Prof Nekrasov, SN
Le président ougandais a mené une Yu Musaveni Comité consultatif international du "look en 2020, consacré aux problèmes de l'élaboration de politiques pour l'alimentation, l'agriculture et l'environnement. Le Comité est en postes nécessaires pour assurer "le génocide vert." En d'autres termes, le génocide de la population directement planifié et dirigé, il ne résulte pas de l'ignorance et spontanément. Le Comité charge le Washington International Food Policy Research Institute, qui à son tour est lié à la politique de Londres parrainé d'utiliser la nourriture comme une arme au cours des 30 dernières années. Le Comité doit déterminer le pays vers lequel vous voulez utiliser des armes alimentaire pour le contrôle politique et le déclin de la fécondité. Les idées principales du Comité sont publiées dans les communiqués de presse et annoncé à de nombreuses conférences. Ils peuvent être formulées comme suit: agriculture de haute technologie est associée à une croissance économique instable, nizkotehnologicheskaya agriculture nécessaires à la diminution de la population et l'environnement agréable, la sécurité alimentaire ne dépend pas de l'agriculture nationale et de l'industrie, mais par l'accès aux marchés commercial mondial, la sécurité alimentaire sur le marché contrôlée par les cartels internationaux et droit de la propriété intellectuelle sur les semences et l'agriculture, les ressources alimentaires sont limitées et donc que les négociations peuvent prendre en compte les intérêts de toutes les parties. En général, ce concept signifie l'interdiction totale sur les ressources humaines, l'amélioration de la nature, pour purifier l'eau, améliorer la structure du sol, l'expansion de la culture. Pas pour rien que Staline a cru les historiens, puis locales et des écologistes de l'homme "ennemis du peuple et les complices directs de la bourgeoisie internationale, conservés dans les réserves de la nature de chercher à revenir au pouvoir dans le coup contre-révolutionnaire antérieure renversé les propriétaires bourgeoisie et des propriétaires fonciers. Sous couvert de protection de l'environnement prévu par le dépeuplement de la planète, la dégradation de l'environnement et la désindustrialisation sous le contrôle de l'oligarchie financière internationale.
Musaveni dans une extase de petites exploitations (jusqu'à 5 acres -. Etats-Unis en H1H Une telle politique a été nommé "Mule et 5 acres), à partir des outils primitifs (machettes et d'une hache, et une source d'énergie - les muscles de l'homme), paysan analphabète, et la terre femmes traitées, la terre est arrosée par la pluie. Idyll. Africains mikrodamby utilisées pour recueillir l'eau de pluie et des éoliennes pour enlever l'eau sur le terrain. Ce niveau de production est suffisante pour assurer l'autosuffisance alimentaire au niveau des ménages, le principal problème en Ouganda est donc une distribution et la commercialisation des produits "? Nous ajoutons que l'espérance de vie moyenne dans ces pays - 40 ans (la troisième place dans le monde - au bas du tableau). Les superviseurs de l'humanité n'est pas disposé à diffuser de nouvelles cultures et plus rentables et les technologies. Ils font tout pour arrêter la culture du «riz miracle», qui est capable de fournir une «deuxième révolution verte de la vingt et unième siècle .." [1] 70% du riz cultivé d'aujourd'hui se rapporte à "superrisu", qui a fourni la première révolution verte. L'auteur appelle la deuxième révolution, en montrant que la population de la Terre a augmenté de 2, 5 milliards de personnes en 1950 à 6, 0 milliards en 2000, avec un apport calorique quotidien moyen n'a augmenté que légèrement - avec seulement 2.400 à 2.700 calories calories . Il est supposé qu'en 2050, la population augmentera de 3 milliards supplémentaires. Analyse du problème de communication de la population et de la consommation, de nombreux auteurs suggèrent douce vers la réduction de la consommation et de la population en même temps. Donc, RM montre Cates qui devrait réduire la croissance démographique, les besoins de base et de sublimer le désir de changer la technologie à une moins nocive, de remplacer les ressources énergétiques et matérielles de l'information [2].
