пятница, 15 января 2010 г.
Pourquoi est-ce possible?
L'archive réelle
Ceux qui regardent régulièrement les émissions de nouvelles, ne pouvait s'empêcher de remarquer que les détails des activités du gouvernement central était beaucoup moins. Etat réunion Douma, nous ne voyons pas ce qui a été décidé de diviser les députés et, devinez seulement. Quels sont les arguments tournent autour du budget 2006, nous, brièvement, en disant aux journalistes des journaux. Il semble que les dirigeants de la Douma d'Etat a réussi à prendre le contrôle des communications avec les membres de la presse, et comme il n'a pas cherché à dépeindre députés de l'opposition a ordonné Boris Gryzlov sur les règles de communication avec les représentants élus du peuple de la presse, la situation n'a pas changé.
D'réunions gouvernementales, donnée à court et sur les messages d'appel, apparemment pour s'assurer que le pays n'a pas oublié qu'il a un gouvernement. Président de la montrer plus souvent, mais pas en tant que président, de décider des questions d'Etat, ou comme une personne vivante, vivant sa vie, mais comme une star du cinéma rencontre avec des stars de cinéma ou autre pour donner le matériau des médias pour des journaux et des actualités.
Comprend des nouvelles du programme, et ensuite: «Aujourd'hui, le président Vladimir V. Poutine a rencontré au Kremlin avec le leader du Parti communiste Guennadi Ziouganov, A., et de confirmer montrer comment Ziouganov est dans le bureau du Kremlin et s'assoit en face de Poutine. Et! Tout comme au bon vieux temps soviétique, seuls, sans les étreintes et les baisers. Puis viennent d'autres messages. Sur le rang des figures les plus petites, mais dans le même style. Le lendemain, le pays tout entier sait qui et avec qui ils ont rencontré.
La question est de savoir pourquoi l'ensemble du pays a montré que Poutine a rencontré Ziouganov? Peut-être Vladimir Putin, comme un magnat Khodorkovski prisonnier, il y avait un virage à gauche dans l'esprit? Mais Ziouganov n'est pas l'homme qui incarne la gauche idées aile, l'aile politique de gauche. Au contraire, il représente le peuple misérable des partisans des réformes et des réformes mineures. Une sorte de héros des petits pas, pour s'adapter à un gouvernement moderne.
Peut-être la puissance d'aujourd'hui, en la personne du président, a décidé de charger le camarade Ziouganov sur la façon de mener une entreprise de propagande pendant la période électorale, de condamner quelqu'un, et tout le monde et n'ont pas? Ou autre chose où ils voulaient transmettre à l'autre?
Et peut-être dit, rien et rien n'est résolu, et a rencontré, à la suggestion des stratèges politiques. Pour rehausser l'image mutuelle. La principale chose à dire dans le sous-texte. Président, apparemment, de prendre soin des électeurs de gauche appauvrie et leader du parti, le Parti communiste - entree dans le Kremlin. N'est-ce pas suffisant? En général, les citoyens des Russes demandent pourquoi ils se rencontrent et ce que nous allons partir de cette prostitution.
Jouer aux devinettes, parce que ni le président, élu par le peuple, et non le chef du parti, élu par ses membres, ne se sentent pas la nécessité d'informer ouvertement leurs électeurs sur ce qu'ils ont rencontrés, et qui a résolu. Il y avait toutes ici. De même que deux personnes, pour résoudre leurs problèmes les plus pressants, mais seulement que dans le Kremlin.
Eh bien, c'est comme si le président de rencontrer un gouverneur, à la chaînes régionales, la photo de cette rencontre, de devenir simplement un économiseur de tous les transferts d'information.
C'est seulement dans le bien, doit informer les citoyens sur les détails des autorités centrales, plutôt que d'un spectacle image. Pour beaucoup de citoyens n'est pas une préoccupation de ralenti, et un désir sincère de comprendre ce qui se passe dans le pays. Pourquoi, alors, ce que ne devrait pas être, en vertu de la Constitution, selon la justice et la loi, il est partout. Et ce qui est nécessaire et urgente, et ne pouvait pas obtenir dans une vie. Après tout, nous devons garder à l'esprit que tous les citoyens ont le temps et l'argent de chercher cette information dans les journaux, l'Internet ou ailleurs.
Mais apparaissent parfois dans les journaux des publications qui, au moins dans une certaine mesure donner à la tranche de la réalité, comme, par exemple, des notes, Irina Fedorova, "Qu'est ce qui empêche une petite entreprise?" Et "Doubler le logement inaccessible» publié dans le journal »Izvestia № 196.
