Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

суббота, 26 февраля 2011 г.

«L'impôt foncier: des millions de citoyens d'impôt triché"

   18.11.2009 CHP répond aux questions sur la Saint-Valentin Podberezkin que le tribunal a été en mesure de défendre leur droit à payer l'impôt foncier à la même vitesse Source fiscale russe portail Valentine Podberezkin. Autobiographie. Formation: Diplômé de l'Institut Polytechnique de Tcheliabinsk en 1985, il a travaillé pendant tout ce temps en tant qu'ingénieur logiciel. Le travail est principalement lié aux rapports comptables et fiscales. Je suis né et a vécu dans la ville de Zlatooust, région de Tcheliabinsk.
Cette année, le Service fédéral des impôts a commencé à utiliser une nouvelle méthode de calcul de l'impôt sur les biens des individus - et en raison de son montant augmenté de plusieurs fois. Beaucoup ont choisi de la façon habituelle pour la Russie: se plaindre du gouvernement, mais payer. Valentine Podberezkin agi différemment: elle avait étudié le droit, elle a écrit une plainte, et a réussi à défendre ses intérêts. Voici comment elle a réussi. Nœud de la question Valentine, à l'instar de nombreux citoyens, l'administration fiscale a envoyé un avis de l'impôt foncier pour l'année 2009 et la surtaxe pour l'année 2008. Le montant est bien au-delà ce qu'il est versée plus tôt. La raison en est que la propriété était en propriété commune et, comme l'a précisé le ministère des Finances, a été d'appliquer le taux d'imposition fixé pour la valeur de tous les biens, et non pas en proportion. Toutefois, Saint-Valentin n'était pas d'accord avec les actions clairement illégales de fonctionnaires des impôts, est allé en cour et a gagné. Si la décision du tribunal est entré en vigueur, puis payer des taxes supplémentaires pour 2008 et de payer une augmentation de la taxe en 2009, il ne sera plus nécessaire. - S'il vous plaît nous dire, depuis le début: comment avez-vous un avis d'imposition, pour quel montant? Comment le montant a augmenté beaucoup plus - par rapport à l'année dernière? - Avis, nous (mon mari et moi) a obtenu au début d'août, avant cette date n'est pas prouvé que l'augmentation des taxes tellement, je n'ai pas trouvé nulle part ailleurs. Ma première pensée a été: il y avait une erreur, il ne peut pas être. Le taux d'imposition était de 0,5% au lieu de 0,15% pour moi et au lieu de 0,09% de son mari. Propriété nous n'avons pas augmenté, la loi n'a pas changé. Mon mari, cependant, sont allés jusqu'à un garage avec 23 000 roubles. jusqu'à 145 roubles. pour l'année est un autre problème que nous avons, et jusqu'à présent non résolue. En général, l'impôt de la famille a augmenté de 4,5 fois, tout en tenant compte de la répartition pour 2008 - à 7,3 fois. Le montant de l'impôt est très grand, mais parce que notre famille vient de son propre appartement propriété de deux chambres sur les quatre membres de la famille, un garage, permettez-moi encadrée moitié plat de mes parents. A peine croyable! - Pourquoi avez-vous décidé de poursuivre l'IFTS? - J'ai tout de suite commencé à chercher des informations sur la modification de la taxe sur l'Internet. La première fois, il ne répondra administration fiscale, plein de confiance: ils disent, qu'il en soit ainsi. Et que les déclarations en colère pour flouer les citoyens et les timides dans leurs articles de défense. Dans un premier temps, j'ai décidé d'essayer d'écrire des lettres à diverses autorités. Portées en appel devant le Procureur Général de la Russie dans le programme «L'homme et le droit», pour les avocats sur le site à l'aide juridique gratuite. La réponse est venue seulement du procureur général, que ma lettre a été transmise à répondre au procureur de la région de Tcheliabinsk, et ils ont déjà otfutbolili ma lettre au procureur, le Chrysostome. Je dois dire, puis, dans ma lettre n'a pas eu d'arguments légitimes au sujet de la violation de mes droits civiques, seule une