Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 13 января 2010 г.

Âme et le corps de la bureaucratie russe

 
Sur le terrain politique, la réalité de la Russie, nous avons maintes fois confrontés à des phénomènes différents ne rentre pas dans le champ normal de la compréhension humaine et les formes classiques de relations sociales, mais de la situation actuelle exige un examen spécial.

La situation inhabituelle est que nous avons deux partis, Russie unie et le Parti libéral-démocrate qui représente les intérêts d'une classe - la bureaucratie de la Russie. Mais c'est là que réside le paradoxe. Dans l'histoire de l'humanité et c'est arrivé plus d'une fois. Fait inhabituel, que «Russie unie» se manifeste comme un organe de la bureaucratie russe, et le Parti libéral-démocrate - comme son âme, et leurs relations sont définies par l'idéologie chrétienne. Il n'est pas exagéré. Selon les épicuriens, le célèbre philosophe de l'Antiquité grecque, l'âme, comme le corps d'un individu, se compose de particules. En conséquence, l'âme et le corps de la classe est un ensemble de personnes appartenant à cette classe, avec leurs aspirations spirituelles et des idées.

Si vous regardez de près à «Russie unie», sa composition et ses activités, alors, bien sûr, conviennent que ce n'est que le corps de la bureaucratie de la Russie. Premièrement, la partie est composée essentiellement de représentants de la bureaucratie russe, et d'autre part, toutes ses actions sont au-delà des besoins du corps, qui est, il ne se soucie que sur eux-mêmes, sur leur bien-être.

Cette bureaucratique "corps" se confond jamais avec les gens, et plus encore, il sait que, pour améliorer leur situation, ne peuvent que par le peuple, et de là, et tous les anti-lois personnes. Comment, la monétisation des avantages sociaux, à cent pour cent de paiement pour les services publics, augmentation des salaires des hauts fonctionnaires, des coupes budgétaires sur les services sociaux. En dépit de la lutte contre les activités des gens de populisme, le désir de jouir, est en premier lieu, et a dépensé des sommes énormes, prises dans le parti des artistes et des écrivains.
Ce que nous avons vu dans le dernier congrès V de «Russie unie»? Certains gestes. Il ya eu des changements dans les statuts du parti, a aboli le "siège" d'appoint du parti et a donné un certain nombre de titulaires de cartes du Parti de nouveaux pouvoirs, discuté de la réforme du secteur social, les problèmes des régions identifiées tâches du Parti, a noté le travail déjà accompli. Et quel est le but de toute cette agitation, à l'exception des traitements additionnels, les lieux bureaucratiques et renforcer l'autorité des fonctionnaires? Où sont les idées? Où Score situation politique et économique dans le pays? Où est le bagage idéologique, qui est la base d'un parti politique comme la voix d'une classe en particulier? Rien de ce que nous ne voyons pas. Donc, les citoyens ont à se demander: si le corps n'avait pas encore acquis une âme, s'il était décidé de montrer cela signifiait la misère et inacceptable pour le peuple? Mais toutes ces déclarations sur le bien-être des citoyens, pas plus que des phrases vides. Dans l'histoire de l'humanité, il n'y avait pas un tyran, et non pas de la partie la plus réactionnaire, qui ferait ses mauvaises actions, ne cachant pas derrière les intérêts des gens.

Un trait distinctif de ce congrès était une critique des fonctionnaires et des bureaucrates, par le chef du parti, Boris Gryzlov. Il s'agit d'un phénomène naturel pour le corps lorsque le chef exprime son vif mécontentement auprès de ses membres. Je tiens à ventre était plus petit, plus fortes jambes, des bras polovchee, et plus attractifs. Mais tout cela n'est qu'un souhait. Tummy restera importante et flasque, et des jambes, qui ont été, sont et seront, parce que cet état correspond aux réalités d'aujourd'hui. Autrement dit, nous devons noter le fait qu'un trop riches oligarques, loups-garous en épaulettes, l'ampleur sans précédent de la corruption et la paupérisation d'une grande partie des Russes - Tous les résultats de la bureaucratie russe, de prendre l'incarnation politique en tant que "Russie unie". Et de changer la façon dont les gens à la partie qui n'est pas suffisant d'un désir de chef de parti, renier tout cela.

