Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 13 января 2013 г.

Casual Partie II travailleurs

    AfghanistanÀ juste titre indignés Kurginyan lorsque certains "experts", a déclaré qu'en 1999, avant d'entrer dans les troupes de l'OTAN pour l'Afghanistan a produit 4.500 tonnes il narkoshi, et aujourd'hui 6.200 tonnes.Math. A Perm est amené 10 tonnes par an narkoshi. C.-à- La Russie représente environ 1.000 tonnes. 1 milliard de personnes sur la planète environ - 10 000 tonnes. Où se livrer narkoshi Colombie Medellin cartel, le Tadjikistan, le Kirghizistan, le Turkménistan, et tous ceux qui sont le moteur du monde synthétique narkoshi? En Chine? Après tout, la Russie est en avance sur l'Europe et, en particulier, en Afrique narkoshi la consommation à certains moments (à l'exception d'Amsterdam, bien sûr). C.-à- "Expert" à nouveau refusée à l'époque? Mais il n'a pas dit quel genre de médicaments produit Afgan. On peut supposer que l'opium. Et si vous lui faites l'héroïne, il s'avère que je ne me souviens pas, non pas que 1 kg, puis 10 kg de 100 kg.

En outre, après que les troupes de l'OTAN en Afghanistan narkoshi la production a augmenté à nouveau de temps en temps, et la livraison a été recentré les services secrets américains, en mettant l'accent sur la Russie.Mais même si l'on accepte l'invasion soviétique en vue Mlechin n'a pas altéré le narkoshi importation en Russie. Cette entrée est de 100% en raison du fait, explique l'un des dirigeants de la société de la sobriété (je sais, comme maintenant appelé l'ancien VDOBT) Jdanov, en Russie sont librement négociables dollar. Qui Mlechin vigoureusement défendue et autres. Dollars dans le monde n'a pas besoin, nous avons besoin de dollars.Mais comment pulvérisé Mlechin souffrance pour 30 000 meurent chaque année de narkoshi. Non pas que deux, pas six millions de toxicomanes en Russie, les pauvres, les pauvres, en s'écriant libéral démocrate. En fait - deux fois, il est juste d'enregistrer. Mais où était-Leon lorsque antiprohibitionniste Novodvorskaya et Debrianskaia liberté bruissaient consommation narkoshi? Et qui faisait la dose minimale autorisée pour le stockage? Tels que Mlechin. (Merci Mikhailov, elle a annulé.)Et saupoudré Mlechin salive juste quand il a dénoncé l'URSS a envahi "par la force" barbare de fouler aux pieds les Afghans pauvres.Je ne sais pas, je ne sais pas. Vous voyez. Kurginyan tiré dans la version allégée de l'invasion islamique. Étend cette version n'est pas une panturquisme et de Khartoum à Islaminterna. Poussée de croissance islam n'a pas commencé avec l'entrée des troupes soviétiques en Afghanistan, et avec l'effondrement de l'Union soviétique. Aidé par des personnalités telles que Mlechin.En fait, il existe, et depuis longtemps, version très différente des faits - que la CIA dans l'invasion de l'URSS, en créant le mythe selon lequel Amin enclins rompre avec l'Union soviétique et se faire des amis avec les Etats-Unis. Et puis - la base en Afghanistan, la réduction du temps de vol des missiles de croisière et, par conséquent, une forte augmentation des dépenses consacrées à la défense de l'URSS.
Mais le caractère poignant de la situation est que l'accusé défense soviétique sente l'invasion de nombreuses années après ces troupes retirées. Et maintenant, en Afghanistan - Les troupes de l'OTAN. Pour barbare la force pour envahir l'Irak, les Yankees ont utilisé le mythe de la Convention sur les armes chimiques. Pour envahir un organisme indépendant Yougoslavie, est venu avec le mythe de la purification ethnique. Et qui se souvient de ce qu'ils viennent d'envahir Afgan? Il suffit donc pris, envahi. Ben Laden aurait été caché là. Hussein a trouvé Ben Laden - non! Et, tel que rapporté par la télévision, les soldats américains ont tué des civils afghans. Pour le plaisir.
