Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

четверг, 3 августа 2017 г.

Le héros de la ploutocratie

La "mémoire" de sept milliards et simplement de la Mémoire
Néron, подпаливший Rome, Herostrat, пустивший cendres le temple d'Artémis, le sultan, ayant brûlé Александрийку — tout cela a eu une sorte de мураши par rapport à l'épi ЕБН.
"Les années 90 est diversement appelé, mais ces années personne n'ont pas laissé indifférent. Nous avons tous vos souvenirs sur cette période", - D. A. Medvedev.
À la veille de la Eltsine славословили. Mais alors comment – faire. L'excuse de près de sept milliards de dollars. Раскисший dans la boue Ekaterinburg s'est apaisé, froncer les sourcils et silencieusement en regardant ce qui se passe dans un vaste прожекторно-verre-fer panthéon.
Caractéristique – joyeuses fêtes populaires sales чавкающих rues n'a pas été remarqué. Bien que, apparemment, екатеринбуржцев (tous) hier осчастливили sorte de milliers de cinq roubles chacun.
Mais en général, pour quoi perpétuer la mémoire d'un homme? Pour souveniez?
Mais ЕБН nous rappelons bien.



******
Quand Eltsine est mort, a perdu la boule, la Russie изумлялась помпезному фарсу central TV perplexe переглядывалась entre eux: "Comment cela?!" Mais alors, sans plus tarder, commencé bacchanale magnifier. En l'honneur de ЕБН voulu renommer Ekaterinburg. Et, évidemment, qui ne Ельцинбург, et même pas dans Ельцинович, mais simplement et sans entreprises dans Yeltsin. L'idée était certainement puissante, mais quelque chose de là-haut n'allait pas.
Après avoir étroitement renommer Ekaterinbourg, a décidé de renommer quoi que ce soit. Ooops! – dit les créateurs, et nous allons le village Бутка en l'honneur de notre cher appellerons. Elle sa patrie! Et arrivés au pays. Mais il est sorti l'attelage. Sur l'un rassemblement dans Бутке sur la proposition de renommer le village, eh bien, ou la rue de nommer au moins, le peuple a répondu auparavant une auberge "просветителям" exclusivement матерной injures. Des témoins disent que les déclarations compatriotes n'étaient pas imprimés. Même menacé de se battre.
Mais quelque chose il fallait l'appeler. À travers le pays ont créé des centres régionaux de la bibliothèque Présidentielle. Nom, oui-oui, Eltsine. Le nom de la personne qui nous en son temps signalé ai lu beaucoup de papier. Souvenez-vous? "Boris Nikolaïevitch a travaillé ce jour avec les documents..." Riait de tout le pays. Car je savais que les "papiers", il a travaillé.
À l'exception de la bibliothèque (bien que peu probable ЕБН ai lu dans la vie au moins une douzaine de livres) et de la rue dans laquelle très peu de maisons (en colère presque personne n'), renommé UPI, où ЕБН était. C'était, et n'est pas étudié car стройфаковец Boris Eltsine pour la plupart, étant охочим à, se livraient à toutes sortes d'intéressant avec les filles de l'équipe de volley-ball, qui est entraînée, et n'est pas différent là ennuyeux сопроматами.
Plus tard, à Ekaterinbourg отгрохали monstrueuse dans le marbre de l'idole, qui, au bout d'un certain temps d'apprécier les citadins soigneusement раздолбали et peintes dans la couleur correcte.
Même si elle a eu lieu est vraiment indépendant le concours de la maquette du monument ЕБН. Et, par un vote à une majorité écrasante a gagné en option avec un effrayant, хаосным, наводящим l'horreur de l'entrelacement des débris, fragments, des lambeaux de structures de toutes et de tous – la mise en разломанной, mélangée avec de la boue de notre pays – le plus précis de mise en page de ce temps. La voici:
Pendant le règne de ЕБН
- de 23,7% ont diminué le territoire du pays;
- 10 millions d'habitants a diminué la population de la fédération de RUSSIE;
5 millions il est devenu moins d'enfants;
- jusqu'à 4 millions d'enfants ne vont pas à l'école,
- 5 millions de personnes ont dû vivre dans la rue,
- 14 millions de dollars étaient en dessous du seuil de pauvreté;
- 2,5 fois augmenté le taux de mortalité des nourrissons;
- 48 fois augmenté les taux de mortalité infantile de la drogue;
- 77 fois devenu plus d'enfants atteints de la syphilis;
- 2,4 fois une augmentation du nombre de russes, de la tuberculose,
- à 10 fois la toxicomanie, à 25 fois par la syphilis,
- 3 fois a diminué le volume de la production industrielle;
- 13 fois diminué le budget de la nation;
- 20 fois augmenté le nombre de pauvres;
14 fois, il est devenu plus que des groupes criminels organisés.

