Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

пятница, 25 февраля 2011 г.

Politiques Fiasco

"Mars de Millions" en Irak: le changement de la demande de personnes Hier à 19:33 Pèlerin 2012831424
  
Nouvelles sur Newsland: Une vague de protestations en Irak a balayé vendredi - c'était la première journée nationale de la colère. " Le nombre de participants n'est pas indiqué, mais l'agence Itar-Tass a décrit ces événements comme un "mois de mars de millions." A Bagdad, les gardes n'ont pas de contrôler le flux de manifestants, les arrestations de journalistes et de bloquer les serveurs sociaux n'ont pas abouti aux résultats souhaités. A la place Tahrir, en dépit de ses autorités ont introduit un couvre-feu, a tenu une réunion de masse qui a eu lieu sous le slogan «Le peuple veut le changement!". L'agitation sociale se poursuit en Irak pendant deux semaines, mais la première fois dans plusieurs villes du côté des manifestants ont commencé à transporter des troupes et la police. Cette tendance a été observée à Mossoul, Falloujah, Ramadi et d'autres villes sunnites. Plusieurs responsables militaires et civils dans les provinces a annoncé sa démission et en refusant d'honorer les commandes entrantes de Bagdad pour disperser des manifestations. Dans une déclaration diffusée est venu un groupe d'officiers qui avaient soutenu les revendications légitimes des masses. "L'armée va être une arme pour l'accomplissement de la justice», - a déclaré dans la proclamation. Ulema musulmans a exhorté les gens à se joindre aux manifestants, mais de «maintenir le mouvement de protestation non-violente." Médias indépendants irakiens qualifié les événements «soulèvement contre la corruption."
"Dans un pays riche comme l'Irak, les gens méritent une vie plus digne», - dit un des organisateurs de la "Journée de la colère" Luey Hazem al. Dans le même temps, la chaîne de télévision officielle Al Iraqiya a tenté de minimiser l'ampleur de l'insatisfaction, et a affirmé que la capitale reste calme, que les mesures de sécurité prises pour protéger les participants des manifestations pacifiques. Le Premier ministre Nouri al-Maliki, qui détient temporairement le poste de ministre de la Défense et ministre de l'Intérieur, accusé de la campagne anti-gouvernement provoquant, les partisans du président Saddam Hussein, qui a été exécuté en 2006. Trois stations de télévision indépendantes ont montré le contraire. Selon eux, à Bassora, Ramadi et Falloujah, il ya eu des tentatives pour réprimer les manifestations contre leurs membres ne sont pas seulement utilisé des matraques et armes à feu. Information reçue au sujet de l'arrestation des organisateurs de la "Journée de la colère" à Bagdad. Chaîne de télévision Al-Jazira a confirmé les rapports d'effusion de sang dans les rues des villes irakiennes. En Kirkouk, selon ses sources, tuant 30 manifestants. Et dans les zones chiites du sud, en particulier dans la province agitée de Wasit pour disperser des manifestations de masse lacrymogènes canons à gaz et l'eau. Les observateurs régionaux ont remarqué que le "mois de mars de millions" a été suivi par les indigènes de toutes les communautés ethniques et religieuses en Irak. En Souleimaniyeh (kurde autonomie) dans le centre de manifestants Serai carrés exigé un nettoyage administratives et des changements radicaux dans les services sociaux. Signalé sur les manifestations devant les ambassades irakiennes à l'étranger. Des mesures strictes ont conduit les autorités sur le fait que dans les rangs des manifestants est apparu avec des slogans demandant le déplacement de Nouri al-Maliki et la création d'un «gouvernement qui prendra soin de son peuple."
Politiques Fiasco "L'un des auteurs du plan de la campagne militaire en Irak, U. S. vice-président Dick Cheney, aujourd'hui publiquement reconnu avoir commis une erreur. ... Dans ce cas, Cheney a déclaré que le plan stratégique pour lancer une guerre en Irak était juste et qu'il aurait fait la même chose, même en sachant à l'avance toutes les conséquences. " NTV Nouvelles / Dans le monde entier. 01. 08. 2007.
        