On est ici utile de comprendre: les Yankees tentent d'imposer la démocratie libérale dans les pays musulmans sous-développés. N'ont pas encore passé certaines étapes du développement. Nos partis «communistes» croient aussi que la Russie arriérée peut «construire» le socialisme. Des similitudes frappantes.
En général, «l'heure de la Cour" sur Channel 5 - certains ignorants, orgie talent, s'écrier en poudre.Le plus Kurginyan exhibant son intelligence, moins sa foi. Ensuite, laisser approcher Hegel et Kant, bryaknet que prédit l'effondrement de l'URSS, et pendant six ans avant lui, le grand, a fait la comtesse Panine. On dirait que la comtesse était à la fois un sociologue, économiste, historien, en une seule personne, de faire de telles prévisions. Je me souviens que l'effondrement soviétique a été une surprise même pour la CIA. Bien qu'il prédit par Léon Trotsky - sur la base des relations internationales, développé en raison de la politique de Staline. Et dans les années 50 fait la même chose un peu l'économie politique soviétique, fondée sur des raisons économiques.En fait Kurginyan fait aucune prédiction. Il n'a fait que répéter ce qui était contenu dans la propagande de l'Occident pour le démembrement de l'URSS et inculqué la conscience collective de tous les bouche "agents d'influence». En 1988, un membre de l'Union démocratique du Permien Bychenkov Sergei avant de se rendre aux États-Unis m'a dit lui-même «prévoir», «L'Union soviétique se briser."Mais Kurginyan, plus sage sur la façon dont cette population est peut être attribué à Mikhaïl Gorbatchev campagne anti-alcoolique, n'était tout simplement pas en mesure de voir ces ressorts qui ont poussé le dernier Secrétaire général pour une telle étape impopulaire. Et c'est si facile.
Sonnait encore de certains «experts» qu'un tiers du budget de l'URSS étaient le produit de la vente d'alcool. Bien, bien. Tout d'abord, il était nécessaire de modifier les moyens de machines pelles argent, des tracteurs sur l'avion, et les biens de consommation ont été estimées sur la base fait que le travail, par exemple, à Perm n'ont reçu que 7 à 13 kopecks. la valeur rouble produite. Ensuite, imaginez que si le budget était juste hors de l'argent provenant de la vente de biens de consommation, le citoyen soviétique moyen devrait dépenser un tiers de bénéfice sur la vodka. Mais il a aussi rebutés par le livre! C.-à- «l'expert» est une chaux claire.
Allez-y, riez à la «logique» de Leni Mlechin quand il n'est pas dans le sujet ne cesse de dire que, eh bien, comment pourrait-il être pris dans le système soviétique, une décision positive, disent-ils, même une décision positive ou est vouée à l'échec, ou entraîne un effet négatif grande - quelque chose comme ça. Il est clair que la tâche de Lenny - aussi souvent que possible de dire que l'auto-verrouillage de Nijni Taguil. Mais le fait est que le refus de ce système - la Russie moderne brisé, et il ya encore beaucoup de dévastation. Mlechin its atteint. Pourtant, comme un disque rayé, est toujours fermement le «système». Et si oui, pour ce qu'il a fait en quelque sorte justifier la dévastation, alors qui sont dans une telle «justification» croire. Ainsi, il est naturel que les Etats-Unis ont critiqué le «système» en URSS - Mlechin bouche. Tout naturellement, le système soviétique dans le gronde États-Unis - Kurginyan bouche. Rien de personnel, ils sont absolument égaux. Presque. Mlechin peu plus humain. Car même si une femme prend une décision positive - pour donner naissance, et il arrive dans un système de terrible dans l'URSS, les conséquences extrêmement négatives nécessaires. Sur le Mlechin exemple est clairement visible. Comme aux États-Unis - cas similaire exclus. Citant Tocqueville, aux États-Unis - complète liberté de parole! Son absence conduit au despotisme absolu. Même l'Inquisition espagnole n'était pas possible de garantir que le pays n'a pas publié le livre, accusent la religion officielle. Les autorités américaines ont plus à détruire l'idée même de la société est de les imprimer. Oho-ho ...
