Récemment, j'ai été refusé le droit de publier du matériel dans le politiks.ru communauté, où j'ai beaucoup de contenu et de post production de son blog et site web "Wall Derbent." Et non seulement le contenu de poste, mais aussi de faire des commentaires, que j'ai découvert, en essayant de commenter quelques notes.
Refusé carrément, hardiment, sans explication: vous n'avez pas comme nous tous.
Par ailleurs, que la communauté elle-même, contrairement aux modérateurs, se positionne comme une plate-forme libre d'expression politique et les événements d'éclairage. Mais, en réalité, il est de plus en plus une porte-parole de certaines forces politiques. Et ce n'est pas le meilleur, comme vous pouvez voir la qualité.
Tout cela m'a fait attention aux matériaux, qui sont situés dans cette communauté et c'est ce que j'ai trouvé: Les principes du nouveau mouvement démocratique, signé par les éditeurs savoir constante, télévision, radio et journaux, Valeria Novodvorskaya et Konstantin Borovoy.
Principes du nouveau mouvement démocratique,
1. Nous avons choisi la liberté. Nos priorités sont: les droits de propriété, la primauté du droit,l'individualisme et l'humanisme sont fondés sur lui.2. Nous nous tenons sur nos gardes de la Constitution russe, dans sa forme comme il a été adopté en 1993, et se battra contre toute tentative de le modifier.3. La Russie doit faire des choix et de construire un capitalisme occidentalune méthode accélérée.
4. Russie - pas l'Asie et l'Europe. Notre voie est dans l'Union européenne et l'OTAN.5. La Russie devrait renoncer à son passé soviétique et de reconnaître les effets bénéfiquesréformes des années 90.6. Activités communistes et fascistes en Russie devrait êtreinterdites, et les symboles du passé soviétique - sont détruits. Communistes etFascistes ne sont pas autorisés à participer à des organes élus, de travailler enle domaine de la justice de l'éducation. La lustration mêmes devraient être appliquées àOfficiers du KGB et agents de sécurité présents, teinté d'un crime contre l'humanité.7. Ne peut pas être libre si elle opprime d'autres nations.8. La Russie doit se retirer de Tchétchénie de la Géorgie, de la Transnistrie et de fournir une solution à leur communauté mondiale sort de l'ouest. Pour notre et votre liberté!9. Poutine régime - récurrence de totalitarisme. Nous allons nous battre politiquement contre la domination russe jusqu'en jusqu'à ce qu'il soit guidé par les valeurs européennes.10. Maximum des droits politiques et économiques et aux libertés, le strict minimum de sécurité sociale.11. Nous ne sommes pas compromis avec les autorités et ne cherchent pas à ses compagnons parmi les communistes et les nazis.
Valeria Novodvorskaya, Konstantin Borovoy
Ce sont les matériaux semblent être souhaitable et approprié pour la communauté et à influencer les esprits des lecteurs et aux visiteurs de réseaux sociaux, ainsi que de représenter les intérêts de la ploutocratie au pouvoir.
Mais ne soyons pas sauter en avant et de regarder tout en ordre.
Thèse I: Nous avons choisi la liberté. Nos priorités sont: les droits de propriété, la primauté du droit, de l'individualisme et l'humanisme sont fondés sur lui.
Ah, ce mot doux - la liberté! Les auteurs de l'utiliser, sans doute parce qu'il était «doux», l'homme moyen caresser son oreille, comme le silence sur la liberté des gens qu'ils écrivent. Abstraction vide, et personne ne venait à rien et n'importe qui ou n'importe quoi qui oblige pas à expliquer.
Dans ce cas, nous voyons une ventilateurs typiques de PR approche bon marché, quand juste avoir de l'esprit et de ne pas épargner son père.
Dans la deuxième partie de la thèse, les auteurs bourrés de concepts sans comprendre leur véritable signification, et même en contradiction avec la première partie. Après tout, où la priorité accordée à la propriété, il n'ya pas de liberté et d'individualité, les lois du temps et de nouveau écrit aux propriétaires du capital, mais parce que la liberté capitaliste se transforme en travail de servitude, dont il opère inhumaines. Ou dans la compréhension et Novodvorskaya Borovoy planteur, qui tue un esclave, et c'est le plus que ni est un pur humaniste?