******
Nous nous souvenons.
Ainsi, je me souviens qu'à l'automne de 1987, juste avant ноябрьскими les vacances, nous, étudiants de première année физтеха UPI avec enthousiasme partagé обрывочными, et parce divergents comme des petits pains, des nouvelles que lors de la session plénière du comité central du parti COMMUNISTE de l'ancien premier secrétaire Du comité provincial du Boris Eltsine (diplômé de "notre" UPI, wow!) quelque chose là-bas a été publié. Personne vraiment ne savais pas ce que c'est, mais quand le jeune professeur de l'histoire du PCUS avec le journal "la Vérité" dans les mains au lieu planifiée des conférences expliqué nous желторотым первокурсникам QUE, selon lui, a dit ce ce "avunculaire l'homme", en lisant entre les lignes обличительных de réponse discours comme sur des roulettes, à croire inconditionnellement - lors de la session plénière du comité central du brave Yeltsin a dénoncé de baleines à bosse et les коммуняк, pour cela, il est retiré de toutes ses fonctions et coincé dans un hôpital psychiatrique, où ont tenté de tuer une paire de ciseaux.
Ensuite ont été расквашенные repentir Eltsine à moscou session plénière du parti, où il est (immédiatement après la одномоментного "partisans de la nation" étant parti dans le combat) repenti devant ses collègues de parti. Mais le peuple, nous avons le bon, des malades aime. Et le peuple, il est clair l'affaire, la victime a pardonné, "порадевшего de la vérité" et forcée de supporter toutes les privations, même et faisant preuve d'une certaine faiblesse de caractère. Ici, il est clair, tout le pays instantanément inondé de rumeurs extraordinaire de la justice, et vous pouvez dire, "ethnique" de boris Eltsine, qui s'avère être "comme les gens du peuple" va dans le trolleybus (exactement je te le dis, moi-même entendu parler!), s'agit dans les magasins et même frappe beaucoup et avec plaisir. Que, après опостылевшего tout son bavardage et "la lutte contre l'alcoolisme" baleines à bosse ajoutait seulement lui des points aux yeux de la majorité de la population. Comme l'a ajouté à lui de l'amour populaire et incessante succession d'étranges incidents comme un homme ivre d'une chute d'un pont dans la rivière avec un sac sur la tête, "diffamation" retaper "la Vérité" sur le scandale-un état d'ivresse discours devant les étudiants des états-UNIS (qui s'est vraiment vrai) et un certain nombre d'autres забавностей.
D'ailleurs, déjà à l'époque, certains ont commencé à apparaître les doutes vagues sur le sujet de bizarreries, comme: et comme c'est "putain гэбня" notre gardien pour la démocratie недоутопила? Et pourquoi est-il tout à coup celui qui bulldozer a la maison dans laquelle a été tourné Nicolas avec le ménage, contre le communisme s'est rebellé? Et pourquoi il s'est ressuscité, de la partie jusqu'à la dernière n'en sortait pas? Et pourquoi, au cours de son règne супертехнологичная oblast de Sverdlovsk de la première dans le pays était посаженой sur les coupons? Et que lui, en fait, aux états-UNIS fait, pourquoi y allé, et comme il y libéré?
À la parole, c'est après cet étrange voyage "déshonoré" Eltsine aux états-UNIS et est arrivé à son rapide, tout à fait admirable ascension sur le sommet de l'état.
La première chose que fait Yeltsin, prendre le pouvoir, - il avec les "collègues" Кравчуком, Шушкевичем et новоявленными россиянскими les pairs a détruit son propre pays. Le pays, qui lui ont été nourri, ce qui lui donna l'éducation, a donné le pouvoir a TOUT le monde, que l'on peut donner à la personne. Et, autant que possible aujourd'hui de dire que l'URSS était gravement malade... Mais прирезать et pousser dans la tombe, et laisser le patient, mais vivant, молящего la pitié est un délit. C'est un point de vue éthique. Mais juridiquement, c'était un crime. Trahison du point de vue du Code Pénal de l'URSS.
Et la Russie, au cou de laquelle угнездился Eltsine, est morte de la thérapie de choc: le monstrueux augmentation de prix sur TOUS les produits et les produits, le rouble s'est transformé n'est pas dans l'arbre, et en промокашку. L'argent s'est déprécié. Dans un pays déchiré l'hyperinflation. La fusillade dans les rues des villes sont devenus la norme de la vie. En revenant de l'institut de train, je l'ai porté avec un couteau en espérant, si ne pas se défendre au cas où, si quelqu'un de озверевшей гопоты est pas un. Les grandes villes est universellement habillé dans presque la prison des grilles de boutiques et d'échoppes avec la vodka brle.
Le peuple n'était pas avant les manifestations – à la fois à la population de ce vaste pays se leva quotidien, et non pas de façon abstraite de la philosophie une question de survie.
En ligne, le утрированном sens.
Une autre année a éclaté la privatisation. De ce total de piller la Russie, peut-être, ne connaissait pas son histoire depuis le début des temps (si je me trompe – essayez de contester un exemple). L'énormité et беспардонность ce crime ne reflètent pas la même extrêmement cynique des histoires comme Kakha Bendukidze, avec смешочками, rire, doux rappelant comment il a "acheté" le géant de l'ingénierie "Uralmash" de deux sacs les plus loufoques de paperasse – chèques.
Dans le même temps, Yeltsin a jeté un cri dans les régions", prenez la souveraineté autant que vous le pouvez!" Et a commencé la rapide désintégration maintenant de la Russie - présidents de l'acier frayer comme des lapins. Est arrivé à ce qui a été annoncé la création de "l'Oural de la république" (le souverain, bien sûr!), pour ce qui ont déjà été imprimés propre même de l'argent - "les francs". Полыхнула Tchétchénie. Дудаев avec le consentement exprès du Kremlin a enlevé toutes les armes des bases militaires russes, là a commencé une véritable génocide de la population russe. Sur le chemin, lors de "la coopration mutuellement avantageuse avec тогдашними демоправителями, suçant Russie, le géant de l'argent de faux avis, la Tchétchénie est devenue une arène de combat.
En 1993 ont été sanglante разгоны des manifestations à Moscou et "noir octobre", s'est révélé au monde entier задымленное personne россиянской de la démocratie, расстрелявшей de chars peuple élu par le parlement sur l'ordre de boris Eltsine. Et un peu plus tard a été infâme élu l'échec de l'époque "parti du pouvoir", dirigée par гайдарочубайсами et березовскошахраями.
Ensuite, il a été l'entrée des troupes en Tchétchénie et de carnage, a été BAB au poste de président de Совбеза de la fédération de RUSSIE. Été de laisser la Yougoslavie et sauvages ivres virées. A la farce des élections de 1996, lorsque l'oncle de So s'il a donné le pouvoir, вверенную lui la volonté du peuple (plus tard, même Dmitri Medvedev, qui a participé à l'ouverture de Yeltsin-centre, reconnaissait que la victoire de boris Eltsine n'a pas été privé).

