Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

вторник, 29 ноября 2011 г.

A propos des élections, Edouard Limonov, l'URSS et les théoriciens

 23/11/2011 - Edouard Limonov, pourquoi j'ai été candidat à la présidenceLe fait que Poutine a été hué pour la première fois les gens le savent. Les gens mis en place, comme nous le voyons, plus radicale que les gens pensent.Les médias russes toujours pas la meilleure qualité, récemment je trouve cela souvent. Ainsi, ils sont très maladroits. Persistent, par exemple, donner le nombre de détenus sur la place d'Octobre Triumph 31 30 personnes, bien qu'il ne soit trop tard le soir d'Octobre 31 a été connue des noms 133 détenus et a été connu de toute personne dans n'importe quelle branche de l'Intérieur livré. Que les détenus étaient «30», vous, messieurs, les journalistes, a déclaré le service de police, il est rentable de dire la vérité. Alors ne soyez pas paresseux, a fixé le montant! Non, et tryndet environ "30 détenus."Une autre faille dans nos médias - le pessimisme. Et ils sont désireux de partager son pessimisme avec la communauté. Avec horreur, les citoyens effrayés prétendument incontestable Poutine deux termes, l'horreur, en répétant «12 ans, 12 ans", en oubliant que les médias pour beaucoup de gens - des patrons, de les écouter.Ou ici aujourd'hui. Dès que j'ai pu obtenir de la conférence de presse, qui a confirmé son intention de devenir un candidat à la présidentielle de 2012, suivie d'une mauvaise interprétation de ma conférence de presse. J'ai regardé sur Internet, il ya quelques titres annoncés: ". Edouard Limonov, ont décidé d'abandonner la citoyenneté française à la présidence"Mais rien de tel, je n'ai pas dites. J'ai dit à une conférence de nouvelles au Centre de presse indépendant surtout ceci:Un des plus grands écrivains russes de notre temps, un membre actif du mouvement d'opposition a été pendant dix-sept ans, le fondateur de la NBP et le "Russie Autre», en bref, pas la dernière personne dans mon pays, j'ai un droit moral à proposer sa candidature.Par ailleurs, pour devenir un candidat - il est de mon devoir. J'accepte le feu lui-même. Défendre l'honneur de l'opposition pour les citoyens de la Russie. Surrender sans combattre, comme l'élection historique important n'est pas valide. Il est clair que les conditions de concurrence - injuste et inégal. Candidat de l'opposition seront en compétition dans des menottes et des chaînes, tandis que le candidat du parti au pouvoir, et que Poutine se déroulera la lumière, un T-shirt et baskets. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas y participer.J'ai également dit que d'anticiper la question: «Avez-vous attendre à gagner?" J'ai dit que je l'espère, à gagner des âmes. J'espère devenir, pour beaucoup, le chef de l'opposition la plus attrayante. J'espère que pour consolider la société. C'est ce que j'attends.J'ai dit que j'ai attendu longtemps, jusqu'à ce que mes alliés, les leaders des groupes d'opposition, sont déterminées en général ou par tout candidat (souvenez-vous, les leaders libéraux ont lancé l'idée d'un candidat commun de la «forces démocratiques», dont ils censés choisir les primaires), et donc il n'a pas fait. Mes alliés sont dans l'indécision, la confusion et l'apathie de, parce que dans le printemps de cette année, mes partisans, et j'ai commencé à appeler les gens à venir à la Place du Triomphe sur Décembre 4 en 18 heures par jour pour protester contre les élections à la Douma d'Etat, sous le slogan "Elections sans opposition -. Un crime" Nous réalisons ce but, comme si l'hebdomadaire "formation" réunions les mardis à la même triomphe. Les dirigeants de l'opposition et ne vont pas, en fait, n'importe où, de marquage du temps dans l'indécision, et nos initiatives ne prend pas en charge. À la fin, j'ai arrêté d'attendre d'eux et j'y vais, et je vais faire ça me dit mon devoir, mon talent et mon cœur.Et à la fin de son petit discours à la conférence de presse que j'ai dit: "Confirmant la gravité de mes intentions, entre autres, les autres étapes que je fais ici aujourd'hui n'est pas la déclaration la plus importante, mais significative, je renonce à la citoyenneté seconde, que j'ai sauvé de la vie. . en France (comme vous le savez, j'ai vécu en France dans les années 80), leur citoyenneté française Refusant la