Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

пятница, 15 января 2010 г.

Les origines de la crise et ses agents

 Heart to Heart Talks (archive en cours 2007)
Cœur à cœur des entretiens de représentants du gouvernement et des grandes entreprises semble être devenu une tradition. Après une rencontre entre Vladimir Putin et les oligarques, dans laquelle le Président a vivement recommandé d'arrêter le pompage de l'argent de l'économie et à l'adresse de diversification, une réunion similaire tenue Dmitry Medvedev.
Contrairement au président Medvedev a suggéré que les entrepreneurs et leurs représentants pour assister à la santé et la démographie. Premier Vice-Premier ministre a cité des statistiques: environ un tiers des décès dans l'année écoulée, les Russes étaient en âge de travailler, et ce chiffre est 4,5 fois plus élevé que dans l'UE.
Mais les gens d'affaires sont excentriques, et eux-mêmes sont bien conscients, et par conséquent ne vont pas dans les détails, mais a clairement dit que la santé de leurs employés et leurs familles, la plupart des gens font tout ce qu'ils peuvent. Laissant entendre que ce n'est pas leur faute si les gens ne veulent pas avoir d'enfants, sont tués au travail et ne vivent pas à la retraite.
S'exprimant lors d'une réunion du vice-président du RSPP, Igor Jurgens a décidé de montrer les connaissances et la capacité d'utiliser des termes étrangers, et a déclaré que les facteurs qui affectent la population - naissances, décès et migration - sont «absolument volatiles, elles doivent encore être explorées, mais cela n'a pas encore manque de statisticiens et démographes. Parlant en russe, que nous devons faire, et Jurgens, cependant, puisque c'est l'Année de la langue russe, vice président du RSPP a déclaré que la fécondité, la mortalité et la variable migration (volotilny), et nous ne savons pas sur cette question, et par conséquent ne vont pas résoudre quoi que ce soit si vous ne donnez pas d'argent. Et il se proposait de rétablir l'étude de l'Institut des problèmes d'alcoolisme et de changer les lois du travail, parce que, à son avis, le Code du travail (bien que le Code du travail, actuellement en Russie et non pas, comme c'est le Code du travail), est restée un des «points tribale de l'ancien régime."
Si le vice-président du RSPP, Igor Jurgens n'a pas essayé de se déplacer est pas commode pour la délivrance d'affaires russes, pas échappé aux problèmes de salaires et, par conséquent, les questions de fécondité, de mortalité et de migration, reportez-vous à l'absence de statistiques ne seraient pas obligés. Statistiques, Jurgens note, il est, mais le vice-président de la RSPP préfère opérer sur le principe que je ne veux pas le savoir, qui n'existait pas. C'est tellement pratique.
Pour ceux qui veulent la même chose à comprendre l'état réel de la situation et d'agir pour le bien du peuple, non seulement pour leur propre bénéfice, et les statistiques et les extras assez. On n'a qu'à entrer l'Internet et consulter les sites statistiques.
Voici ce que la situation réelle dans la région de Volgograd, qui est disponible sur le site Web de la http://www.infovolgograd.ru/area.htm Volgograd. Ces données sur la région de Volgograd mai ainsi être pris comme la moyenne nationale.
«Depuis 1996, la région de Volgograd se réfère à des régions où la situation démographique est vraiment précaire. Parmi les sujets de la tarification Sud District fédéral de mortalité pour 1 mille habitants de la région ont pris 1 ère place et dépasse la moyenne nationale.
Selon les statistiques, la baisse annuelle naturelle de la population dans les années récentes, une moyenne de 18 mille personnes par an.
Accepté en années récentes, des mesures pour assurer le développement socio-économique a eu un impact sur le taux de croissance (en 1999, est né 21,3 mille enfants en 2002 - 24,7 mille enfants). Toutefois, pour 1 mille habitants de la région de Volgograd, de naissances d'année en année, en retard sur le nombre de morts.
Solde annuel positif de la population a été atteint en 1995 seulement en raison du processus migratoire de la croissance, un déclin dans lequel la situation démographique s'est nettement dégradée.
Taux de perte naturelle de la population pour 1 mille habitants a augmenté en 1992 - 2001, de 1 à 7. L'espérance de vie demeure à 66 à 67 ans. Il ya eu une diminution de la population âgée de moins en âge de travailler (en 1989 - 23,3 pour cent de la population totale en 2001 - 18,7 pour cent).
Cependant, l'espérance de vie pour les hommes au cours des 10 dernières années a diminué en moyenne de 5 ans et en âge de travailler.
Il ya eu des tendances défavorables de l'état de santé des enfants et des adolescents dans les zones urbaines, ce qui est une conséquence de la pollution intensive de l'environnement urbain, en particulier de l'air. Dans l'air urbain fixe la concentration des substances nocives, qui dépassent le maximum permis, parfois jusqu'à 5 - 10 fois ou plus. Une conséquence directe de cela - les maladies et un retard de développement chez les enfants, l'effet sur les systèmes nerveux et immunitaire. Augmentation du nombre de malformations congénitales chez les enfants identifiés. La détérioration de la population rurale définit les services retardée et médicales précaires.
Dans la décennie écoulée a vu la détérioration de la santé génésique des femmes dans la région de Volgograd: fréquence des maladies courantes a augmenté dans 2,4 fois, dont la plupart des maladies de la thyroïde a augmenté de façon spectaculaire (dans 7,3 fois), le système nerveux (3,5 fois), les voies respiratoires (2 fois). Les troubles gynécologiques augmenté de plus de 3 fois la fréquence de l'infertilité - à 2,3 fois, des avortements spontanés - 3 fois, d'une mortinaissance - à 3,2 fois.
Parmi les maladies socialement conditionnés progression particulièrement notable dans l'incidence de la tuberculose. La persistance de taux élevés de morbidité liée au diabète, allergies. Affaiblissement du système immunitaire affecte la répartition ostrorespiratornyh infections virales.
Le niveau de développement socio-économique de la région de Volgograd par l'industrie et l'impact sur la qualité de vie caractérisée par les données suivantes.
