Le patriarche Kirill regrette l'effondrement de l'Union soviétique: il a été l'effondrement de la Russie historique
Le chef de l'Eglise orthodoxe russe, le patriarche Kirill a appelé la désintégration de l'URSS événement négatif et a exprimé son espoir que «aucune référence à la mauvaise gestion, l'idéologie n'est pas mauvais de pousser les gens à faire pour détruire l'Etat."
«Cette année nous commémorons le 20e anniversaire de l'effondrement de l'Union soviétique. Je préfère donc parler de la destruction du quartier historique de la Russie ", - le patriarche a déclaré vendredi lors d'une réunion conjointe du conseil d'administration, conseils de surveillance des publics et de l'église-Centre scientifique" Encyclopédie orthodoxe ", parlant après le discours du président de la Douma Boris Gryzlov.Selon lui, beaucoup se demandent pourquoi il ya eu une désintégration de l'URSS, et il ya beaucoup de réponses. Ce texte sera caché
«Parmi les raisons - certes, la disparition de l'identité nationale, la fierté nationale, la perception de l'histoire dans son intégralité, de comprendre l'énorme importance de la communauté historique des peuples d'entre eux, dont la prospérité matérielle et spirituelle", - a dit le primat.
Le patriarche a exhorté les Russes à se soucier "de la croissance de l'auto-estime donc que, jamais dans l'histoire ne vais pas répéter ce qui s'est passé au début des années 90, et qu'aucune référence à la mauvaise gestion, de l'idéologie erronée ne pousse pas les gens à faire afin de détruire l'Etat, parce qu'il a le régime, et a frappé la Russie historique ».
«Plût à Dieu que nos gens sont garantis à jamais protégés contre de telles tentations, tentations, que nous avons traversés, perdant l'historique de la Russie", - at-il ajouté. «Interfax»
En prévision de la repentance ...
Contemporary Archives - 1995En prévision de la repentance ...
... A la veille de l'humanité du troisième millénaire choqué (surtout primaire honnêtes en sciences sociales et le journalisme scientifique) trouvé de manière inattendue - s'est effondré Etat énorme, mais il est resté ... de carrière. Et les mêmes personnes toute l'essence naturelle de ce qui est et a été l'Etat qui, même au détriment de sa propre vie, peu importe ce que, à protéger!
Quel est le problème? Et dans cette même partie du comité - qui, jusqu'en 1991, après la - garde le gouvernement dans leur rêve désiré .... En fin de compte, «organisateurs du parti" "comité du parti» et officiellement séparés les uns avec les autres ", comme les navires en mer». Mais puisque «sans l'organisateur du Parti du Comité du Parti" (la juste remarque Viktor Tchernomyrdine), par lui-même, se sent toujours comme «rien», il crée instinctivement (ni fait cela et n'a ni fait!), Toujours et partout . En conséquence, la vie que nous sommes et nous avons:- Le comité du parti ... sans organisateur du parti;Les organisateurs du Parti et ... au lieu de «contre» du comité du parti -;- «L'idéologie du Parti», sans secrétariat du Parti;- La presse du parti ... sans "partkomovskogo« leadership;- "Pool Party" ... sans le Département du personnel, conçu pour éduquer, façonner et "partager" ...Toutes ces choses - et personne ne nulle part ", enregistré".
Cependant, tous les scellés avec une indéracinable nationale "attentes instinct», qui est sur, «jamais partie» patrons, arrêter, enfin, est dangereux et il n'est pas clair pour le peuple ... "repli".
Il est intéressant, mais les «cadres», ces personnes entièrement d'accord avec - et par tellement malade de toutes ces excentricités (!) - Mais «partie restaurée du comité« invariablement, ils ont "merveilleux" et il s'avère, à savoir un pays ... sans la Biélorussie, puis ... les gens sans croissance de la population, la «société civile» ... sans enfants, puis les enfants - pas d'enfants; une démocratie ... sans que l'Etat, puis la version "officielle" communistes ... sans histoire du PCUS, la "presse" ... sans surveillance; que des erreurs »dans Réforme "... sans le correctif et même des biographies personnelles ... sans repentance.
Dans l'intérêt nous avec vous si nous trouvons le parti journalistes d'élite qui répondait à ce «renard des parties», comme avant 1991, donc il servir maintenant. Même les «survivants» (pas «en théorie», comme on comptait sur le personnel, mais dans la réalité), une catastrophe sans précédent du public, de sorte qu'ils ne comprennent pas et n'ont rien appris. Notamment, avec l'aplomb d'un ancien "Myustagoga" devant la face de personnes zamorochennnogo, donner à votre visage un «comité des parties désertes», ou «organisateur du parti non-partisane», ou «recrues du Parti communiste" toujours désireux de rester à flot.