Dans le contexte de calme et de contentement, ce qui montre le corps comme son tout heureux, et certains de Russie unie sont même prêts à devenir des «esclaves de la population, naturellement, pour un bon salaire et une pièce chaude, on voit se précipiter par habitant, à la face du Parti démocratique libéral, qui tend à maîtriser cet organe. À première vue, le LDPR est le contraire absolu de "Russie unie". En réalité, le Parti libéral démocrate est différente de la «Russie unie», comme l'esprit est différent de l'organisme. Donc, il ya beaucoup plus d'attention est accordée aux idées, des programmes, a estimé que l'émotion. Tous les discours et allocutions chargées d'émotion, ont pour but de provoquer la compassion, écoute, l'empathie et même la colère. Livres V. Jirinovski comme celui avec tous les cris les noms suivants: "Les ennemis de la Russie", "World tromperie", "Ivan, zapahni âme», «Le dernier coup à la Russie", "Le dernier train pour le Nord», et ainsi de suite. Dans chaque chambre du journal de parti, nous lisons les articles critiques, rempli d'activités indignation réelle des fonctionnaires et des bureaucrates. Dans ce cas, il n'y a rien d'inhabituel. Tout cela s'inscrit dans la compréhension chrétienne de la relation entre le corps et l'esprit - le corps est un péché, et l'Esprit Saint. Et pour l'illumination de l'esprit de corps doit être puni, de souffrir l'emprisonnement, la critique. Par conséquent, nous assistons, les dénonciations en colère de la bureaucratie péché, mais ne voient pas de propositions visant à éliminer la majeure partie de la bureaucratie. Contraire. Clairement la trace de la volonté de vaincre la bureaucratie et les renforcer. Et si les chrétiens ont 10 commandements, puis le Parti libéral démocrate, dans une tentative de saisir la bureaucratie russe - 50 prises de position, qui exprime l'opinion officielle de la société et l'État. Mais ne croyez pas que le fonctionnaire moderne, qui admet la possibilité de capitaux privés, si ce n'est que de porter un pot de vin, et soviétique, comme en témoigne le désir de rapprocher le pays le Parti libéral démocrate, les frontières de l'empire soviétique. "La combinaison de la Russie et le Bélarus à notre pays, nos peuples. En mettant en commun doit relier le Kazakhstan et l'Ukraine, puis le reste de l'URSS.

Pour comprendre les positions du Parti libéral-démocrate d'analyser plusieurs résumés:

Russie - pour tous, que toute vie a été bonne, qu'il n'y avait pas de discrimination. Russie - un fort, puissant, indépendant.

A partir de cette thèse officielle clairement position. Le fonctionnaire cherche toujours des gens comme un rassemblement d'esprit des individus, comme il n'a pas réussi dans leur carrière, afin de parler de lui comme un enfant - parce que "toute forme de vie était bonne." Et qui est contre? Mais la réalité a appris aux gens à l'autre: le pouvoir, et ses environs immédiats, le partage des biens d'Etat et de vivre dans le plaisir, mais des millions de prolétaires meurent, n'ayant pas les nécessités de base.

"Russie - fort, puissant, indépendant" - et me conduisit, officier de mousse, non amovible et ne choisissez pas. Le troisième avènement de l'empire. Mais nous avons déjà essayé cette option, l'empire soviétique. Réactionnaires et le dogme a toujours distingué le désir de revenir sur l'histoire, car il ne comprend pas la réalité et la redoutent.

La Russie ne peut vraiment devenir un solide, dynamique et indépendante, lorsque le pouvoir dans le pays appartiennent à la majorité, plutôt que d'une poignée d'aventuriers, qui se déroulera toutes les institutions démocratiques, quand les gens vont choisir leurs dirigeants, plutôt que de se soumettre aux fonctionnaires nommés par le gouvernement central. Seul le Parti libéral-démocrate a proposé un programme.

Le secteur public devrait constituer la base de notre industrie. Toutes les grandes usines devraient être entre les mains de l'Etat.

Le fonctionnaire est bien conscient qu'avec la dénationalisation, bien que la plupart des biens, il coupait lui-même, et a perdu le contrôle complet sur la société qui mettra fin à son pouvoir absolu et, par conséquent, dans l'avenir, il veut restituer tous les biens sous son contrôle. Bien sûr, pour le contrôle de la société, pas nécessairement à cent pour cent governmentalizing, comme ce fut durant le règne du PCUS, mais toutes les grandes usines nécessaires.

Nous devons tous, quelle que soit son poste, se conformer à la loi.

