Archives actualité 2005
Récemment, les médias tout simplement dépassés par diverses publications à l'appui de Mikhaïl Khodorkovski, et passant et les autres oligarques, qui présente souvent les victimes innocentes des fonctionnaires mal. Et ces articles sont librement imprimées, pour un montant décent, une page entière imprimés, et plus encore. Non, je défends mon dieu, je ne suis pas contre la liberté d'expression, mais il suffit de savoir la situation à l'intérieur. Aussi, cet article, vous pouvez dire avec confiance, pas de grands journaux n'a pas l'imprimer.
Dans le "Arguments et faits", sous le numéro 16, 2005, a publié une interview détaillée avec Edvard Radzinsky, où il a déclaré catégoriquement: «Nous avons à cannibaliser le poing de sang oligarque razevreit", "Les gens aspirent à un temps heureux où tout le monde fait semblant de travailler. "
Pauvre, notre peuple! Qui ne sont que des étiquettes sur lui de ne pas se bloquer. Quels mythes seulement à parler de lui. Et un peu de tristesse à ce que dans une longue lignée de détracteurs de la population il y avait un. Historien Radzinsky mystificateur, je pense, est bien conscient que les bolcheviks sont encore loin d'être le peuple que le pouvoir raskulachivala, qui était aussi loin de la population, les oligarques en Russie, il, nous pouvons dire que, hier, de sorte qu'il ne peut pas être dans le sang personnes - razevreit oligarque Khodorkovsky que les juges ne sont pas les gens, et la même puissance avec laquelle il a été hier en même temps. Sait, mais pour une raison connue de lui seul, tergiversent. Courbe, car elle ne peut pas savoir que les gens avant même que l'ajustement a travaillé, et a travaillé pour quelques sous, plutôt que de faire semblant de travailler. Construit centrales nucléaires, les usines qui produisent des millions de voitures et de tracteurs, et bien d'autres choses qui ont été nécessaires pour la société. Et maintenant, après une demi-décennie d'ajustement et de réforme, nous ne pouvons pas aller sur la pré-production industrielle perestroïka. Mais maintenant, puis, à la pointe, est la question du pouvoir, pas le peuple. A propos de son puis, au fil du temps Radzinsky ne dit rien.
Cela n'a aucun sens de raconter tous les verbeux et aquatique, comme tous ses livres, interviews Radzinsky, mais je considère qu'il est nécessaire de noter que Radzinsky, affirmant que «de nouveaux cieux et la terre nouvelle, où la justice habitera - pour gagner, il suffit de tirer loin de la nouvelle ciel et de nouveaux rivages, où la justice habitera.
Contrairement à Radzinsky, Simon Figner, dans son article «oligarque-gouverneur est encore mieux gouverneur général" a été publié dans Novaya Gazeta, sous le numéro 29, d'exprimer ouvertement leurs points de vue et invite les Russes à adopter un système de deux poids deux mesures, de ce fait, nous n'y sommes pas ne se cachent plus. Mais, tout en ordre.
Figner pas Julita et a immédiatement déclaré: "Il est stupide de nier que le capital oligarchique en Russie a augmenté de biens publics», mais il joue habilement avec cette désagréable réalité: «est-ce vraiment cela est injuste? En général, si elle est appropriée dans cette situation soulève la question de la justice? "Et puis, il plaide pour une longue période sans donner un seul fait, et conclut, fondées sur l'hypothèse qu'il aurait pu être pire, les oligarques sont les sauveurs de notre économie.