Un de ces sites "POLITUCHEBA" avait dit une fois (voir "Mieux vaut une bonne, frappez dans vos mains", ECHO DU JOUR 25 Janvier 2002, et "Est-ce que l'ironie là?" ECHO DU JOUR 15 Mars 2002 Auteur - S. Ryabov, sobkorr «Pravda» dans la seconde moitié des années 80). Aujourd'hui - et non la fin, l'histoire de son collègue de la «Vérité» du Komsomol. Et tout - à partir du même endroit et en même temps ... pour deux d'entre eux - «figures cultes» de l'ensemble du Moyen Oural journalisme. Comme un cadre informel et semi-officielles. En tant que parti, et non le parti. En tant que «jeunes» et un bien méritée!
Dans le journal
"SEMAINE Ekaterinbourg."
Chers rédacteurs!
Curieux, regarder votre journal. Qui ici viennent de partout! Et, surtout, «tous les visages familiers ..."
Ici, j'ai lu l'article de SANATINA "Joyeux commence la course présidentielle." Avec Vladimir Sanatinym l'attitude de mon lecteur de vieux. Et vous savez quoi? Comment lire son «problème» histoire, donc s'asseoir à Sydney et à s'asseoir, asseyez-vous ... Tout ce que je pense, je pense, quoi, est-il écrit? Et qu'est-ce que ces choses écrites, ce que cela signifie? Et comme un live-maintenant pour moi, lecteur, qui est ... Après tout, Sanatin chose, de toute façon pas un journaliste, et une célébrité locale!
Parfois, le plus grand nombre avant la stimulation vient, le péché sur lui de commencer, car il ya des suggestions: peut-être lui-même ne sait vraiment pas ce qui est à nous, les lecteurs, les crédules et simples de cœur, qui a été écrit?
Et une autre fois encore à Sanatina trébuchent dans le journal local, et il ya environ brème, ide, fraises et des trucs comme ça. Mais comme il est écrit! J'ai moi-même dans ma passion d'enfance pour la pêche - de tôt le matin jusqu'à tard le soir qu'il était assis sur la plage. Ainsi la poésie flottant m'a tout à fait clair et familier. Il était alors quand Sanatina lire, puis juste voir: Eh bien, vous savez la même personne est écrit à propos! Le point est l'amour. Le sujet possède. L'amour et la compréhension de sa part généreusement prêt. Shedra-shedra peuvent partager ...
Et là encore je m'en irai avec le cœur. Encore une fois au Sanatinu Volodia mileyu bonté humaine. Prêt à lui pardonner toutes les anciennes «journalistique» des morceaux de musique de son «philosophique» des enseignements et des "sciences politiques" des prédictions.
Alors, ici et vivre avec lui. De l'irritation - à aimer la lecture, et vice versa.
Et maintenant, voici, je veux pas spéculer. Directement en face de vous: est-ce que ça va me porter gag, ou l'auteur de votre à blâmer. Look - prompt.
Donc dans ce nouvel article sur les élections à venir ... Et à la fin! - Permettez-moi encore une fois, l'auteur de votre propre demande. Comme il est écrit? Et il est écrit dans un ton très, très compétente. Ceci est - sans aucun doute. C'est «prend» Jirinovski Sanatin "à la gorge» et, à son tour, donne lieu à l'électorat son prochain sermon: «Le Proche - une question délicate!" Souvenez-vous de, Petrukha ...
Qu'est-ce pas? Alors, bien sûr ... et d'aplomb avec lequel l'auteur nous annonce que la vérité, rend inévitablement suggèrent «quelque chose», à savoir, ceux qui connaissent la vérité sur le e t d, qui est, bien sûr, connaît la vérité et à un T et à environ une au lat. C'est pourquoi nos électeurs confiance Oural est en droit de demander à notre auteur: «Que la Russie, est-il - pas une chose subtile?" Vous pouvez, bien sûr, ne demandez pas Sanatina, en gardant à l'esprit que la question est superflue, car il sait certainement que si l'Orient est une question délicate, alors quelque chose sans doute la Russie, et non des moindres mince, fragile et transparente. Tout cela, bien sûr, bien sûr, pour les personnes de confiance mutuelle.
Eh bien, je serais pédant et «ennuyeux», de sorte que dans B. Sanatina demander: avec le Moyen-tout-clair, et avec la Russie, comment?
... En quête de réponses, encore et encore regardé dans le texte de son article ... et hélas! Non découvrir ce par absolument aucun-Th-e. Mais, à la toute fin, je trouve avertissement de l'auteur des «candidats maîtres." Et il fait sur un ton qui se pose à nouveau la confiance: notre journaliste, fiable savez quoi faire droit. Il sait que la Russie a besoin, voit les angles aigus et des bosses sur son chemin historique. Et la pointe de son crayon alerte en or pour toutes sortes de différents "candidats" qui se lèvent au mal, comme des enfants, et tout le monde veut de désobéir à la «senior», dont l'expérience plus riche et plus fort et l'esprit "position brutalement ..." Eh bien, non. Laissez les chouchouter, et pourtant. Cône si et nabyut vous-même, alors tous en bénéficieront. Volodia Sanatin ils alors dire: «Eh bien, eh bien, vous fainéants? Dit parce que vous devez aller où. Et vous, encore une fois, n'a pas écouté. Rien, des cônes en peluche - plus sage. Et tout cela avant le mariage guérir. Voici juste un feu dans la maison ont fait. A savoir: "essayer d'éviter de terminer, dans lequel la franche gaieté de l'électeur peut tourner la gaieté tragique, et même lugubres!"