Un autre domaine de génocide vert préconise des politiques publiques sur la protection de l'environnement (par les humains). Il n'est pas basé sur des preuves scientifiques, mais sur l'idéologie de la réduction de la population. Ainsi, avec la perspective malthusienne est extrêmement efficace dans le sens indiqué l'interdiction des pesticides bénéfiques qui se sont avérées efficaces dans la protection contre les maladies et les insectes qui détruisent les gens. L'exemple le plus frappant est celui du DDT. L'interdiction du DDT est devenu le modèle de distribution universelle de l'environnement "histoires d'horreur" à travers le monde. Le pesticide a été interdit en 1972, l'Environment Protection Agency (président W. Rokelhaus). L'interdiction a été imposée en dépit du fait que l'Agence a réalisé une audience de sept mois scientifique sur le DDT et ses propres experts de l'Agence a présenté des preuves qui DDT ne peut pas nier. Le juge E. Sweeney a indiqué que le DDT n'est pas cancérigène, mutagène ou tératogène médicaments à usage humain, le DDT n'a pas d'effets destructeurs sur les poissons, les oiseaux, les formes de vie sauvage, les organismes marins, et donc l'utilisation du DDT est souhaitable et nécessaire pour le bien de l'humanité. Écoulés depuis l'interdiction de 30 ans ont montré que le DDT a prouvé son utilité - il ne provoque pas le cancer chez l'homme, la violation des oiseaux nicheurs, ou tout autre effet catastrophique attribuée à la drogue par des militants verts.
La découverte du DDT en 1942 a sauvé plus de vies que n'importe quel autre agent chimique aurait pu le faire. DDT peut être comparée à la pénicilline biologiquement active. Synthèse de la pénicilline en 1941 a sauvé plus de vies que les combattants de toute autre drogue dans le monde. Cela a été l'arme secrète de l'armée pendant la bataille mondiale avec les nazis - les dernières armes telles ne possèdent pas. DDT a également sauvé des millions de vie contre le paludisme, et A. King, fondateur du Club de Rome haïssait DDT spécifiquement pour cette drogue n'est pas possible de réduire la population des pays du tiers monde. L'absence de DDT contre le paludisme a fait aujourd'hui un leader dans la liste mondiale des maladies mortelles - le paludisme tue jusqu'à 100 millions de vies par an.
Environ la moitié de la population de la planète est menacée par le paludisme et ses effets, et la majorité des 200 à 300 millions de nouveaux cas annuels de paludisme surviennent chez les enfants. Mais si le paludisme, nous savons par les romans de pirates ou l'histoire d'une maladie exotique de Robinson Crusoé, l'encéphalite à tiques est venu dans notre ville. Aujourd'hui, les gens peuvent prendre une tique infectée dans le parc cour, le jardin et la ville, le coût élevé des trois vaccinations de 500 roubles chacun, les rendant inaccessibles à la population de la Russie, que le refus de la nouvelle direction du pays à partir d'un traitement centralisé des produits chimiques forestier apporte une expérience nostalgique de la régulation centralisée procédés microbiologiques et les maladies dans tout le pays.
Mensonges sur le trou d'ozone est aussi très symptomatique. Il s'avère qu'il n'y a aucune preuve scientifique crédible de l'impact dévastateur des molécules artificiellement créées hlorflyuokarbonnyh sur la couche d'ozone de la planète. Il n'est que le Protocole de Montréal de 1987 interdisant toute substance que, dans le dernier demi-siècle comme réfrigérants autorisés à conserver des produits et ainsi sauvé la vie de millions de personnes. Le déodorants depuis étalage de labels «respectueuse de l'Ozone». Ces inscriptions, nous avons ajouté: "MAN Natred" (à la personne - de la haine).
Comme l'interdiction des liquides de refroidissement bon marché nations les plus pauvres sont incapables d'acheter des réfrigérateurs cher, par conséquent, ils ne peuvent pas sauver la récolte, distribuer de la nourriture pendant la famine, ce qui conduit à une mortalité massive. Apparemment, c'est pourquoi nous voyons dans les magasins d'importation réfrigérateurs terriblement cher, et domestiques "Birjusa est également coûteuse en raison des nouveaux règlements sur les fluides frigorigènes. Mais en Russie, nous serons en mesure de survivre parce que notre richesse - l'hiver froid et long, mais il ya une statistique qui tue sur l'interdiction des fluides frigorigènes déjà détruit 20 à 40 millions de personnes par an pendant 90 ans. De même, la phobie de rayonnement (peur des radiations) n'est pas possible de développer de nouveaux types d'emballage dans l'industrie alimentaire, qui rendent les aliments transformés rayonnement est quasi permanente et bénéfique pour le corps humain au niveau du fond naturel de rayonnement.
