Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 13 января 2010 г.

En captivité, des mensonges.

 
Aggravation de la situation socio-économique dans le pays, et la crise de la puissance apparente, aiguisé l'attention du public non seulement aux questions d'aujourd'hui, mais également à la période de formation du gouvernement, à la 90-ème années du siècle dernier. Par conséquent, une cohorte d'hommes politiques, qui sont les héritiers des réformateurs de l'époque, et de servir les écrivains d'aujourd'hui et essayer d'imaginer les événements historiques comme une lutte héroïque pour un avenir radieux de la Russie. Un grab biens publics, comme la seule voie possible de sortie de crise.

Voici comment faire pour souligner l'événement un chroniqueur pour Izvestia, Alexander Archange, défendez Gaidar et ses partisans: "... si ce n'est une détermination économique jeunes réformateurs, le pays ruiné serait morte d'une mort douloureuse de faim, seraient ravagés par elle-même."
Et plus loin, à présenter l'horreur de la fin de l'Union soviétique, l'Archange cité des extraits d'une conférence Gaïdar, lisez la sortie de son livre, "La mort de l'Empire": "La conférence est intéressante, avec des citations des procès-verbaux des réunions du Politburo, avec des diagrammes et des graphiques. L'histoire elle-même est encore plus intéressant: l'Union soviétique avait oublié comment faire pousser le maïs de se la procurer s'assit sur l'aiguille du pétrole, mais n'a pas réussi à descendre, avec l'effondrement du marché du pétrole en 1986 n'est pas préparé et j'ai été très surpris quand l'accident est encore présente. Le long de la manière dont l'Union soviétique, entré dans le dédale des prix du pétrole et du gaz, personne de l'utiliser, même les terroristes pour maintenir des prix élevés. "
Qui peut nier la crise du pouvoir du parti-bureaucratie économique dans l'Union soviétique? Mais parce qu'il ne s'agit pas de la façon dont il tente de présenter l'Archange et Gaïdar. Après avoir mis le pays à l'effondrement, le top du Parti communiste a cherché à maintenir le pouvoir et le conserver à tout prix. Voici ensuite pressé jeunes réformateurs, a suggéré que le parti et la bureaucratie économique des biens de l'Etat, et les gens donnent sens morceau de papier - des bons. Cumul des mêmes personnes l'argent à se déprécier, faisant de lui un mendiant et, partant, le faire travailler pour leurs nouveaux propriétaires.
 
Pas d'agriculteurs ont oublié comment faire pousser le maïs, la façon dont il voulait faire Gaidar et ses semblables, de la mafia grain lors du PCUS, comme l'écrivait dans ses mémoires, et Yakovlev, mettre le pays dans de telles conditions. En achetant le blé canadien, à un prix fabuleux, et ils sont arrivés à ce commerce sont le bouillon énorme. Ils ont tout fait pour cultiver le maïs dans leur propre pays n'était pas rentable. Mais, jeunes réformateurs de se justifier, doit soumettre tous, afin que ce sont les exploitations collectives ont été incapables de fournir le pays avec des grains.
«Et puis - L'économie impasse politique - continue d'imposer son interprétation de l'histoire d'Arkhangelsk. - Dvadtsatimilliardnaya trou dans le budget, ne pas acheter des céréales sur que, pour maintenir des prix artificiellement bas pour les matières premières au sein du bloc de l'Est est impossible, et que le changement que ce soit dans le système périphérique mai échec: la classe dirigeante absolument pas prêt. "
Nous pouvons dire, à écouter à l'archange, une situation désespérée. Sans espoir, en ce sens que la sortie n'était pas satisfait de la puissance même, car il est nécessaire de partager le pouvoir et les biens des gens, et ils ne voulaient pas. Donc attiré Gaïdar, Tchoubaïs et autres qu'ils ont contribué à reformater avec les autorités de conservation dans les courtiers kpeesesovskih même.
Aujourd'hui, affirment-ils, qui a sauvé le pays, mais en réalité seulement repoussé l'accident, conduisait la maladie encore plus loin. Ce qui aujourd'hui et trouvé.
«Dire ce qui est plus démodé - dit pudiquement Arkhangelsk. - C'est maintenant acceptée à ce jour l'effondrement de l'URSS Décembre 8, 1991, appelant au mieux Belovezhskoye collusion, au pire, la catastrophe géopolitique principal du 20 ème siècle, longtemps après les jours de la répartition équitable, (là encore, un mensonge! "Il n'ya pas de répartition équitable de l'URSS et n'était pas ...) pour parler de non résolus avantages du système socialiste, ruiné à la restructuration en souffrance. Mais l'histoire n'est pas très intéressée par la mode (bien que la mode, notamment intellectuelle, a sa propre histoire). Elle s'intéresse à des faits et des estimations faites sur la base de connaissance des faits ».
Par conséquent, d'Arkhangelsk et Gaidar et jonglage des faits en cause, désireux de les présenter sous une forme propice à nous-mêmes. Par conséquent, à accumuler un mensonge à l'autre, être à sa captivité. Ainsi, même avec la crise des oligarques et le pouvoir bureaucratique Archange veut présenter, non comme un résultat de la transformation de 90-s, lorsque l'état actuel a été formé, et en raison des prix élevés du pétrole.
«Aujourd'hui, le pouvoir politique, est de nouveau au sommet de la pyramide du pétrole se comporter beaucoup plus intelligents que leurs prédécesseurs ont agi communiste. Leçons économiques de l'effondrement de l'Union soviétique, sans doute faite, et il ya le Fonds de stabilisation, il ya un marché, il existe la possibilité de refuser les demandes excessives sociale - même si cet argent supplémentaire disponible. "
La principale réalisation de la dernière modification en Arkhangelsk - est la présence du fonds de stabilisation et le marché, mais le fait que, durant cette période, la population de la Russie a diminué de 15 millions d'euros, qui a ruiné de nombreux destins que le pays a connu plus d'une guerre qui n'a pas encore atteint l'avant-plan de réforme de la production et la vie n'est pas important.
Elles sont importantes, comme il ressort de tous les arguments de l'Archange, les gens ne comprennent pas toute l'essence de ce qui s'est passé, et a demandé aux jeunes réformateurs, pour crimes contre le peuple.
 
«Mais si la vie, se balançant vers la droite, se balance de gauche? Alors quoi? "- Avec consternation évidente, demande Archange.
Ensuite, et demandez.

Vitaly Glukhov
 
28/09/2006 g.

Комментариев нет:

Отправить комментарий