Industrie. Dans la région de Volgograd, la production industrielle est d'environ 23 pour cent de la production industrielle de la région fédérale du Sud. En termes de production industrielle par habitant Volgograd région conserve une position de leader parmi les régions du District fédéral du Sud.
Dans l'industrie, le nombre moyen de salariés a été de 22,2 pour cent dans l'emploi total, les actifs fixes - 24,7 pour cent de l'aire centrale, la création d'environ 30 pour cent du produit régional brut.
La part du revenu dans les budgets de tous les niveaux à venir des entreprises industrielles, représentant 60 pour cent des recettes de la région de Volgograd, plus de 90 pour cent des exportations. Dans l'industrie va jusqu'à 45 pour cent de l'investissement total en capital fixe. Le salaire mensuel moyen dans l'industrie ont dépassé 4,5 milliards de roubles.
Complexe industriel de la région de Volgograd a 2 mille entreprises et organisations, dont 427 grandes et moyennes entreprises avec une production de plus de 78,8 milliards de roubles, dont 11 sont des villes-formage.
Dans le complexe énergétique est supérieure à 28 pour cent des produits fabriqués par l'industrie, formé par jusqu'à 50 pour cent de l'industrie des recettes fiscales.
Le nombre d'employés est d'environ 24 mille personnes, soit 11 pour cent de ceux qui travaillent dans le domaine de l'industrie. Salaire moyen par travailleur dans le complexe s'élève à 8,9 mille roubles.
La part des entreprises dans le domaine complexe de l'in-production genre volume du District fédéral du Sud est la suivante: l'extraction de l'huile - environ 28 pour cent, le raffinage de pétrole - environ 51 pour cent, la production d'électricité - environ 25 pour cent.
Dans le complexe pétrochimique de plus de 15 pour cent des produits fabriqués par l'industrie, formé plus de 8 pour cent de l'industrie des recettes fiscales.
Le nombre de salariés s'élevait à plus de 37 mille personnes, soit 17 pour cent de ceux qui travaillent dans le domaine de l'industrie. Les salaires par travailleur dans le complexe a été plus de 4,8 mille roubles.
Dans le complexe métallurgique produit plus de 18 pour cent des produits fabriqués par l'industrie, constituée d'environ 4 pour cent de l'industrie des recettes fiscales.
Le nombre de salariés s'élevait à plus de 27,5 mille personnes, soit 12,4 pour cent des employés dans l'industrie. Les salaires par travailleur dans l'industrie de l'acier s'est élevée à 4 mille roubles dans la sidérurgie - 5,5 mille roubles.
Dans la machine complexe de la construction est d'environ 15,4 pour cent des produits fabriqués par l'industrie, formé plus de 11 pour cent de l'industrie des recettes fiscales.
Le nombre de salariés s'élevait à environ 72,2 mille personnes, soit 33 pour cent des employés dans le domaine de l'industrie. Salaire par travailleur dans le complexe dépassé 3,3 mille roubles.
L'industrie alimentaire produit plus de 12,5 pour cent des produits fabriqués par l'industrie, formé plus de 13 pour cent de l'industrie des recettes fiscales. Le nombre d'employés a dépassé 24,5 mille personnes, soit plus de 11 pour cent de ceux qui travaillent dans l'industrie. Salaire par travailleur dans le complexe dépassé 3,3 mille roubles.
Dans l'industrie des matériaux de construction produit plus de 4,8 pour cent des produits fabriqués par l'industrie, constitué de plus de 5,1 pour cent de l'industrie des recettes fiscales.
Le nombre de salariés s'élevait à plus de 12,1 mille personnes, soit 5,5 pour cent dans l'industrie. Salaire par travailleur dans le complexe dépassé 3,7 mille roubles.
Facteur négatif dans le travail des entreprises industrielles sont définis: le coût élevé des coûts de production, le faible taux de modernisation qui a empêché de nombreuses entreprises produisent des produits conformes aux normes internationales, l'écart de la dynamique des industries extractives et manufacturières, la forte proportion de la composante énergétique dans l'économie.
Les émissions de polluants atmosphériques par les entreprises chimiques et pétrochimiques, de la métallurgie, a identifié les principaux facteurs influant sur la détérioration de la santé de la population du sud de Volgograd, de la Volga et Svetloyarskogo domaine et la croissance des maladies de la peau, les maladies respiratoires. Une deuxième source de pollution des eaux souterraines et l'atmosphère est devenue lecteurs étangs, qui ont affecté la détérioration de la qualité de l'eau potable et est devenu l'une des raisons de la croissance des maladies du tractus gastro-intestinal de l'appareil circulatoire, l'intoxication de la population. Les émissions de polluants atmosphériques par les entreprises dans le l'industrie de la construction, la Mihajlovka ont été des facteurs étiologiques des écarts dans l'état de santé de la population adulte et enfant.
De transport complexes. En augmentant le chiffre d'affaires Volgograd région occupe une position de leader dans l'association "Grande Volga et District fédéral du Sud.
Le nombre moyen de salariés dans l'industrie est de 66 mille, soit environ 6 pour cent du total des emplois dans les secteurs de l'économie, des actifs immobilisés - plus de 30 pour cent de l'aire centrale, la création d'environ 9 pour cent du produit régional brut. Recettes dans les budgets de tous niveaux provenant du transport, en hausse de 6 pour cent du revenu total de la région de Volgograd. Dans le secteur des transports va jusqu'à 35 pour cent de l'investissement total en capital fixe. Le salaire mensuel moyen dans l'industrie se sont élevés à 4,6 mille roubles.
L'agriculture. Région de Volgograd est l'un des plus grands producteurs de produits agricoles en Russie. Dans la production de la superficie des cultures de céréales est l'une des dix premières régions.
Le nombre moyen d'employés dans l'industrie est d'environ 200 mille, soit plus de 16 pour cent de l'emploi total dans l'économie, centrée à environ 8 pour cent du secteur réel de base de la région, a créé plus de 17 pour cent du produit régional brut. Comme l'agriculture remonte à 6 pour cent du total des investissements en capital fixe. Le salaire mensuel moyen dans l'industrie se sont élevés à 1,5 mille roubles.
Dans le domaine du commerce et la restauration, le nombre moyen annuel de l'emploi plus de 247 mille, soit plus de 20 pour cent de l'emploi total. Le salaire mensuel moyen dans l'industrie se sont élevés à 1,4 mille roubles. "
 
