Bénéfice avant amortissement de Russie a diminué de 5,5%
25/02/1911 01:27 Apprenez à discuter dans le forum pour discuter de la version imprimable de la poche Les citoyens russes ont le pressentiment d'une nouvelle crise / revenus de Russie a diminué de 5,5%
Moscou, Février 25 (New région, Olga Radko) - Sociologie du Centre russe d'étude de l'opinion publique (VTsIOM) a annoncé aujourd'hui que le niveau actuel de préoccupation indique prémonitions d'une nouvelle crise. En Février, environ 80% des Russes ont dit qu'ils estiment la hausse des prix observée est très importante. L'estimation de Février Russes pour la plupart des positions proches de l'sensations d'avant la crise en Novembre 2008. Les conséquences de la forte inflation des dossiers et des statistiques sans passion. Le revenu réel a diminué en Janvier, selon le Service fédéral des statistiques, de 5,5%. La croissance des salaires réels au cours même des 12 derniers mois est susceptible d'être nulle. Parlez de la reprise économique dans de telles circonstances n'est pas nécessaire, les experts ont conclu, "Nezavissimaïa Gazeta.
L'estimation de Février Russes de l'inflation semble être plus négatif que, en 2009-2010, et parfois à proximité des sensations qui ont été enregistrés en prévision de la crise - en Novembre 2008. Un tel résultat experts VTsIOM s'est interrogé la semaine dernière 1600 personnes de 138 localités dans 46 régions et républiques de Russie. "Si en Novembre l'année dernière, la part des répondants d'évaluer le taux d'augmentation de prix" très élevé, était en moyenne de 65% en Décembre - une moyenne de 70% en Janvier et Février 2011, il a augmenté jusqu'à 75 et 80% respectivement - a déclaré dans un communiqué VTsIOM. Les plus durement touchés de Russes peuvent se permettre des prix des logements et des denrées alimentaires et d'essence.
La tendance de dévorer l'inflation le revenu indiquent également les résumés statistiques. Selon le Service fédéral des statistiques, l'inflation en Janvier 2011 s'élevait à 2,4%. En outre, comme l'a précisé il ya quelques semaines, le ministre du Développement économique (MED) Nabiullina jusqu'à Février, l'inflation en Russie sera de 1,3%. Certes, après que le Premier ministre Vladimir Poutine a une certaine réduction des prix du pétrole sur l'essence et du carburant diesel, a comparu prévisions plus optimistes. Plus tôt cette semaine, adjoint au maire Klepatch a déclaré: «Il ya une chance que l'inflation en Février sera plus proche de 1%.
Toutefois, en Février de cette année, l'inflation actuelle en termes annuels peuvent dépasser le seuil de 10%.
Ne pas encourager, et les récentes données de Rosstat revenus et les salaires de la population. En Janvier 2011, les revenus réels de l'argent disponible a chuté de 5,5% par rapport à Janvier 2010. Les salaires nominaux ont augmenté dans des Russes par rapport à Janvier de l'an dernier Janvier à 10,2%, bien que réels - que 0,6%. Dans ce cas, préciser: statistiques sur le revenu est fondamentalement différente de la statistique des salaires. Après tout, le revenu pris en compte y compris la retraite, que le gouvernement périodiquement indices, à savoir, augmente avec l'inflation. La dynamique des salaires reflète précisément les processus économiques de cette directive, et manuellement par les autorités ne sont plus réglementés.