Une autre bête noire de l'humanité est la peur du réchauffement climatique. Les scientifiques ont enregistré qu'il ya à long terme cycles astronomiques, mesurée dans des dizaines ou des centaines de milliers d'années, décrivant les variations des conditions climatiques. Ainsi, 100 années du cycle de périodes glaciaires précisé la fréquence de rotation de la Terre et la concentration des planètes en orbite. Dans le cadre de ce grand cycle, il vnutrilednikovye cycles en 10.000 ans, lorsque le climat devient plus doux, et maintenant le terrain est situé sur le déclin de cette période et entre dans une nouvelle glaciation. Il est évident que les variations périodiques du climat ne sont pas dépendantes de la production industrielle de dioxyde de carbone (dioxyde de carbone - CO2). Maintenant, s'apprête à signer plusieurs traités internationaux pour contrôler le climat, et M. Mead en 1975, juste versé toutes les catastrophes climatiques sur la croissance de la population, la production industrielle, mais parce que l'humanité doit faire un choix entre le développement et la survie. Depuis lors, l'intimidation de réchauffement de la planète de l'homme est devenu une bonne habitude et entré dans la conscience publique comme une condition pour expliquer le déclin du niveau de vie et augmentent la mortalité. Le leitmotiv de cette propagande ekofashistkoy: «Nous avons un trop grand nombre." Dans ce cas, la forme l'opinion publique clairement surmonter par les affirmations des scientifiques personne honnête.
Tous les craintes de l'environnement ont été mis à l'opinion publique à travers les médias, l'influence des fondations intéressées, et les dons privés à des experts qui ont entrepris de prouver que le blanc - il est noir. Mensonges et de désinformation sur le principe de Goebbels a été répété si souvent que les gens croient en sa vérité parfaite. Particulièrement réussie a été la campagne de propagande par le DDT, où l'opinion publique a joué le rôle de la preuve scientifique d'une interdiction de la drogue. Les Verts arsenal scientifique inscrit le terme "consensus scientifique". Lors du dépouillement, il apparaît que le nombre de scientifiques opposés à la beaucoup moins ceux qui sont en faveur. L'idée que la vérité scientifique est la majorité des votes dans une diffamation non-intellectuelle et intolérant, sifflements et les huées aux adversaires de l'opinion générale peuvent être réfutées par la sagesse populaire russe que "vingt des meilleurs plombiers sont pas un substitut pour un gynécologue."
Le problème est que ces «vingt plombiers" sont "agressive majorité docile, comme le World Resources Institute, a reçu sur la base du réchauffement climatique et la démonstration de l'horreur du trou d'ozone total millions de dollars. Pour la même quantité de ces «avocat du diable" prouver quelque chose. Rappelons que, en classant O. de Balzac, la plus morale dans la société bourgeoise est une prostituée (elle prend l'argent et remplit la commande, avec la paix de la souffrance), alors voici un homme d'affaires (un homme d'affaires qui cherche à tromper et de se référer aux cas de force majeure) et est déjà pire que tout avocat ou juriste érudit (il nulle part pour mettre la stigmatisation de la corruption). Par conséquent, lorsque la conversation de l'Ouest sur Jirinovski comme «un avocat et le fils d'un avocat, pour le lecteur occidental de ce fait est très drôle et symptomatique, et seul le russe ne veut pas comprendre ce qui se passait. Pour nous, l'image d'une identité avocat et juriste coïncide avec le défenseur et le protecteur, et le scientifique est considérée presque sainte ère technotronique nouvelle.
Green mouvement fasciste a été établie sur beaucoup d'argent. A son origine dans les entrailles de l'UNESCO («Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture»), qui a été fondée en 1948 à Paris comme une des agences spécialisées des Nations Unies, et a été conçu J. Huxley, l'une des figures de proue de renseignement britanniques. Huxley et en est devenu le premier PDG. En 1946, Huxley a présenté les deux tâches les plus importantes de la future organisation: la promotion de la nécessité de l'eugénisme et la protection de la faune à travers la création de parcs nationaux, principalement l'Afrique. Noble: tuer un homme, puis garder la nature intacte. Il est proposé d'organiser un système de «gestion durable» afin de créer des réserves naturelles, parcs de "forêt tropicale".
Le budget annuel de l'UNESCO 550 millions de dollars ont été dépensés à cet effet déjà en 1948, Huxley a créé est situé en Suède, Union internationale pour la conservation de la nature, qui comprend des représentants de 60 pays, 95 organismes gouvernementaux et 568 organisations non-gouvernementales. Union a mis au point le «Global Biodiversity Strategy, qui vise à gérer les parcs nationaux dans les anciennes colonies. Par ailleurs, le prince Charles ne semble pas accidentellement découvert la "vache folle" sur son domaine au pays de Galles, après avoir dit que la maladie est une conséquence de la communauté scientifique, l'agriculture non-biologique. Stratégie globale pour la réalisation de la biodiversité a conduit à la transformation de la Grande-Bretagne dans "l'île de la peste." The Economist de Londres affirme que, en 1967, au cours d'une épidémie semblable «desease fièvre aphteuse (FDM)» tué 440.000 animaux, qui, à prix courants est une valeur de 1,6 millions de livres. Maintenant, le gouvernement a versé pour chaque vache tuer un 460 livres, 70 par porc et 45 pour un mouton. Ceci est le début et l'expérience sur la préparation du génocide. Il est important de noter que l'UNESCO dissimulé les noms d'éminents scientifiques et appelle à une nouvelle alliance de la science et la culture, dans lequel le temps est notre conception et de notre avenir dans l'esprit de Popper est notre construction de la réalité. Niant toute utopie, les auteurs du Courrier de célébrer l'utopie de l'environnement sur le principe de «L'utopie est morte, vive l'utopie!". Article britannique C. Verda met l'accent sur l'environnement utopique que la base d'un nouveau développement urbain dans Ecotopia.