Études en Russie organisation publique des petites et moyennes entreprises BRACKETS Russie, en collaboration avec VTSIOM, a identifié les principaux problèmes des petites et moyennes entreprises dans les régions. Et c'est ce qu'ils ont trouvé: "La situation avec le pravavoy protection juridique estimé extrêmement faible et conduit à« antireytinge. Un autre problème crucial qui est très important pour les petites entreprises, est la fourniture de produits industriels et de bureaux. Consulté pratiquement monopolisée par les autorités locales. Cela conduit à une augmentation des coûts de location et de la nécessité de surmonter toutes sortes de barrières administratives.
L'absence de concurrence normales sur les marchés locaux - un autre problème, d'affaires intéressantes dans la plupart des régions. Les autorités ont souvent une préférence aux entreprises individuelles appartenant à des agents spécifiques ou affilié avec eux - au détriment des autres participants du marché.
Près la même, dans l'article "Le doublement du logement inaccessible, a déclaré le président et Rossiyskogo Union des Constructeurs Viktor Zabelin:« En attendant, les raisons du prix élevé du mètre carré plutôt que des constructeurs, et ceux qui investissent dans la construction et gagne sur sa vente ultérieure. Les investisseurs ont tendance à avoir «accès» à l'administration locale et, par conséquent, à la terre. Cela garantit que la monopolisation du marché contrôlé par les autorités locales, en d'autres termes, un marché du logement n'est pas normal.
Pourquoi, je demande, c'est possible? Peut-être les autorités, de monopoliser les marchés et fixer leurs prix, peut-être les juges, pour prendre une décision injuste, ou faire taire un employeur récalcitrant, mai réprimer les problèmes vitaux des citoyens russes. En outre, il n'est pas isolé problèmes d'une région spécifique où les autorités ont saisi un petit groupe de parasites et de profiter des malheurs du peuple, et les problèmes de tout le pays. Les problèmes qui existent dans chaque ville, dans chaque province ou région. Et je n'ose pas d'année en année.
Et c'est peut-être le fait que dans un pays gouverné par une bureaucratie irresponsable et incontrôlée, qui est situé dans plexus étroite avec le grand capital. Et le peuple chassé du pouvoir, de l'information, et refuser la possibilité d'influencer les événements.
Quel genre de responsabilité des juges à la population peut parler, si elles sont généralement nommés par l'autorité dirigeante, et sont par conséquent responsables de cette autorité. Leur approbation par les parlements locaux, une simple formalité. Oui, et les parlements sont sous le contrôle du pouvoir exécutif, qui a, à ce jour, beaucoup de pression pour empêcher les indésirables de son candidat, avant même l'élection. Feuilles de signature de haut par le biais d'intérêt, avec préjudice, vérifiables, nommé, en fait, non remplaçable et chefs des commissions électorales, les médias contrôlés et contrôlé la partie, peuvent former un «apprivoiser» les organes de gouvernement représentatif.
Tenus à la main, comme convenu sur le rôle de l'écran, le rôle de l'organisme sans aucun pouvoir réel. Sans le droit de nommer le gouvernement. Sans le droit de désigner et nommer le chef de la Chambre des comptes, le chef de la Commission électorale centrale, le procureur général. Députés de la Douma d'État ne sont autorisées que pour approuver le choix de l'administration présidentielle, mais d'écrire des requêtes pour lesquelles le gouvernement n'a pas jugé nécessaire de façon intelligible et le temps de réagir.
Dans le cadre de ce que les députés sont même venus avec la loi sous laquelle ils pourraient punir les ministres rouble pour la réaction tardive face aux députés. Dans ce domaine et montrer une attitude réelle du gouvernement de députés de la Douma d'État. Gouvernement en réduisant le parlement au niveau des travailleurs, ne voulant pas être comptable et responsable devant les députés, qui avait initialement à des peines avec le gouvernement, et maintenant ils veulent et de commander. Kidding, Mesdames et Messieurs les députés! Il ne s'est pas produit.
Et aujourd'hui, chaque citoyen de Russie a le droit de vous dire: Vous avez choisi de protéger les intérêts du peuple, et vous, honorables députés, au lieu de réellement devenir une véritable puissance, se sont entendus sur la scène, et leur compromission, l'adoption des lois de puissance rentable, a perdu sa crédibilité auprès du peuple ont discrédité l'idée même du gouvernement représentatif, la Douma elle-même. Et si tout ce qui se passe actuellement dans le pays, est sous votre participation directe, ou avec votre consentement.