En bref, une fois une vieille photo de notre relation avec Volodia: astuces suggérant dans notre exclusivité, dans les affaires de la patrie, la compétence dans mon cœur, donner naissance à un doux espoir, l'espoir que j'ai immédiatement ruée "otovaritsya" il est. Mais, en échange de "l'espoir", a promis, il était là, avec une grimace de l'expérimenté «aîné», donne un autre indice pour la clarté et la compréhension future de la signification des choses, les gens, les idées et les événements ...
Eh bien, tout comme dans la réforme, selon Tchoubaïs, en échange de la citoyenneté soviétique - un bon, en échange d'un coupon - l'argent, en échange d'argent - stock, en échange d'actions - les «nouvelles actions», et ainsi plus longtemps, jusqu'à une bouteille de vodka ou de livres de saucisses.
... Je vois votre réponse éditoriale, lorsque l'un de vous tient la lettre dans sa main et sur-Volodine, hausse les épaules, déplacé son menton et ses mains font des publicités. Dis, qu'est-ce que je peux dire, car il est écrit? De toute évidence, le «qui», écrit ... Et le reste du temps, donc à l'unisson, leurs têtes hochent la tête. Comme, clair, clair! Quoi de rassusolivat? Plus arrondie. Il est nécessaire de Strakhov Rossel "consécration" et non pas un non-sens lecteurs traînards de s'engager dans ...
Et peut-être, celle qui, bien, juste "zamuhryshka» éditoriale, qui est inférieure à un respect total et d'écouter le acceptées, et même prendre lyapnet: «C'est vrai, nous nous attendons à de grandes choses, des gens formidables ... Et pour répondre au lecteur quelque chose à la nôtre, sur le fond, elle ".
Tous zavolnuyutsya, zavolnuyutsya et la plus autorisée de vous et s'exclame avec colère rhétoriquement: Ce qu'il lui faut quelque chose de notre Volodia? Thé et ne se connaît pas ce qu'il lui faut!
Dans ce cas, vous atténuer le problème. Essayons de spéculer.
... Alors, Volodia Sanatin aujourd'hui lourde et solide "désapprouve" (voir son article). Oh, et à juste titre. Je n'approuve pas du «aujourd'hui» ainsi. Ici, un seul vospominanitse me reposer ne fonctionne pas. Je me souviens que fut Sanatin sob.korrom. "Komsomolskaïa Pravda". Dans un autre très différent de périodes plus récentes. Puis cette «aîné» de l'Oural-Orient était tout ce que le «besoin»: la voiture, et l'appartement et les frais de bureau et solide, et l'impact sur les amis des journalistes locaux, très excellent. Et surtout, il aurait pu "tordu" dans l'un des patrons locaux, ce qui rend pas "la bonne" vie "est pas ainsi."
Comme le montre récemment, l'ancien journaliste Svetlana Shipunova Komsomol (voir la transparence dans le sang. Sov.Rossiya, 30/03/95), tout-puissant parton fois a été brisée par une fraternité journaliste amicale. Brisé comme un roseau. Avec toutes ses conséquences aujourd'hui. Dans le langage de la science (et il est - le langage de la Grèce), le Parti fois changé de Dox-pli.
Doxa - est, en grec, «opinion» signifiait. Et les points de vue - il est «pensées aléatoires". Rappelez-vous, Oleg Gazmanov: «Mes pensées - mes chevaux" Voilà comment l'idée de sauter les journaux, tirant corps ensanglantés de la vie humaine aujourd'hui.
Qu'est-il arrivé? Une place pour disciplinée, mais stupide parti «oncle» du service de presse de propagande et détendue jeune homme est venu avec un diplôme en journalisme USU, mais sans le "Roi de la tête." Certes, disent-ils, les grands-parents hors la loi, «La chienne n'est pas shochit - mâle saute pas!" ...
Mais Volodia Sanatin quelque chose, quoi? Volodia, plutôt que de changer le parton fois en Sophio fois (en grec, sophia - sagesse), le gras en toute sécurité sur la "Komsomolskaya Pravda", son comportement, et la chance de vivre et de gagner une frénésie «paradoxe», qui, comme fois, et créé entièrement, car elle ne les aimait pas, Jirinovski.
Encore une fois, je vois autour des yeux dans votre éditorial. J'entends: «Quel genre de bêtises, mais en tant que tels, il est possible de n p de g avec des tonnes de demande d'un journaliste, mais comment pourrait-il? Quelle absurdité! "
Excusez-moi, mes amis! Vous ne voulez pas mon avis à penser et raisonner, afin de laisser à partir de votre propre four va danser. Alors, prenez le magazine «Ural» № 4 pour l'année 1994. Trouver un livre où votre collègue. Cette - le journaliste espagnol Pilar Bonet. Et ce qu'il a fait, dit-il là?