     
VP Dick Cheney, paraît-il, détient la réponse ... à qui? Apparemment, la communauté internationale.
     
Discours - sur les résultats de la mission de maintien de la paix de son pays en Irak.
     
Mais les États-Unis, en plus de son gigantisme militaire et économique, et plus de puissance colossale ACADÉMIQUE.
     
Ce n'est pas seulement ce qu'il contient une masse énorme d'enseignants, experts, étudiants et professeurs. Cas - dans ce cas, l'hégémonie réelle dans la diplomatie mondiale, le monde du journalisme, les communications mondiales et de l'opinion publique mondiale.
     
Dans cette hégémonie a son architectonique propre. Le sommet de laquelle est officiellement règne, la prétendue science politique.
     
Pour «tomber dans la science politique» n'a pas nécessairement connaissance de l'histoire et la logique, avoir un "roi" dans sa propre tête. Il suffit de posséder une certaine pertinentes "fonctionnalités" de son avis et maintenant vous - politologue!
     
Voilà pour "l'ensemble du monde civilisé" ...
     
Nous avons, dans le droit russe, la science politique - il est juste, hier ... Dans un cas - ". Les historiens du PCUS" d'hier Et dans l'autre - ". Communistes scientifiques" "ismatchiki» et d'hier

     
Après avoir, jusqu'en 1991, ses «diplômes universitaires" (= degrés) pour la même chose qu'aujourd'hui, ils sont le même clou et drôle comme «idéologie», «scoop», «stalinisme», «damn passé» ou «totalitarisme», leur prochaine «degré» ont-ils ajouté à sa biographie sans repentance, ou tout au moins, l'embarras. Say, professeur agrégé du communisme scientifique (la nomenclature de «candidat des sciences philosophiques) sans problèmes dans les flux de professeur de sociologie et sciences politiques (la nomenclature de« Doctor of Philosophy). Et le recteur de son université et hier College (en règle générale, le secrétaire du parti récente du PCUS, le secrétaire bureau du parti ou un membre de ce comité multipartite) contentement se frottant les mains, signe de tête à l '"approbation en charge: - Dis,« WAC est approuvé "!
     
De plus, aujourd'hui, pour «protéger» d'un doctorat, même pas nécessairement avoir une philosophie de base de l'éducation.
     
Alors vis ...
     
Cependant, chacun d'entre nous, aujourd'hui encore, très bien se rappeler comment dans le processus de la conquête kaolitsiey Irak, notre science politique (et sa faction publique - Journalisme) de manière agressive et sans pitié "remise" à la personne marginalisés qui a fait au moins une tentative de demi-teinte à un conflit de Bush et de Saddam s'appliquent ... simple bon sens.
     
Eh bien, au moins le gros bon sens britannique.
   
     
Le résultat est connu. Conquis l'Irak est devenu un véritable «base» d'Oussama Ben Laden - dans une base réelle. (C'est, fantasmes remplies de renseignement du ministère aux Etats-Unis!). Vieille Europe recula en Russie, n'épargnant pas les espoirs de Goebbels - printemps époque d'Hitler de 1945. Europe de l'Est, au contraire, se jeta dans les bras des États-Unis, mais ... avec progitlerovskimi et anti-soviétique cris sur leurs lèvres. Une armée régulière 400000e de Saddam Hussein conservé un corps d'élite de l'Etat irakien, dans des conditions de son occupation polufalsifitsirovannoy kaolitsiey "du gouvernement, dont la bureaucratie a réussi sciences politiques, à l'époque,« déposé »...
     