Et non sans raison, selon une recherche de holding "ROMIR Monitoring», la Cour suprême a jugé honnête, seulement 10% des Russes, Bureau du Procureur général - 6%, le gouvernement - 5%, et la Douma d'Etat, la confiance que de 2%, même si, et que la confiance a un lot. Et la moitié des habitants des villes craignent l'arbitraire de la police, comme il ressort des résultats de l'enquête «Levada-Center", commandé par la Fondation des droits de l'homme "Public Verdict". Qu'une telle situation dans le pays que les gens absolument pas confiance dans le gouvernement, craignant des violences policières et d'anxiété pour eux et ils sont petits, parce qu'ils ne dépendent pas sur les intérêts du peuple ne dépendent pas de sa volonté.
Par conséquent, l'administration locale et de mener leurs propres intérêts, l'ouverture d'une route large de poche pour les entreprises monopolisent le marché, fixer leurs propres prix et des prélèvements supplémentaires de la population. Tout comme dans le centre, la commodité des députés, des parlements locaux, et, suffit de diviser l'argent du budget. Et d'une autre manière, dans les circonstances, et sous le système actuel de gouvernement, ne peut pas l'être.
Par conséquent, le gouvernement, au lieu de la véritable réforme administrative, les gens en ont assez des promesses diverses et des changements insignifiants, où ils promettent dans les prochaines années, les responsables connecté à Internet, de créer un autre organisme de plainte auprès des fonctionnaires ( «l'appel en attente de jugement Autorité, qui sera le complément parfait la "Chambre Publique" sous le président), ainsi que d'introduire des innovations Real normes et règlements administratifs. Une telle conception de la réforme administrative nous a offert le gouvernement de Mikhail Fradkov, le chef de ce département RSPP Irina Kotelovskaya apprécié en guise de bienvenue, réfléchie et scientifiquement fondées. C'est juste la façon dont elle contribuera à la disponibilité et la transparence du gouvernement pour le peuple, que je comprends et je ne pouvais pas. Je pense que d'autres ne comprennent pas.
Il n'est pas clair et l'autre, bien que le concept et attelé d'une définition scientifique de ce que nous avons un Etat, qui va fournir les services publics? L'État a formé par le peuple, ne lui rendent pas les services, et résout toutes les questions urgentes, les aires protégées, produit un plan à long terme de développement, perçoit des taxes, met en œuvre la loi de finances, maintient un équilibre des intérêts, et si elle ne parvient pas à atteindre ses objectifs, alors les gens ne peuvent pas se retirer simplement leurs représentants, mais aussi de changer la structure de l'Etat.
"Les avocats des scientifiques ferait pas de mal de savoir que l'État - n'est pas une entreprise de pompes funèbres qui fournit des services à la population.
Après avoir annoncé l'introduction de normes de véritables innovations "scientifiques" étaient des avocats et avait involontairement donné la nature de l'Etat d'aujourd'hui, comme un corps détaché de l'intérêt du peuple, l'organe permanent au-dessus du peuple et vivant aux dépens du peuple, mais pas encore prêts à fournir des services au public, même si, déjà pour confisquer l'argent à l'avance. Malheureusement, les concepteurs du "scientifique" concept de la réforme administrative, le choix du peuple nouveau ne prévoient pas, et ne parle pas, juste au cas où, si le citoyen refuse de services imposés par cet Etat, que le salon funéraire, peut-il paie pas d'impôts et du service militaire de refuser sans conséquences? Et si cela n'est pas possible, alors, en tant que sponsor de l'institution, à laquelle il peut compter, et qui reçoit des dividendes de leur investissement dans cette société. Il est nécessaire d'expliquer aux citoyens leurs droits, en tant que commanditaires de l'entreprise. Après tout, pas à tout citoyen qui ne voulait pas payer d'impôts, veut recevoir des services en prison, étant à côté de Mikhail Khodorkovsky.
Eh bien, les gens dans cette situation, il semble, il ne reste plus qu'à espérer que ces véritables innovations n'étaient pas pour lui trop lourdes. Une meilleure compréhension de ce que la nation aura ses mains le pouvoir d'Etat complète, jusqu'à consistance ferme à fournir des services différents, ne seraient pas privés, et contrôlées par l'Etat et responsable, alors que les représentants élus répondront à leurs questions à huis clos, sous le couvert du secret , la solution des problèmes existants est impossible. Un enfant né en Russie devra présenter une médaille avec l'inscription: laisser vos attentes entrer dans ce monde.
Vitaly Glukhov
Подписаться на:
Комментарии к сообщению (Atom)
Комментариев нет:
Отправить комментарий