Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

суббота, 12 января 2013 г.

Vide-GESTION DU TEMPS

 Contemporary Archives 2010
Kaléidoscope autour quotidienne donne quelque chose de frais. Ici se réveilla Andrei Karaulov et dans son "moment de vérité" a lancé une croisade contre les gouverneurs, qui, avec son Zamami sont évadés de la chaleur dans la maison. Toutefois, il a juré de couvrir tous ces méchants qui ont accusé Loujkov, également dans la chaleur du passé à partir. "Loujkov ne l'aurait pas envie d'y retourner! Quelle absurdité! Quelle absurdité! "- Pathétiquement s'écria Karaulov. Il a été repris par Sergei Kurginyan: ". Si quelque chose est bon, car vous avez besoin de se sentir mal" C'est Loujkov - la personnification de la «bonne», sans Loujkov - la personnification du «mauvais».La vérité est que non-sens de la réticence Loujkov lui-même inventé Karaulov. Et c'est la même non-sens nie. La vérité est que Loujkov a quitté Moscou le 2 Août. Dessus de Moscou était déjà capable, comme au début de Juillet à Moscou a commencé un grand feu, et le 22 Juillet à Moscou a été faite record de température - 36.2 degrés.


Maire retour de l'Autriche, de fait, à l'avance, Août 9. Après huit smog levée. Et ils disent, donna des ordres stricts contre les intempéries. Loujkov d'Autriche - un homme, pâtes à tartiner de beurre - juste pensé: «Comment les gens?" Seuls 12 août 200 policiers spéciaux rompu un rallye résidents de la capitale pour protester contre l'inaction des autorités.
Pour aggraver la situation, avant un délai de situations d'urgence de la chaleur ministre Choïgou abîme pouvolnyal d'incendie. Le début de ce processus - au milieu de la première décennie. Le vice-gouverneur Valery Chtchoukine alors réprimandé Shoigu: "Le nombre de pompiers dans une coupe carré en deux, en doublant le nombre d'incendies." Bientôt Chtchoukine cessé d'être lieutenant-gouverneur.Pas si longtemps, en bordure d'Elias à plusieurs reprises de réduire le nombre de pompiers. Ici, dans Elias est la nature des déchets - avec des conséquences fatales.
Il est clair que bon Loujkov que par le reste de la Russie. Moscou vole la Russie parce que vit parfaitement. Tout le monde se souvient comment, durant la Loujkov Gorbatchev furieusement secouer le budget russe de 3 milliards p. le maintien de Moscou comme capitale. Même Eltsine devient le 1er secrétaire de l'Université d'État de Moscou, a indiqué que les revenus plus élevés des Moscovites, et la productivité du travail est inférieure à la moyenne russe. Le fait que l'huile de capital social et de la campagne du gaz, qui sont situés à l'extérieur de Moscou. Le conducteur, qui en 2005 ont été transportés par l'effondrement de la livre, arrivé à 2 000 roubles. par heure.Moscou achète des tout ce qui est mauvais. Pas le temps de développer la production de vanadium à Perm Chusovoy, car il a acheté un Moscovites et a commencé à fournir du vanadium précieuse à l'étranger.Encore une fois, pas si longtemps, l'un de Moscou a eu une belle maison à Perm dans la forêt dans une très belle vue sur Verhnekurinskoe cimetière. Et avec un oeil vers l'avenir: ceux qui ont des parents enterrés là-bas, dit que le cimetière est quelque chose - I-ay-ay, la zone sanitaire ...Batourina, l'épouse de M. Loujkov, a acquis près du centre de Perm, dans la rue Tchernychevski terre - bon pour la bonté!Maintenant, nous allons nous demander ce que contribution augmentation de la température dans la capitale Iouri Loujkov. Le 9 mai, jour férié, comme d'habitude, il ordonne de verser les nuages ​​de pluie de 15 tonnes d'iodure d'argent. Un jour, le temps est grande, seulement le climat descend de l'année sur la partie européenne de la Russie. Un jour de Juin, en raison de cette proximité Chelyabinsk avait des congères sur les pistes. Mais il pourrait être l'effet inverse - un réchauffement pointu. Donc Loujkov - ce n'est pas seulement «bon», ce titan de la pensée! Et combien d'autres dans toute sa petite tête chauve, en plus de petites choses comme des statues d'animaux sauvages Tsereteli ...
Au milieu de la richesse croissante des Moscovites dans la province économise de l'argent. La région de Perm hôpital Yugokamska en termes de lutte contre la crise démographique - ne pas arriver à quelque chose de mieux - éliminé la maternité. Maintenant mères vont de 40 km dans le village. Lobanov. Et cela ne semble pas suffisant, réduit à un tas et en dentisterie. Rationalité abîme. Alors vous quoi, modernisation de la Russie ...Et pourquoi la maternité? Kohl Bukhvalov, que les procureurs ouvert une affaire pénale, comme Premier ministre de la région de Perm (bien sûr, que les positions de ces pays, et nommés), se trouvait dans une région reculée de la région. On lui a demandé de revenir à l'hôpital de district. À laquelle il dit gaiement: «Et pourquoi est-ce vous? Heure de temps d'hélicoptère -. Seulement 50 mille roubles, Payez à voler à Perm oui »!Pour comprendre la ligne de pensée ... non, ne pense pas ... comment peut-on l'appeler? Si en quelque sorte députés du Permien lors de la session a décidé de prendre sa propre tarif réduit dans les transports publics? Ce n'est pas une anecdote! Quelqu'un décideur, testé et a ensuite passé du temps sur le bulletin de vote.