Les talibans en Afghanistan (et le nucléaire du Pakistan) a obtenu une nouvelle pereotsenimuyu dur, la sanction morale de la transition de l'anti-soviétisme à l'anti-américanisme. Et l'empire iranien a été une occasion historique pour la réanimation de la rude et un renouveau grand. (En cours de route, provoquant des éclairs de réanimation impériale «byzantin» et «arabo-musulman"!)
La conclusion est évidente: la victoire ASSYRIE du monde SCIENCE POLITIQUE! (Saddam - assyriens).
Cela signifie que la science politique est un réel (l'égoïsme mondiale zapadnotsentrichnogo la diplomatie, l'anti-stalinisme et anti-soviétique) en sciences politiques et officiels (Anglo-American bâtiment d'enseignement et de ses satellites dans l'ancien «camp socialiste» et de la CEI) ont un «topos» de l'autre côté de l'état de la sagesse! Une pénalité de Saddam Hussein - un acte de désespoir des «perdants», qui prête à confusion une - avec une autre, aux yeux du monde, a manqué à son examen d'État.
En d'autres termes, l'opinion publique mondiale sur le fond ne sais pas quel état! Et maintenant, son héros incontestable - Dick Cheney - enfin, il est publiquement reconnue.
Mais n'est-ce pas, pour nous, la chose principale. L'essentiel est que le vice-président des États-Unis a montré et fait part de ceux qui s'accrochent obstinément au secret soviétique ancienne: l'ensemble de ses embarras - "innocemment" se taire! Après tout, "l'embarras irakien» anglo-américain voitures militaro-diplomatique - et plus évidente est l'échec du communisme scientifique, professeur adjoint (Professeur à nous - il est «associé avec les revendications"). Quelle est l'autorité officielle du style universitaire américain, les 20 dernières années justifie aux yeux du peuple et de leur affiliation avec le comité de l'ancien Parti communiste soviétique. Et la trahison ultérieure de lui. (Soit dit en passant, le "non partisane" est maintenant basé, extorquer de l'argent pour «l'enseignement supérieur" avec nos enfants).

     
La machine du monde ... Aujourd'hui, idéologiques, dans l'aspect de son personnel et l'administration publique, se compose de deux piliers de leur enseignement: «communiste scientifiques" de USU-UPI Gennady Burbulis et scientifiques anti-communiste de l'Université de Denver, Condoleezza Rice. Première prévue l'ordre mondial actuel sous Boris Eltsine. Ensuite, elle attache avec George Bush. Les deux - Secrétaire d'État (1991 et 2005). One - thèse sur le «communisme scientifique». Et l'autre - sur le thème de la science politique. Celui qui est né en URSS et l'effondrement de l'Europe de l'Est consolidés, et l'autre sur l'Union soviétique et en Europe spécialisées. Un dans la vie de Madeleine Albright, conseiller, et un autre - Elena Bonner (à la fois «mentor» a montré ingratitude au maréchal Gueorgui Joukov!) Et enfin, deux d'entre eux - l'amour du discours d'investiture des présidents des États-Unis ...
La conclusion que, malheureusement, en public, n'est pas évidente: la science politique ne sait pas qu'un tel état. Mais voici l'art de gouverner - est une bonne chose peut-on expliquer: ce qui est politique? C'est - une source d'embarras du comité du Parti communiste soviétique dans son visage, hier, les mentors idéologique officiel - "communistes scientifique» et «historiens du Parti communiste" - discrédité, même aujourd'hui en Irak, leur patron spirituel, Dick Cheney ...
     
"Political Science frapper" monde de la civilisation sur Saddam Assyrie a été réalisée au prix de ce qui est «à l'écart» de la science politique ne sont pas seulement «Etat» de Platon «Politique» d'Aristote la philosophie du droit de Hegel, la campagne de Perse d'Alexandre de Macédoine, etc, mais et ... le bon vieux sens commun britannique. Et ce qui s'est passé? Et que «avec la science politique, en même temps, et ses satellites ont été: l'anti-soviétisme, l'anti-stalinisme, sans limites" tolérance "," lonely "l'internationalisme, la russophobie et rusofagiya.
     
Pour qui, tout à fait organique, connectés et «académique anti-stalinisme» soviétique d'hier du Parti communiste du comité du PCUS, dans le cadre de sa «réserve d'or": dotsentury (et professeurs) du communisme scientifique, le «matérialisme historique», «matérialisme dialectique», «athéisme scientifique», «marxiste-léniniste Esthétique, maintenant abrogée et l'économie politique »Histoire du Parti».
(Admis à faire féliciter - parce qu'ils sont "réussi" WAC deux soviétique et anti-soviétique ...!)
... Et maintenant, très drôle et instructif d'observer comment ces mêmes personnes sur les écrans de la télévision, avec l'air d'un connaisseur appris, en discutant des "Bush - en Irak, en prétendant que tout cela -. Pas à leur sujet»
   
     
Donc, la reconnaissance tourmenté, amer et auto-contradictoire de Dick Cheney ont une réponse et une autre question. A savoir: si ce qui est le système social et le régime politique de la CEI et la Fédération de Russie actuelle?
     