Oh, qui a détruit l'Union soviétique de Sverdlovsk obkom?
Que les cerveaux des parties, ainsi, servi cerveau »de la collusion de Bialowieza" Gennady Burbulis?
Ce qu'il animaux de la Faculté de Philosophie de l'USU. Et un? Favori des intellectuels locaux et des organes locaux du parti, qui sont idéologiquement "ravitaillés" par le même département
Quelle a été la poitrine Gene (avec l'USU la jeunesse dotsentskoy et le Comité municipal du Parti communiste) sur la protection de l '«internationalisme» contre le terrible monstre - "chauvinisme russe" et honorablement défendu sa ville natale de Sverdlovsk?
Et maintenant porter-ka de l'idiot "Editorial" (hypothétique), que vous au lieu de moi, mes questions ensembles, et en sa présence, en regardant Volodia Sanatinu dans l'œil, comme suit: «Alors, Vladimir, je n'aime pas vous et moi quelque chose de zhituha aujourd'hui? Ainsi, Burbulis Gene sur "Le conseil de la honte nationale» sera, comme l'architecte de la "zhituhi" exposer? Non? Comment avez pas! Le temps Vremechko vous n'aimez pas, et puis Gene, aussi. Et si vous aimez Burbulis Gene, alors il est temps et vif - tout à fait comme vous. Quoi d'autre? Sinon, logiquement, c'est impossible! "
En fait, ce problème, vous, Vladimir. Même alors, en 1989, il était nécessaire de le demander. Il est maintenant aussi sur votre conscience.
Vous, alors, tous les «aînés» de l'auto construction idéologique et politique. Sage, ce qui est. Un gène a vos journalistes en 1987-89, et les conduisit sous la bannière de la "sagesse" (doctorat, après tout!), Comme Oleg Gazmanov légué: pour les ornières, nids de poule ainsi de suite pour le vent dans mes oreilles "jaseur" oui célèbre cœur. Aujourd'hui, il ne s'en cache pas et dit fièrement, égal à moi, en acte, non! Droits de Gene. Il a juste un excentrique, ne comprend pas que si elle avait Volodia Sanatin si tous ses pouvoirs institutionnels », se pencha« sur la conscience publique de l'Oural central, il peut ne pas être le gène pseudo-philosophe de pseudo-philosophique Faculté viderait les cerveaux parti dirigé, un vrai philosophe, certains.
Qu'est-ce que c'est? Où ces sages a ensuite cherchez-vous? Et ce n'est - simple. Regardez le très parti-universitaire patrons que quelque chose Gena pour toutes les règles du personnel du Comité du Parti, hébergé ... Alors qui sont les mêmes, à cette pression très, harcelés, oklevetyvali - ils sont, par conséquent, le remplacement de "Genin" été. Le sujet de leur «parti-génétique" falsification, par conséquent, la méthode ... "par l'absurde" soutiennent!
J'ai quelque chose que je ne me souviens pas que «le maître de Sanatin" la recherche de personnes telles (la ligne du devoir, par la voie!) Et se leva pour eux serait.
Qu'est-ce que c'est? Qui, après tout, ils sont! Ne comprenez-vous pas? Euh, oui ... Eh bien, il peut, dans certains cas extrêmes, tels que Svetlana Shchekin posprashat. Il ne s'agit pas ne peut pas savoir. Dans l '«enfer» a été en dotation.
Mais Volodia Sanatin fait, cette tromperie ensemble du peuple et bénis, à savoir, tranquillement manqué quand Gene ... pour le "guide populaire« continuellement trahis. Ainsi, Vladimir SANATIN - le parrain Burbulis sont les gènes ... et la responsabilité désormais U O B A I N A est H et X!
Mais Jirinovski ... C'est pour couvrir leurs propres «bludilischa" dans le journalisme dans les yeux d'un public crédule. Lui, après tout, «les déchets technologiques" leur coopération conjointe et de collaboration. Un produit secondaire. Produit de la coopération effective des institutions qui, en Sanatina B. Burbulis en 1987 - 1989 GG a commencé et, comme on peut le voir, en fait, continue à ce jour.
Avec un respect sincère pour le travail journalistique,
Alexey Kazakov,
membre de la philosophie de travail du club
entre eux. Joseph Dietzgen.
15 juillet 1995
Ekaterinbourg.
POST. SKRIPTUM. Dans notre doxa-cratique du temps (c'est à dire, un temps de pluralisme social, et de l'irresponsabilité personnelle) peut être n'importe quoi. Il est fort possible que B. Sanatin prendre position, comme dans le magazine "Crocodile": I - Je ne suis pas, et Tshombe et les bombes ne sont pas le mien!
Eh bien, alors tous les poissons dans les eaux de l'Oural Moyen ouvrir la bouche et pleurer .... Et les âmes de la carpe que M. Sanatin englouti dans la crème sure, comme Erin, se précipitent sur lui, afin de punir le journaliste pour le Big ... c'est un peu petite conscience!