D'autres organisations avec une coloration verte fascistes comprennent The Nature Conservancy, qui est sous le patronage de la Couronne et privées du Conseil de la Reine. Le Groupe a réalisé avec succès une campagne contre le DDT et M. Nicholson, publié en 1970, l'histoire du mouvement enviromentalistskogo après-guerre intitulé «Lignes directrices pour les nouveaux propriétaires du monde." Conservation Fund a été fondé à Washington en 1949, son secrétaire, M. Osborn, un ardent partisan de l'eugénisme et le dépeuplement. Groupe Fonds a insisté sur l'élevage des terres agricoles de la production. Siera Club a été fondé en 1880 aux États-Unis prezervatsionistom D. Muir, en 50 ans. Vingtième siècle. Fame Club activement lobbying sortir cette idée de l'utilisation commerciale des terres publiques aux États-Unis. Directeur exécutif de l'Brouwer John D. anticiper une telle transformation, a quitté le groupe en 1969 et a fondé les Amis plus radicale du Mouvement de la Terre. En 1971, les dirigeants du club a été fondé au Canada, le groupe Greenpeace éco-terroristes sur la base du comité "Ne faites pas de vagues» dans une coalition avec les maoïstes, trotskystes. Le chef de Greenpeace B. Metcalfe après la guerre, il a travaillé en Allemagne dans le cadre du renseignement britannique L'idée était de créer une organisation d '«action directe» (en France, ces groupes sont appelés "Acción direct"). Groupe de couverture de 24 pays, y compris la Russie, avec le personnel des organisations aux Pays-Bas et un budget annuel de 157 millions de dollars.
Intérêt de Survival International, établie à Londres en 1969 sous le parrainage du Président de la World Wildlife Fund Sir Scott P., afin d'assurer «la survie des peuples indigènes à défendre leurs terres, l'environnement et mode de vie." International a travaillé en étroite collaboration avec un groupe de "Jour de la Terre", qui a été financé par la Fondation Ford et la Fondation Rockefeller et organisée par l'Institut de la Colombie intelligence études Aspenovskim humaniste. Connu sous le nom "Vorldvotch Institut, fondé à Washington en 1974, L. Brown, International Food Policy Research Institute (1975), et plusieurs autres petites organisations.
Dans les années d'après-guerre, les lobbyistes du monde ont été la promotion d'un certain nombre de lois sur la protection de l'habitat, la conservation des écosystèmes. Extérieurement, ces documents sont destinés à la préservation de notre Mère la Terre, mais en réalité ils sont destinés à la destruction du progrès scientifique et technologique en détruisant les moyens de travail et des sujets humains du travail, ce qui en fait détruit les forces productives de la société (dans les années 90. Sous le couvert de colloques scientifiques ont eu lieu «Les essais de la technologie" - des ateliers avec le même titre). Ces documents sont privés des peuples et des pays de leur souveraineté et de remplacer sa gestion par l'ONU et l'UNESCO. L'organisation ci-dessus du fascisme de l'environnement, prendre une part active dans le développement de ces accords. Ils sont tous supervisés au plus haut niveau de dirigeants oligarchie financière dans le monde. L'instrument le plus célèbre est la Convention-cadre sur les changements climatiques (accord de Kyoto), la Convention de Vienne pour la protection de la couche d'ozone (Protocole de Montréal), Traité sur l'Antarctique, la Convention du patrimoine mondial, la Convention sur la diversité biologique, Convention sur le commerce international et la protection du Wild Fauna and Flora International Convention sur la lutte contre la désertification.