Et au numéro un sur la rue. Karl Marx (anciennement Sibérie) Gindis vie d'épaisseur. Pomoechnik, également connu parmi les téléspectateurs. Parce que, sauf dépotoirs non recouvrées ce «devoir de la ville" dans sa diffuse des émissions rien de plus. Il a un salaire décent, bien que son spectacle - une fois par semaine. Revenu plus de rieltorstva. Cependant, il doit 70 000 loyer. Vous dites, pas d'argent. Mais remplacé la voiture 5ème étrangère. Et non, il n'a rien fait de mal. Les voisins sont demandé: «Gindis, Gindis, montrer notre cour!" Yard, zasrat désolé de sorte que même le chien n'a même pas marcher. Gindis mais ne montrent jamais que quelqu'un en haut ne veut pas montrer.Ainsi, avec les occupants de la maison № 1 frais d'eau coupées, quantitativement mesurée en mètres carrés. C.-à- taux multiplié par le salon. Eh bien, quoi? Dans le cadre du système de recrutement en Russie (et, naturellement, un système d'éducation réformé) n'est pas un problème ajoute des pixels à degrés.Un canal d'eau en plus de ces coupures qui locataires compteurs. Et peu importe ce qui arriva en courant moins, et peu importe ce que n'importe qui le mois dernier était sorti. La maison doit tant, parce que nous divisons la dette à parts égales entre tous!Une autre astuce: vous allez au magasin, acheter un rasoir. Et de donner libre porche voisin raser. Rien? Remarque: Le magasin ne vous oblige pas une redevance mensuelle pour l'utilisation de tout ce que vous achetez un rasoir. Mais pourquoi les entreprises établissant interphone, l'accord indique que dans le cas de non-paiement de la firme mensuel des services qui porte tout de suite? Qu'est-ce freebie: pour les réparations qui peuvent ne pas être nécessaires pour les années - tous les mois, il tombe ... et les autorités, qui ont une logique sur le même niveau que ceux qui multiplie la taille des tarifs des appartements, il semble normal.
Question logique: pourquoi tout le monde - tout et le reste - rien? Et peut-être eux qui - avaient tous un service spécial à la communauté? Nah. Ils ont généralement la richesse de la liste de distribution parti comme Khodorkovski et Alekperov. Et aussi dans la meilleure position dans la société soviétique, Tchernomyrdine et Loujkov. Ou par le vol, la fraude, le vol, comme les drones ou Berezovsky. Mais, peut-être, ils ont une grande intelligence, leur permettant de mettre la main sur des millions de dollars? Bien, bien.Nous avons vu ci-dessus, dont la substance au lieu du cerveau est dans l'esprit de l'élite russe. Après tout, il était nécessaire de faire le ministre des Ressources naturelles Iouri Troutnev ressources qui, en plus du karaté et du commerce, en aucun sens! Nous avons dû mettre le ministre de la Défense fils Zoubkov, Serdioukov avec le visage meurtri, qui ne connaît que la façon de vendre des selles. Bonimenteur Zourabov - un ministre pour la politique sociale, la langue liée phrases Kudrin douzaine congelés libérales - dans le Nourgaliev des ministres des Finances, qui ne l'aurait pas savoir que ses subordonnés ont été faites sur le terrain - dans les têtes du ministère de l'Intérieur, etc, etc .Un autre exemple: Hajiyev, ministre de l'Éducation de Perm. Derrière elle, - le commerce dans les magasins de la «famille» en vertu Troutnev et le gouverneur Chirkunov. À l'éducation n'a rien à voir, écrit avec des erreurs et a eu du mal à s'exprimer. Ses parents et les enseignants à l'unisson: «De quel droit avez-vous de fermer l'école?" Et Hajiyev en réponse: "Nous sommes avec vous dans quel format on parle?"Mes amis, et combien de haut racaille criminelle! Et si il ya ceux qui ne sont pas criminelles?
Mais qu'en est-il de ces petits fonctionnaires dire? Ici, le Président Medvedev a pris et condamné "dans la forêt de Katyn d'officiers polonais tués NKVD-Schnick." Le procès public n'a pas été Tribunal Basmanny de Moscou de poursuivre admettre assassiner pour le NKVD-Schnick refusé pour manque de preuves. Enterrement trouve en vigueur au moment du camp de tir, ce qui pourrait ne pas être. En fait, tout cela - de propagande de Goebbels en 1943, et son Medvedev répète comme un perroquet. Et derrière lui, bien sûr, Poutine.Le président peut dire, la propension Voici laissé échapper quelque sot analphabètes en Russie avant la révolution, le pain alimenté l'autre bout du monde, M. Medvedev a répété - c'était avant qu'il ne devienne président.
La série de photos sur Internet où collage: Medvedev fièrement soulevée devant lui ... et en quelque sorte gadzheon, gadgets, et Khrouchtchev vient de lever épi de maïs. Curieusement Traiter Khrouchtchev frapper sa chaussure sur le podium pour montrer bulldozer ou d'une conversation intime avec le Présidium de Voznesensky, mais ce collage de Khrouchtchev - insultes. Comparez-le avec Medvedev - est plaît, excusez-moi, au diable avec votre doigt. Dans les mots de Tamerlan: "Qui règne sur les nations? Aveugles et laid. "
Boris Ikhlov, Perm, 09/12/2010

Комментариев нет:

Отправить комментарий