© 2011, NR2.Ru, «nouvelle région", 2,0
Le capitalisme avancé en 2020. Auteur: Administrateur Date: 22/02/2008 11:11:32 Étudiants Inscrits: 07.04.2007 Messages: 26 Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 17:31 Sujet du message: le capitalisme développé en 2020. Répondre avec citation Thème de Saint-Pétersbourg Forum économique: "Vous cherchez à 20 années à venir», qui caractérise le plus pleinement notre guide. Rejetant le projet communiste à la haine, bien qu'il n'y ait rien de communiste et n'a pas été, ils continuent à entasser les gens du projet depuis de nombreuses années sans voir qu'ils ont de se produire sous leur nez. Ou plutôt ne voulant pas voir quoi que ce soit. Pour résumer tout ce que dit lors du dernier forum, nous pouvons conclure: en 2020, la Russie va produire deux ou même trois fois le PIB et le revenu par habitant et encore plus, mais c'est seulement une douche sera beaucoup moins, et des douches seront pour la plupart étrangers. Cette situation est exprime bien le slogan de la réalité russe moderne: la construction en Russie, le développement du capitalisme pour les Chinois, les Tadjiks, les Ouzbeks, etc
Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 14:15 Sujet du message: Répondre en citant Selon le vice-premier ministre Narychkine Sergei, prenant la parole lors de la conférence annuelle des investisseurs, à Moscou, le gouvernement russe a soigneusement mis au point une vision à long terme pour le pays jusqu'en 2020, et ainsi assuré la bureaucratie et de l'oligarchie qui, eux et leurs héritiers seront fournis librement et confort de vie . Avec joie Narychkine dit à l'auditoire, et la croissance des réserves internationales. Maintenant, ils représentent plus de $ 400 000 000 000. Oui! Pompé beaucoup de "miel". Oui, voilà le problème, les «abeilles» et «Les apiculteurs" points de vue différents sur ce «miel». Ainsi, les "Abeilles" spécial "et ne devrait pas se réjouir de la présence de" miel "dans les bacs et nous espérons que d'ici 2020 pour eux de changer quoi que ce soit.
Étudiants Inscrits: 07.04.2007 Messages: 26 Message Posté le: Lun Juin 26, 2007 16:48 Sujet du message: Répondre en citant Par ailleurs, la famille d'abeille est divisé en abeilles et les bourdons ... QUI EST QUI DANS CE CAS? (Presque biologiste)
Journaliste Enregistrée: 18.04.2007 Messages: 74 Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:54 pm Sujet du message: Répondre en citant Vedomosti mis la main sur le concept de développement de la Russie jusqu'en 2020, écrit par le ministère et ont d'excellentes perspectives lecteurs heureux pour l'avenir du pays. "La part des industries de haute technologie dans le PIB pour cette période sera le double de la part du secteur pétrolier et gazier, et la Russie deviendra la puissance d'innovation, où seront tous -. De la sûreté des réacteurs nucléaires à la nanomédecine" Dans le cadre de ces projets grefovskimi Je me rappelle l'anecdote de poissons udyaschego professeur. Invité le savant docteur, après un doctorat en pêche le poisson sur un voyage de pêche de ses étudiants diplômés. Basé sur le principe que la pratique est le critère de la vérité. Jeta une tige et laisser le médecin d'expliquer son concept de pêche post-universitaire. - Premièrement, nous appâts et la jette dans l'eau. Attrapez des poissons petits et en faire un appât. Ensuite, on attrape des poissons déjà important, et puis de plus en plus. Les scientifiques pêcheurs assis une heure, deux, trois, et de mordre tous les non et non. - Strange! - Merveilles du professeur. - Dans mon travail scientifique est d'autant logique, mais le poisson n'a pas été pris. - Apparemment, le poisson n'a pas lu votre médecin - explique étudiant diplômé, en essayant d'apaiser quelque peu le professeur. Il ya vraiment peu de différence ici. Si le médecin sur les poissons de pêche ont été pris de poisson de plus en plus, nos projecteurs, les projets sont de plus en plus petite échelle. Khrouchtchev a promis de construire le communisme en 1980, Gorbatchev - de fournir un logement confortable pour tous les citoyens, et Gref a promis en 2020 de faire du pays le pouvoir de l'innovation, où seront tous - de la sûreté des réacteurs nucléaires à la nanomédecine. Who's next?
Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 14:15 Sujet du message: Répondre en citant Après les projecteurs Gref allemandes n'ont pas à attendre longtemps. Ils ont été académicien, qui a attiré plus brillantes perspectives Bole. Académicien Ivanter pays promet un brillant avenir, où les gens vivront riches et heureux. Selon le projet académique en 2030 la Russie aura dépassé la plupart des pays européens en termes de consommation des ménages et le PIB par habitant à parité de pouvoir. Citation: «Si le ministère du Développement économique prévoit une croissance du PIB par habitant à 30 000 dollars, selon nos calculs, ce chiffre pourrait passer à 35.000," - dit l'académicien Ivanter. Citation: Selon les calculs d'universitaires, de la production pétrolière russe a atteint 485 millions de tonnes, avec des exportations de 275 millions conséquence, la production de gaz - 800 milliards de mètres cubes pour l'exportation de 242 000 000 000 La production d'électricité en 2020 a été 2,075 trillions de kWh. Dans la version optimiste de MERT pour l'année 2020 a enregistré des chiffres très différents: l'extraction de l'huile - 530 millions de tonnes, avec des exportations de 270 millions gaz 900 milliards de mètres cubes destinés à l'exportation 332 000 000 000 Pendant ce temps, les garanties de leurs scénarios, conscient des perspectives économiques en 1987, ni les universitaires, ni au Gouvernement de donner. Qui serait alors en mesure de dire que d'ici à 2010 la Russie atteindra le niveau de 1990. Non! Mais la façon dont il est. Vingt ans de vie, le travail de millions de citoyens ont été jetés hors de l'histoire. Un trait distinctif de projets académiques a été une déclaration de l'académicien Ivanter, la nécessité de surmonter le contrôle étranger sur les finances du pays. «Bien que le refinancement de notre économie passe par les banques russes, et dans les pays étrangers où le gouvernement prend de l'argent, mais encore une fois, leur entreprise apporte, mais sous la forme de prêts de banques étrangères," - dit l'académicien Ivanter. Cette déclaration est beaucoup plus gâté l'humeur des fonctionnaires du gouvernement, de l'belles perspectives de développement. Dans la pommade a été de tourner en rond.
Journaliste Enregistrée: 18.04.2007 Messages: 74 Message Posté le: Mer 26 Décembre, 2007 4:16 pm Sujet du message: Réalité bat tous les projecteurs prévisions Répondre avec citation Les petites entreprises se meurt, lentement mais sûrement
Avec la nouvelle année en Russie entrera en vigueur une nouvelle loi fédérale sur les petites entreprises. Ses principaux objectifs - l'amélioration de la situation des entreprises déjà en activité et d'attirer de nouveaux marchés. Toutefois, les experts sont convaincus que cela n'affectera pas la situation en Russie, "Novye Izvestia".
Le fait est que dans notre pays chaque année devient de moins en moins les citoyens, même hypothétiquement, prêt à l'entreprise privée. En outre, seulement 2% de ceux qui pourraient théoriquement bâtir votre entreprise, le faire dans la pratique.
En Russie, a dit depuis longtemps que petites et moyennes entreprises doit être le fondement de notre économie. Mais en fait rien à faire et n'a pas été fait. C'est parce que très peu de gens de penser à la façon de s'engager dans des entreprises privées. Cette année, à cet égard ne s'est pas améliorée, mais aggravé la situation.
La dernière enquête menée par Levada-Center "a montré: seulement 18% des Russes tiens à lancer leur propre entreprise. Dans ce cas, aujourd'hui catégoriquement permettent pas une telle occasion de 69% des répondants. Il est à noter qu'il ya cinq ans, les entrepreneurs potentiels sont prêts à être près de 25% de la population.
On dirait que ce n'est que rares cas où les Russes sont l'apprentissage d'une expérience à l'étranger. Senior Fellow, Institut de Sociologie Nikovskaya Larissa dit: «Des études récentes ont montré que 80% des hommes d'affaires russes sont insatisfaits de leur statut juridique, 88% ont peur de perdre la propriété à tout moment, tandis que deux tiers se plaint de la corruption de haut espoirs placés dans un paquet d'amendements aux actes législatifs. qui limitent grandement le droit de l'Intérieur pour les contrôles multiples, mais ces modifications n'ont pas encore été adoptée. "
De nombreux experts estiment que l'un des principaux problèmes - il est la corruption. «La plupart des maux de l'entreprise nationale sont issus de la corruption - est confiant que le directeur général des petites et moyennes entreprises de soutien de la Russie" Dina Krylova -.. Non seulement doivent payer une inspection des différents organismes et les fonctionnaires pour les papiers nécessaires, il n'est pas un secret que la corruption est un temps long pénétré dans les tribunaux, et les huissiers, et autres structures ».