Maintenant, à propos Svanidze. Je pense que Alexandre Ostrovski - Orwell est Alexandrovsk-Nicolas de Russie. Dans la pièce «Le sage Stumbles" raconte l'histoire du cintre Manefa barynke stupide. L'un d'eux était une dystopie! Il est un pays, dit Manefa où tous les juges - les injustes. Et dis: "Jugez-moi, juge inique!" Svanidze disposés comme tout arrangé la cour de Russie. Et il ya un pays où les gens - à tête de chien. C'est tout.Non, il ya l'illumination Svanidze. Octobre 9, il «découvre» des années soixante, qui ont trouvé une énorme différence dans les positions de Lénine et de Staline, en premier lieu - sur l'agriculture, la collectivisation, etc Hmm ... Avec ces différences spectaculaires, ainsi que de clarifier la position marxiste de Staline et a commencé notre syndicat et Plus Prorva petites organisations marxistes dans le pays. Certains Andrei Sakharov, qui a été invité au transfert, a indiqué que le groupe des intellectuels PCUS-ovskih, Egor Gaïdar, Otto Latsis, Fedor Burlatsky, Len Karpinsky conçu pour produire revue léniniste souterrain, cependant, un moyen de sortir, mais avec quelques écarts par rapport à la bureaucratie, mais «stérile».Imaginez qu'un tel comité, s'il s'agissait intellectuels Egor Gaïdar et Otto Latsis.A l'époque, j'étais un étudiant diplômé de l'Université de Moscou, puis en 1985, pas en 1986, nous, la branche moscovite de la Ligue des communistes, un étudiant en droit a Gaïdar articles mentionnés par le transfert des sucres. Il a offert de travailler ensemble - dans le sens de l'effondrement du Parti communiste de l'intérieur. Les articles n'étaient pas stériles - d'eux respirait l'ancienne Parti communiste, et surtout, il leur manquait et le léninisme et le marxisme. Ils étaient primitifs. Nous avons refusé et se sont débarrassés des rencontres avec l'étudiant en droit. Il est significatif que l'étudiant était capable de faire quelque chose pour nous faire, parce que nous étions sous terre, à notre légalisation effective dans une année électorale dans le gouvernement local était encore loin, et notre existence n'est connue que du KGB (l'un de nos Sergueï Mazein appelé interrogatoires à Perm, Moscou - Korableva). Cela signifie que l'ensemble de Gaïdar et de la démocratie libérale se trouvaient déjà dans l'élite du Parti communiste, et planté pour l'élite du PCUS.
Mlechin Parti fonde son affirmation sur le fait que sa campagne Gorbatchev 1) sauvé la vie de 1,2 millions de personnes, 2) l'alcool -. Première cause de mortalité élevé.Voici Mlechin simultanément essayer de résoudre le problème de la justification de la Eltsine et Poutine-Medvedev, sous le règne où la mortalité est trois fois le taux de natalité. Comme, pas de leur faute, et la poussée du paysan russe à la vodka.En fait, provoquer une mortalité élevée dans le milieu des années 90 et à ce jour - la soi-disant réformes, pour être exact - dans l'effondrement de l'économie, ce qui a encouragé les Mlechin comme. Ceci est seulement un idiot ne serait pas clair.Deuxièmement, toute altération, soit l'alcoolisme aujourd'hui n'est pas la première place dans la liste des causes de décès. Au 1er - maladies cardio-vasculaires, de l'alcoolisme - quelque part sur la 6ème place. Par conséquent, aucune millions Gorby pourrait sauver sa campagne. Le calcul d'un «expert» - de la chaux. Soit dit en passant, un coup d'eau de vie peut vous sauver d'une crise cardiaque, et la vodka nettoie les vaisseaux sanguins et les intestins. Mais le fait que l'interdiction a augmenté le nombre de groupes criminels que le brassage de croissance, l'utilisation de substituts (dentifrice, cirage, de la vodka de contrefaçon, etc) ont coûté la vie à de nombreuses personnes, l'idée même de la lutte contre l'alcoolisme a été vulgarisé - c'est sans doute le mérite de la bosse. Mais ce n'était pas un «relations publiques» ou une erreur politique! Surtout, certains «premier clou", qui a pleuré sur Kurginyan.
