Initialement posté par yeenzo à la Douma d'Etat. Rapport sur la pratique. Première semaineEntré à la fin de la première semaine de mon expérience dans l'un des sanctuaires de l'Etat russe - la Douma d'Etat. Il ya beaucoup d'impressions, comme bon ou mauvais, je vais vous dire à leur sujet dans l'ordre. Donc, nous sommes de notre institution dépêché à la pratique industrielle. J'ai
déjà écrit, dit dans le Service fédéral de surveillance financière afin
d'émuler certaines des Navalny, mais notre doyen m'a invité et deux
autres filles d'essayer leurs mains à la Douma d'Etat, mais à la
condition que nous allons laisser cette semaine avant les autres. En principe, pourquoi pas, puisque il ya une possibilité? Il est préférable à certaines bureau Sharashkina à la périphérie de Moscou pour la production de référence.
Le premier jour de pratique, nous sommes arrivés à l'édifice de la Douma, passé par l'entrée 10, qui est à l'arrière de l'immeuble et ont délivré des permis jusqu'en Juin. Puis nous avons été accueillis par notre chef et distribué par nos bureaux. Olga a été envoyée à la commission des transports, Nastia dans Comité d'éducation, et j'ai été dans l'administration de la Douma d'Etat. Plus nous pratiquons notre chef ne se voit pas.
Je suis arrivé au bureau du transport pour assurer les députés. C'est un ministère qui prend en compte les chemins de fer et les compagnies aériennes pour le transport de nos membres. Ces comptes, nous devons analyser soigneusement, tester, mettre dans la base de données informatique, se référer à la tête du visa et ensuite à la comptabilité. Le travail n'est pas compliqué, mais une petite routine. Nous prenons simplement le registre avec les députés avec le score et le montant et nous vérifions notre liste de ses membres, incidemment attraper bugs. La première chose à attraper les graves - le manque d'application obligatoire, sceaux, timbres, peintures sur tous les documents de contrôle. Ensuite, regardez pour les petits bugs. Nous les avons trouvés sur le premier jour. Par exemple, certains députés tentent de faire passer sur son identité pour quelqu'un de vos amis et ne rentrer au free ride, ils ne mettront pas - à l'étranger. Dans ce cas, une position controversée de grève et de compter le nombre de nouveau.Dans notre étude, et tout le reste est la télévision, avec régulièrement des vieux CRT Sony. Outre les programmes de télévision habituels sur ce que vous pouvez regarder en direct HD est assemblée. Dans l'étude que nous présentons quatre ordinateurs, l'un d'eux a accès à l'Internet et ce qui est plus intéressant, sur il est sûr d'entrer dans le kontaktik, camarades, et ceux que vous pouvez dire asechku mots. Il est vrai qu'il est un tête-à-quatre, les autres composantes de la production dans le net »ne sont pas. En ce qui concerne le calendrier, il est tout que nous faisons est simple - il ya du travail et il ya un mandat pour lequel il doit le faire, qu'allez-vous faire avant la date limite pas étonnant que vous voulez vous asseoir dans l'internet, vous voulez regarder la télé, veulent pendre à la cafétéria. A fait le travail à temps - bien fait, n'a pas - obtenir pizdyuley. S'il n'ya pas d'emplois dans les prochains jours n'est pas obtenue, puis avec une conscience claire, rentrez chez vous, aucune force on tient et ne pas faire. Dans les bureaux à fumer. Etait. Puis il alluma la place pour quelqu'un du Parti libéral démocrate et la fumée toute la Douma a soudainement baissé. Même dans le fumoir est vide.
Généralement, dans ces comptes est un tas de choses intéressantes, comme notre tout-Joseph Kobzon a volé à Kaliningrad lors du concert pour le gouvernement régional au détriment de la Douma. Khorkina abrite également les proches de l'abus Douma byudetom. Les listes sont membres du même nom. Ils sont souvent assis à son père en même temps et de son fils. Le montant moyen de 3 millions de comptes. Même certains membres de gérer prosrat à 50 pièces dans l'attente du terminal bêtement de votre vol.
Douma promenades autour d'un lot de légendes. Par exemple que les députés vont dans une salle à manger séparée où vous pouvez manger des sandwichs au caviar et 10 roubles chacun. Ainsi, la Douma a une salle à manger et un snack-bar. Quant à la salle à manger, puis il est très beau, mais en ce qui concerne le choix, il n'est pas très différent de la salle à manger typique. Il ya 3-4 espèces de salades, 1-2 types de soupe, la soupe aux choux, ou borscht habituellement, et la seconde - pour un couple de viande, hamburgers, du poulet et garnir au choix - de sarrasin, riz, pommes de terre en purée. Pour le prix, je la viande avec des pommes de terre en purée, salade et thé et un coût d'environ 170 roubles bun. En ce qui concerne le goût .... si vous mangez des pommes de terre en purée dans votre cafétéria de l'école, croyez-moi, le goût est le même. Aucune différence. Le buffet est servi dans le gâteau principal. Buffet est bon marché. Une tasse de café expresso - 9 roubles. Gâteaux au cours des 20 principaux roubles. Même ici, vous pouvez commander des œufs, des hot-dogs et des sandwichs, trop pas plus de 50 roubles. Avez-faire, dans la cafétéria de manger un sandwich au caviar. Véritable rouge et il coûte 97 roubles, et une partie a été très faible. Pas plus désordre, je n'ai pas vu.