Il n'est pas nécessaire et d'oublier une partie intégrante du business russe, comme des organisations criminelles. Directeur, Centre pour la post-industrielle études, Vladislav Inozemtsev sûr que ce soit l'un des plus grands défis à ce jour. «Les entrepreneurs ont tout simplement peur parce qu'ils se sentent menacés, non seulement aux administrateurs, mais aussi à la criminalité. Si nous prenons les aspects purement économiques, il lui donne aussi ne contribuent pas à la partie supérieure de l'entreprise. Price-to-market a fortement augmenté, coûteux et d'analyse de marché également une augmentation des coûts pour la comptabilité, le paiement du travail salarié "- dit Inozemtsev. Selon les experts, tout se passe sur le fait que quelque temps sur le marché intérieur restent pour la plupart que les entreprises qui sont contrôlées par des organismes publics ou liés à eux.
Polozov Leonid, 26 Décembre, 12h40 Utro.ru
Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Message Posté le: Ven 27 Décembre, 2007 2:00 pm Sujet du message: anesthésistes en action Répondre avec citation Auparavant promis de chaque appartement en 2000 et maintenant en 2010, que tous les tiers. Chaque troisième logement En 2010, 30% des citoyens russes seront en mesure d'acheter une maison - un construit, et la majorité - avec l'aide de diverses facilités de crédit. Et en 2020 il sera en mesure de 60% de Russes. Ce sont les projections officielles. Ironiquement, la raison de cette - la hausse des prix, en poussant le développement de l'industrie. Le rythme de construction de logements en Russie sont en avance sur toutes les attentes: l'année dernière il a été présenté près de 60 millions de mètres carrés de logements. Les résultats du projet national «Le logement abordable et confortable - aux citoyens russes", il aime les artistes. Résumant les résultats de sa première phase, le sous-ministre du développement régional Sergey Kruglik admis qu'ils ont dépassé les attentes les plus optimistes. "L'année prochaine, les agents immobiliers prévoient une hausse des prix immobiliers de 30%, tandis que les revenus - pas plus de 15%" «La croissance de l'introduction de nouveaux logements en Russie a été prédit à 20%, la croissance réelle annuelle de près de 30%. Ainsi, il y aura 60 millions de mètres carrés de nouveaux logements ", - a dit Kruglik. En 2006, le plan de 50,8 millions de mètres carrés de logements ont été introduites 50,6 millions de mètres carrés, ce qui est de 16% de plus qu'en 2005. Plan pour 2007 était de 56,3 millions de pieds carrés, mais de Janvier à Novembre a été introduit déjà 44,3 millions de mètres carrés de logements - une augmentation de 129,5% par rapport à la même période en 2006. Initialement, il était prévu que le programme "croissance de la construction de logements sera progressive, de 9% à 13% en 2013. Mais un tel taux, comme aujourd'hui, a déclaré Sergueï Kruglik, dès 2010 en Russie va construire 80 millions de mètres carrés de logements par an. En ce qui concerne le développement de l'hypothèque, puis en 2007 a été prévu de conclure des accords une valeur de 250 milliards de roubles, mais pour l'année, malgré les problèmes de ce secteur, l'investissement total en elle s'élevait à 400 milliards de roubles. Selon Kruglik, avec des prêts hypothécaires de 14% des transactions immobilières, et dans 7 régions, ce pourcentage était de 25%. Malgré l'augmentation de l'offre, le logement devient plus cher. Au cours des 9 premiers mois de 2007, les prix en Russie sur le marché primaire et secondaire totalisaient 22,8%. "Le boom de la construction a eu lieu après la dernière année d'augmenter le prix de l'immobilier. Ciment a augmenté de 250% en été et maintenant prêt pour la mise en œuvre que de nombreuses usines d'ici 2010 le volume de sa production