Actuellement, plusieurs mondiale et de la Colombie s'est amarrée à la gigatov médias américains dominent le marché, journaux, télévision, radio, cinéma, CD, musique, événements sportifs, parcs à thème et d'autres aspects de «l'industrie du divertissement". Ces poulpes anglophones de poursuivre des objectifs politiques et seuls les imbéciles ne les remarque pas. Il ya une liste des 20 principaux quotidiens américains et leurs propriétaires - ils sont tous la poursuite des intérêts politiques. Entrez les cinq premières places dans cette liste: Wall Street Journal (John Doe & Co. - circulation 1.837.194), YuesAEy Tudey (Gannet Co. - 1662060), New York Times (New York Times - 1107168), Los Angeles Times (Times Mirror Co. - 1.068.812), le Washington Post (Washington Post Co. - 818 231). Liste ferme le Detroit Free Press - 363.426 exemplaires. Avec des joueurs comme à l'époque soviétique pourrait concurrencer par Gorbatchev pour laver le cerveau des membres du parti, «Arguments et Faits", avec un tirage de 20 millions d'exemplaires (toutes communiste fut obligé de ne pas souscrire à la Pravda, mais pour «notice annuelle»!). Maintenant, la fois puissante "Arguments et faits" mener une existence misérable. Regardez la liste des revues américaines et les comparer avec des revenus en milliers de dollars. Ainsi, les cinq premières positions: Parade (36156000 - 494031), Yu Es Hey week-ends (20002968-228611), le Reader's Digest (15072260 - 543 643), TV Hyde (13.013.938 - 1.077.584 ), Better Home and Gardens (7.605.325 - 474.695). Il tourne les magazines à diffusion en Amérique que la diffusion des journaux - tous les "n'aime pas les gens." Et les magazines ne sont pas les nôtres - la plupart du temps «dodue promotionnel sur papier glacé." Nous avons déjà eu une épaisseur de revues littéraires, mais maintenant il y avait de magnifiques impressions mannequin intelligent. Un phénomène notable aux États-Unis représente Hollinger Corporation, située à la naissance sous le contrôle de l'Intelligence Service après la Seconde Guerre mondiale. La Société est propriétaire de 80 quotidiens et 100 hebdomadaires aux Etats-Unis et au Canada, y compris le Chicago Sun - Times, (11 journaux américains avec une circulation quotidienne de 10 millions d'exemplaires). Conseil consultatif international de la société, qui définit la politique éditoriale, dirigée par l'ancien Premier ministre britannique, la baronne Thatcher Kesteven, co-président est Sir Henry Kissinger et Lord Carrington, P.. Cette société a été la force motrice derrière le processus de "Klintongeyt" échoué visant à la destruction de l'Institut du pouvoir présidentiel aux Etats-Unis. Il ne reste plus qu'à ajouter les mots stupides, mais explore le monde d'un chaton - le héros du dessin animé classique soviétique: «Maintenant, je sais qui a dit Meow".
Parmi les autres opérateurs de médias britannique de contrôle doit être attribuée », Thompson Groupe (105 quotidiens et 26 hebdomadaires sur le territoire des États-Unis, ainsi que le Times de Londres), Pearson PLC (Giant Fleet Street, propriétaire du magazine The Economist de Londres - l'organe de la propagande . City de Londres et l'établissement financier Flagman Pearson - Financial Times de Londres, circulant dans les États-Unis et le Journal of Commerce Murdoch R., Australie magnat des médias, propriétaire de Nouvelles Corporation, qui possède et célèbre studio de cinéma Twentieth Century Fox (le propriétaire n'est pas un homme. La famille Fox comme nous l'avons pensé comme un enfant qui regarde dans une salle de cinéma noir à l'image familière magnifique, avec laquelle commence la prochaine type militant progressiste "Gold McKay). Murdoch Fox TV a une émission de 24 heures à travers l'Amérique, publie le New York Post TV et Hyde (le revenu des plus riches au magazine America's), a une maison d'édition Harper Collins et une participation de 20% Reuters - La plus grande agence de nouvelles dans le monde.
Nous passons maintenant à telegigantam États-Unis et leurs cousins britanniques qui ont un monopole total sur les nouvelles. Nous avons déjà eu l'occasion de voir le tournage de la Chambre du Conseil dans le centre de Moscou sur la CNN image (dans la mémoire a été damnés Le logo sauvages roulant) - ses déclarations la nuit avant le 3 Octobre ₩ 1993 les positions des principales observations sur les toits de Moscou, techniciens mettre le plat suivant, mais pour ils se cachaient dans des tireurs d'élite bonnets "Beitar". Ainsi, la liste vedette de NBC, ABC, CNN, CBS, Fox. Fox a 23 stations et couvre 34,8% des foyers américains, CBS 14 et 30,9%, NBC - 11 et 24, 6%, Kommyunikeyshns Paxon - 44 et 26, 8%, Tribune - 17 et 25, 9%. Nous énumérons quelques-unes des principales sociétés de médias (en haut) et leurs revenus: Time Warner, 11, 851, 1 millions de dollars, Walt Disney - 6, 555, 9 (! C'est vous et Blanche-Neige), Télé-kommyuneyshns - 5, 954, 0 . Assez.