citoyenneté d'un autre pays avec lequel la Russie n'a pas d'accord sur la reconnaissance de la double citoyenneté (et en France - un pays), la loi électorale n'a pas besoin mais je crois que pour donner -. mon devoir moral de leurs concitoyens Puis j'ai pris un passeport français et il a montré «passeport de l '.. Je vais lui donner n'importe quel moment depuis la République française, ou le consul, "- que j'ai dit.A propos de tout "retour" ou ce "pour" Je n'ai jamais dit cela. Je n'ai pas voyagé à l'étranger depuis quinze ans déjà, je n'ai rien à faire là-bas. Mon destin ici, j'ai décidé il ya longtemps à cette question. Mais pour des milliers de ceux de la Bible appelée "Thomas l'incrédule,« je fais ici est un geste moral.Et tout sur le passeport. Qu'est-ce que blâmer les médias parlent du «retour» ou «plutôt»? Je ne suis pas un commerçant dans une stalle, je ne sais pas comment le commerce.La conférence de presse a été tenue au Centre de presse indépendant à 12h10. Je suis en retard pour sept minutes, parce que je devais sortir du «Volga» sur le quai et la promenade Frounze derniers kilomètres. Le point dans la ceinture de la Vierge. Pour le bien de la ceinture de fermer la digue, ont été créés la congestion sur les quais et sur les rues adjacentes errent à la foule des personnes âgées.Triumph Square le 4 Décembre 18 heures ne sera pas la ceinture de la Vierge. Mais le destin de la Russie sera décidé ce jour-là sur ses rues et ses places. Avant la réunion.Edouard Limonov Source: grani.ruCommentaires (61)MasolMasol commenté hier à 10:13 Stuff # Bien sûr, devrait être «diluée» Poutine en tandem et un cocktail de deux dépendants et acheté clown-SiC et Zhirika. N'est plus drôle, et leurs pitreries idiotes du «portefeuille de l'échange», ils ont mis le pays la risée du monde entier!Février 13 moins | Signaler Citation 15 points positifsBoucleBoucle d'oreille est responsable de commenter hier à 10:15 Masol # Pour l'instant, la salive coule putinoidy commencer à raconter ici sur l'adultère, son livre, ses regards .. mais quoi d'autre, mais pas en substance.Juillet 1 moins | Signaler Citation huit points positifsValdemar_1962Boucle d'oreille Valdemar_1962 responsable des commentaires hier à 11:13 # Et que dans l'essence? Je ne voudrais pas voir cette extravagante "type" a représenté le pays dans lequel je vis ailleurs ..Janvier 1 moins | 2 Répondre abus ainsi19565105101956510510 est responsable de commentaire hier à 16:27 # Valdemar_1962 Avez-vous le citron porochaschiee faits! Celui qui l'a vendu, il a ruiné la Russie, ou peut-être il vola aveugle!Février 1 moins | 3 Répondre abus ainsiValdemar_1962
 
Klark-U701Klark-U701 a commenté slideshows hier à 12:38 # Limonov Edouard et sa vie a prouvé qu'il est workaholic qu'il est un homme honnête et ne pas jouer avec les intérêts du peuple comme des traîtres, possède une vaste expérience et la compréhension des problèmes politiques que connaît le pays, et Donc aujourd'hui, il est le meilleur candidat à la présidentielle.Il a juste besoin de se débarrasser de l'illusion que ceux qui se disent ses alliés, en fait, ne sont pas ses alliés, et la seule baisse de sa notation.Valdemar_1962 Klark-U701 responsable des commentaires hier à 16:14 # J'ai lu .. Sourit ... Même versé quelques larmes tiens .. Il serait si drôle si ce n'était pas si triste .. Pour quelque chose qui n'est pas seulement un clown, qui offre, mais beaucoup plus de clowns clowns qui offrent en premier, mais encore assez graves ...:((-1 1 moins | Signaler Citer 0 points positifsKlark-U701Klark-U701 est responsable de commentaire hier à 18:59 # Valdemar_1962 Je tiens à contempler: Que faisiez-vous connu? Vous avez écrit de nombreux livres, qui est d'ailleurs lire, non seulement en Russie? Vous avez construit un vaisseau spatial ou une immense usine? Avez-vous une grande histoire de lutte pour les droits, pour sa liberté et les droits? Pour traiter les Limonov, il est nécessaire de prouver dans la pratique qu'ils se puis vous n'avez pas les ragots et ne l'imagine de clown lui-même roi. Vous pouvez alors vous, la nuit sous une couverture, d'admettre mon insignifiance, ou la peur et le faire?Moins 1 0 | 1 plusValdemar_1962Valdemar_1962 Klark-U701 responsable des commentaires aujourd'hui à 08:10 # Peut-être votre Citrons créé de nombreux de ce qui précède, vous ... la langue ou la plume ... .. J'ai passé 13 ans à l'industrie de la défense continuera à travailler, la construction navale si elle n'est pas ruinée serait .. Et 16 ans dans le domaine des communications et d'autres technologies. Et les objets sont créés avec ma participation n'est pas seulement dans la région de Rostov, mais aussi dans le même Moscou .. Donc pas besoin de me juger par vous-même ou par Limonov ...0 Rapport RépondreKlark-U701Klark-U701 Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 08:39 # Ce n'est pas le mien! Citrons et il est fréquent aujourd'hui est la propriété du peuple, parce qu'il travaille dans le monde jugera de notre peuple. D'après ce que vous étiez inscrit quelque part ne signifie pas que vous avez fait quelque chose de significatif et important. Tout travail n'est pas bon et bien. Je ne vais pas regarder votre dossier de travail, mais la façon dont vous avez parlé du bien connu dans le monde, pas seulement dans ta personne okolotke dit de vous n'est pas sur le point de juste une personne décente. Avez-vous les faits pour faire une telle détermination Limonov? Si vous ne savez pas qu'il a écrit Limonov, alors vous en tant qu'utilisateur d'Internet, il n'est pas difficile de voir comment et en apprendre davantage sur son activité pratique et politique.-1 1 moins | 0 points positifsValdemar_1962Valdemar_1962 Klark-U701 responsable des commentaires aujourd'hui à 08:47 # Un homme bon, citrons, bourreau de travail .. À 17 ans il a commencé sa carrière, avait l'esprit de travailler dans la production d'autant que 6 ans. Un intellectuel. La connaissance et l'intelligence ne suffisent pas à fournir, même à Kharkov pedin, où les hommes ont presque tous dans une rangée .. En '31 disparu au cours de la colline, où 17 années d'* IRAL Union et le peuple soviétique ... Aventurier, les combats de mercenaires .. Goose est bonne .. En effet, Dieu ne plaise, le juge takmi notre peuple. Un père de famille exceptionnelle, une femme a qui elle s'est pendue, le second porté à la mort. L'homme de classe .. Dans près de 70 ans, il est temps de penser à l'éternité, sur le bien-être des enfants qui raboté jusqu'à l'âge mûr sooo, pas le président montrer à jouer ... Après une couple d'années baiser AVC ou balayer le toit, et nous le tolérer six années .. Oh non .. "Nous n'avons pas besoin d'un football" ...0 Rapport RépondreKlark-U701Klark-U701 Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 09:43 # Vous ne Limonov dénonce, comme un misérable montrant dans toute sa splendeur. Ne même pas entré dans le pedin Kharkov! La misère scoop de démonstration dans la compréhension de la vie. Il est nécessaire de compléter l'institut reçoivent un diplôme ... ... alors rejoignez la fête ... et se marier pour avoir des enfants et ainsi de suite. Juste l'homme chanson dans la rue. Les citrons sont pas sur * Union Soviétique IRAL, pourquoi recourir à des mensonges. Il a combattu du côté des Serbes, et vous en ce moment et les essuya son pantalon penser saucisse. Maintenant, pensez à la façon d'arracher un morceau d'assurer le bien-être des enfants, et continuent de s'accrocher à Limonov. Pensez à l'éternel, les moyens de comprendre le cours de l'histoire et de participer à cette histoire comme un bon citoyen, responsables de leur pays. J'aime voir, plutôt que d'admettre sa malhonnêteté, vous essayez de continuer à tacher votre homme, ou plutôt ne vous appartient pas, mais prendre des clichés des médias corrompus. Ah, comment ne pas vous comporter. Pensez à l'éternel, cela signifie penser à la pureté de l'âme.-1 1 moins | 0 points positifsValdemar_1962Valdemar_1962 Klark-U701 responsable des commentaires aujourd'hui à 09:50 # Ceci est quelque chose que je suis malheureux? Que vous ne veulent pas que leurs petits esprits de comprendre que si il n'y aurait pas vous calomnient «scoop» est non seulement vous ne seriez pas dans le monde, mais aurait vécu comme l'enfer sait. Mémoire à court vous avez .. Mange que les conseils établis depuis 20 ans, ne pas avaler ...0 Rapport RépondreKlark-U701Klark-U701 Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 09:55 # compatriotes pauvres! Encore une fois, tous séduits. Où avez-vous me calomnier l'Union Soviétique? Vous avez juste confondu avec la grandeur de sa misère et l'Union soviétique a estimé que l'exposition de votre misère est l'exposition de l'URSS. Séparez les mouches escalopes.0antichinovresponsables Klark-U701 pour commenter aujourd'hui à 9:54 am # antichinov Fait! Wow, vous présente "hamster" omis. Ils ont une "saucisse" dans son vison asseoir le reste d'entre eux sur le tambour.