déclaration de l'injustice qui s'est produite. En conséquence, en réponse que j'ai reçue de l'évasion procureur local pathétique -, il n'était évidemment pas particulièrement la peine du matériel d'apprentissage sur le sujet. Les procureurs simplement copié le contenu des lettres du ministère des Finances et de la taxe fédérale sur, ce qui rend l'accent sur la lettre du ministère des Finances 21.04.2008 N 03-05-04-01/19. Bien qu'à l'époque de la rédaction de la réponse, ministère des Finances a déjà interdit l'utilisation de la présente lettre comme une base pour une nouvelle méthode de calcul de l'impôt, car il n'est pas un document réglementaire. Les premières informations utiles que j'ai trouvé sur votre site, le forum "le portail fiscal russe" discuté de l'illégalité de la nouvelle méthode de calcul de l'impôt foncier qui est en propriété commune. Il a obtenu pour moi un lien vers un autre forum - un forum les boules. J'ai appris que la nouvelle méthode de calcul de la taxe viole les articles de la Constitution, l'administration fiscale et du Code civil, et la plupart de la loi sur l'impôt sur la propriété des individus, et que vous pouvez essayer de demander justice devant les tribunaux. En outre, j'ai poussé à cette situation financière difficile dans la famille: les salaires ont diminué en raison de la crise, et nous devons rembourser le prêt et pour la cinquième année de payer les frais de scolarité de la fille au collège. La décision finale d'aller en cour que j'ai eu quand j'ai lu la première victoire dans la cour du citoyen de Saratov. Dans sa poursuite, j'ai demandé d'annuler la recalculés pour 2008 et calculer l'impôt pour l'année 2009 en appliquant le taux d'imposition en tenant compte de la part de la propriété. - Qui vous a aidé dans la rédaction d'une réclamation? - Le site ci-dessus, j'ai trouvé un échantillon d'un procès et un grand nombre de documents utiles, y compris les conseils des avocats. Au travail et à la maison j'ai un accès gratuit à Internet et le programme "Consultant +", donc j'ai bien pris soin de lire les codes fiscaux et civile, tout ce qui a à voir avec mon cas. Pour moi comme une personne dont le travail est lié à la logique unique, il est clair que la vérité est de notre côté. Toutes les explications des autorités fiscales sont fondées sur des conclusions erronées des articles de la loi. Parce que ce qu'ils disent - la loi ne prévoit pas explicitement écrit. Heurt manque d'information dans les médias. Avec qui l'enfant Orbakajte, plus d'un mois, chaque jour est largement débattue dans la presse et même dans la Douma d'Etat. Et le fait que des millions de personnes illégalement fraudé le fisc, n'a pas pratiquement pas. Pas défendu violations des droits civils ou Bureau du Procureur, ni le président ni le Premier ministre. Mais on croit que nous vivons dans un Etat de droit. - Dites-moi ce que vous arguments invoqués dans la préparation d'une demande? - Dans le procès, je l'ai souligné la violation de mes droits civiques - la pose sur moi le devoir de tous les suppléments payé la taxe pour l'année 2008, le paiement de quantités excessives de revenus pour l'année 2009. Ces actions sont contraires à la Constitution, art. 3, 17, 38, 44, 45, 53, 54 du Code des impôts, 209, 210, 249, 255 du Code civil, article 1 paragraphe 2 de la loi sur les impôts sur la propriété des individus. " Depuis la première réunion dans la cour il y avait près d'un mois après le dépôt d'un procès, j'ai aussi déposé une explication écrite à la réclamation. En eux, j'ai attiré l'attention de la cour de l'absence des autorités fiscales d'au moins l'un des instruments d'introduire une nouvelle méthode de calcul, et aussi ajouter votre propre argument - en appliquant à notre cas, les bons du Trésor, le personnel d'inspection de la double imposition des mêmes propriétés. Nous avons trois propriétaires - trois de la propriété, et dans différentes variations. Tous trois ont reçu par