Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 18 июля 2016 г.

Levage du gouvernement

Ulyukayev: pas de "bas" Non, nous avons juste descendu à l'étage inférieurL'économie russe est tombé dans une réalité différente, où il va chercher pour vous-même, le ministre du développement économique et une partie poète Alexei Ulyukayev. Selon lui, la baisse de l'économie réelle tout au long de l'année n'a pas empêché, cependant, le terme «crise» est sans importance: nous sommes allés vers le bas à l'étage inférieur.«Il n'y a pas de fond, que vous pouvez pousser. Simplement, nous nous trouvons dans une situation différente, une réalité différente. Cela vaut aussi pour l'économie mondiale, et le russe. Un modèle de croissance a lui-même épuisé, l'autre n'a pas encore gagné ", - le ministre a dit dans une interview avec" Times ".

Ulyukayev dit que l'économie russe a un potentiel de croissance en tant que "la turbulence est terminée, les déséquilibres ont diminué, les marchés se sont calmés, et l'inflation va diminuer."
"Nous venons de descendre d'un étage à l'autre. Ce qui suit ne passera pas, mais bien au-dessus ne fonctionne pas, parce qu'il y avait des contraintes de la demande puissants, étrangers et nationaux "- a déclaré le chef du ministère du Développement économique.Selon lui, la baisse statistique dans l'économie réelle n'a pas arrêté au cours de l'année: le PIB est maintenant d'environ 0,8% de moins qu'il ya un an. Autrement dit, à partir de Juillet ici à 2015 à Juillet 2016 chaque mois était soit 0 ou moins 0,1% du PIB. Toutefois, le ministre a souligné, ceci est juste "mouvement oscillant dans le rez-de-chaussée", et dans ce sens, le terme «crise» est maintenant hors du lieu »."Je pense que nous allons, mais dans le même« plancher »si vous ne faites pas les changements nécessaires," - dit Ulyukayev.Commentant la situation avec le budget, le ministre a souligné que les autorités "trou" ont l'intention de fermer l'argent de la privatisation, et à l'automne peut passer une autre séquestration du budget, car les recettes publiques en deçà des prévisions de 12%, ou soit 1,1 milliards de roubles.Le ministre a également répondu aux critiques du bloc économique du gouvernement pour le fait que les autorités ont coupé régulièrement leurs dépenses sociales, mais ne touchent pas les postes budgétaires de défense fermés. «Droit accusé. Cependant, je dirais que la seule partie du bloc économique dans ce devrait être à blâmer, "- a déclaré le ministre.Interrogé sur la réforme du système de retraite, Ulyukayev dit que ne peut pas encore assurer que les autorités "ne jettent pas" des citoyens. Cependant, at-il dit, aucune décision sur cette question non."Il existe une solution solide. Lorsque la préparation, alors il sera. Depuis environ un an, un ensemble de mesures à former, et l'ordre du jour sera pratiquée sur le podium. Nous espérons que ces cristaux se formeront dans un plan d'action "- dit Ulyukayev.


Комментариев нет:

Отправить комментарий