Le chef de l'Eglise orthodoxe russe, le patriarche Kirill a appelé la désintégration de l'URSS événement négatif et a exprimé son espoir que «aucune référence à la mauvaise gestion, l'idéologie n'est pas mauvais de pousser les gens à faire pour détruire l'Etat."
«Cette année nous commémorons le 20e anniversaire de l'effondrement de l'Union soviétique. Je préfère donc parler de la destruction du quartier historique de la Russie ", - le patriarche a déclaré vendredi lors d'une réunion conjointe du conseil d'administration, conseils de surveillance des publics et de l'église-Centre scientifique" Encyclopédie orthodoxe ", parlant après le discours du président de la Douma Boris Gryzlov.Selon lui, beaucoup se demandent pourquoi il ya eu une désintégration de l'URSS, et il ya beaucoup de réponses. Ce texte sera caché
«Parmi les raisons - certes, la disparition de l'identité nationale, la fierté nationale, la perception de l'histoire dans son intégralité, de comprendre l'énorme importance de la communauté historique des peuples d'entre eux, dont la prospérité matérielle et spirituelle", - a dit le primat.
Le patriarche a exhorté les Russes à se soucier "de la croissance de l'auto-estime donc que, jamais dans l'histoire ne vais pas répéter ce qui s'est passé au début des années 90, et qu'aucune référence à la mauvaise gestion, de l'idéologie erronée ne pousse pas les gens à faire afin de détruire l'Etat, parce qu'il a le régime, et a frappé la Russie historique ».
«Plût à Dieu que nos gens sont garantis à jamais protégés contre de telles tentations, tentations, que nous avons traversés, perdant l'historique de la Russie", - at-il ajouté. «Interfax»
En prévision de la repentance ...
Contemporary Archives - 1995En prévision de la repentance ...
... A la veille de l'humanité du troisième millénaire choqué (surtout primaire honnêtes en sciences sociales et le journalisme scientifique) trouvé de manière inattendue - s'est effondré Etat énorme, mais il est resté ... de carrière. Et les mêmes personnes toute l'essence naturelle de ce qui est et a été l'Etat qui, même au détriment de sa propre vie, peu importe ce que, à protéger!
Quel est le problème? Et dans cette même partie du comité - qui, jusqu'en 1991, après la - garde le gouvernement dans leur rêve désiré .... En fin de compte, «organisateurs du parti" "comité du parti» et officiellement séparés les uns avec les autres ", comme les navires en mer». Mais puisque «sans l'organisateur du Parti du Comité du Parti" (la juste remarque Viktor Tchernomyrdine), par lui-même, se sent toujours comme «rien», il crée instinctivement (ni fait cela et n'a ni fait!), Toujours et partout . En conséquence, la vie que nous sommes et nous avons:- Le comité du parti ... sans organisateur du parti;Les organisateurs du Parti et ... au lieu de «contre» du comité du parti -;- «L'idéologie du Parti», sans secrétariat du Parti;- La presse du parti ... sans "partkomovskogo« leadership;- "Pool Party" ... sans le Département du personnel, conçu pour éduquer, façonner et "partager" ...Toutes ces choses - et personne ne nulle part ", enregistré".
Cependant, tous les scellés avec une indéracinable nationale "attentes instinct», qui est sur, «jamais partie» patrons, arrêter, enfin, est dangereux et il n'est pas clair pour le peuple ... "repli".
Il est intéressant, mais les «cadres», ces personnes entièrement d'accord avec - et par tellement malade de toutes ces excentricités (!) - Mais «partie restaurée du comité« invariablement, ils ont "merveilleux" et il s'avère, à savoir un pays ... sans la Biélorussie, puis ... les gens sans croissance de la population, la «société civile» ... sans enfants, puis les enfants - pas d'enfants; une démocratie ... sans que l'Etat, puis la version "officielle" communistes ... sans histoire du PCUS, la "presse" ... sans surveillance; que des erreurs »dans Réforme "... sans le correctif et même des biographies personnelles ... sans repentance.
Dans l'intérêt nous avec vous si nous trouvons le parti journalistes d'élite qui répondait à ce «renard des parties», comme avant 1991, donc il servir maintenant. Même les «survivants» (pas «en théorie», comme on comptait sur le personnel, mais dans la réalité), une catastrophe sans précédent du public, de sorte qu'ils ne comprennent pas et n'ont rien appris. Notamment, avec l'aplomb d'un ancien "Myustagoga" devant la face de personnes zamorochennnogo, donner à votre visage un «comité des parties désertes», ou «organisateur du parti non-partisane», ou «recrues du Parti communiste" toujours désireux de rester à flot.