Avec la logique inexorable de Platon, Aristote et Hegel, la réponse est claire: "la Russie juridique" - rien que le comité du Parti communiste soviétique du PCUS, ... qui, par hasard, aujourd'hui, «devenu fou». (On espère seulement que temporairement. ... Et pas pour longtemps).
   
     
Ici, il est - sujet immédiat de toutes sortes de "droits des consommateurs Protection Society» - à la fois institutionnalisé et «informelle» ... Pourquoi ont-ils été créés? Qu'est-ce, pour autant, faire?
Faites attention au fait de la façon dont douloureux sentiment homme acculé, Cheney est reconnu à travers le monde que l'erreur commise par lui, il serait en toutes autres circonstances, serait encore accomplie! Il a ensuite, avec toute la simplicité de la «politique réelle", il a souligné: ce qui est conclu et le «grain» et «traquer» et «l'oreille» des champs de maïs du monde, qui dans la langue de académique formelle et est un nom reconnu - sciences politiques.

     
Telle est la contradiction même désespérée, torturé aujourd'hui et la petite Russie et le reste du monde, répond à tous les «tolérance», où toujours en cours sur une transformation alchimique, mystérieuse "de l'ex-Union soviétique" candidats "- en médecin post-soviétique d'aujourd'hui de la sociologie et sciences politiques.
     
Qu'est-ce que cela signifie?
     
Cela signifie que là où la peau est le plus "oeuf Koshcheeva," les mêmes "topos académique, dans lequel les deux dépouilles mortelles menées la période historique, social et économique tout de la Société.
     
Comment?
     
Un niveau national et au grand public.
   
     
En ce qui concerne l'architectonique académiques de la Russie moderne, une anatomie de principe de la nationale «mauvaise gestion» il semble à peu près comme ceci: a) politiques et logique "piège" de Dick Cheney (en substance, «paradoxe politique» pour des raisons de "Gogii politiques) B! ) soviétique »du Parti communiste du comité», qui nous a laissé son "précieux" et "rigoureuse" coups de feu dans leurs relations antérieures et dans leur emplacement d'origine, "invisible" a connu en 1991, et c) de la post-soviétique WAC, qui est «un peu mis de l'ordre, tous les Cette soi-disant, "ne pas remarquer", et d) leur général omnipénétrant «ethos», qui sonne comme un cri de guerre victorieuse - «Dans la vie il ya des choses plus importantes et de la logique!"; Enfin, l'adoption académique Pillage, international (et domestiques) l'opinion publique, de ne pas discuter le statu quo ...
     
Qu'est-ce exactement cela conduira inévitablement à?
     
Du point de vue de la théorie de la connaissance (! Qui seul a le talent politique comme une science), Il inévitablement et toujours conduit à la substitution de la logique - juridique. C'est, à l'état même de affaires de la cat, avocat de renommée nationale en Russie, a dit un jour: «La forme est correcte, mais l'essentiel - une insulte"

     
"Politique" existe parmi nous, juste parce qu'il est un "droit de la Russie." Mais c'est de la science politique, tandis que le haut fonctionnaire de la pyramide scolaire, tous les jours et horaires "traite" de nous tous! Après tout, elle - n'est pas la science "sur la Russie.
     
Alors, où exactement?
     
Il permet de nous tous dans les marginaux!
     
En marge de leur propre histoire (la Russie historique national). Et en marge de la vie internationale contemporaine.
   

                                                 
Alex sophiologie.
                               


                 
1 - 13 août 2007
      
«Bosquet d'arbres, Pitiunt,
               
La République de l'Abkhazie.

Комментариев нет:

Отправить комментарий