-1 1 moins | Signaler Citer 0 points positifsValdemar_1962Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 10:05 antichinov # Il serait intéressant de voir la vidéo sur la campagne de protestation civile que vous avez organisé ou participé à au moins .. Et donc - que vous êtes meilleur que les autres 150 millions de «hamster»?0 Rapport RépondreValdemar_1962Valdemar_1962 Klark-U701 responsable des commentaires aujourd'hui à 09:55 # Bien sûr que vous êtes bien installés .. Il est de votre travail intellectuel doit être de 150 millions d'euros. Une saucisse de ne pas se briser, le Saint-Esprit mange .. Parce mnozhetsva ces «intellectuels» comme vous le cul dans le pays, l'industrie, personne ne veut labourer le village et détruit par le fait que je travaille dans l'économie réelle que vous avez l'audace de me reprocher? Oui Elsi pas des gens ordinaires qui travaillent et les conseils et par "dermokratah" comme vous vous êtes allé avec une fesses nues aurait avalé ensilage et vivait dans un carton, quelque part sous un buisson ..0 Rapport RépondreKlark-U701Klark-U701 Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 10:02 # J'ai été on ne travaille pas. Non qu'il harnais pour les gens ordinaires ne pas ajouter de poids. L'Union soviétique, l'industrie et l'agriculture, et beaucoup plus désorganisés pas des intellectuels, qui ne suffit pas, et les citoyens ordinaires, que les libéraux avaient pris avec paillettes.Il n'ya rien de plus pratique que la théorie de bon.0Valdemar_1962Valdemar_1962 responsables Klark-U701 pour commentaire aujourd'hui à 10:11 # Je suis d'accord. La seule chose triste est que le Tchoubaïs plus pratique était une «théorie» de la privatisation et la construction lzhekapitalizma .. Qu'en est-il des gens ordinaires, je ne harnais, je suis juste un ex-Union soviétique, aujourd'hui ingénieur russe et je suis fier d'avoir créé, plutôt que de tapoter la langue tokmo .. Un «théorique» complète .. Assez d'inclure n'importe quel canal. Par Posner et Soloviev à Medvedev et Poutine .. Seule la théorie est vérifiée dans la pratique .. Nous n'avons pas besoin de plus ces «théoriciens" .. La vie humaine est trop courte pour expérimenter la vie et faire face à des moulins à vent lzheborboy. Et rien de mal à avoir des enfants, construire une maison, planter un arbre et de créer une natte. valeur pour eux-mêmes et les autres je ne vois pas .. Le travail n'a jamais eu honte, même si le mental physique ..0 Rapport RépondreKlark-U701Klark-U701 Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 10:53 # Je vois un homme! Mais ne pas tous les marionnettistes à temps plein à théoriciens record, en fait, la théorie n'est pas la démagogie ou de la sophistique, et la pensée pratique. Théoriser, en grec, signifie - envisager, examiner, percevoir. Théoriser - signifie tout simplement à penser, toujours et partout à parler sur le fond. Avez-Posner, Soloviev, Tchoubaïs, et toute l'équipe, une équipe à la pick-up, expliquer l'essence des phénomènes et des processus pour notre propre bien? Et nous les avons écoutés commencer à agir Bole organisée, significatifs et ciblés? Vous remarquez que la preuve démontre le contraire, et les moyens qui nous sont fournis par des gens pas des théoriciens, et les sophistes, la vérité remplaçant, l'opinion privée, dans l'intérêt de l'environnement immédiat. En ligne avec cette compréhension pour eux et doivent être traités.Bien sûr, le travail n'a jamais été honteux, mais l'homme se distingue de travail avec les animaux qu'il fait sens, pour le bénéfice d'eux-mêmes et la société.0 SupprimerAndreyka33Andreyka33 Klark-U701 responsable des commentaires hier à 20:43 # A, il a travaillé à la mine?0 1 minus | Signaler une citation, plusKlark-U701Klark-U701 est responsable de commentaire hier à 21:21 # Andreyka33 Andreka, et vous n'avez pas essayé d'écrire un livre qui achètent des millions de personnes, ou dans votre compréhension de ce travail est de réduire le carbone, mais la littérature est un divertissement? Pouchkine travaille