Ainsi, sur les ressorts. En URSS, le Secrétaire général ne change pas le président n'importe où. Il est toujours instructif explosion souterraine, il appelle le Kremlin à des conversations dans la cuisine, et de là, juste pour parler sur les places. Lorsque Andropov au pouvoir, la première chose qu'il dit qu'il est venu à ces conversations. Comme, il est apparu des causeurs, qui donnent leur opinion personnelle de l'opinion du peuple. Par conséquent - le joint de fenêtre, les yeux bandés, sur le combat avec le dragon pour apprendre la part du gouvernement de dragon messages. Car nul n'a le droit de dire la vérité, l'élite dirigeante. Mollah suprême peut y avoir qu'un seul!Campagne antialcoolique de Gorbatchev n'a pas commencé. Histoire passée Kurginyan et Mlechin, et tous ceux qui se posent en experts. La première - dans les années 80 - étaient des «non-buveurs": Corners chirurgien, Novosibirsk Merzlyakov mathématicien, physicien, Jdanov et d'autres dans la société de tempérance Perm créé frère NSU Recteur biologiste Alexey Nakoryakov. Ces personnes - dix buts plus élevés que les agitateurs et les propagandistes du PCUS sous Staline - Gorbatchev. Lorsque Jdanov donné des conférences dans les usines, les ouvriers, debout, après le changement, écouté en retenant son souffle. Il a donné des informations obtenues à partir de l'analyse des publications nationales. Mais pas seulement - en savoir plus sur ce ci-dessous.Conférences Uglova, Jdanov Merzlyakov et imprimés ordinateur local - il était samizdat du pays la première messe. Clairement pourquoi Permien du Comité du Parti interdit Jdanov parler publiquement - à une conférence sur l'alcoolisme mis tupenkih obkomovtsev Kopysova et espaces de Sobolev. Même les «non-buveurs» du milieu des années 80, compétente dessus de la tête de tous ceux qui sont rassemblés dans le studio de Channel 5, avec une sorte de kurginyanov Mlechin.Par «non-buveurs" appartenait écrivain Astafyev. Un autre écrivain, Nathan Adelman, a fait, pour dire le moins, contraire à l'éthique, de l'édition - en samizdat même - sa correspondance avec lui. Dans la correspondance Astafiev - à la position de chauvinisme russe, antisémite, et Adelman otschelkivaet son nez. Dans la veine antisémite écrit Merzlyakov. En 1986 a été publiée la 1ère collection de matériaux de métro GPA - "toute la journée" (1986 avec la Ligue des communistes en 1990 - politobedineniya "Travail"). En plus des articles sur le sujet des Soviets, le programme et d'autres dans le livre sous le pseudonyme - deux de mes articles sur le sujet de l'alcool avec la critique-Union Société de contributions volontaires pour la lutte pour la sobriété (VDOBT), y compris "Comment Novosibirsk explique l'ivresse." Documents distribués à Arkhangelsk, Mourmansk, Tomsk, Leningrad, Ordzhonikidze, Naberezhnye Chelny et d'autres villes. Dans la région de Perm Dobryanka discuté lors d'une réunion de l'usine de la force de travail collective. Résolu: d'approuver l'... A Moscou, nos matériaux sont, peut-être, que Sasha Shubin.En particulier, l'article souligne que l'interdiction dans l'Union soviétique levées progressivement, d'abord en 1923, lorsque Lénine ne pouvait pas prétendre - ont permis à 30 degrés boissons. Puis Staline a expliqué résolution de 40-degrés vodka comme ceci: on peut prendre un prêt de la bourgeoisie. Mais, ce faisant, de mettre le pays dépendant des capitaux étrangers. Nous allons devoir prendre cette mesure, la façon de prendre son propre peuple.Mais après cela, il y avait un ensemble de tempérance fanatiques, qui a réussi à empêcher de reconstituer le budget, et que Staline n'était pas encore entré en vigueur, de les étrangler.