A l'ère du règne de la fille de Tatiana (cum Berezovsky et "семибанкирщиной").
Il y avait encore beaucoup de choses. Maintenant, il est très difficile de comprendre quelles sont les rationnels considérations ont guidé, disons, Kozyrev ou Бакатин, en remettant les américains soviétique агентуру ou en allant sur le monstrueux, du jamais vu dans l'histoire du monde du dépôt et de la capitulation. Même si les reconnaître tous ces gens directs des agents de Washington, et quelque chose de similaire, le comportement est странноватым. L'agent d'un tel niveau, bien sûr, loue, ce qu'il faut mais comprend que l'affaire il faut attacher de l'un et de saisir, belle de délivrer des morceaux de papier, de ne pas briller visage de roue et de respecter, dans ces cas-политес.
En fait tout le plaisir de Eltsine et de sa кодлы "jeunes réformateurs" se composait notamment pour tous tirer dans le style. Faire flotter au vent, l'un des plus grands pays du monde, de vie et de travail de millions de personnes—, telles экспириенсов ne savaient pas et romains цезари!
Néron, подпаливший Rome, Herostrat, пустивший cendres le temple d'Artémis, le sultan, brûlant Александрийку — tout cela a eu une sorte de мураши par rapport à l'épi ЕБН.
******
Si Yeltsin russe de sang est une science inconnue. Mais voici ce que la science sait exactement – ЕБН, étant "sur le trône", tout à fait délibérément корчил de lui-même "à la рююс мужикь".