En fait, comme l'a noté le député de la Douma, adjoint du comité de politique économique, la Douma d'Etat Yelena Panina, dans une interview à "Arguments et faits»: «En Russie, les immobilisations s'est déprécié de 60-80 pour cent. Dans de nombreux, mais presque toutes les industries, nous ne pouvons pas atteindre le niveau de production de 80-s. Les salaires des employés ne dépasse pas le coût de la vie. " Elle fait écho à Alexandre Douguine, en disant que les oligarques non seulement saigné l'Etat, l'économie réelle, l'industrie, mais aussi à moyen et les petites entreprises. (Le journal "Troud" le 23 Novembre 2004) Igor Artemiev, directeur du Service fédéral anti-monopole, dans un discours lors d'une réunion de la Douma d'Etat, a déclaré: «La raison d'être de l'essence,« souffrance »dans la monopolisation du marché intérieur, les grandes compagnies pétrolières. Cela a déclenché une inflation rapide du pays, qui menace d'aller sur le bord, le gouvernement a prévu pour cette année fiscale, et a permis aux producteurs de pétrole (les oligarques) est un temps partiel en 2004 à la pompe dans les poches de dizaines Russes de milliards de roubles. "
Porter atteinte à des moments différents peuvent et doivent répéter, connue depuis longtemps dans l'économie politique de la vérité, que la nature du capital est déterminé par sa taille et que grand capital monopoliste épuise la société, et la poursuite de l'acte profit avec audace et sans scrupules, devient un obstacle au développement de la société tout entière. C'est pourquoi, dans tous les pays développés, il existe des lois antitrust et des structures. Et ne voudrais pas que Simon Figner, nous fournir les oligarques et les patrons blanc duveteux et les philanthropes, les oligarques ne cessera pas de fonctionner comme elle est dictée par leur capital énorme, et l'auteur reconnaît que, pour citer Marx: "il n'ya pas de crime sur lequel il ne serait pas allé capital dans l'intérêt de 300% par an. "
Et puis, il expose ses vues sur la société et le concept de la justice.
"A en juger d'oligarques en termes de morale - encore que le blâme pour les lions ce qu'ils mangent antilope. Les oligarques ne souhaitez pas afficher de la compassion et l'altruisme. Ils ont différents mission historique. (On peut supposer que Figner pas dire ce que la mission est apparemment de voler le pays et détruire la Russie) Ils - l'élite de la société et doit donc suivre d'autres que les gens ordinaires, les principes de la ...
Oui, les oligarques russes sont privés du préjudice moral. On ne se demande pourquoi le plus puissant et expérimenté le lion ne chasse pas, mais, néanmoins, la proie de manger d'abord, où il a réuni les membres de la fierté. C'est la loi de la nature: le plus fort tirage complet.
La société humaine est de par sa nature n'est pas sans rappeler la fierté. "
Eh bien, maintenant laisser quelqu'un peut être, allez voir la différence entre les théories raciales nazies de la supériorité de la «bête blonde» sur les «sous-hommes" et de la fantaisie fignerovskoy? théorie nazie par rapport à la Figner stretch semble juste d'apprendre traité. Comparer la communauté moderne des personnes atteintes de la faune, et le rapport de sortie d'un groupe de personnes à l'autre, de la relation entre les animaux non-sens absolu, qui n'est même pas évalué.
Qu'il en soit ainsi brouiller les fondements moraux de la société. Sans nier la nature prédatrice du capital monopoliste et de ses représentants oligarques Figner, par rabâcher les vieux contes de fées sur les lions et les antilopes, tendue sur une société humaine, en essayant de prouver que vous ne pouvez pas en juger par les oligarques accepté dans la société, les lois, "il est - l'élite, la réserve d'or du pays."
C'est nous, citoyens ordinaires, nous adhérons aux normes éthiques généralement reconnus, ne tuent pas, Tu ne voleras pas, et nos oligarques absence de préjudice moral ", alors ils l'ont permis.
Que vous êtes alors, Figner emprisonnement de M. Khodorkovski, indigné? Tout se passe selon votre théorie. Vous aussi, comme si sont définis.
Naturellement, tout ceci tronçon vide et de verbiage, que ni ni Figner oligarques notoire à l'air libre ne sera pas pratique, cette «animal» théorie. Et dès que le Figner ou à un autre partisan fignerovskih postulats viennent des hommes armés, et de dire: Viens mon pote, rencontré. Besoin de partager. Nous sommes d'ardents défenseurs de votre théorie. Hier, c'était vous faites partie forte et zahapal du bien, et maintenant nous sommes plus forts que vous, nous avons une arme. Qu'est-ce n'est même pas nécessaire de supposer que les zavereschit Figner même de la démocratie, le respect des lois de la société humaine, de la justice et se déroulera à la station de police le plus proche pour déposer une plainte.
Eh bien, nous, citoyens ordinaires ne sont pas considérés préjudice moral, n'est pas conforme aux normes double, il est important de réfléchir, d'apprendre à défendre leurs intérêts et de trouver des moyens de sortir de situations de crise dans la manière de construire une nouvelle société plus équitable.