Dans les années 80 la source de l'antisémitisme «abstinents» étaient - notamment - des livres CIA Klimov. Rappelez-vous Kurginyan garder quelque chose conspirological là que, eh bien, la CIA dans la crainte regarder la campagne anti-alcool?Mais la réaction à la géographe opus Klimov Permien et journaliste Vitaly Alexandrov: «Après avoir lu Klimova j'ai commencé à voir le monde à travers des yeux différents." Chimiste Perm, écrivain monarchiste et Alexander Lavrinsky "Klimov - CIA? Eh bien, ce qu'il dit est la vérité, parce qu'il est dans la nature des sorcières. "Autrement dit, l'effet était perceptible Klimov. C'est - pour les intellectuels, et plus faciles personnes - Andrew sauvages et autres.Remarque: et Lavrinsky et Nakoryakov - monarchistes, à la fois anti-sémites »par Klimov,« à la fois la haine Lénine, Staline culte et la haine des Yankees. Tout VDOBT - pour Staline: «Staline a adopté un pays sobre.». Russophiles Vasiliev, Shafarevich, Kunyaev, Glazounov, tous se sont rassemblés autour de l'entreprise "Memory" - pas "de Klimov,« maison, aussi, ne supporte pas les Yankees et adoré Staline. "Memory" est pris en charge par le KGB. N'est-il pas étrange au lecteur que les intérêts du KGB (l'élite du Parti communiste) coïncident avec les intérêts de la CIA?Curieusement, comme j'ai une relation avec le Astafyev antisémite parmi les dissidents, puis les libéraux-démocrates. Dans les années 80, ils ont pris les armes contre lui, mais quand il a commencé à noircir l'exploit de l'Armée rouge dans la Seconde Guerre mondiale, nous avons adoré. L'épouse de l'un des dirigeants de la Kursina Permien Memorial Tatiana immédiatement creusé dans la région certains invendus dachku Astafieva et fortes gelées de Sibérie est allé à l'enterrement, «compatriote».
Le ratio de la "tempérance" à "Mémoire" cool. Nakoryakov dit: "Je suis allé une fois pour Vassiliev. Non m'a impressionné. Quelque chose à propos de la «mémoire» n'est pas juste ... "Tu parles, tu parles ...
Mais «non-buveurs, et sont devenus le ressort qui pousse Gorbatchev à la campagne antialcoolique. Pour le premier commandement de tout pays autorité: «. Afin de supprimer la nécessité de mener" Bien que la performance de la "population bonnes intentions qui donne à réfléchir" était dégueulasse (en plus naturels mesures restrictives n'a pas empêché l'apparition de la criminalité et a la promotion de la vodka à la merci des syndicats tout-corrompus, certains Akimov) , VDOBT jusqu'à maintenant disparu de la scène politique, bien que Jdanov se déplace encore vers les villes, et les villes vont encore peu nombreux "non-buveurs."Gorbatchev aujourd'hui, alors que la situation a complètement changé, peut dire n'importe quoi, mais en raison de conditions de marché - Gorby pour naturel de parler de l'erreur.
Trotsky comme une alternative à Staline.Position Kurginyan Trotsky serait «pire», bien que Staline a emprunté le programme d'industrialisation était Trotsky - logique haut. Alors que Trotsky soi-disant baiser avec les services secrets britanniques (adhérent Klimov voudrais ajouter que la Gestapo).Position Mlechin Trotsky aurait pu être mieux.Imaginez Tusneem gauche de Moscou - du côté des libéraux sur le côté Mlechin! Ici et Misha Voeikov et Serebryakov et Kurenyshev. Eh bien, parmi les libéraux - un endroit décent pour eux.Et vous savez ce que fait notre «socialiste» dans les bras de Mlechin? Facteur objectif: ils n'apparaissent pas sur le téléviseur. Il ya un facteur subjectif.En Russie, il ya non seulement riche en pétrole et en gaz. Pas seulement d'être gay. Il ya des scientifiques gays. Ruso. Les scientifiques russes - écouter le nom! - L'orientation socialiste. Voeikov, Kurenyshev près d'eux disparu. Ils traînent autour de la revue "Alternative" Buzgalin se considèrent comme des socialistes. Donc: il kurginyanskaya rendez-vous, mais il ya buzgalinskaya, ils ne digèrent pas les uns les autres.