Un de ces sites "POLITUCHEBA" avait dit une fois (voir "Mieux vaut une bonne, frappez dans vos mains", ECHO DU JOUR 25 Janvier 2002, et "Est-ce que l'ironie là?" ECHO DU JOUR 15 Mars 2002 Auteur - S. Ryabov, sobkorr «Pravda» dans la seconde moitié des années 80). Aujourd'hui - et non la fin, l'histoire de son collègue de la «Vérité» du Komsomol. Et tout - à partir du même endroit et en même temps ... pour deux d'entre eux - «figures cultes» de l'ensemble du Moyen Oural journalisme. Comme un cadre informel et semi-officielles. En tant que parti, et non le parti. En tant que «jeunes» et un bien méritée!
Dans le journal
"SEMAINE Ekaterinbourg."
Chers rédacteurs!
Curieux, regarder votre journal. Qui ici viennent de partout! Et, surtout, «tous les visages familiers ..."
Ici, j'ai lu l'article de SANATINA "Joyeux commence la course présidentielle." Avec Vladimir Sanatinym l'attitude de mon lecteur de vieux. Et vous savez quoi? Comment lire son «problème» histoire, donc s'asseoir à Sydney et à s'asseoir, asseyez-vous ... Tout ce que je pense, je pense, quoi, est-il écrit? Et qu'est-ce que ces choses écrites, ce que cela signifie? Et comme un live-maintenant pour moi, lecteur, qui est ... Après tout, Sanatin chose, de toute façon pas un journaliste, et une célébrité locale!
Parfois, le plus grand nombre avant la stimulation vient, le péché sur lui de commencer, car il ya des suggestions: peut-être lui-même ne sait vraiment pas ce qui est à nous, les lecteurs, les crédules et simples de cœur, qui a été écrit?
Et une autre fois encore à Sanatina trébuchent dans le journal local, et il ya environ brème, ide, fraises et des trucs comme ça. Mais comme il est écrit! J'ai moi-même dans ma passion d'enfance pour la pêche - de tôt le matin jusqu'à tard le soir qu'il était assis sur la plage. Ainsi la poésie flottant m'a tout à fait clair et familier. Il était alors quand Sanatina lire, puis juste voir: Eh bien, vous savez la même personne est écrit à propos! Le point est l'amour. Le sujet possède. L'amour et la compréhension de sa part généreusement prêt. Shedra-shedra peuvent partager ...
Et là encore je m'en irai avec le cœur. Encore une fois au Sanatinu Volodia mileyu bonté humaine. Prêt à lui pardonner toutes les anciennes «journalistique» des morceaux de musique de son «philosophique» des enseignements et des "sciences politiques" des prédictions.
Alors, ici et vivre avec lui. De l'irritation - à aimer la lecture, et vice versa.
Et maintenant, voici, je veux pas spéculer. Directement en face de vous: est-ce que ça va me porter gag, ou l'auteur de votre à blâmer. Look - prompt.
Donc dans ce nouvel article sur les élections à venir ... Et à la fin! - Permettez-moi encore une fois, l'auteur de votre propre demande. Comme il est écrit? Et il est écrit dans un ton très, très compétente. Ceci est - sans aucun doute. C'est «prend» Jirinovski Sanatin "à la gorge» et, à son tour, donne lieu à l'électorat son prochain sermon: «Le Proche - une question délicate!" Souvenez-vous de, Petrukha ...
Qu'est-ce pas? Alors, bien sûr ... et d'aplomb avec lequel l'auteur nous annonce que la vérité, rend inévitablement suggèrent «quelque chose», à savoir, ceux qui connaissent la vérité sur le e t d, qui est, bien sûr, connaît la vérité et à un T et à environ une au lat. C'est pourquoi nos électeurs confiance Oural est en droit de demander à notre auteur: «Que la Russie, est-il - pas une chose subtile?" Vous pouvez, bien sûr, ne demandez pas Sanatina, en gardant à l'esprit que la question est superflue, car il sait certainement que si l'Orient est une question délicate, alors quelque chose sans doute la Russie, et non des moindres mince, fragile et transparente. Tout cela, bien sûr, bien sûr, pour les personnes de confiance mutuelle.
Eh bien, je serais pédant et «ennuyeux», de sorte que dans B. Sanatina demander: avec le Moyen-tout-clair, et avec la Russie, comment?
... En quête de réponses, encore et encore regardé dans le texte de son article ... et hélas! Non découvrir ce par absolument aucun-Th-e. Mais, à la toute fin, je trouve avertissement de l'auteur des «candidats maîtres." Et il fait sur un ton qui se pose à nouveau la confiance: notre journaliste, fiable savez quoi faire droit. Il sait que la Russie a besoin, voit les angles aigus et des bosses sur son chemin historique. Et la pointe de son crayon alerte en or pour toutes sortes de différents "candidats" qui se lèvent au mal, comme des enfants, et tout le monde veut de désobéir à la «senior», dont l'expérience plus riche et plus fort et l'esprit "position brutalement ..." Eh bien, non. Laissez les chouchouter, et pourtant. Cône si et nabyut vous-même, alors tous en bénéficieront. Volodia Sanatin ils alors dire: «Eh bien, eh bien, vous fainéants? Dit parce que vous devez aller où. Et vous, encore une fois, n'a pas écouté. Rien, des cônes en peluche - plus sage. Et tout cela avant le mariage guérir. Voici juste un feu dans la maison ont fait. A savoir: "essayer d'éviter de terminer, dans lequel la franche gaieté de l'électeur peut tourner la gaieté tragique, et même lugubres!"