la nouvelle méthode des bases d'imposition sont différents, mais tous les mêmes objets. Inventaire des trois objets 883 000 roubles. Et le coût total des trois d'entre eux ont reçu des bases d'imposition pour les contribuables différentes 1 millions 621 mille roubles. Presque 2 fois plus grand. Juste à la demande j'ai mis une copie papier de tous trouvé sur le sujet des articles et des décisions de justice ont déjà été adoptées par ce moment devant les tribunaux. - Comment a été le procès? Qu'est-ce contre-arguments ont été avancés? - Au procès, j'ai présenté toute sa preuve, la version approximative de la défense a été développé par les avocats sur la yurkluba forum. A attiré l'attention des juges sur l'article de la taxe et le Code civil ont été violés par les autorités fiscales. Le représentant de l'impôt est en grande partie basée sur des arguments énoncés dans la lettre, le ministère des Finances du 21.04.2008, tout en ne pointant droit sur lui. Même lors de la réunion préliminaire, elle a essayé de donner un exemple que le calcul précédent viole les droits de ceux qui ont la propriété à un seul titulaire. A que le juge lui a demandé de poser la question: «Et ce qui brise exactement, ils ont la même propriété de plus?". Juste un avocat de l'inspection des impôts a tenté de se référer à un tribunal de district difficile l'expression «biens d'inventaire totale" au moment de déterminer le taux d'imposition. Mais il ya une question de propriété commune, n'était pas ce que j'ai attiré l'attention de la cour. Pas plus d'arguments à l'administration fiscale n'a pas été, de son représentant, mais il a insisté: «Nous avons lu la loi en étroite collaboration, nous avons décidé, nous croyons ...." N "at-elle répondu à la question:" Qui est le «nous», dans lequel document normatif, il est écrit "?. Ne pas essayer de réfuter mes preuves. Elle a dit qu'elle devait d'abord compter toute la taxe en appliquant le taux d'imposition, et puis on applique une part, pour un montant payable à un contribuable donné. Mes objections ont été réduits à l'exactitude de l'assiette fiscale. En raison de l'impôt sur les taux de codage sont appliqués à l'assiette fiscale, ainsi que conformément au paragraphe 2 de l'article 1 de la loi sur l'impôt foncier "je l'avoue, pour le contribuable en proportion de mon intérêt dans la propriété en ce qui concerne d'autre part je ne suis même pas le contribuable. Il est donc inacceptable dans mon assiette de l'impôt afin d'inclure le coût des actions non détenues par moi. Ceci est également indiqué, et l'art. 38 et 53 du Code des impôts. En outre, NC ne fournit pas de continuer à appliquer au montant résultant de l'impôt sur d'autres facteurs, y compris la part allouée. Et dans notre cas, ce calcul est matériellement impossible à appliquer, les trois contribuables une composition différente des objets de la propriété. Inspection des impôts a en réalité une taxe sur chaque élément séparément et le taux tandis que la nouvelle méthode s'applique pour deux installations complètes, en outre, différentes pour la même part d'un même objet pour les contribuables différents. N'est-il pas une maison de fous! Le juge ne soutenu, écouté nos arguments, j'ai demandé à quelques questions de clarification, s'en alla prendre une décision. Elle a annoncé sa décision verbalement: «Exigences relatives au demandeur de satisfaire la totalité du montant." Décision écrite que je n'ai pas.
- Parlez-nous des conséquences: si les autorités fiscales pour contester la décision? - Je ne sais pas encore à ce sujet le fera probablement. Dans différentes villes des représentants des services fiscaux se comportent différemment. Par exemple, à Volgograd, ils sont sans tribunal a reconnu la créance, à Novossibirsk, n'a pas contesté la décision du tribunal de district. A Saratov, la taxe a perdu le tribunal de deuxième instance, mais a déclaré qu'ils continueraient à en appeler de la décision ultérieure.