L'analogie avec la structure de la culture ici à droite en haut: la culture d'élite, plus de masse, puis baisser le kitsch de la culture dans la clandestinité et de contre-culture. Ainsi, au sommet de l'entente sont le cercle des puissants et influents familles oligarchiques et les clans (Île-du Club). La structure entière est divisée dans l'organisation, sous réserve de contrôle britannique lutte directe et indirecte. Les niveaux correspondent à l'autre: au niveau des publications d'élite, le Washington Post (effet indirect) correspond à la Chicago Sun Times (effet direct) et ainsi de suite, au niveau de la culture populaire Riderrz Digest (effet indirect) correspond au canal Murdoch famille (effet direct) et ainsi de suite, au niveau économique et financière de la propagande du Wall Street Journal (effet indirect) correspond à l'économiste (effet direct). Ce qui suit est le niveau d'éditions spéciales pour la chasse et le tir de l'extrême, et enfin, la culture alternative: Wall Street Journal (effet indirect) et le Digest Intelligence, Stratedzhik investissement Institut et la Revue du Monde (effet direct).
utilise entente avec les médias, et un moyen universel que le publipostage, qui ne servent pas seulement une collecte de fonds fin, puisque les lettres sont invités à voter pour un candidat, sous réserve de la pétition, recruté des volontaires pour le travail, s'appliquent aux sénateurs et députés. En général, les lettres sont la troisième forme la plus importante du traitement à la population après la télévision et les journaux. Vos frais de lettres 7, 3 milliards de dollars par an.
entente Media produit et distribue des «junk mail» dans exactement les mêmes que McDonald's offre la «malbouffe». «Junk mail» est délivré contre les boîtes aux lettres mise en place et sabots à travers l'Amérique. Au sommaire de ce post sont faux "rapports secrets» des autorités crimes ingénierie accidents et la corruption. Tous de désinformation visant à créer une atmosphère d'instabilité et les processus en cours tels que «Klintongeyt", "Trupergeyt", "Fostergeyt", "Monikageyt. Source de cette information sont les sources alternatives, qui visent des agents britanniques. Il s'agit d'Intelligence Digest, Stratedzhik d'investissement et de l'Institut du Monde d'examen. Si la première fondée par la Colombie izraelitom C. de Courcy, le représentant de l'aristocratie terrienne de Grande-Bretagne, le second a été lancé par Lord Rees-VA Mogom, ancien rédacteur en chef du conseil de rédaction Times et un membre de la BBC. Les trois magazines ont organisé des contribuables Union nationale, qui a introduit le bloc avec les groupes radicaux de l'environnement et vise à la destruction du gouvernement fédéral. La coalition a été appelé le "Warriors vert". Quels sont les principes politiques professées par les citoyens si actif. Ces principes sont oligarchique et leur bien-exprimé dans un discours devant le escarcelles conservatrice R. Vigouroux: «Mes principes politiques? Très simple: D-E-N-L-T-I »[1].
9. paranoïa politique et de lavage de cerveau ... entente Media utilise les formes traditionnelles et nouvelles de manipulation de la conscience de masse, l'amenant dans un état paranoïaque avec des objectifs politiques. Il n'y a pas de commérage assez et les rumeurs (rumorologiya "- la science de la propagation de rumeurs), car il n'y aura pas de gérer un mécanisme classique de la réplication de rumeurs dans l'esprit des chansons au début de Vladimir Vysotsky:« Comme des mouches ici et il ya des rumeurs dans leurs maisons, et édenté vieilles femmes réparties autour de leurs esprits et leur propagation dans l'esprit. " À la fin de 1997, en tant que femme édentée - américains et Mavrikievny Nikitichna - faite par le Dr D. Post, professeur à l'Université de Washington D. et Provos Tulenskogo Université R. Robbins, tous deux membres de l'équipe de Tavistock. En tant que «Morozhenko de Baskin-Robbins ces postes et prezentirovali Robbins" hendbuk - manipulation de gestion de bureau de la paranoïa de masse, intitulé «politique Paranoia:. La psychopathologie de la haine"
Les deux paranoïa robot insister pour que ce qui rend particulièrement utile lors d'un stress de masse (c.-à-la crise financière mondiale et la dévastation mondiale). Paranoia médias de l'establishment a marque toute personne saine d'esprit qui peut comprendre les subtilités de la politique mondiale et de créer leur propre explication alternative de ce qui se passe. En outre, les médias estime nécessaire de promouvoir la création de groupes paranoïde avec leurs propres objectifs, qui croient en quelque chose (un gourou de soucoupes volantes, les étrangers dans le métro, dans une loi universelle), et de diriger leur rage partout mais pas sur l'oligarchie financière. Enfin, nous avons besoin de pousser ces groupes avec d'autres groupes paranoïaque ou avec ceux qui sont intolérants stigmatise les paranoïaques. Il s'avère manipulé conflit. Le jeûne et Robbin crois que dans des circonstances où l'identité de chacun sera sur le stress et la suspicion et la méfiance sera renforcée dès leur réception "junk mail", sera nécessairement déterminée par tous les nouveaux ennemis. Les gens ne peuvent tout simplement pas exister sans confortablement ennemis, et d'autodestruction. Cette conclusion rend ces rondelles cerveau - dushelyuby et des assassins.