En bref, une fois une vieille photo de notre relation avec Volodia: astuces suggérant dans notre exclusivité, dans les affaires de la patrie, la compétence dans mon cœur, donner naissance à un doux espoir, l'espoir que j'ai immédiatement ruée "otovaritsya" il est. Mais, en échange de "l'espoir", a promis, il était là, avec une grimace de l'expérimenté «aîné», donne un autre indice pour la clarté et la compréhension future de la signification des choses, les gens, les idées et les événements ...
Eh bien, tout comme dans la réforme, selon Tchoubaïs, en échange de la citoyenneté soviétique - un bon, en échange d'un coupon - l'argent, en échange d'argent - stock, en échange d'actions - les «nouvelles actions», et ainsi plus longtemps, jusqu'à une bouteille de vodka ou de livres de saucisses.
... Je vois votre réponse éditoriale, lorsque l'un de vous tient la lettre dans sa main et sur-Volodine, hausse les épaules, déplacé son menton et ses mains font des publicités. Dis, qu'est-ce que je peux dire, car il est écrit? De toute évidence, le «qui», écrit ... Et le reste du temps, donc à l'unisson, leurs têtes hochent la tête. Comme, clair, clair! Quoi de rassusolivat? Plus arrondie. Il est nécessaire de Strakhov Rossel "consécration" et non pas un non-sens lecteurs traînards de s'engager dans ...
Et peut-être, celle qui, bien, juste "zamuhryshka» éditoriale, qui est inférieure à un respect total et d'écouter le acceptées, et même prendre lyapnet: «C'est vrai, nous nous attendons à de grandes choses, des gens formidables ... Et pour répondre au lecteur quelque chose à la nôtre, sur le fond, elle ".
Tous zavolnuyutsya, zavolnuyutsya et la plus autorisée de vous et s'exclame avec colère rhétoriquement: Ce qu'il lui faut quelque chose de notre Volodia? Thé et ne se connaît pas ce qu'il lui faut!
Dans ce cas, vous atténuer le problème. Essayons de spéculer.
... Alors, Volodia Sanatin aujourd'hui lourde et solide "désapprouve" (voir son article). Oh, et à juste titre. Je n'approuve pas du «aujourd'hui» ainsi. Ici, un seul vospominanitse me reposer ne fonctionne pas. Je me souviens que fut Sanatin sob.korrom. "Komsomolskaïa Pravda". Dans un autre très différent de périodes plus récentes. Puis cette «aîné» de l'Oural-Orient était tout ce que le «besoin»: la voiture, et l'appartement et les frais de bureau et solide, et l'impact sur les amis des journalistes locaux, très excellent. Et surtout, il aurait pu "tordu" dans l'un des patrons locaux, ce qui rend pas "la bonne" vie "est pas ainsi."
Comme le montre récemment, l'ancien journaliste Svetlana Shipunova Komsomol (voir la transparence dans le sang. Sov.Rossiya, 30/03/95), tout-puissant parton fois a été brisée par une fraternité journaliste amicale. Brisé comme un roseau. Avec toutes ses conséquences aujourd'hui. Dans le langage de la science (et il est - le langage de la Grèce), le Parti fois changé de Dox-pli.
Doxa - est, en grec, «opinion» signifiait. Et les points de vue - il est «pensées aléatoires". Rappelez-vous, Oleg Gazmanov: «Mes pensées - mes chevaux" Voilà comment l'idée de sauter les journaux, tirant corps ensanglantés de la vie humaine aujourd'hui.
Qu'est-il arrivé? Une place pour disciplinée, mais stupide parti «oncle» du service de presse de propagande et détendue jeune homme est venu avec un diplôme en journalisme USU, mais sans le "Roi de la tête." Certes, disent-ils, les grands-parents hors la loi, «La chienne n'est pas shochit - mâle saute pas!" ...
Mais Volodia Sanatin quelque chose, quoi? Volodia, plutôt que de changer le parton fois en Sophio fois (en grec, sophia - sagesse), le gras en toute sécurité sur la "Komsomolskaya Pravda", son comportement, et la chance de vivre et de gagner une frénésie «paradoxe», qui, comme fois, et créé entièrement, car elle ne les aimait pas, Jirinovski.
Encore une fois, je vois autour des yeux dans votre éditorial. J'entends: «Quel genre de bêtises, mais en tant que tels, il est possible de n p de g avec des tonnes de demande d'un journaliste, mais comment pourrait-il? Quelle absurdité! "
Excusez-moi, mes amis! Vous ne voulez pas mon avis à penser et raisonner, afin de laisser à partir de votre propre four va danser. Alors, prenez le magazine «Ural» № 4 pour l'année 1994. Trouver un livre où votre collègue. Cette - le journaliste espagnol Pilar Bonet. Et ce qu'il a fait, dit-il là?
