Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 28 февраля 2011 г.

Notes de la maison SUALsshedshego

 Je grind collier en argent
J'ai un peregryzu chaîne d'or,
Tear côté, vorvemsya dans bardane,
clôture Peremahnu et je vais courir dans un orage

 
Vladimir Vysotsky
Liberté ... La liberté n'est pas une femme avec une torche dans les États. Pas seulement un mot dans le dictionnaire. La liberté est un état d'esprit particulier. Il s'agit d'un niveau entièrement nouveau de la conscience et l'auto-Man. Darwin a créé la théorie du développement des espèces, et Nietzsche a développé avant Superman. Et ces derniers jours "capitalistes" ont décidé pour une raison quelconque, il est à leur sujet. Et ils peuvent, apparemment, «pousser» les formes les plus basses de sebepodobnyh. Décidez-vous pour nous les orphelins et les pauvres, dans lesquels leur caisse de pension de mettre notre argent pour nous qui passent les actions, etc
En fin de compte, à en juger par les articles en tirer un morceau de «Au cours de l'Oural en aluminium on enlève toutes les actions, apparemment sans povadno été. Travailler avec l'action à la main, c'est comme un singe avec une bombe. Que faire si l'ennemi serait de vendre ou de dividendes vais demander - et tous. Tout est perdu ... Prenons un examen plus approfondi dans ce Superman. Vous voyez - c'est à leur sujet Tchekhov a écrit. Comme ils se saluent les uns aux autres. Comme un regard insinuant dans les yeux des autorités, ramper devant lui. Ils ne comprennent pas comment cette bande de renégats-glinozemschikov tout oser à la demande du grand-prêtre. Culte de l'obscurantisme et le philistinisme frappé leurs âmes. Ils ne savent pas le mot liberté, mais ils savent qu'une telle ordonnance. Et ils violent toutes les normes humaines et éthiques. bosseurs Humilier, étranglé la démocratie, presque toujours supérieure à son autorité. Devenez les gendarmes de livres sur 1905. Et tout cela pour un grand bol de soupe.
Et le grand prêtre. Il est calme. Il est sûr de traite de vache en aluminium. Il sait que si la vache ne donne pas de lait, il l'avait prirezhet et départ pour le Canada. Pour sa famille, dans sa capitale et les plantes de protéines de soja ... Et qui peut exciter les cafards s'élançant à travers le point de contrôle? Eh bien, kick the bucket seule nation à l'autre. Delov quelque chose.
Oh, et de cafards. Bear pas plus d'un tarakanishki. Et puis, l'usine peut être ruiné. Ou tout à coup, l'argent prochain Superman pour une brouette nouvelle ne suffit pas. Il n'a pas gaffe deux ans sur la promenade en voiture même. Par conséquent, l'argent et les cafards, respectivement. Le peuple qui marchait une phrase prétendument d'un prêtre: «Pourquoi ne propyut augmenter les salaires, encore. Apparemment, l'argent que nous investissons pas dans une banque, et dans des voitures Superman. Et parler de "un bol de soupe" améliorer le bien-être des obscurantistes caste. Leurs enfants - surhommes enfants - puissent grandir sains et forts. Eux aussi, ont une bouche et des cafards.
Et si un cafard boire du lait normal, si ses enfants vont manger les aliments normaux (fromage, viande, poisson, etc), non seulement en vacances, parce qu'ils risquent de se rebeller. Et avec les pommes de terre et nouilles chinoises qu'ils silenok ne suffit pas. Eh bien, si vous respirez de faim et de carence en vitamine sera, Superman avec le Tadjikistan apportera de nouveaux coléoptères. Ils sont en plus de l'alumine, également de point de contrôle nahalyavu zaminiruyut. Et comme avec le grand et puissant, ils ne l'ont pas, ils ne peuvent pas se mettre en grève. Dans un cas extrême, expliquer la télévision qu'il tadjike danse folklorique chorale avec des pancartes dans leurs mains.
Et le fait que les blattes sont traités un peu, si ce n'est pas vrai. Il ya de l'argent et puis ... Au réflecteur pour un prêtre de voitures neuves. Les coûts en raison de ce bruit ramasser. Et où il ya de grosses sommes aux prises. Cafards payer quelque chose. Même parle c'est ridicule ...