[1] Voir Ruttan V.W. Le défi permanent de la production alimentaire. Alimentation en 21 e siècle - de la science à l'agriculture durable / Environnement. Décembre 2000. Vol. 42 # 10. p. 29
[2] Voir Kates R.W. Population et consommation. Ce que nous savons, ce que nous avons besoin de savoir / / Environnement. 2000. Vol. 42. # 3. r.18
Le président ougandais a mené une Yu Musaveni Comité consultatif international du "look en 2020, consacré aux problèmes de l'élaboration de politiques pour l'alimentation, l'agriculture et l'environnement. Le Comité est en postes nécessaires pour assurer "le génocide vert." En d'autres termes, le génocide de la population directement planifié et dirigé, il ne résulte pas de l'ignorance et spontanément. Le Comité charge le Washington International Food Policy Research Institute, qui à son tour est lié à la politique de Londres parrainé d'utiliser la nourriture comme une arme au cours des 30 dernières années. Le Comité doit déterminer le pays vers lequel vous voulez utiliser des armes alimentaire pour le contrôle politique et le déclin de la fécondité. Les idées principales du Comité sont publiées dans les communiqués de presse et annoncé à de nombreuses conférences. Ils peuvent être formulées comme suit: agriculture de haute technologie est associée à une croissance économique instable, nizkotehnologicheskaya agriculture nécessaires à la diminution de la population et l'environnement agréable, la sécurité alimentaire ne dépend pas de l'agriculture nationale et de l'industrie, mais par l'accès aux marchés commercial mondial, la sécurité alimentaire sur le marché contrôlée par les cartels internationaux et droit de la propriété intellectuelle sur les semences et l'agriculture, les ressources alimentaires sont limitées et donc que les négociations peuvent prendre en compte les intérêts de toutes les parties. En général, ce concept signifie l'interdiction totale sur les ressources humaines, l'amélioration de la nature, pour purifier l'eau, améliorer la structure du sol, l'expansion de la culture. Pas pour rien que Staline a cru les historiens, puis locales et des écologistes de l'homme "ennemis du peuple et les complices directs de la bourgeoisie internationale, conservés dans les réserves de la nature de chercher à revenir au pouvoir dans le coup contre-révolutionnaire antérieure renversé les propriétaires bourgeoisie et des propriétaires fonciers. Sous couvert de protection de l'environnement prévu par le dépeuplement de la planète, la dégradation de l'environnement et la désindustrialisation sous le contrôle de l'oligarchie financière internationale.
Musaveni dans une extase de petites exploitations (jusqu'à 5 acres -. Etats-Unis en H1H Une telle politique a été nommé "Mule et 5 acres), à partir des outils primitifs (machettes et d'une hache, et une source d'énergie - les muscles de l'homme), paysan analphabète, et la terre femmes traitées, la terre est arrosée par la pluie. Idyll. Africains mikrodamby utilisées pour recueillir l'eau de pluie et des éoliennes pour enlever l'eau sur le terrain. Ce niveau de production est suffisante pour assurer l'autosuffisance alimentaire au niveau des ménages, le principal problème en Ouganda est donc une distribution et la commercialisation des produits "? Nous ajoutons que l'espérance de vie moyenne dans ces pays - 40 ans (la troisième place dans le monde - au bas du tableau). Les superviseurs de l'humanité n'est pas disposé à diffuser de nouvelles cultures et plus rentables et les technologies. Ils font tout pour arrêter la culture du «riz miracle», qui est capable de fournir une «deuxième révolution verte de la vingt et unième siècle .." [1] 70% du riz cultivé d'aujourd'hui se rapporte à "superrisu", qui a fourni la première révolution verte. L'auteur appelle la deuxième révolution, en montrant que la population de la Terre a augmenté de 2, 5 milliards de personnes en 1950 à 6, 0 milliards en 2000, avec un apport calorique quotidien moyen n'a augmenté que légèrement - avec seulement 2.400 à 2.700 calories calories . Il est supposé qu'en 2050, la population augmentera de 3 milliards supplémentaires. Analyse du problème de communication de la population et de la consommation, de nombreux auteurs suggèrent douce vers la réduction de la consommation et de la population en même temps. Donc, RM montre Cates qui devrait réduire la croissance démographique, les besoins de base et de sublimer le désir de changer la technologie à une moins nocive, de remplacer les ressources énergétiques et matérielles de l'information [2].