Parfois, cet endroit est une dissonance cognitive - dans le hall du deuxième bâtiment de commerce des livres à propos mauvaise Poutine de Khodorkovski, Wikileaks saleté sur la Russie, les révélations de hauts fonctionnaires, etc A propos de Navalny pas trouvé, mais je pense que trop tôt. La vente d'alcool chères dans les stalles - Black Label pour 1700 p. par litre. Pourtant il ya un magasin de bijoux où ils vendent des icônes, des œufs de Pâques, les jouets en peluche, des anneaux et de toute beauté divine. Lors du passage du premier étage a une salle fumeur (la campagne que dans deux bâtiments) mais il ya des expositions agricoles, vente de plantes, semences et outils. Cher cependant. Il est très coûteux. Pétunia 400 roubles. Notre marché est le même 39 roubles. Pourtant la vente de miel sauvage - 1000 roubles le kilo, la gelée royale 270 p., Confitures (kiwi, pêche, orange ....) en moyenne 470 roubles. Abkhazie fromages sulguni 450 roubles. livres, fumé etc Chechil De l'autre côté est une exposition photo de la ROC - l'icône, les patriarches, les temples. En général, le ROC profondément ancrée en HD - dans tous les bureaux de l'icône, beaucoup de magasins religieuse, chaque jour, un prêtre d'une vois ....
Aujourd'hui à la réunion ont été la Douma d'Etat, droit dans le hall. Vu strictement limitée dans le temps et à l'entrée de la salle de shmonayut plus forte qu'à l'entrée de l'immeuble. Nous avons immédiatement pris le téléphone à l'entrée et de caméras fsoshniki et comme il s'est avéré une bonne raison. Qu'est-ce que nous avons vu là-bas, tous les WTF perplexes ?!?!?! Le fait que les députés raspizdyai nous savons certainement, mais tellement tellement .... Cette raspizdyaystva je n'ai pas vu nulle part ailleurs. Salle pleine de moins d'un quart, et ceux qui sont engagés dans autre chose que la réunion proprement dite et la loi. Toutes libre pour se promener autour de la salle, discutant les uns avec les autres, qui lit ensuite les journaux, sur le dos de cartes à jouer en général. Edrosnya joue aypady. Partout l'atmosphère dolboebizma raspizdyaystva et même dans le Morozov président. Il a généralement juste triste voix Cheto il lit. Au bon moment pour le simple approche de son équipe à leur place, et cliquez sur les boutons, puis à nouveau vaquer à leurs affaires. Oh oui, dites-vous M. Poutine, Dmitri Medvedev et le principal du pays décide de tout ... Avothuy! Le pays est tout au sujet tante dodus en rouge. Apparemment partir PZHIV comme assis à leurs places. Son but est de courir sur la série et raconter n'importe comment voter. Et par la manière dont l'ordre du jour était d'améliorer l'indexation des salaires, des pensions et des bourses. Par conséquent, la question de savoir où votre argent, vous savez qu'ils pressé cette tante en rouge, sur les ordres de laquelle toutes les modifications à la hausse ont été couverts. Pendant tout ce temps, je voulais crier "Que la bite!". Est-il donc sur ce qu'ils volent tellement dur pour en sens inverse avec des lumières clignotantes, risquer la vie des citoyens ordinaires, juste pour proebyvatsya stupide dans la salle, jouant aypad ou lire le journal? Tout cela est triste et honteux. C'est une honte pour tout cela. Ce n'est pas un parlement, et le bureau de tabac ambiante.
Dans l'intervalle, tandis que les députés sont en aypad et les cartes à l'entrée de la Douma d'Etat est désormais une vieille dame. Stands pour la troisième journée et qui a faim. En quête de justice. Vétéran du travail et BOC.
Comme j'ai compris de ses paroles qu'elle avait tué son fils. Apparemment, un meurtrier dès le parti d'escrocs et de voleurs. Otmazatsya, la femme n'était même pas un avocat. Les procureurs, la police, les tribunaux, l'administration du président. Tout est mis sur son instrument. Et militant des droits humains Lukin et DG adjoint en pleine force et tous les médias.
