Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

вторник, 29 ноября 2011 г.

"Démocratie". Elle est souveraine partout - c'est la puissance des grandes banques et les sociétés multinationales.

  evgenij565
Souverain (à partir de Fr. Souverain -. «Suprême», «High») - une personne qui, sans aucune condition restrictive et pour une durée indéterminée est la propriété exclusive par le pouvoir suprême dans l'état (principalement la législature) (de Wikipedia). Autrement dit, la «démocratie souveraine» - la puissance du roi et son entourage (les propriétaires d'esclaves, seigneurs féodaux, la grande bourgeoisie).
Qui possède le pouvoir économique qui appartient à la politique. Il possède également les médias, les forces de l'ordre, spetsslzhby, députés, juges, et, bien sûr, nous - «le peuple» - des esclaves.
Demoktratiya - c'est tout simplement la dictature du gros propriétaires (beaucoup d'argent) sur les petits.
Un grand nombre de biens - beaucoup de droits. Fort peu d'appropriation - et peu de droits. En fait, le monde appartient à un nombre limité de familles de propriétaires d'esclaves.
Si vous ne comprenez pas et ne se souviennent pas toujours que nous vivons dans une société esclavagiste, ne comprennent pas entièrement. Et pour une durée de marionnettistes: se battre pour «la réforme de la police», «démocratie», «respect des droits humains (esclave =)», «constitution», «l'élection des gouverneurs», «la réforme du logement», «élections justes» et - beaucoup de choses offert marionnettistes, afin de détourner de l'objectif ultime - la destruction du pouvoir de l'argent, détruire le pouvoir du capital (= la destruction de propriété privée).
Matériel trouvé dans plan_pu copain. Article dans "inoSMI.RU" - extraits du livre de Daniel Ganser (Daniele Ganser) «Les armées secrètes de l'OTAN en Europe -. Terreur organisée et de la guerre secrète" Les faits raskrvayutsya livre de terreur que les Etats-Unis et en Angleterre (glavbankstery grupnye) gérer et contrôler pays «démocratiques». Nous n'hébergeons pas zabaluesh!
Question: «Et ici, dans l'Union soviétique et, surtout, en Russie, pas en place, ces escadrons de la mort, qui sont liés à la puissance, l'intelligence, etc?" - Je n'ai aucun doute que la même chose avec nous. Parce que sans de telles structures de pouvoir judiciaire ne peut pas exister.

«C'est choquant. Opérations de renseignement maquillées (assassinats et de massacres, de coups, et les actes terroristes) dans les démocraties européennes ne peuvent pas révéler, comme l'OTAN et le MI6 a refusé d'ouvrir leurs archives ...»

  
«... Ganser a pu enquêter que sur la pointe de l'iceberg qu'il était capable de détecter quand il est sombre et pose la question de savoir comment étaient vraiment et sont souveraines des Etats européens (20) La démocratie est devenue une farce, et les représentants élus du peuple -.. En marionnettes qui n'avait aucune idée de ce qui s'est passé dans leur pays d'opérations secrètes depuis 1945. " «Enquête sur les armées de l'OTAN secrets (21) vient du fait que les services spéciaux des pays membres de l'OTAN dans leur adhésion à l'Alliance ont été de s'engager à éviter dans leurs pays respectifs, les communistes sont arrivés au pouvoir. Cela signifie ingérence dans les affaires intérieures de ces pays. Présidente de Gaulle dans le retrait français de l'OTAN a condamné le mode d'action comme une atteinte à la souveraineté nationale (22). "
. "À l'été 1964, le président Johnson a invité l'Ambassadeur Alexander Matsasa la Maison Blanche et lui a dit que le problème chypriote doit être résolu en divisant l'île dans les parties grecque et turque Lorsque Matsas rejeté le plan, Johnson gronda:« Ecoutez-moi bien, Monsieur l'Ambassadeur, Oubliez votre parlement et votre constitution Amérique -. un éléphant, Chypre - ceci est une mouche, et la Grèce -.. une mouche Si ces mouches continueront à se soucier de l'éléphant, ils peuvent être écrasés par une trompe d'éléphant, complètement écrasé "Le gouvernement grec a insisté Johnson doit exécuter les ordres de la Maison Blanche. "Nous accordons beaucoup de dollars que les Grecs, Monsieur l'Ambassadeur. Si votre Premier ministre veut me dire quelque chose sur la démocratie, le parlement et la Constitution, alors il peut arriver que son parlement et sa constitution n'existera plus. "
Lorsque Matsas stupéfait murmura: «Je dois protester contre votre conduite», puis Johnson à nouveau rugi: «Et ne pas oublier de dire vieux papa - ou quel que soit son nom est - ce que je vous ai dit. N'oubliez pas qu'il est de dire, entends-tu? '. Après cela, Matsas Papandréou a envoyé un télégramme au texte littéral de la conversation. Lorsque l'agence de renseignement américaine NSA a intercepté un message de Matsasa téléphone sonna. Dans l'appareil a été le président, «Que faites-vous, Monsieur l'Ambassadeur, tentent de prouver à ma liste noire? Voulez-vous vraiment à m'énerver? Nous avez-vous eu une conversation privée. Vous ne chargé de transmettre verbatim ce que je vous ai dit. Soyez prudent sur ce que vous faites. " Cliquez sur. Communication a été interrompue. (29) »

Комментариев нет:

Отправить комментарий