Un autre domaine de génocide vert préconise des politiques publiques sur la protection de l'environnement (par les humains). Il n'est pas basé sur des preuves scientifiques, mais sur l'idéologie de la réduction de la population. Ainsi, avec la perspective malthusienne est extrêmement efficace dans le sens indiqué l'interdiction des pesticides bénéfiques qui se sont avérées efficaces dans la protection contre les maladies et les insectes qui détruisent les gens. L'exemple le plus frappant est celui du DDT. L'interdiction du DDT est devenu le modèle de distribution universelle de l'environnement "histoires d'horreur" à travers le monde. Le pesticide a été interdit en 1972, l'Environment Protection Agency (président W. Rokelhaus). L'interdiction a été imposée en dépit du fait que l'Agence a réalisé une audience de sept mois scientifique sur le DDT et ses propres experts de l'Agence a présenté des preuves qui DDT ne peut pas nier. Le juge E. Sweeney a indiqué que le DDT n'est pas cancérigène, mutagène ou tératogène médicaments à usage humain, le DDT n'a pas d'effets destructeurs sur les poissons, les oiseaux, les formes de vie sauvage, les organismes marins, et donc l'utilisation du DDT est souhaitable et nécessaire pour le bien de l'humanité. Écoulés depuis l'interdiction de 30 ans ont montré que le DDT a prouvé son utilité - il ne provoque pas le cancer chez l'homme, la violation des oiseaux nicheurs, ou tout autre effet catastrophique attribuée à la drogue par des militants verts.
La découverte du DDT en 1942 a sauvé plus de vies que n'importe quel autre agent chimique aurait pu le faire. DDT peut être comparée à la pénicilline biologiquement active. Synthèse de la pénicilline en 1941 a sauvé plus de vies que les combattants de toute autre drogue dans le monde. Cela a été l'arme secrète de l'armée pendant la bataille mondiale avec les nazis - les dernières armes telles ne possèdent pas. DDT a également sauvé des millions de vie contre le paludisme, et A. King, fondateur du Club de Rome haïssait DDT spécifiquement pour cette drogue n'est pas possible de réduire la population des pays du tiers monde. L'absence de DDT contre le paludisme a fait aujourd'hui un leader dans la liste mondiale des maladies mortelles - le paludisme tue jusqu'à 100 millions de vies par an.
Environ la moitié de la population de la planète est menacée par le paludisme et ses effets, et la majorité des 200 à 300 millions de nouveaux cas annuels de paludisme surviennent chez les enfants. Mais si le paludisme, nous savons par les romans de pirates ou l'histoire d'une maladie exotique de Robinson Crusoé, l'encéphalite à tiques est venu dans notre ville. Aujourd'hui, les gens peuvent prendre une tique infectée dans le parc cour, le jardin et la ville, le coût élevé des trois vaccinations de 500 roubles chacun, les rendant inaccessibles à la population de la Russie, que le refus de la nouvelle direction du pays à partir d'un traitement centralisé des produits chimiques forestier apporte une expérience nostalgique de la régulation centralisée procédés microbiologiques et les maladies dans tout le pays.
Mensonges sur le trou d'ozone est aussi très symptomatique. Il s'avère qu'il n'y a aucune preuve scientifique crédible de l'impact dévastateur des molécules artificiellement créées hlorflyuokarbonnyh sur la couche d'ozone de la planète. Il n'est que le Protocole de Montréal de 1987 interdisant toute substance que, dans le dernier demi-siècle comme réfrigérants autorisés à conserver des produits et ainsi sauvé la vie de millions de personnes. Le déodorants depuis étalage de labels «respectueuse de l'Ozone». Ces inscriptions, nous avons ajouté: "MAN Natred" (à la personne - de la haine).
Comme l'interdiction des liquides de refroidissement bon marché nations les plus pauvres sont incapables d'acheter des réfrigérateurs cher, par conséquent, ils ne peuvent pas sauver la récolte, distribuer de la nourriture pendant la famine, ce qui conduit à une mortalité massive. Apparemment, c'est pourquoi nous voyons dans les magasins d'importation réfrigérateurs terriblement cher, et domestiques "Birjusa est également coûteuse en raison des nouveaux règlements sur les fluides frigorigènes. Mais en Russie, nous serons en mesure de survivre parce que notre richesse - l'hiver froid et long, mais il ya une statistique qui tue sur l'interdiction des fluides frigorigènes déjà détruit 20 à 40 millions de personnes par an pendant 90 ans. De même, la phobie de rayonnement (peur des radiations) n'est pas possible de développer de nouveaux types d'emballage dans l'industrie alimentaire, qui rendent les aliments transformés rayonnement est quasi permanente et bénéfique pour le corps humain au niveau du fond naturel de rayonnement.