Pendant les piquets de grève, elle a pris une affiche et l'Ordre de nos policiers courageux. Le diabétique vieille femme et peut à peine marcher. Heroes, cho ...
Ma grand-mère ne veut, il a attiré l'attention des journalistes et le public comme étant la vérité dans les murs du public pour le chercher déjà fatigué. L'histoire du Recensement d'elle à lui. Nous devons aider une vieille dame.
Le premier jour de pratique, nous sommes arrivés à l'édifice de la Douma, passé par l'entrée 10, qui est à l'arrière de l'immeuble et ont délivré des permis jusqu'en Juin. Puis nous avons été accueillis par notre chef et distribué par nos bureaux. Olga a été envoyée à la commission des transports, Nastia dans Comité d'éducation, et j'ai été dans l'administration de la Douma d'Etat. Plus nous pratiquons notre chef ne se voit pas.
Je suis arrivé au bureau du transport pour assurer les députés. C'est un ministère qui prend en compte les chemins de fer et les compagnies aériennes pour le transport de nos membres. Ces comptes, nous devons analyser soigneusement, tester, mettre dans la base de données informatique, se référer à la tête du visa et ensuite à la comptabilité. Le travail n'est pas compliqué, mais une petite routine. Nous prenons simplement le registre avec les députés avec le score et le montant et nous vérifions notre liste de ses membres, incidemment attraper bugs. La première chose à attraper les graves - le manque d'application obligatoire, sceaux, timbres, peintures sur tous les documents de contrôle. Ensuite, regardez pour les petits bugs. Nous les avons trouvés sur le premier jour. Par exemple, certains députés tentent de faire passer sur son identité pour quelqu'un de vos amis et ne rentrer au free ride, ils ne mettront pas - à l'étranger. Dans ce cas, une position controversée de grève et de compter le nombre de nouveau.Dans notre étude, et tout le reste est la télévision, avec régulièrement des vieux CRT Sony. Outre les programmes de télévision habituels sur ce que vous pouvez regarder en direct HD est assemblée. Dans l'étude que nous présentons quatre ordinateurs, l'un d'eux a accès à l'Internet et ce qui est plus intéressant, sur il est sûr d'entrer dans le kontaktik, camarades, et ceux que vous pouvez dire asechku mots. Il est vrai qu'il est un tête-à-quatre, les autres composantes de la production dans le net »ne sont pas. En ce qui concerne le calendrier, il est tout que nous faisons est simple - il ya du travail et il ya un mandat pour lequel il doit le faire, qu'allez-vous faire avant la date limite pas étonnant que vous voulez vous asseoir dans l'internet, vous voulez regarder la télé, veulent pendre à la cafétéria. A fait le travail à temps - bien fait, n'a pas - obtenir pizdyuley. S'il n'ya pas d'emplois dans les prochains jours n'est pas obtenue, puis avec une conscience claire, rentrez chez vous, aucune force on tient et ne pas faire. Dans les bureaux à fumer. Etait. Puis il alluma la place pour quelqu'un du Parti libéral démocrate et la fumée toute la Douma a soudainement baissé. Même dans le fumoir est vide.
Généralement, dans ces comptes est un tas de choses intéressantes, comme notre tout-Joseph Kobzon a volé à Kaliningrad lors du concert pour le gouvernement régional au détriment de la Douma. Khorkina abrite également les proches de l'abus Douma byudetom. Les listes sont membres du même nom. Ils sont souvent assis à son père en même temps et de son fils. Le montant moyen de 3 millions de comptes. Même certains membres de gérer prosrat à 50 pièces dans l'attente du terminal bêtement de votre vol.
Douma promenades autour d'un lot de légendes. Par exemple que les députés vont dans une salle à manger séparée où vous pouvez manger des sandwichs au caviar et 10 roubles chacun. Ainsi, la Douma a une salle à manger et un snack-bar. Quant à la salle à manger, puis il est très beau, mais en ce qui concerne le choix, il n'est pas très différent de la salle à manger typique. Il ya 3-4 espèces de salades, 1-2 types de soupe, la soupe aux choux, ou borscht habituellement, et la seconde - pour un couple de viande, hamburgers, du poulet et garnir au choix - de sarrasin, riz, pommes de terre en purée. Pour le prix, je la viande avec des pommes de terre en purée, salade et thé et un coût d'environ 170 roubles bun. En ce qui concerne le goût .... si vous mangez des pommes de terre en purée dans votre cafétéria de l'école, croyez-moi, le goût est le même. Aucune différence. Le buffet est servi dans le gâteau principal. Buffet est bon marché. Une tasse de café expresso - 9 roubles. Gâteaux au cours des 20 principaux roubles. Même ici, vous pouvez commander des œufs, des hot-dogs et des sandwichs, trop pas plus de 50 roubles. Avez-faire, dans la cafétéria de manger un sandwich au caviar. Véritable rouge et il coûte 97 roubles, et une partie a été très faible. Pas plus désordre, je n'ai pas vu.