Et ce n'est pas très drôle. Liberté ... Les travailleurs forcés de tous les projets socialement importants. Le système entier est l'état de travail à ce sujet. Les lois sont faites. Jusqu'à ce que la charrue, ne se redressant un bol de soupe, "Tu travailles bien, et vous aurez pour ce diplôme. À titre posthume. Mais de rectifier et de demander une augmentation du salaire - et vous êtes hors la loi. Et le fait que vous et vos enfants vivent dans ce pays, ou celle de son reste après l'extraction forcée des accords d'huile sur le partenariat social avec l'administration des syndicats, et d'autres accords satanique - c'est votre problème.
En bourgeois inscrit dans la loi, si le travailleur reçoit moins de trois dollars de l'heure - il est l'esclavage dans notre niveau de vie. Je suis d'accord pour payer le loyer à 100%, je suis d'accord pour acheter l'essence pour 30 roubles. litre, comme aux États-Unis ou jusqu'à 60 roubles. par litre, comme en Europe, afin de me faire payer aussi bien en Europe ou aux Etats-Unis. Pourquoi devrais-je me conformer à la norme ISO, et l'argent pour obtenir par GOST. Vous n'avez pas à couper les travailleurs ou d'augmenter la production d'alumine, il suffit de réduire les salaires prêtre.
Parlant de la réduction. Dans les pays civilisés de réduire le personnel à prendre l'automatisation de la production, mettre la ligne de robot, de rationaliser le processus de production. Nous avons de nouveau tous par le nez. Si l'unité de pompe fourni l'ordinateur antique - ce n'est pas la modernisation de la production. Sans la base industrielle et des pièces, est un autre facteur pour les hémorroïdes les stations de pompage, et encore moins de raisons pour les licenciements. La pompe est en effet resté. Et si tout à coup a échoué, pas réussi dans son visage hideux de l'un à faire ce qui doit être fait trois d'entre nous - vous êtes privé du Prix. Et comme le refus de primes n'est pas une punition, cela signifie que vous sera envoyé ensuite par la privation de primes. Les exactions sous la forme d'un plan de coupons détachables, sont devenus la norme de notre vie. Et les prix des restaurants à la cantine, l'état de nos douches et les toilettes (si disponible), etc C'est le capitalisme? Lorsque les dirigeants ne sont pas les plus intelligents et décente, mais avec du sang bleu et héréditaire.
Un syndicat de calme. Qu'est-ce que vous rencontrez, nous n'avons en fait Miss Oise et de bras de fer. Et si je veux manger, je vis nulle part. Nous avons une hypothèque ... Ha. Je me demande combien devrais-je arriver à l'utiliser, si j'ai une femme, enfant et j'ai l'éducation (bien sûr pour l'argent, maintenant l'éducation coûte cher). Puzzles pour la seconde classe ...
Ainsi, il s'avère:
Des gens bien éduqués obtenir de l'argent, nous ne sommes pas leur sont applicables;
En hypothèques visées sont les mêmes, nous ne sommes pas concernés;
Immobilier, encore une fois, pas pour nous;
Les petites entreprises nécessitent un capital initial, nous l'avons pas;
Les titres sont sélectionnés de sorte que les courtiers d'entre nous ne reçoivent pas;
Se plaindre, nous ne pouvons que syndicat, qui comprend tout, mais ne peut rien faire;
Lors des élections de députés, trop, grand-mère a besoin.
Et il ne reste que de labourer, de ne pas redresser le dos et serrait les dents. Et je voudrais à se sentir libre. Et le calme de leur propre avenir et l'avenir de leurs enfants. Pour l'avenir de ce malheureux, mais son grand peuple du pays. dont le nom - la liberté. dont le nom - la Russie. Le Canada n'a pas, bien sûr.

 
Nous sommes à aiguiser semences Horde
Nous avons été opprimés sous le joug basurman,
Mais dans nos veines est en ébullition
Le ciel des Slaves.

 
Et sur les rives du Peipsi,
Jusqu'à ce que la glace de la Kolyma,
Tout ceci est notre terre,
Tout ce que nous faisons.

          
(Kinchev K.)
Observateur
13.10.2006
01.34

Комментариев нет:

Отправить комментарий