Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 23 декабря 2012 г.

Le déficit budgétaire, disant!

 Le ministère des Finances a dissipé les espoirs Poutine soudainement triplé le déficit budgétaire
Déficit du budget fédéral d'ici à 2012 pourrait atteindre 0,25% du PIB, pétrole et gaz - plus de 10% du PIBDéficit du budget fédéral d'ici à 2012 pourrait atteindre 0,25% du PIB, pétrole et gaz - plus de 10% du PIB. Cette évaluation est contenue dans les documents de la conférence sur l'exécution du budget de l'année, le ministère des Finances a publié sur le site.Plus tôt, le ministre des Finances Anton Siluanov évaluer l'ampleur probable du déficit budgétaire pour l'année à 0,2-0,3% du PIB. Après avoir effectué les modifications récentes apportées au budget de l'année au début de Décembre, le ministère des Finances prévoient que le déficit sera d'environ 0,07% du PIB, ITAR-TASS. Les dernières estimations du Ministère de la plus de trois fois supérieur à ce chiffre.Ainsi, le ministère des Finances à quatre épingles dissipé les espoirs du président Vladimir Poutine que le budget de la Russie en 2012 pourrait être déficitaire.


Peut-être c'est pourquoi, en conférence de presse d'aujourd'hui, Vladimir Poutine, en disant autorités à propos de la réussite économique de l'année écoulée, ne sont même pas dire un mot sur le budget, disent les observateurs.-------------------------------------------------- ------------------------------------
 