l'homme occidental se considère comme «bien informés». Ainsi, l'Américain moyen se lit un ou plusieurs journaux par jour, ainsi que toutes les semaines - dodue comme "Newsweek ou Time (à ne pas confondre avec un respectable Times de Londres, je me souviens bien, était autrefois connu« Oignons », mais« a donné son âme à Dieu " sur le marché turbulent des médias - ont absorbé plus grands requins). Un Américain se penche sur une semaine à 20 heures de soi-disant «nouvelles», qui comprennent les émissions de nouvelles locales et nationales. Il examine également les «têtes parlantes» le samedi pendant les heures d'interviews et de spectacles le week-end, quelques heures par semaine sur le haut-parleur de radio. Un nombre croissant de zapadoidov accroché sur l'Internet, qui est généralement une industrie nouvelles virtuelle une variété de classes, dont les principales nouvelles - rien de nouveau. Au lieu de cela, les gens reçoivent des nouvelles de divertissement "nouvelles-storiz" ou des histoires avec un accent sur les intérêts de l'homme dans les sports, les anniversaires, les potins, les accidents, les conditions météorologiques. Dans ce cas, il n'y a pas des nouvelles isolées - en fait toutes les histoires sont placés dans un contexte historique plus large. En réduisant le contexte des nouvelles se transforme en désinformation, qui a abouti à la victime de la désinformation à changer leur perception de la réalité. Une telle forme de lavage de cerveau comme un produit de la désinformation des médias.
Crée un paradoxe: une variété de sources et de beaucoup de nouvelles, mais pas de nouvelles informations sont aussi précises et utiles. entente avec les médias et pose un problème de rapporter les nouvelles - il crée les nouvelles et façonner l'opinion publique sur toutes sortes d'occasions, de la mode à l'élection. Esprit de l'homme occidental est complètement nettoyé, même s'il n'admet pas un instant cette possibilité par rapport à son état actuel. Le fait est que, pour la plupart des Américains, l'image de lavage de cerveau est venu de films hollywoodiens de 60 ans. Dans la guerre de Corée ou de la victime de prisonniers politiques médicaments torturé et pompé en continu. Dans l'Union soviétique après le film "Dead Season", et puis après «résident Bugs» et «Destin d'un résident» toutes les pousses de diplomates soviétiques en Occident proclame les résultats du lavage de cerveau forcé dans "la boîte à musique" de travailler avec «détecteur de mensonges" soi-disant. Au cours de lavage de cerveau les gens passent la modification complète de la conscience et commence à donner le témoignage nécessaire aux enquêteurs. Mais ce n'est qu'une forme de lavage de cerveau - une irrigation abondante. Un "Enema de la tête."
Tavistock Breynvoshing: - ". Et" dures "et" soft "... Au nom d'un seul mot russe, le mot Et il est bon. Ici, nous avons atteint une limite. Je me souviens de la chanson humaniste M. Bernes «Les gens ne peuvent pas atteindre, nous limitons le meilleur mot et la meilleure affaire - encore à venir, encore à venir. La meilleure chanson n'est pas chanté, la meilleure fille quelque part - encore à venir, encore à venir ". La chanson a exprimé l'état d'esprit des nations soviétiques et américains vaincu le fascisme et le retour au travail créatif, mais qui ne les peuples de l'oligarchie financière internationale! Alors, un de ses crimes - lavage de cerveau, et par analogie avec «hard» (lourd porno) et «soft porn» (la lumière du porno - Eh bien, juste un médicament facile toxiques, comme les cigarettes légères, "Peter 1 -! Toujours le premier) construire irrigation termes lavage lourdes et légères. Ou d'irrigation, comme le Svejk immortels, des lavements avec ou sans motif (c.-à-huile de ricin).