Vues MGO, petite-fille du chef du parti exceptionnelle, détruit par Staline et Serebryakova Kurenysheva à proximité des points de vue Buzgalin, mutant député socialiste et ancien de la plate-forme du Parti communiste marxiste. Buzgalin estime que l'Union soviétique était encore le socialisme, mais muté. Qu'est - est inconnue, avec deux têtes, ou quelque chose, ou avec jambes fondues? . (A Perm il philosophe Orlov, membre du Parti communiste, il dit des mots semblables:.. Dans l'Union soviétique était un socialisme déformé Mais si c'est un peu tordu - alors pourquoi appeler des noms, ne pas être idéal, la norme du socialisme Et si beaucoup - si ce n'est pas le socialisme Comment. une idée si simple ne peut pas arriver à la tête du Parti socialiste déformé?) Kurenyshev m'a dit une fois que l'usine où il travaillait, de travailler une fois été dit le directeur, ainsi que ce qu'il faut faire. Ici, ils Kurenyshev c'est la dictature du prolétariat! Kurenyshev pas d'accord que l'URSS était le socialisme. Il croit que le socialisme en URSS n'était pas (un pouvoir du parti), mais c'était la dictature du prolétariat. Dans la forme de la dictature du parti.FEI est également d'avis que c'était une dictature, mais ce n'était pas le gouvernement soviétique. Et il y avait le socialisme. Trotskystes croire qu'il n'y avait ni la première ni la deuxième, ni la troisième, et était un "Etat ouvrier dégénéré». Comment dégénéré. Beaucoup d'entre vous, vous ne savez jamais ce dégénéré (souche mutée), les trotskystes silencieux comme des guérilleros. Kurenyshev avait aussi pensé que l'Union soviétique était un Etat ouvrier dégénéré ». Voeikov, professeur de l'Institut d'économie, paraît-il, n'a pas été déformée, pas muté socialiste. Dans tous les cas, une fois à Moscou, il spartakistes (trotskistes les plus stupides des Etats-Unis) versé âme: «J'ai appris que Trotsky n'était pas seulement un grand homme politique, mais aussi un grand économiste politique!"Tous les invités étaient très bruyants, «Qu'est-ce que tu veux dire le socialisme!" Mlechin ils sanctionnée: «Bien sûr, bien sûr, pas de socialisme ..." Mais il ne faut pas oublier de botter le lion mort.Grand est le pouvoir de la langue russe. Puissant ou grand. Lénine a dit que la Russie - un maillon faible dans la chaîne de l'impérialisme, le casser - et briser la révolution mondiale. Mlechin dit presque la même chose, juste un peu différent: toutes les activités de Lénine - pour fomenter la révolution mondiale, tous de la Russie devrait donner sa vie pour s'épanouir révolution mondiale. Hmm, c'est ce qu'ils disent - sang et le lait, mais juste essayer de dire, "lait avec du sang." Mais presque la même chose! Et encore Mlechin ferveur criant hors de transmission sujet: oui, verrous, loquets de soi ...
Avec MGO nous comprenons, mais ce qui a fait libérale soupir Mlechin sur le bolchevique Trotsky? Et ce qui a fait Svanidze me souviens des années soixante, est opposé Lénine à Staline?Deux facteurs objectifs: 1) la réaction de la population à la direction du Parti libéral, les sourds, les arrogants voleurs d'énergie,. Comme l'a montré le vote, la haine de la population est si grand que nous avons dû podpryagat étudiant culinaire, qui a annoncé le transfert de tout juste une émission de télévision, disent-ils, tout, comme d'habitude, ne faites pas attention, toutes les conneries. 2) Soutien des gens stalinisme était si grand, si Staline gagne contre les geeks actuels qui libérale Svanidze a été contraint à l'abandon faible puissance opposition de gauche, et quand elle n'était pas en mesure marmonné, se souvient de Lénine, qui voulait déplacer Staline de ce poste de secrétaire général.Et la tâche la plus importante de toutes les trotskystes foule a appelé à l'autodétermination d'abord en Bosnie, puis au Kosovo et ainsi ouvert la voie à l'OTAN. Tous ensemble - contre l'auto-détermination de l'Abkhazie, l'Ossétie du Sud et de Transnistrie. Même le plus proche de Lute Ouvrière ouvrier français "(" Lutte Ouvrière "), ne se positionne pas comme une« internationale »contre la Transnistrie, disent-ils, est dans l'intérêt de la Russie. Toutes les trotskystes foule se réjouit quand l'Ukraine était la «révolution orange» orchestrée par l'argent département d'Etat américain.10/10/2010

Комментариев нет:

Отправить комментарий