Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

суббота, 26 февраля 2011 г.

"Soap" de Michael Barshchevsky

 la dégradation complète et l'expansion des forces démocratiques libérales continue d'être un des animateurs différents essayant de verser du vin nouveau dans de la fourrure en lambeaux. Connecté sur le processus et le fonctionnaire russe bien connu, un avocat par l'éducation, Mikhail Barshchevsky, en espérant que les idéaux démocratiques libéraux dans son interprétation, se trouve un nouveau sens. «Nous sommes encore à apprendre à vivre dans une démocratie, apprendre à jouir de ses bienfaits. (Ce qui, apparemment, il voulait dire ceux qui étaient impliqués dans le décapage de la propriété d'Etat sous le couvert de renforcement de la démocratie). Il ya 17 ans, les Russes ont cessé d'être des rouages dans un système sans âme et a commencé à se débarrasser de la greffe à l'époque soviétique, le complexe de dépendance sociale. (Les gens étaient à la charge, et «intelligente» des fonctionnaires a nourri, de même que la dernière interprétation de l'économie politique de Barshchevsky Eh bien, ici nous pouvons dire: un avocat.!) Il est temps pour les citoyens - ceux qui sont prêts à faire lui-même, et non pas faire confiance à un étranger. Citoyenneté à cet égard - dans tous les non-indifférence, et si indifférent à tous. Il en est ainsi réalisé la puissance de la société civile. " Par exemple frappant de la façon pathétique, bavardage et non-sens peuvent être intégrés dans quatre phrases. Il a repris le dossier, comme nous le voyons, célèbre. Immédiatement zaimel position de président du Conseil suprême de la "Force civile" Partie. Eh bien, alla se promener dans le village. Un Barshevsky comme une mitrailleuse, a commencé à donner les bourgeois, porté à la vérité du terrain, mais avec un regard comme il suffit de les trouver. "Nous n'avons pas à gauche et pas juste», - dit cette figure, montrant son manque total de compréhension des processus sociaux et leurs carriériste vrai visage. Si vous le traduire sur les rails de la routine, puis Barshevsky dit que nous ne sommes pas des femmes et non les hommes, nous avons quelque chose de vaguement, comme dans la structure actuelle de la lutte des classes n'est pas une politique neutre. Barshevsky, étant dans le camp de la bourgeoisie et la bureaucratie, en essayant de convaincre les citoyens que ce n'était pas avec eux que lui et le peuple et pour le développement, c'est à dire, encore une fois trompé. Nous en vue à sept dans les principes idéologiques du parti et de voir: «Nous allons créer une classe puissante et nombreuse de gens riches - citoyens libres et réussie de la nouvelle Russie», «la liberté et l'égalité des chances», «L'inviolabilité de la propriété privée», «alternative, le marché n'existe pas", et ainsi de etc
 
Peut-être Barshevsky et ne comprend pas ce que tout cela slogans bourgeois de droite qui aident à garder les gens en échec et de procéder à la dictature de la bourgeoisie, mais plutôt, la ruse, mais il est.
  
En outre, dans une interview avec le journal Moskovski Komsomolets, lecteurs Barshevsky encore plus confus: "Nous sommes normaux. C'est, ne pas suivre certaines idéologies pré-définis. Oui, nous - le Parti libéral, mais un patriote et veulent que la Russie soit un Etat fort, "- donne greffier Nagora énervé, se croyant un grand homme politique. En effet, ces chiffres n'ont pas une idéologie cohérente, pas de convictions fermes, ils sont parvenus, mais parce que pour eux le plus important n'est pas la solution à certains problèmes sociaux, la victoire d'une classe ou d'une autre, mais pour préserver leur position privilégiée et la proximité de la classe possédante. exploitation embellir, l'anarchie, la bourgeoisie et pour exhorter le peuple de belles phrases, son maintien de la manifestation - et c'est là que réside l'essence du libéralisme. Ce qui rend Barshevsky. Cette déclaration a réaffirmé Barshevsky allégeance F. pensées Dostoeskogo exprimé par eux dans les «Notes du sous-sol", qui toute personne normale est stupide. Et chaque personne moderne positive est un esclave lâche. Normal, dans la compréhension des carriéristes Barshchevsky, qui peut être une astuce pour tromper et rongés par les teignes des idées libérales.
  
Apparemment, cette détection Barshevsky et s'efforcer de prouver qu'ils sont le parti des gens intelligents. "Nous sommes le parti de malin et intelligent. L'élite du parti professionnelle - l'intelligentsia et les entreprises. C'est, médecins, enseignants, journalistes, professeurs d'université, scientifiques, gestionnaires, intellectuels artistiques. Ceux qui travaillaient pour la tête, est capable de distinguer entre les promesses populistes de ce qui peut raisonnablement être fait. Nous ne ferons pas quelque chose de spécial pour attirer les votes. Cette année électorale, j'ai besoin d'avoir une plate-forme pour communiquer avec les gens -. Pour offrir au public un ensemble de purifié contre la politisation des idées " personne intelligente n'a pas besoin de prouver leurs capacités à penser, ainsi que les parties comprennent clairement votre problème et sa nature de classe, car il est en soi stupide. semble primitif et l'auto Barshevsky, qui s'oppose à la populisme et puis ériger un grand nombre de déclarations vides et populiste. Et où sont les idées elles-mêmes?
 
Devrait suivre dans son allocution, M. libéral Barshchevsky, ou au moins comprendre ce que vous dites. Et nous devons respecter l'histoire et ne pas essayer de le déformer, pour servir leurs fins idéologiques, affirmant que «... que dans un moment où le système soviétique a affaibli, a rompu les intellectuels: Likhatchev, sucres, Sobtchak, Yegor Yakovlev, Alexandre Afanassiev. Et où étaient Yakovlev avant? Et qui, dans l'URSS était à la tête de tout ce temps? Peut-être Barshevsky et ne sait pas? Et ce fut après la percée des intellectuels que l'on appelle au pouvoir? Une orgie sans précédent de la fraude, détournement de fonds, la trahison du peuple, l'effondrement de l'économie et les mensonges de la prospérité et la violence dans la société. Que, pour cet éloge trop et devrait donner des ordres? En fait, lorsque la dictature du capital monopoliste a diminué, et il était nécessaire de procéder à des réformes pour le bien de pouvoir et la propriété, puis ont été portés à l'avant-garde de ceux qui parlent démocrates qui ont contribué à la bureaucratie et à emporter les biens d'Etat, et avaient eux-mêmes de participer. Maintenant, vous devez conserver les biens volés dans leurs mains, et donc la partie Barshchevsky et supports pour l'inviolabilité de la propriété privée. Leurs biens, ainsi que d'une énorme masse de nos concitoyens et n'a rien, sauf son travail. Et ils n'ont pas besoin de se précipiter aux barricades pour diverses Barshevsky et d'autres comme eux ont conservé les moyens de production et de pouvoir, continue à tromper et à exploiter les gens. Comme on le voit, «savon» de Barshchevsky - une compilation bon marché des idées démocratiques bourgeoises qui ne contiennent pas, une seule idée nouvelle, mais se faisant passer pour l'esprit, l'honneur et conscience. Avoir de l'argent pour eux n'est pas assez?
Ivan Tevrizsky
 
14.06.2007, la

Комментариев нет:

Отправить комментарий