Tchoubaïs russe du budget donne de l'argent aux Américains. "RUSNANO" investit dans Aquantia fabricant de puces (États-Unis) et dans l'industrie pharmaceutique projets Venture Fund Domain Associates (USA)L'argent, une fois séparé du budget russe de l'Etat russe Corporation "Rusnano" pour une bonne cause - aider les entreprises russes dans la mise en œuvre de projets innovants dans le domaine de la nanotechnologie, la tête de «Rusnano" Tchoubaïs M. décidé d'orienter le développement des nanotechnologies aux Etats-Unis. Pour répondre aux besoins des entreprises américaines vont envoyer des centaines de millions de dollars reçus du budget de la Russie, et donc retirés de l'économie russe et prises loin de nous pour vous - le peuple de Russie.
"" Tchoubaïs a décidé de venir à bout des puces fabrication de données à grande vitesse «nuage» informatique. Cette «Rusnano" va investir 25 millions de dollars dans le Aquantia fabricant américain, publié le dernier chipset de 40 nanomètres règlements. En Russie créera un centre qui viendront compléter la recherche Aquantia groupe en Californie - a écrit "Moskovski Komsomolets".
Société américaine Aquantia, dans lequel les Tchoubaïs Corporation M. verser des investissements importants, il est l'une des entreprises les plus dynamiques sur ce marché. En 2011, a publié son chipset Aquantia 10GBASE-T PHY, faite sur les règles de conception 40-nanomètre. Il est destiné à être utilisé dans les solutions réseau sur la carte mère (LAN sur carte mère - LOM) pour les serveurs du centre de données et les périphériques réseau.
Sortie en Mars de cette année, Intel plate-forme serveur Romley avec desyatigigabitnym adaptateur réseau Ethernet sur la carte mère a causé la croissance explosive de ce segment. Selon le cabinet d'études de recherche prévisions Crehan, livraison desyatigigabitnyh adaptateurs Ethernet pour serveurs et équipements réseau dans l'année en cours plus de sept fois et a atteint un volume d'environ 6,5 millions de ports de réseau en 2013, et plus de 20 millions de dollars en 2014. "
Ce n'est pas la première fois que la société "RUSNANO" joue un jeu avec des entreprises américaines. La publication «Melamed a pris le contrôle" Rusnano "organisme fédéral d'enquête parle d'un ancien collègue de la réforme Tchoubaïs de RAO" UES of Russia "Leonid Melamed a pris le contrôle du projet« Rusnano "sur les investissements dans les projets pharmaceutique américaine fonds associés venture de domaine et la promotion des marché russe des produits de pharmaciens américains.
En particulier, le matériel et dit: "de" Rusnano »et US Venture Fund Domain Associates, a signé un accord pour investir dans des projets pharmaceutiques et de biotechnologie. Projet de budget - 760 millions de dollars de la part des "RUSNANO" dans le projet sera de 49%. Dirigera la société de gestion de projet "Tim disque", président et co-propriétaire de l'entreprise - l'ancien président de AFK "Système" et OJSC «MTS», Leonid Melamed MD.
L'accord, qui a annoncé aujourd'hui - est l'un des premiers résultats tangibles de la réunion du président russe Dmitri Medvedev et le capital-risqueurs américains. Membre du conseil Brian Dovey Domain Associates dans la Silicon Valley délégation s'est rendue à Moscou en mai 2010. Après un an et demi de négociations, les États-Unis ont signé un accord avec le fonds «Rusnano".
Dans le cadre de "Rusnano" investira dans des projets pharmaceutique américain Associés domaine. Quant à la partie russe du projet, il est prévu la création de deux sociétés - "Rosnanomedinvest" et le domaine d'investissement en Russie - et qui formera la joint-venture tard. Quote-part dans la joint-venture se répartissent comme suit: 49% de «Rusnano", 51% - Domaine.
Selon l'accord, la Russie sera transféré à la technologie de production de médicaments, y compris ceux pour le traitement du cancer. Selon le vice-président du conseil d'administration de JSC "RUSNANO" Malyshev Andrei, la production devrait commencer dans le pays d'ici à 2015. Il ya aussi un accord sur la fabrication de matériel de diagnostic.
«L'offensive Tim" aura un montant fixe pour les bonus JV gestion ainsi que sur la base de la réussite du projet. Comme dit Leonid Melamed, la société "disque Tim" est maintenant son emploi principal. En outre, il siège au conseil d'administration de «systèmes» et «Rosneft». Dans l'état de "drive Tim" emploie actuellement environ 15 personnes. Le projet en cours - une première pour le Royaume-Uni et à l'avenir Melamed s'attend à une croissance de l'emploi de l'entreprise.
Selon Melamed, un partenaire dans l'entreprise est Vladimir Gurdus - c'est son ancien collègue siège au conseil d'administration »Rosno". Gurdus aussi le PDG de l '«équipe d'entraînement." La base de données "Spark" non "Tim disque», mais Melamed et Gurdus sont partenaires dans deux créés automne Inc - ". Gestion Flag" "Gestion de disque" et Lui-même Melamed, selon la base de données "Spark", détient 20% de "Drive".
Les deux UAB ont une spécialisation «conseil et de gestion», mais, apparemment, ne sera pas seulement de gérer le projet "Rusnano". En Février
2012 "Gestion des disques" à son adresse pharmaceutique enregistré "fille" - LLC "D-Pharma." "
Tout ce qui précède est possible de gagner de l'argent et bien, mais qu'en est-il des objectifs déclarés de la création de l'Etat russe Corporation "Rusnano" et plus tard de «Rusnano»? Rappelons que le but était de créer le plus grand bien, et en particulier aider les entreprises russes dans la mise en œuvre des nano-projets sommaires. A cet effet ont été alloués dizaines de milliards de roubles du budget de la Fédération de Russie, ce fait exploser tous les médias, et le projet qui a été créé par le décret du Président de la Russie de M. Poutine. Et maintenant la Russie ont décidé de l'argent du budget consacré aux besoins des entrepreneurs aux États-Unis. Notre entreprise russe comme d'habitude agitaient l'argent devant son nez.
Source: flb.su, «informations privées RUSNANO '-------------------------------------------------- ------------------------
RUSNANO passa sous contrôle les dépenses budgétaires12/10/2012La Chambre des comptes de la Fédération de Russie sera de vérifier l'efficacité des fonds budgétaires reçus RUSNANO en 2007-2012, selon le bureau de chantier. Vérification aura lieu à partir de Décembre 2012 to Mars 2013 à la demande des députés de la Douma d'Etat.En début de semaine dernière, sur le site du Parti communiste a été publié un appel aux membres de la présidence du parti de la Chambre Sergei Stepachine vérification. Les députés ont mis en doute la légalité des dépenses par des fonds publics.Selon un rapport sur les activités de RUSNANO, en 2011, son investissement était de 36,3 milliards de roubles, dont 99,83% étaient dus à des "émissions obligataires de la dette et des prêts bancaires contractés sous la garantie de l'Etat." Toutefois, les comptes de dépôt de la société a affiché 29,4 milliards de roubles en 2011.Délégués ont également déclaré que le revenu des employés, le salaire moyen est au cours des neuf premiers mois de 2012 s'élèvent à 438 mille roubles. Les revenus similaires des membres du conseil, y compris le président Anatoly Tchoubaïs, en 2011, était 0,96-1,86 dollars.Source------------------------------------------
Tchoubaïs a dépensé de l'argent public en Finlande
FLB: «Rusnano" pour 25 millions d'euros, 42,8% des actions acquises fabricant finlandais de films minces Beneq

 
"" L'État russe entreprise "Rusnano« acquis 42,8 pour cent des actions de la Beneq finlandais, qui se spécialise dans l'équipement et la technologie pour la production de couches minces - Lenta.ru rapports.
"Rusnano» a investi dans la société finlandaise pour le 30 Mars, mais jusqu'à présent, le nombre d'actions acquises non déclarés. Avril 12 "Rusnano" vient de publier un communiqué de presse indiquant que les Russes investissent dans Beneq 25 millions d'euros, mais a ensuite reçu un certain nombre de titres de placement n'était pas au courant.
Beneq fabrique des équipements pour les films, qui sont ensuite utilisés dans les cellules solaires flexibles, l'électronique, ainsi que de renforcer le verre. Elle a été fondée en 2005, et en 2011 son chiffre d'affaires s'élevait à 18 millions d'euros. On suppose que par "RUSNANO" Finlandais pouvez découvrir un certain nombre de laboratoires, y compris en Russie. "

Комментариев нет:

Отправить комментарий