Immobilier - prononça solennellement, Anatoli Tchoubaïs, Dvorkovitch Novodvorsky, Ryjkov, Bor, et les yeux écarquillés, regardant le public, en espérant voir dans ses yeux la crainte. Mais il n'ya pas de frisson, et aucune compréhension de ce que veut le public de porter cette réserve que la plante pousse un arrêt brutal, comme lui-même ne comprend pas pourquoi il avait si solennellement prononcé le mot.
Lorsque, après tout il s'agit de l'explication, il devient clair que l'orateur voulais juste dire tout ce que j'ai attrapé, maintenant plus personne n'ose me l'écart.
Un autre mot sacré et souvent utilisé dans le vocabulaire de la ploutocratie - un humanisme, qui a trouvé sa place dans les principes ci-dessus.
Pas besoin de deviner ce que les données signifient «penseurs» par le mot humanité, mais la protection de la propriété, et probablement pas pour la consommation personnelle ainsi que le capital, il ya l'anti-humanisme, puisque le capital antichelovechen et inhumain, en fait.
Et juste quand vous lisez le onzième alinéa de ces principes, qui parle de "un minimum de sécurité sociale», il devient clair que l'humanisme, la compréhension et Novodvorskaya Borovoy, est la capacité des détenteurs de capitaux de pillage l'impunité des personnes qui devraient avoir le strict nécessaire pour la survie physique. Dans leur compréhension de l'humanisme - c'est à ce moment de réprimer les communistes et les fascistes, car ils ne peuvent pas les supporter, ou toute autre personne qui n'aime pas Novodvorskaya.
Non mieux les choses de la PRINCIPES auteurs et la compréhension de l'individualisme, où ils ont été proclamés les piliers de la vie de la société sur leurs principes.
«La propriété privée aliène non seulement l'individualité des gens et des choses» - Karl Marx a écrit et expliqué en détail ci-dessous, cette affirmation, qui est difficile d'être en désaccord. (Œuvres, op., T.25 partie 1, art. 431-432.)
Mais il semble que Novodvorskaya et Borovoy eu le temps et l'occasion de se familiariser avec les réalisations du monde de la pensée dans ce domaine et, par conséquent, font valoir au niveau du héros de la comédie Fonvizine DI "Ignorant".
En outre, les signataires affirment la suprématie spirituelle, comme il ne va pas à la télévision, montrant une ignorance complète des processus qui prennent place dans le monde, ou ne souhaitez pas les accepter, et a appelé: "La Russie doit faire des choix et le capitalisme occidental pour construire une des méthodes accélérées."
La dernière crise mondiale du mode de production capitaliste pour eux une leçon, parce que l'étude peut être le seul qui pense. Le capitalisme depuis longtemps entré dans sa phase en décomposition - la domination impérialiste de l'oligarchie financière, ce qui est préjudiciable non seulement les actes contre la production, mais contre l'homme lui-même, déclencher une guerre dans différentes parties du monde, mais Novodvorskaya et Borovoy a exhorté à construire le capitalisme! Dans les couloirs européens et américains de l'énergie discutent des moyens pour limiter la spéculation financière, qui est de renforcer le contrôle public sur les activités des banques et des grandes entreprises, et adopter des lois qui restreignent la liberté des capitaux, et à moitié cuite marché libre idéologues en Russie lire le sermon sur la liberté illimitée du capital, comme Les seules personnes dans le monde.
Mais regardez, les prédicateurs du marché libre, le capitalisme, et donc nous avons construit, et construit un tel conçu son Borovoy, Novodvorskaya, Nemtsov, Burbulis et d'autres de leurs collègues, bien que selon la Constitution, l'accusation selon laquelle ils sont prêts à défendre, personne ne leur donnait pas le droit de changer le système politique. Alors, pourquoi et pour qui ces appels - pour construire le capitalisme? Et pour nous-mêmes et nous demandons instamment de faire semblant de sa participation ne se passe pas dans le pillage. C'est qu'ils ont un moyen de transférer la responsabilité sur sa tête.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de démonter les chiffres l'ensemble des données non-sens, mais à certains moments la peine de rester. Par exemple, le paragraphe cinq, ce qui clairement identifié les intérêts des auteurs, en tant que défenseurs de la ploutocratie, peuple pillé et le pays: la Russie doit renoncer à son passé soviétique et de reconnaître les années 90 bénéfiques des réformes.