Meilleurs voeux idéaliste greffier. En fait, l'avocat honoré ferait pas de mal de savoir que les lois sont rédigées dans l'intérêt des classes dominantes. Et juste le fait que la bureaucratie est l'écriture des lois pour le peuple, ne sera jamais entre eux possèdent de se conformer.

Eglise - ce n'est pas la prune, c'est une idéologie pour le pays.

Il s'avère que les travaux publics, sous la supervision et l'évaluation des agents publics, parce que le Parti libéral démocratique "pour une forte verticale du pouvoir, pour le rendez-vous plutôt que l'élection des gouverneurs, qui est la règle bureaucratique du centre, les gens vont exploiter, et les prêtres dans les églises, facilitera leur âme et leur expliquer que nous avons une puissance parfaite. Qu'un système de gouvernement a suggéré que les millions de citoyens russes, le LDPR.

La moitié des résumés soumis de la critique du système de gestion existants, et cela ne peut convenir, mais hors de tout cela est fait purement bureaucratique a conclu: "Nous n'avons pas assez de bons dirigeants." Les bons leaders - et alors? Ce que le fonctionnaire ne considérait pas comme un génie, un gestionnaire? Donnez-lui suffit de tourner autour, et il a réécrit le monde entier. Est-ce que ce monde digne pour les gens - c'est là une autre question. Oui, et font valoir que les fonctionnaires de notre mauvaise série, je n'aurais pas. Il convient de regarder autour et vous pouvez voir quelles maisons qu'ils me suis construite, sur quelles machines aller, où le repos et devient immédiatement clair que les cas ils sont tout à fait réussie. Ils n'ont pas promis de gouverner dans l'intérêt des autres.

Dans l'esprit des bureaucrates ne verra jamais la pensée que le problème n'est pas dans les individus, pas des gestionnaires, mais dans le système de relations sociales dans le système étatique.

Mais le "clear" position dans le parti libéral-démocrate sur le commerce.

Il est nécessaire de vendre leurs produits à l'étranger plus coûteux, et d'acheter moins cher - et les voisins, mais pas dans les pays outre-mer.

Immédiatement se pose la question: Pourquoi plus cher? Plus dépenses d'achat de marchandises? Et pourquoi, tout à coup, nous la vendrons moins cher? Rien de plus idiot, et vous pouvez imaginer. Même des étudiants de première année, avait tout juste commencé à étudier l'économie politique, il doit savoir que le commerce, l'échange de marchandises à-dire se déroule à leurs valeurs. Cette loi, qui ne dépend pas de l'arbitraire du vendeur.

Cette déclaration montre un manque total de compréhension des lois économiques, la partie qui demande l'autorité. Cette affirmation est susceptible d'être considérée comme un élément de l'humour, et si elle est paraphrasé, il tombe tout en place: Fool passage ou de passage vous tromper.

Naturellement, la «Russie unie», comme toute la matière inanimée vise à combler une cavité dans l'espace de tous, prendre toutes les places dans l'appareil d'Etat, et le Parti libéral-démocrate comme une composante spirituelle continue à fantasmer et rêver de la gestion de cet organisme. Et dans ce sens, le Parti libéral démocrate, au lieu de 50 positions semblaient 40 tâches, le chef d'entre eux - sont les suivants: régime autoritaire (régime de pouvoir personnel)

On pourrait penser que aujourd'hui en Russie, l'autre mode? En réalité, cependant, que le Président va dire ce qui sera fait. Bien que le Parti libéral-démocrate dans un effort visant à rétablir le régime dictatorial en Russie, il ya un sens précis, qui se manifeste à partir du système existant.

Système global de propriété de l'Etat qui a reçu un formulaire dûment rempli dans le règne de Joseph Stalin, géré depuis un seul centre, une immense armée de fonctionnaires, mai être plus ou moins efficace que lorsqu'il se trouve à la tête du tyran, prêts à sanctionner tout fonctionnaire pour la moindre infraction. Par conséquent, toutes les autres tâches définies par eux-mêmes, le Parti libéral démocratique, tels que: la restauration de contrôle étatique sur les secteurs stratégiques de l'économie, de rétablir le monopole d'Etat sur l'alcool, du tabac, du sucre, de rétablir un monopole sur le commerce extérieur et ainsi de suite, c'est la restauration de la propriété étatique complète avec un tyran à la tête . Mais ne croyez pas que le tyran doit agir dans l'intérêt du peuple, probablement dans l'intérêt de son entourage immédiat, comme il est arrivé plus d'une fois, et les fonctionnaires pour leur propre profit ou pour sauver sa propre peau.