Oh, qui a détruit l'Union soviétique de Sverdlovsk obkom?
Que les cerveaux des parties, ainsi, servi cerveau »de la collusion de Bialowieza" Gennady Burbulis?
Ce qu'il animaux de la Faculté de Philosophie de l'USU. Et un? Favori des intellectuels locaux et des organes locaux du parti, qui sont idéologiquement "ravitaillés" par le même département
Quelle a été la poitrine Gene (avec l'USU la jeunesse dotsentskoy et le Comité municipal du Parti communiste) sur la protection de l '«internationalisme» contre le terrible monstre - "chauvinisme russe" et honorablement défendu sa ville natale de Sverdlovsk?
Et maintenant porter-ka de l'idiot "Editorial" (hypothétique), que vous au lieu de moi, mes questions ensembles, et en sa présence, en regardant Volodia Sanatinu dans l'œil, comme suit: «Alors, Vladimir, je n'aime pas vous et moi quelque chose de zhituha aujourd'hui? Ainsi, Burbulis Gene sur "Le conseil de la honte nationale» sera, comme l'architecte de la "zhituhi" exposer? Non? Comment avez pas! Le temps Vremechko vous n'aimez pas, et puis Gene, aussi. Et si vous aimez Burbulis Gene, alors il est temps et vif - tout à fait comme vous. Quoi d'autre? Sinon, logiquement, c'est impossible! "
En fait, ce problème, vous, Vladimir. Même alors, en 1989, il était nécessaire de le demander. Il est maintenant aussi sur votre conscience.
Vous, alors, tous les «aînés» de l'auto construction idéologique et politique. Sage, ce qui est. Un gène a vos journalistes en 1987-89, et les conduisit sous la bannière de la "sagesse" (doctorat, après tout!), Comme Oleg Gazmanov légué: pour les ornières, nids de poule ainsi de suite pour le vent dans mes oreilles "jaseur" oui célèbre cœur. Aujourd'hui, il ne s'en cache pas et dit fièrement, égal à moi, en acte, non! Droits de Gene. Il a juste un excentrique, ne comprend pas que si elle avait Volodia Sanatin si tous ses pouvoirs institutionnels », se pencha« sur la conscience publique de l'Oural central, il peut ne pas être le gène pseudo-philosophe de pseudo-philosophique Faculté viderait les cerveaux parti dirigé, un vrai philosophe, certains.
Qu'est-ce que c'est? Où ces sages a ensuite cherchez-vous? Et ce n'est - simple. Regardez le très parti-universitaire patrons que quelque chose Gena pour toutes les règles du personnel du Comité du Parti, hébergé ... Alors qui sont les mêmes, à cette pression très, harcelés, oklevetyvali - ils sont, par conséquent, le remplacement de "Genin" été. Le sujet de leur «parti-génétique" falsification, par conséquent, la méthode ... "par l'absurde" soutiennent!
J'ai quelque chose que je ne me souviens pas que «le maître de Sanatin" la recherche de personnes telles (la ligne du devoir, par la voie!) Et se leva pour eux serait.
Qu'est-ce que c'est? Qui, après tout, ils sont! Ne comprenez-vous pas? Euh, oui ... Eh bien, il peut, dans certains cas extrêmes, tels que Svetlana Shchekin posprashat. Il ne s'agit pas ne peut pas savoir. Dans l '«enfer» a été en dotation.
Mais Volodia Sanatin fait, cette tromperie ensemble du peuple et bénis, à savoir, tranquillement manqué quand Gene ... pour le "guide populaire« continuellement trahis. Ainsi, Vladimir SANATIN - le parrain Burbulis sont les gènes ... et la responsabilité désormais U O B A I N A est H et X!
Mais Jirinovski ... C'est pour couvrir leurs propres «bludilischa" dans le journalisme dans les yeux d'un public crédule. Lui, après tout, «les déchets technologiques" leur coopération conjointe et de collaboration. Un produit secondaire. Produit de la coopération effective des institutions qui, en Sanatina B. Burbulis en 1987 - 1989 GG a commencé et, comme on peut le voir, en fait, continue à ce jour.
Avec un respect sincère pour le travail journalistique,
Alexey Kazakov,
membre de la philosophie de travail du club
entre eux. Joseph Dietzgen.
15 juillet 1995
Ekaterinbourg.
POST. SKRIPTUM. Dans notre doxa-cratique du temps (c'est à dire, un temps de pluralisme social, et de l'irresponsabilité personnelle) peut être n'importe quoi. Il est fort possible que B. Sanatin prendre position, comme dans le magazine "Crocodile": I - Je ne suis pas, et Tshombe et les bombes ne sont pas le mien!
Eh bien, alors tous les poissons dans les eaux de l'Oural Moyen ouvrir la bouche et pleurer .... Et les âmes de la carpe que M. Sanatin englouti dans la crème sure, comme Erin, se précipitent sur lui, afin de punir le journaliste pour le Big ... c'est un peu petite conscience!
Комментариев нет:
Отправить комментарий