- Pourquoi avez-vous décidé d'écrire le Commissaire aux droits de l'homme? S'il vous plaît nous dire ce que vous dites? - Sur Internet, j'ai couru un article sur ce que les droits de l'homme Médiateur de la région de Sverdlovsk Merzlyakova T.G en doute la légalité de l'utilisation d'une nouvelle méthode de calcul de la taxe et a déposé une demande au bureau du procureur régional en août 2009, mais voici des informations sur quelle réponse a été reçue Je ne pouvais pas trouver ailleurs. Pourquoi j'ai écrit une lettre pour me familiariser avec la réponse au procureur. Un e-mail que j'ai reçu après le procès par e-mail. Il se lit comme suit: "Selon les procureurs, le recalcul de l'impôt sur les biens personnels pour l'année 2008 est produit illégalement, en violation de la Constitution, le Code général des impôts, le droit de la Fédération de Russie de 09,1991, l'2003-1 №« des taxes sur les biens des personnes »plutôt que déraisonnable pour les particuliers avoir des objets de propriété commune de la fiscalité, a imposé l'obligation de payer des sommes de recalculer l'impôt sur la propriété en 2008. À propos du calcul de l'impôt pour l'année 2009 a été encore rien écrit. Je l'ai remercié pour la réponse et a écrit qu'elle a gagné la cour sur cette question. Juste quelques heures, j'ai reçu une lettre de l'expert-conseil Merzlyakova T.G de leur fournir mes trucs sur le terrain. Il a écrit que «Vous avez réalisé ce que nous avons les procureurs ne peuvent pas obtenir à partir du mois d'août. Me de précédents similaires dans la région de Sverdlovsk est inconnue. Pour votre information: nous ne pouvons pas aller au tribunal avec un procès pour des personnes indéterminées. Et par conséquent, demandé au procureur que ce droit doté par le gouverneur en conseil. Mais les citoyens ordinaires, contrairement à vous, d'attente. " En conclusion, je tiens à dire que la taxe des biens personnels, à mon avis - l'impôt le plus injuste. Notre établissement ne nous apporte aucun impôt sur le revenu, nous payons des salaires, qui sont déjà imposés sur le revenu. Le montant de la taxe calculée sur la base de la valeur d'inventaire des biens, étrangement véritable défi qui est presque impossible, bien que souvent, en réalité, cela n'a rien à faire. Donc, notre appartement relative de trois pièces dans la ville provinciale de la taxe Chelyabinsk compté moins que nous par action dans un appartement de deux chambres. Et le prix d'un ancien garage s'est avéré être la moitié du coût d'un appartement de deux chambres. La dernière fois que nous avions peur de l'avenir de taxes foncières, son plan général d'être examiné sur la base de la valeur marchande. Le montant de l'impôt en vertu de ce nom tout simplement ahurissant. Modest signifie que les propriétaires seront incapables de payer une telle taxe et pourrait perdre sa propriété. Comment pouvons-nous éviter cela? Le Président et le Premier ministre a promis que pour les citoyens ordinaires augmentation de la taxe n'est pas significative. Mais je pense qu'ils sont très loin du peuple et ne représentent pas que même 3.000 ou 5.000 roubles d'impôt pour nous - un lot. Et le plus important - il n'est pas clair pour nous qu'une telle sanction. -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --- Qu'est-ce que nous dit ce fait des actions illégales des autorités fiscales à l'égard des citoyens? Oui, tout ce que les autorités de ce pays, mais l'État n'a pas. Et pour corriger cette situation sont obligés de prendre des citoyens des organes d'Etat, car aucun avocat ni Poutine Medvedev que l'avocat n'est pas engagée. Dans les actions illégales de ces organismes publics sont couverts et les origines du "nihilisme juridique" comme dit à maintes reprises les citoyens d'un avocat, Dmitri Medvedev, l'actuel président, parlait et l'avocat de M. Poutine, un ancien président, au lieu, de rendre les fonctionnaires appliquer strictement la loi écrite par les Le chef de l'Etat à l'citoyens se sont plaints au sujet de nihilisme juridique! Moi, je voudrais ajouter que, finalement, après une longue bande, selon la même revendication, les frais supplémentaires illégaux par les autorités fiscales de l'impôt foncier, le Février 26, prévue le tribunal de première instance dans la ville d'Ekaterinbourg Tchkalovski. Voyons voir ce que les juges sont différents de Chelyabinsk Ekaterinbourg, Novossibirsk et Samara. Un phénomène petite mais importante qui caractérise les changements qui se produisent dans le pays: le tribunal de district est situé dans une ancienne école maternelle, et ce dans une ville où la file d'attente pour les places à l'école maternelle est d'environ 20 000 enfants! Lorsque les citoyens ont peu progressé, maintenant entendus par le tribunal. Permettez-Gaïdar, Tchoubaïs, Novodvorskii Latynina et écrire un millier de volumes de livres, ce qui prouve que les réformes ont été pour le bien du pays et reste le seul fait qu'il existe, où ils ont joué et des enfants adultes qui n'ont plus de place à la maternelle, et maintenant ils font la cour , renverse tout simplement leurs arguments et sans condition.

Комментариев нет:

Отправить комментарий