Parfois, cet endroit est une dissonance cognitive - dans le hall du deuxième bâtiment de commerce des livres à propos mauvaise Poutine de Khodorkovski, Wikileaks saleté sur la Russie, les révélations de hauts fonctionnaires, etc A propos de Navalny pas trouvé, mais je pense que trop tôt. La vente d'alcool chères dans les stalles - Black Label pour 1700 p. par litre. Pourtant il ya un magasin de bijoux où ils vendent des icônes, des œufs de Pâques, les jouets en peluche, des anneaux et de toute beauté divine. Lors du passage du premier étage a une salle fumeur (la campagne que dans deux bâtiments) mais il ya des expositions agricoles, vente de plantes, semences et outils. Cher cependant. Il est très coûteux. Pétunia 400 roubles. Notre marché est le même 39 roubles. Pourtant la vente de miel sauvage - 1000 roubles le kilo, la gelée royale 270 p., Confitures (kiwi, pêche, orange ....) en moyenne 470 roubles. Abkhazie fromages sulguni 450 roubles. livres, fumé etc Chechil De l'autre côté est une exposition photo de la ROC - l'icône, les patriarches, les temples. En général, le ROC profondément ancrée en HD - dans tous les bureaux de l'icône, beaucoup de magasins religieuse, chaque jour, un prêtre d'une vois ....
Aujourd'hui à la réunion ont été la Douma d'Etat, droit dans le hall. Vu strictement limitée dans le temps et à l'entrée de la salle de shmonayut plus forte qu'à l'entrée de l'immeuble. Nous avons immédiatement pris le téléphone à l'entrée et de caméras fsoshniki et comme il s'est avéré une bonne raison. Qu'est-ce que nous avons vu là-bas, tous les WTF perplexes ?!?!?! Le fait que les députés raspizdyai nous savons certainement, mais tellement tellement .... Cette raspizdyaystva je n'ai pas vu nulle part ailleurs. Salle pleine de moins d'un quart, et ceux qui sont engagés dans autre chose que la réunion proprement dite et la loi. Toutes libre pour se promener autour de la salle, discutant les uns avec les autres, qui lit ensuite les journaux, sur le dos de cartes à jouer en général. Edrosnya joue aypady. Partout l'atmosphère dolboebizma raspizdyaystva et même dans le Morozov président. Il a généralement juste triste voix Cheto il lit. Au bon moment pour le simple approche de son équipe à leur place, et cliquez sur les boutons, puis à nouveau vaquer à leurs affaires. Oh oui, dites-vous M. Poutine, Dmitri Medvedev et le principal du pays décide de tout ... Avothuy! Le pays est tout au sujet tante dodus en rouge. Apparemment partir PZHIV comme assis à leurs places. Son but est de courir sur la série et raconter n'importe comment voter. Et par la manière dont l'ordre du jour était d'améliorer l'indexation des salaires, des pensions et des bourses. Par conséquent, la question de savoir où votre argent, vous savez qu'ils pressé cette tante en rouge, sur les ordres de laquelle toutes les modifications à la hausse ont été couverts. Pendant tout ce temps, je voulais crier "Que la bite!". Est-il donc sur ce qu'ils volent tellement dur pour en sens inverse avec des lumières clignotantes, risquer la vie des citoyens ordinaires, juste pour proebyvatsya stupide dans la salle, jouant aypad ou lire le journal? Tout cela est triste et honteux. C'est une honte pour tout cela. Ce n'est pas un parlement, et le bureau de tabac ambiante.
Dans l'intervalle, tandis que les députés sont en aypad et les cartes à l'entrée de la Douma d'Etat est désormais une vieille dame. Stands pour la troisième journée et qui a faim. En quête de justice. Vétéran du travail et BOC.
Comme j'ai compris de ses paroles qu'elle avait tué son fils. Apparemment, un meurtrier dès le parti d'escrocs et de voleurs. Otmazatsya, la femme n'était même pas un avocat. Les procureurs, la police, les tribunaux, l'administration du président. Tout est mis sur son instrument. Et militant des droits humains Lukin et DG adjoint en pleine force et tous les médias.
Pendant les piquets de grève, elle a pris une affiche et l'Ordre de nos policiers courageux. Le diabétique vieille femme et peut à peine marcher. Heroes, cho ...
Ma grand-mère ne veut, il a attiré l'attention des journalistes et le public comme étant la vérité dans les murs du public pour le chercher déjà fatigué. L'histoire du Recensement d'elle à lui. Nous devons aider une vieille dame.
Комментариев нет:
Отправить комментарий