Aujourd'hui, face à la société de la Russie est la tâche complètement différente - à éliminer les restes de l'ancien système bureaucratique, adapté aux conditions modernes, mais pas sa récupération. Tous les maux d'aujourd'hui comme la corruption, halage de l'argent du budget, l'émergence des oligarques, et ainsi de suite, sont les conséquences du précédent gouvernement, qui a complètement éliminé les gens de pouvoir. De l'autorité de contrôle. Le problème doit être résolu en premier, et doit fournir la puissance au contrôle de la société, et non pas à restituer tous les biens aux fonctionnaires qu'ils l'ont à nouveau divisée.

Si la "Russie Unie, qui exploite les catégories de matières - Lorsque vous êtes avec nous, et vous obtiendrez un morceau de gâteau, le Parti libéral-démocrate, comme l'âme et l'âme des fonctionnaires en particulier, de rêves et de rêves. Ne comprenant pas la relation réelle, elle rêve de bénéficier tout le monde. Par conséquent, même si elles sont l'expression d'une classe, il ya des contradictions entre eux, pour atteindre la confrontation. Le parti, en utilisant les idées du parti libéral-démocrate (élargissement des régions, la nomination des gouverneurs), en raison de son absence totale, continuer à repousser les membres du Parti libéral-démocrate, comme rêveur sans fondement. Et le Parti libéral-démocrate, ne respectant pas la Russie unie, pour leur volonté d'enrichissement personnel et d'atterrissage, continuent de s'efforcer de se rendre à un endroit chaud dans l'appareil d'Etat. C'est pourquoi nous assistons à «Russie unie» essaie de trouver l'âme, mais ne veut pas de l'avoir dans le visage du Parti démocratique libéral et le Parti libéral-démocrate cherche à maîtriser le corps de la bureaucratie russe, mais sans la "Russie unie".

Comment la situation évoluera dans l'avenir, il est difficile à prédire. Mais si la crise s'approfondit la société russe, il est possible de relier le cœur et l'âme, si la «Russie unie» partagera avec la prune LDPR, et le Parti libéral-démocrate refuse de promouvoir le chauvinisme national et de la critique effrénée de l'appareil d'Etat. Et puis ils, ensemble, nous tuons enfin au peuple de la Russie, couvrant sa voie de guérison.

Il est possible qu'un lecteur mal informé mai Wonder: what's wrong with that, qui est, dans un effort visant à maîtriser la bureaucratie de la Russie? Les mauvaises nouvelles ici, c'est que, premièrement, l'appareil bureaucratique du système stérile, c'est à dire impuissante dans le sens social, et, d'autre part, conscient de ses insuffisances, en termes de développement social, at-il dit, en essayant de se sauver, les subordonnés et se transforme par tous ceux qui sont dirigés par lui.

Il suffit de regarder nos bureaucrates et des députés, des vestes grises, des phrases devoir et un sourire, pas une pensée vivante, des charognes solide. Ces fonctionnaires de diverses tendances rempli tout l'espace économique et politique en Russie. Considérez n'importe quel homme politique des partis d'aujourd'hui, la frotte pour faire apparaître un parti de l'ancien ou le travailleur Komsomol. Parmi les oligarques, beaucoup de fonctionnaires de l'ancien ministère. Ce sont eux, en quête de profit, a créé le système étatique qui desservent actuellement la bureaucratie, le petit groupe étroit plus élevés et la bureaucratie. Qu'ils sont impliqués dans la falsification des élections à différents niveaux et duper les gens, en utilisant les médias. Il est dans leur intérêt de placer les différentes réformes et l'aggravation de la situation du peuple. Ceci est d'hier, les gestionnaires des biens publics, mais aujourd'hui, ou les oligarques, ou des députés ou des fonctionnaires de divers départements et ministères, de conduire le pays dans une impasse. C'est pourquoi le désir de maîtriser la bureaucratie, ou le désir de travailler ensemble avec eux, conduit à de nouveaux troubles pour le peuple, pour la majorité de la population de la Russie.

Seul le recours au peuple. Seul le respect de tous les principes démocratiques, et non de manière sélective, comme elle l'est aujourd'hui, mai devenir le point de départ de la reconstruction.

Et où sont les gens, vous demandez-vous? Et le peuple, comme toujours, n'avait pas de travail parce qu'ils n'ont pas encore constitué en un seul corps, et ne trouve pas son âme.

Vitaly Glukhov
08.10.2005g.

Комментариев нет:

Отправить комментарий