près de 200 ans, de générer des pays à revenu et de notre peuple, les fabricants de papier, des imprimantes, des acteurs dans les films et ainsi de suite. Ni le mineur n'a pas apporté beaucoup d'avantages à la population.0Valdemar_1962 Klark-U701 responsable des commentaires aujourd'hui à 08:11# Si vous avez acheté des millions, comme vous dites, au moins 5-7, puis tous les 30 e devrait être .. Quelque chose que je n'avais pas vu ou entendu dire qu'elle avait au moins un de mes amis. Et ils n'étaient même pas 100 personnes ..0 Rapport RépondreKlark-U701 Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 08:44 #Je n'ai pas connaissance de votre groupe de référence, mais à ce jour des exemplaires des livres publiés par Edouard Limonov plus de 4 millions d'exemplaires en différentes langues. La plupart des cités et publiés en grande quantité est Vladimir Ilitch Oulianov (Lénine), demandez autour parmi vos amis combien de personnes ont du livre de Lénine et de les lire?Janna84Janna84 lytdybr responsable des commentaires aujourd'hui à 08:19 # Nous avons besoin d'une autre Russie, mais l'auto-promotion Limonov nous remettre de ce but.Moins 1 0 | 1 Rapport Citation en plusValdemar_1962Valdemar_1962 Janna84 responsable des commentaires aujourd'hui à 08:48 # Ne pas ramasser Citrons à 1%. Seuls les idiots à voter pour lui .. Le pays a souffert des bolcheviks, fascistes - ne voteront pas pour les nationalistes ..0 Rapport Répondrelytdybrlytdybr Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 10:07 # Nous ne postradalali des nazis et les bolcheviks, les communistes et leurs successeurs - Poutine Boris Eltsine et ainsi de suite. Récemment, Jirinovski a déclaré que, dans chaque région de mettre de l'ordre d'accrocher trois personnes: le gouverneur, un policier et un procureur.-1 1 moins | Signaler Citer 0 points positifsValdemar_1962Valdemar_1962 lytdybr responsable des commentaires aujourd'hui à 10:15 # précisément, que pensez-vous personnellement concerné? Mon grand-père a été condamné illégalement, et a ensuite demandé à être réhabilité en tant que volontaire dans l'armée et a été tué près de Smolensk, où Shtrafbat n'était pas encore officiellement, mais les personnes condamnées se sont battus et sont morts ... Et dis aux parents de ceux qui ont perdu près de 30 millions dans la Seconde Guerre mondiale, ils ont souffert non pas de les nazis ..0 Rapport Répondre

  
Valdemar_1962 Klark-U701 responsable des commentaires aujourd'hui à 08:51 #En-in, tel que requis .. Mais «langues différentes» - non pas un Russe, et la Russie ne s'arrête pas en dehors de Moscou ...:))0 Rapport RépondreValdemar_1962Valdemar_1962 Klark-U701 responsable des commentaires aujourd'hui à 08:54 # Lénine povybrasyvali, une fois arrêté enseignement de l'histoire dans les universités et écoles dans politpredmety .. Mais jusque-là avaient été virtuellement dans la plupart des familles .. Mais Limonov pas Lénine .. Il n'a pas été jetés .. parce qu'ils n'achètent pas .. Quand les gens ne sont rien à manger sur un golimatyu jaune-pro-fascistes ne sera dépensé. Si les livres interdits, bien fait dans ce cas. C'est comme «Mein Kampf» a été largement annoncée ..0 Rapport RépondreKlark-U701Klark-U701 Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 09:31 # Vous, comme je regarde autour, liberast désespérée qui ne sait pas ce qu'il veut, mais est prêt à représenter leurs connaissances misérable de la vérité ultime.Lénine a jeté les Litsedei et arrivistes qui ponabilis le parti à des fins personnelles, pour des raisons de préférences. Quelle ruine du parti et du pays. Eux-mêmes sont des œuvres de Lénine sont essentielles à toute personne pensant, comme sur la base des réalisations de l'humanité, et pas moins valables aujourd'hui. Limonov et de comparer les œuvres de "Mein Kampf", qui signifie pour montrer leur ignorance.-1 1 moins | 0 points positifsValdemar_1962Valdemar_1962 Klark-U701 responsable des commentaires aujourd'hui à 09:57 # Eh bien, si vous êtes un protecteur des partisans du communisme, qui a ensuite défendre "face" du Parti communiste, plutôt que Ziouganov, alors?0 Rapport RépondreKlark-U701Klark-U701 Valdemar_1962 responsable des commentaires aujourd'hui à 10:34 # Parce que je considère comme sur le fond, et non pas par son nom.

Комментариев нет:

Отправить комментарий