Ces statistiques sont disponibles pour la région de Volgograd, montrant que les travailleurs qui produisent la totalité du volume de la richesse matérielle, continuent à languir sans même les moyens de base de reproduction de leur travail.
 
Toutefois, Jurgens et plusieurs autres comme lui semblent se soucient pas des conditions de vie des travailleurs qui produisent toute la production industrielle et agricole dans le pays et la création d'un profit des propriétaires des entreprises et des fonctionnaires, et les profits eux-mêmes, mais une part personnelle dans les bénéfices. Alors qu'ils se présentent sous divers prétextes, en disant qu'ils font pour la santé et le bien-être de l'ouvrier. Mais il était un ivrogne, (pour les citoyens sobre ne propose pas de créer des institutions pour étudier le problème de l'alcool), ne veut pas avoir d'enfants, le salaire moyen de 5 mille roubles, ou même à 1, 4 roubles, et à s'engager dans leurs études.
Cependant, eux, au moins, continuent à quémander de l'argent pour eux-mêmes et les avantages, condamnant les ouvriers à la pauvreté et la stagnation. Costume d'affaires et des spectacles, où certains jouent le loup «pauvres» qui serait heureux d'aider les gens mais ne peut pas parce que «son teint délicat, tandis que d'autres décrivent les« idéalistes de la carpe "qui tentent de persuader le brochet n'est pas une carpe. Les gens de la même offre de continuer à vivre dans la pauvreté et perçoivent ces montre, pour les véritables aspirations des artistes.
Tout irait bien, mais ce n'est que les loups sont des loups et le grand brochet schukami, qui ne peuvent vivre sans viande, manger de la carpe et les idéalistes, vairons et sage, et tout le monde qui essaie de ne pas plonger dans l'essence des relations sociales et intérêts de classe. Toute personne qui ne savait pas quelles sont leurs véritables intérêts et ne correspondait pas à leur défense.

Ivan Tevrizsky

Комментариев нет:

Отправить комментарий