua et remercia, "Merci pour Eldarchik maladroit!"
N'est-il pas vrai, est dans la prononciation de Moscou quelque chose "lavoshnoe" bydlyache, pudiquement ventre, collant, la graisse dégoulinant de joues lisses. Filthy. C'est absolument révoltant.
Boris Ikhlov, cellule Permien association «Travail», un chapitre du livre "Pourquoi j'aime Moscou"

Комментариев нет:

Отправить комментарий