Il roulait ваньку et dansait le persil, et collationnée, en tenant compte de l'auditoire. Face à des étrangers, il tourna était ivre et a dirigé l'orchestre, en claquant des cuillères en bois (image classique de l'ouest de livrets sur les russes des imbéciles). Avant "chers russes" — a rugit contre, déchirant la chemise sur la poitrine et de forgefer дурил. Avant de les libéraux либеральничал. L'ancien parti montré obkomovsky donateurs et les habitudes, et aussi très convaincant. Et dans tous ces rôles, il est sûr de подпускал алярюсса, pour chaque audience habituelle et prévue pour elle la similitude.
Ce qui est important – c'est ainsi que, au besoin тогдашними la presse et sont déposées. Car sous Eltsine la censure et la propagande ont agi où plus difficile actuel. La censure était si dense que неугодному l'auteur ne fut pas la moindre chance de se frayer un chemin, même avec la foule. Eh bien, mais de la propagande criminelle mode de vie (c'est dans les moments de ЕБН garçons rêvaient de devenir des tueurs, et les filles prostituées) dans les mêmes MÉDIAS et de la télévision et de projection perle de грязевым de l'arbre, que maman ne pleure pas.
C'est exactement la même chose peut être dit à propos des ельцинских "libertés", notamment économiques. Ils ont été donnés à un petit groupe de citoyens, qui ont désigné les riches. "Spore s'enrichir" autorisé uniquement à ceux qui ont écrit sur cette affaire особливый raccourci.
D'ailleurs, les raccourcis émis et sur d'autres activités. Par exemple, sur le brigandage. Caractère artificiel de la "criminalité" (où ont été spécialement разгуляны de "regroupement" et "répression" est expressément interdit d'intervenir) il est maintenant tout à fait évident.
******

Maintenant, marchant sur уктусских les montagnes d'automne le week-end, et en regardant autour de maternelle de l'oural paysage, moi, non, non, oui et s'insinue dans la tête l'idée-souvenir – qui sait combien d'obscurs "могилок", et ne extérieures et n'est pas ouvert à 90 ельцинских, gardent banlieue bosquets, les rivières et les carrières? Des milliers, des dizaines de milliers?
C'est ainsi que les années 90 ont compté les années de mon des étudiants et de la jeunesse. Ainsi que des années d'amour, le mariage et la naissance de mes fils. Les plus légers, l'idée est, pour chaque personne, des années. Mais seulement sur une idée. Parce que, en regardant en arrière, dans les années 90, j'ai tout de suite vraiment présente dans l'atmosphère macabre, gris, collant de la peur pour la vie de leurs proches, dans une atmosphère de coups nocturnes sous les fenêtres, dans l'ombre de l'беспросветности de l'avenir et des abominations de la présente. Je me souviens , comme le prouvait, comme клял les derniers mots de ce qui se passe dans le pays de mon grand-père-фронтовик et est mort d'une crise cardiaque. Je me souviens qu'à partir de 25 reçues avec moi en 1987 au burkina физтех ses camarades de faculté (dont 17 ont été медалистами) aujourd'hui, UN seul - mon ami - fonctionne par spécialité – physicien. Le reste – qui est où, géographiquement et dans le sens. Deux ont été tués.
Je me souviens de зарешеченные les rues de nos villes, où pour chaque grille vendaient de l'alcool, "Royal", de la vodka, du type "paille" ou "l'asphalte". Je me souviens QU'à l'époque nous a avec la femme d'enfanter et d'élever ses deux fils. Je me souviens que lorsque mon fils a appris à parler, il a plutôt l'arrêt "Uralmash", obstinément dit УМЕРмаш – et j'ai compris que dans ce cas, par la bouche du bébé dit la vérité...
Donc pas la peine de s'inquiéter, que nous, le peuple russe, tout cela est oublié.
Nous vous rappelons, Boris Nikolaïevitch.
André Kuching
Source: nakanune.ru

1 комментарий:

  1. iasacht! iasacht! iasacht!
    An bhfuil tú ag lorg cuideachta iasachta príobháideach creidiúnaithe agus creidiúnaithe a sholáthraíonn iasachtaí don deis ar feadh an tsaoil. Cuirimid gach cineál iasachtaí ar fáil ar bhealach an-tapa agus éasca, iasachtaí pearsanta, iasachtaí gluaisteán, iasachtaí morgáiste, iasachtaí mac léinn, iasachtaí gnó, iasachtaí infheistíochta, comhdhlúthú fiach agus i bhfad níos mó. An ndearna bainc agus institiúidí airgeadais eile diúltú ort? An bhfuil iasacht comhdhlúthaithe nó morgáiste uait? Ná breathnú níos mó ar nós go bhfuil muid anseo chun rud ar bith a dhéanamh ar an am atá caite. Tugann muid cistí ar iasacht do dhaoine aonair agus do chuideachtaí a dteastaíonn cúnamh airgeadais de réir ráta 2%. Níl aon uimhir leasa shóisialaigh ag teastáil agus ní gá aon seiceáil creidmheasa, 100% a ráthú. Ba mhaith liom an meán seo a úsáid chun a chur in iúl duit go soláthróimid cúnamh iontaofa agus tacaíochta agus beidh áthas orainn iasacht a thairiscint duit.
    Ansin, cuir ríomhphost chugainn chuig: (victoriaemmanuelloan@gmail.com) chun iarratas a dhéanamh ar iasacht

    ОтветитьУдалить