Récemment, les médias tout simplement dépassés par diverses publications à l'appui de Mikhaïl Khodorkovski, et passant et les autres oligarques, qui présente souvent les victimes innocentes des fonctionnaires mal. Et ces articles sont librement imprimées, pour un montant décent, une page entière imprimés, et plus encore. Non, je défends mon dieu, je ne suis pas contre la liberté d'expression, mais il suffit de savoir la situation à l'intérieur. Aussi, cet article, vous pouvez dire avec confiance, pas de grands journaux n'a pas l'imprimer.
Dans le "Arguments et faits", sous le numéro 16, 2005, a publié une interview détaillée avec Edvard Radzinsky, où il a déclaré catégoriquement: «Nous avons à cannibaliser le poing de sang oligarque razevreit", "Les gens aspirent à un temps heureux où tout le monde fait semblant de travailler. "
Pauvre, notre peuple! Qui ne sont que des étiquettes sur lui de ne pas se bloquer. Quels mythes seulement à parler de lui. Et un peu de tristesse à ce que dans une longue lignée de détracteurs de la population il y avait un. Historien Radzinsky mystificateur, je pense, est bien conscient que les bolcheviks sont encore loin d'être le peuple que le pouvoir raskulachivala, qui était aussi loin de la population, les oligarques en Russie, il, nous pouvons dire que, hier, de sorte qu'il ne peut pas être dans le sang personnes - razevreit oligarque Khodorkovsky que les juges ne sont pas les gens, et la même puissance avec laquelle il a été hier en même temps. Sait, mais pour une raison connue de lui seul, tergiversent. Courbe, car elle ne peut pas savoir que les gens avant même que l'ajustement a travaillé, et a travaillé pour quelques sous, plutôt que de faire semblant de travailler. Construit centrales nucléaires, les usines qui produisent des millions de voitures et de tracteurs, et bien d'autres choses qui ont été nécessaires pour la société. Et maintenant, après une demi-décennie d'ajustement et de réforme, nous ne pouvons pas aller sur la pré-production industrielle perestroïka. Mais maintenant, puis, à la pointe, est la question du pouvoir, pas le peuple. A propos de son puis, au fil du temps Radzinsky ne dit rien.
Cela n'a aucun sens de raconter tous les verbeux et aquatique, comme tous ses livres, interviews Radzinsky, mais je considère qu'il est nécessaire de noter que Radzinsky, affirmant que «de nouveaux cieux et la terre nouvelle, où la justice habitera - pour gagner, il suffit de tirer loin de la nouvelle ciel et de nouveaux rivages, où la justice habitera.
Contrairement à Radzinsky, Simon Figner, dans son article «oligarque-gouverneur est encore mieux gouverneur général" a été publié dans Novaya Gazeta, sous le numéro 29, d'exprimer ouvertement leurs points de vue et invite les Russes à adopter un système de deux poids deux mesures, de ce fait, nous n'y sommes pas ne se cachent plus. Mais, tout en ordre.
Figner pas Julita et a immédiatement déclaré: "Il est stupide de nier que le capital oligarchique en Russie a augmenté de biens publics», mais il joue habilement avec cette désagréable réalité: «est-ce vraiment cela est injuste? En général, si elle est appropriée dans cette situation soulève la question de la justice? "Et puis, il plaide pour une longue période sans donner un seul fait, et conclut, fondées sur l'hypothèse qu'il aurait pu être pire, les oligarques sont les sauveurs de notre économie.