Une autre bête noire de l'humanité est la peur du réchauffement climatique. Les scientifiques ont enregistré qu'il ya à long terme cycles astronomiques, mesurée dans des dizaines ou des centaines de milliers d'années, décrivant les variations des conditions climatiques. Ainsi, 100 années du cycle de périodes glaciaires précisé la fréquence de rotation de la Terre et la concentration des planètes en orbite. Dans le cadre de ce grand cycle, il vnutrilednikovye cycles en 10.000 ans, lorsque le climat devient plus doux, et maintenant le terrain est situé sur le déclin de cette période et entre dans une nouvelle glaciation. Il est évident que les variations périodiques du climat ne sont pas dépendantes de la production industrielle de dioxyde de carbone (dioxyde de carbone - CO2). Maintenant, s'apprête à signer plusieurs traités internationaux pour contrôler le climat, et M. Mead en 1975, juste versé toutes les catastrophes climatiques sur la croissance de la population, la production industrielle, mais parce que l'humanité doit faire un choix entre le développement et la survie. Depuis lors, l'intimidation de réchauffement de la planète de l'homme est devenu une bonne habitude et entré dans la conscience publique comme une condition pour expliquer le déclin du niveau de vie et augmentent la mortalité. Le leitmotiv de cette propagande ekofashistkoy: «Nous avons un trop grand nombre." Dans ce cas, la forme l'opinion publique clairement surmonter par les affirmations des scientifiques personne honnête.
Tous les craintes de l'environnement ont été mis à l'opinion publique à travers les médias, l'influence des fondations intéressées, et les dons privés à des experts qui ont entrepris de prouver que le blanc - il est noir. Mensonges et de désinformation sur le principe de Goebbels a été répété si souvent que les gens croient en sa vérité parfaite. Particulièrement réussie a été la campagne de propagande par le DDT, où l'opinion publique a joué le rôle de la preuve scientifique d'une interdiction de la drogue. Les Verts arsenal scientifique inscrit le terme "consensus scientifique". Lors du dépouillement, il apparaît que le nombre de scientifiques opposés à la beaucoup moins ceux qui sont en faveur. L'idée que la vérité scientifique est la majorité des votes dans une diffamation non-intellectuelle et intolérant, sifflements et les huées aux adversaires de l'opinion générale peuvent être réfutées par la sagesse populaire russe que "vingt des meilleurs plombiers sont pas un substitut pour un gynécologue."
Le problème est que ces «vingt plombiers" sont "agressive majorité docile, comme le World Resources Institute, a reçu sur la base du réchauffement climatique et la démonstration de l'horreur du trou d'ozone total millions de dollars. Pour la même quantité de ces «avocat du diable" prouver quelque chose. Rappelons que, en classant O. de Balzac, la plus morale dans la société bourgeoise est une prostituée (elle prend l'argent et remplit la commande, avec la paix de la souffrance), alors voici un homme d'affaires (un homme d'affaires qui cherche à tromper et de se référer aux cas de force majeure) et est déjà pire que tout avocat ou juriste érudit (il nulle part pour mettre la stigmatisation de la corruption). Par conséquent, lorsque la conversation de l'Ouest sur Jirinovski comme «un avocat et le fils d'un avocat, pour le lecteur occidental de ce fait est très drôle et symptomatique, et seul le russe ne veut pas comprendre ce qui se passait. Pour nous, l'image d'une identité avocat et juriste coïncide avec le défenseur et le protecteur, et le scientifique est considérée presque sainte ère technotronique nouvelle.
Green mouvement fasciste a été établie sur beaucoup d'argent. A son origine dans les entrailles de l'UNESCO («Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture»), qui a été fondée en 1948 à Paris comme une des agences spécialisées des Nations Unies, et a été conçu J. Huxley, l'une des figures de proue de renseignement britanniques. Huxley et en est devenu le premier PDG. En 1946, Huxley a présenté les deux tâches les plus importantes de la future organisation: la promotion de la nécessité de l'eugénisme et la protection de la faune à travers la création de parcs nationaux, principalement l'Afrique. Noble: tuer un homme, puis garder la nature intacte. Il est proposé d'organiser un système de «gestion durable» afin de créer des réserves naturelles, parcs de "forêt tropicale".
Le budget annuel de l'UNESCO 550 millions de dollars ont été dépensés à cet effet déjà en 1948, Huxley a créé est situé en Suède, Union internationale pour la conservation de la nature, qui comprend des représentants de 60 pays, 95 organismes gouvernementaux et 568 organisations non-gouvernementales. Union a mis au point le «Global Biodiversity Strategy, qui vise à gérer les parcs nationaux dans les anciennes colonies. Par ailleurs, le prince Charles ne semble pas accidentellement découvert la "vache folle" sur son domaine au pays de Galles, après avoir dit que la maladie est une conséquence de la communauté scientifique, l'agriculture non-biologique. Stratégie globale pour la réalisation de la biodiversité a conduit à la transformation de la Grande-Bretagne dans "l'île de la peste." The Economist de Londres affirme que, en 1967, au cours d'une épidémie semblable «desease fièvre aphteuse (FDM)» tué 440.000 animaux, qui, à prix courants est une valeur de 1,6 millions de livres. Maintenant, le gouvernement a versé pour chaque vache tuer un 460 livres, 70 par porc et 45 pour un mouton. Ceci est le début et l'expérience sur la préparation du génocide. Il est important de noter que l'UNESCO dissimulé les noms d'éminents scientifiques et appelle à une nouvelle alliance de la science et la culture, dans lequel le temps est notre conception et de notre avenir dans l'esprit de Popper est notre construction de la réalité. Niant toute utopie, les auteurs du Courrier de célébrer l'utopie de l'environnement sur le principe de «L'utopie est morte, vive l'utopie!". Article britannique C. Verda met l'accent sur l'environnement utopique que la base d'un nouveau développement urbain dans Ecotopia.