La première forme de lavage de cerveau parmi les experts est considérée comme difficile, car il vous permet de cuire un zombie et d'assassins politiques. En outre, cette forme ne peut être appliquée à un grand nombre de personnes. Lavage de cerveau est préférable de procéder à une forme légère d'hypnose gitane, lorsque la victime ne se souvient pas le fait de se laver et ne me souviens pas des manipulateurs. En outre, le taux d'irrigation doivent être placés dans la vie quotidienne de millions - pour ainsi dire, sur le tas et sans casemates horrible souterraines et des instruments chirurgicaux de la "Gestapo bon» - vieille Mueller. Dans le donjon de la torture Albertplats seulement spécialement formés pourraient Stirlitz avec des allumettes de rappeler les circonstances de son départ de "doigts" sur la valise », le pianiste russe."
Dans "Battle for the Mind" par le Dr W. Sargant qui suit révèle le secret de l'évolution des opinions des masses de personnes - changer de conviction après la fonction cérébrale soudain brisée accidentellement ou délibérément introduit par la peur, la colère ou l'admiration. À ce stade, les gens sont inspirés par ce qui est particulièrement évident dans le visage de l'épidémie massive en temps de guerre et à tout autre moment lorsqu'il ya une menace commune, ce qui augmente l'anxiété et, par conséquent. de masse et de suggestivité individuels. Autrement dit, l'auteur dit que si vous faire peur aux gens assez, ou le conserver dans un état d'anxiété, il sera facile de conscience robot proie. Par conséquent, la formule-clé de lavage de cerveau mou est l'introduction de la masse dans un état d'anxiété et d'incertitude, réalisant ainsi les mêmes, ce qui a été réalisé essentiellement dans la torture et l'administration du médicament. [2] C'est en général une évolution simple choc technologique de la conscience des masses que l'oligarchie et le système impérialiste s'applique pour XXe siècle.
Technologie pour la première fois à interpréter théoriquement et pratiquement conçu l'Institut Tavistock de l'homme (!) Relations, situé sur la base du même nom par la clinique dans une banlieue de Londres. L'Institut a été créé la famille royale pour les opérations de guerre psychologique en 20 ans. Initialement, les spécialistes de l'Institut a expliqué le lavage de cerveau en termes freudiens - la victime a expliqué que son retour à l'état régressif ou infantile mentale. Wonderful! Dans cet état des possibilités d'éducation sont De l'ouverture, et la suggestibilité accrue. En règle générale, être comme des enfants: «Nous aimerions chanter et rire comme des enfants." Mais la meilleure façon d'introduire un tel état de régression - l'introduction des chocs de moyenne tension, qui désorientent et d'effrayer le patient (ou plutôt, la victime). Au cours des 30 ans. chercheurs de l'Institut ont découvert que la meilleure façon de manipuler les gens est la diffusion de nouvelles par les médias. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il est devenu la direction prédominante de la manipulation dans le travail de l'Institut pour l'Amérique, puissances de l'Axe et leurs alliés (mais au début de cette terrible guerre et l'intolérance, Staline contraint la population à renoncer à leur radios dans le cadre du projet de loi, les bureaux militaires et des entrepôts!).
Ainsi, la prédiction d'Orwell a été réalisé dans son intégralité. Cependant, au lieu de l'altération de la conscience rigide est un lavage de cerveau doux, au lieu d'endoctrinement forcé effectué la sensibilisation du public. Mais le résultat est le même - double-pense, est l'essence de la soi-disant «réalité géré." Cette réalité perverse est schizophrène, mais pas harmonique, parce que l'esprit devient fendues et cassées, incompatibles. Orwell décrit cet état comme suit: «Son esprit a glissé dans le labyrinthe de la double. Savoir et ne pas savoir à réaliser la vérité et en même temps de parler soigneusement composé fausses; adhérer simultanément deux opinions qui s'excluent mutuellement, à savoir qu'ils sont opposés, et croyez à la fois, la logique l'utilisation contre la logique, de rejeter la morale et en même temps s'appliquent à elle ... Même à comprendre le mot «double pensée», il est nécessaire de recourir à double-pense. " Dans la critique de la littérature en général que conduire à cette citation, ainsi que les «trois principes du Parti:« La guerre - est le monde. - La liberté est l'esclavage. Manque de connaissances - c'est le pouvoir »Mais personne ne se souvient de l'Annexe à la" 1984: Principes de la novlangue "..
Nekrasov, SN
[1] Voir Wresch W. Déconnecté.
Комментариев нет:
Отправить комментарий