En fait, comme l'a noté le député de la Douma, adjoint du comité de politique économique, la Douma d'Etat Yelena Panina, dans une interview à "Arguments et faits»: «En Russie, les immobilisations s'est déprécié de 60-80 pour cent. Dans de nombreux, mais presque toutes les industries, nous ne pouvons pas atteindre le niveau de production de 80-s. Les salaires des employés ne dépasse pas le coût de la vie. " Elle fait écho à Alexandre Douguine, en disant que les oligarques non seulement saigné l'Etat, l'économie réelle, l'industrie, mais aussi à moyen et les petites entreprises. (Le journal "Troud" le 23 Novembre 2004) Igor Artemiev, directeur du Service fédéral anti-monopole, dans un discours lors d'une réunion de la Douma d'Etat, a déclaré: «La raison d'être de l'essence,« souffrance »dans la monopolisation du marché intérieur, les grandes compagnies pétrolières. Cela a déclenché une inflation rapide du pays, qui menace d'aller sur le bord, le gouvernement a prévu pour cette année fiscale, et a permis aux producteurs de pétrole (les oligarques) est un temps partiel en 2004 à la pompe dans les poches de dizaines Russes de milliards de roubles. "
Porter atteinte à des moments différents peuvent et doivent répéter, connue depuis longtemps dans l'économie politique de la vérité, que la nature du capital est déterminé par sa taille et que grand capital monopoliste épuise la société, et la poursuite de l'acte profit avec audace et sans scrupules, devient un obstacle au développement de la société tout entière. C'est pourquoi, dans tous les pays développés, il existe des lois antitrust et des structures. Et ne voudrais pas que Simon Figner, nous fournir les oligarques et les patrons blanc duveteux et les philanthropes, les oligarques ne cessera pas de fonctionner comme elle est dictée par leur capital énorme, et l'auteur reconnaît que, pour citer Marx: "il n'ya pas de crime sur lequel il ne serait pas allé capital dans l'intérêt de 300% par an. "
Et puis, il expose ses vues sur la société et le concept de la justice.
"A en juger d'oligarques en termes de morale - encore que le blâme pour les lions ce qu'ils mangent antilope. Les oligarques ne souhaitez pas afficher de la compassion et l'altruisme. Ils ont différents mission historique. (On peut supposer que Figner pas dire ce que la mission est apparemment de voler le pays et détruire la Russie) Ils - l'élite de la société et doit donc suivre d'autres que les gens ordinaires, les principes de la ...
Oui, les oligarques russes sont privés du préjudice moral. On ne se demande pourquoi le plus puissant et expérimenté le lion ne chasse pas, mais, néanmoins, la proie de manger d'abord, où il a réuni les membres de la fierté. C'est la loi de la nature: le plus fort tirage complet.
La société humaine est de par sa nature n'est pas sans rappeler la fierté. "
Eh bien, maintenant laisser quelqu'un peut être, allez voir la différence entre les théories raciales nazies de la supériorité de la «bête blonde» sur les «sous-hommes" et de la fantaisie fignerovskoy? théorie nazie par rapport à la Figner stretch semble juste d'apprendre traité. Comparer la communauté moderne des personnes atteintes de la faune, et le rapport de sortie d'un groupe de personnes à l'autre, de la relation entre les animaux non-sens absolu, qui n'est même pas évalué.
Qu'il en soit ainsi brouiller les fondements moraux de la société. Sans nier la nature prédatrice du capital monopoliste et de ses représentants oligarques Figner, par rabâcher les vieux contes de fées sur les lions et les antilopes, tendue sur une société humaine, en essayant de prouver que vous ne pouvez pas en juger par les oligarques accepté dans la société, les lois, "il est - l'élite, la réserve d'or du pays."
C'est nous, citoyens ordinaires, nous adhérons aux normes éthiques généralement reconnus, ne tuent pas, Tu ne voleras pas, et nos oligarques absence de préjudice moral ", alors ils l'ont permis.
Que vous êtes alors, Figner emprisonnement de M. Khodorkovski, indigné? Tout se passe selon votre théorie. Vous aussi, comme si sont définis.
Naturellement, tout ceci tronçon vide et de verbiage, que ni ni Figner oligarques notoire à l'air libre ne sera pas pratique, cette «animal» théorie. Et dès que le Figner ou à un autre partisan fignerovskih postulats viennent des hommes armés, et de dire: Viens mon pote, rencontré. Besoin de partager. Nous sommes d'ardents défenseurs de votre théorie. Hier, c'était vous faites partie forte et zahapal du bien, et maintenant nous sommes plus forts que vous, nous avons une arme. Qu'est-ce n'est même pas nécessaire de supposer que les zavereschit Figner même de la démocratie, le respect des lois de la société humaine, de la justice et se déroulera à la station de police le plus proche pour déposer une plainte.
Eh bien, nous, citoyens ordinaires ne sont pas considérés préjudice moral, n'est pas conforme aux normes double, il est important de réfléchir, d'apprendre à défendre leurs intérêts et de trouver des moyens de sortir de situations de crise dans la manière de construire une nouvelle société plus équitable.
Комментариев нет:
Отправить комментарий