D'autres organisations avec une coloration verte fascistes comprennent The Nature Conservancy, qui est sous le patronage de la Couronne et privées du Conseil de la Reine. Le Groupe a réalisé avec succès une campagne contre le DDT et M. Nicholson, publié en 1970, l'histoire du mouvement enviromentalistskogo après-guerre intitulé «Lignes directrices pour les nouveaux propriétaires du monde." Conservation Fund a été fondé à Washington en 1949, son secrétaire, M. Osborn, un ardent partisan de l'eugénisme et le dépeuplement. Groupe Fonds a insisté sur l'élevage des terres agricoles de la production. Siera Club a été fondé en 1880 aux États-Unis prezervatsionistom D. Muir, en 50 ans. Vingtième siècle. Fame Club activement lobbying sortir cette idée de l'utilisation commerciale des terres publiques aux États-Unis. Directeur exécutif de l'Brouwer John D. anticiper une telle transformation, a quitté le groupe en 1969 et a fondé les Amis plus radicale du Mouvement de la Terre. En 1971, les dirigeants du club a été fondé au Canada, le groupe Greenpeace éco-terroristes sur la base du comité "Ne faites pas de vagues» dans une coalition avec les maoïstes, trotskystes. Le chef de Greenpeace B. Metcalfe après la guerre, il a travaillé en Allemagne dans le cadre du renseignement britannique L'idée était de créer une organisation d '«action directe» (en France, ces groupes sont appelés "Acción direct"). Groupe de couverture de 24 pays, y compris la Russie, avec le personnel des organisations aux Pays-Bas et un budget annuel de 157 millions de dollars.
Intérêt de Survival International, établie à Londres en 1969 sous le parrainage du Président de la World Wildlife Fund Sir Scott P., afin d'assurer «la survie des peuples indigènes à défendre leurs terres, l'environnement et mode de vie." International a travaillé en étroite collaboration avec un groupe de "Jour de la Terre", qui a été financé par la Fondation Ford et la Fondation Rockefeller et organisée par l'Institut de la Colombie intelligence études Aspenovskim humaniste. Connu sous le nom "Vorldvotch Institut, fondé à Washington en 1974, L. Brown, International Food Policy Research Institute (1975), et plusieurs autres petites organisations.
Dans les années d'après-guerre, les lobbyistes du monde ont été la promotion d'un certain nombre de lois sur la protection de l'habitat, la conservation des écosystèmes. Extérieurement, ces documents sont destinés à la préservation de notre Mère la Terre, mais en réalité ils sont destinés à la destruction du progrès scientifique et technologique en détruisant les moyens de travail et des sujets humains du travail, ce qui en fait détruit les forces productives de la société (dans les années 90. Sous le couvert de colloques scientifiques ont eu lieu «Les essais de la technologie" - des ateliers avec le même titre). Ces documents sont privés des peuples et des pays de leur souveraineté et de remplacer sa gestion par l'ONU et l'UNESCO. L'organisation ci-dessus du fascisme de l'environnement, prendre une part active dans le développement de ces accords. Ils sont tous supervisés au plus haut niveau de dirigeants oligarchie financière dans le monde. L'instrument le plus célèbre est la Convention-cadre sur les changements climatiques (accord de Kyoto), la Convention de Vienne pour la protection de la couche d'ozone (Protocole de Montréal), Traité sur l'Antarctique, la Convention du patrimoine mondial, la Convention sur la diversité biologique, Convention sur le commerce international et la protection du Wild Fauna and Flora International Convention sur la lutte contre la désertification.
[1] Voir Ruttan V.W. Le défi permanent de la production alimentaire. Alimentation en 21 e siècle - de la science à l'agriculture durable / Environnement. Décembre 2000. Vol. 42 # 10. p. 29
[2] Voir Kates R.W. Population et consommation. Ce que nous savons, ce que nous avons besoin de savoir / / Environnement. 2000. Vol. 42. # 3. r.18
Комментариев нет:
Отправить комментарий