Dans le même temps, les signataires, comme si déjà oublié son premier point, où se présentent comme des défenseurs de la propriété, comme la dépréciation des dépôts et le vol massif de la population - ce qui est une tentative sur une propriété privée. Mais pour les biens de ces personnes n'est rien, mais le pillage ploutocrates - une vache sacrée.
Le fait que la réforme des années 90 sont bonnes pour le pays et ses peuples doivent reconnaître la Russie. C'est de cette façon! Au lieu de cela, pour le prouver, les auteurs ont décidé de dire simplement, cela ne dérange pas à la spéculation excessive.
Conduit les gens dans la pauvreté, et il faut avouer que cela est bon!?
Et si le premier point, nous avons vu que absurdités à ces auteurs ne tiennent pas, alors le cinquième peut dire que l'arrogance et leur manque aussi.
Ou cet article: la Russie doit se retirer de Tchétchénie de la Géorgie, de la Transnistrie et de fournir une solution à leur communauté mondiale sort de l'ouest.
Tout est bon, mais nous avons vu et connu comme "la communauté occidentale", a tranché la question du Kosovo et en Yougoslavie, le problème en général. Et donc il n'est pas clair si l'on ne tient pas compte du fait que Novodvorskaya Borovoy et la Russie souhaitent le même sort qui a survécu de la Yougoslavie, où ils reposent toutes deux sur la communauté occidentale.
Le fait que Novodvorskaya Borovoy et soumis à l'oligarchie financière et de la bureaucratie, peut être clairement vue de l'onzième alinéa: La plupart des droits politiques et économiques et aux libertés, le strict minimum de sécurité sociale.
Minimum de protection sociale et un maximum de profits pour toutes sortes de prédateurs - est ici à l'envie de base et souhaite qu'ils jeté dans la masse, ostensiblement comme une source de développement général. En fait, ces signataires ne comprennent pas les principes du développement social, comme une controverse en développement. La domination des représentants du capital, en alliance avec la bureaucratie pour assurer des profits élevés, il n'est pas la source du pays, et les termes d'un vol et l'appauvrissement de son peuple. Et à la fin et l'effondrement du pays.
Et comment comprendre une telle combinaison: le sixième paragraphe - «Les activités communistes et fascistes en Russie devraient être interdits, et les symboles du passé soviétique - sont détruits. Les communistes et les fascistes ne sont pas autorisés à participer à des organes élus, de travailler dans le secteur de la justice de l'éducation, et le onzième - «maximum des droits politiques et économiques et les libertés."
Ce ou des symptômes de la schizophrénie, les auteurs ont tous, ou ce fascisme flagrant, veut se faire passer pour la démocratie, tant dans leur temps, ils se sont donné pour les communistes, les marxistes repressiruya authentique. Voir «Cas Morozov» http://rpr.ur.ru/klub/temy/2010/5/30/1226/
Naturellement, le Novodvorskaya et Borovoy, et, bien sûr, ils ont attrapé la propriété, essayez d'interdire l'idéologie communiste, comme son intégrité et son harmonie est mise en accusation complètement fausse et frivole bavardage des laquais des grandes entreprises et leurs véritables propriétaires. Ce que nous sommes encore et encore peut être sûr.
La seule chose que je n'ai pas trouvé un «principe», de sorte que cette explication - pourquoi les auteurs ont appelé de leurs gribouillis "les principes du nouveau mouvement démocratique», parce que rien de nouveau, ils ne disent pas? Ni le type de démocratie dans ce matériau, mais il ya l'hitlérisme, dirigée contre les travailleurs, contre la démocratie, contre le marxisme, contre l'humanité et de vérité, qui a grandi sur la base de l'anti-stalinisme et russophobie, et décoctions cannibales qui sont tellement goût politiks.ru modérateur.
Vitaly Glukhov
Liens: Evgueni Yasin PROGRAMME "90-E - un moment d'espoir" ON "Echo de Moscou"PROPRIÉTÉ COMME UN CRIME
Комментариев нет:
Отправить комментарий