augmenter de 60 millions de tonnes actuellement à 100 millions de tonnes. Maintenant, la terre a augmenté, et ce travail de l'année a commencé sur les terres agricoles non utilisées et le ministère de la Défense ", - at-il expliqué son idée. En outre, malgré la hausse du coût des données sur le logement de développement économique a déclaré que le pouvoir d'achat des Russes augmente également. En 2005, le marché libre d'acheter une maison de 9% de la population d'aujourd'hui - 17%. En 2010, 30% des Russes viendront au marché du logement. En 2020, 60% des citoyens seront en mesure d'acheter une maison, à la fois de manière indépendante et avec l'aide de prêts hypothécaires et d'autres mécanismes. Toutefois, de telles allégations, pas tous d'accord. Président du Conseil consultatif de la Commission Conseil de la Fédération sur les efforts législatifs visant à développer le marché des logements abordables, Ivan Gratchev a déclaré que les Russes ne sera bientôt plus en mesure à la fois activement succession d'achat réel. Selon lui, la disponibilité de logements pour la durée du projet est tombé de moitié. "Cela peut être prouvé par le calcul, prises à travers le monde: le ratio du salaire moyen au coût moyen du logement. Depuis la fin de 2004 pour les prix actuels des logements ont augmenté trois fois le temps et les salaires - en deux. Par ailleurs, l'abordabilité des logements vont encore baisser. L'année suivante, les agents immobiliers prévoient une hausse des prix immobiliers de 30%, tandis que les revenus - pas plus de 15% », - dit-il.
26 décembre 2007, 19h58 Olga Lopatnikova
Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie
SoobschenieDobavleno: Mer Janvier 30, 2008 10:12 pm Sujet du message: Répondre en citant EN RUSSIE La crise mondiale menace d'augmenter les impôts
La crise financière mondiale a donné de nouveaux arguments du ministère des Finances de maintenir, voire augmenter le fardeau fiscal en Russie en 2009-2011. Cela est apparu clairement au cours de la dernière conférence de presse hier, ministre adjoint des Finances Sergueï Chatalov. Le plus grand impact peuvent entrer en "Gazprom" et les propriétaires de biens immobiliers cher ... "Nous ne voyons pas les possibilités de réduire les impôts dans la situation actuelle, où l'économie russe plus sensibles aux chocs sur les marchés mondiaux", - a déclaré Sergueï Chatalov. Selon lui, au cours de la réduction d'impôt annuel de 1% du PIB en Russie est terminée et que les trois prochaines années, la charge sur certains contribuables en fait augmenté. Plus d'impôts, selon Shatalov, devront payer Gazprom et les sociétés d'autres gaz, ainsi que les propriétaires de biens coûteux. Attendez-vous à des contribuables et d'autres changements ... En général, le ministère des Finances ne prévoit pas au moins les trois prochaines années, réduisant de manière significative la charge fiscale sur l'économie. Adjoint, Alexeï Koudrine, a déclaré que les trois dernières années, la charge fiscale a été réduite d'environ 1% du PIB par an. "Mais dans un proche avenir des solutions aussi radicales pour réduire le fardeau fiscal que nous avons pas de plans" - Shatalov dit ...
Aux États-Unis
Les propositions du président Bush Bush évalue les perspectives optimistes pour les États-Unis. «À long terme, les Américains peuvent avoir confiance dans notre croissance économique - il dit. - Mais à court terme, nous voyons tous que la croissance se ralentit ". À cet égard, a dit le président, les a conduit à l'administration est parvenu à un accord avec les dirigeants de la Chambre des Représentants "paquet de mesures efficaces pour stimuler la croissance économique." Ils comprennent la fourniture de dégrèvements fiscaux aux particuliers et aux entreprises une gamme d'avantages ... Bush appelle le Congrès à approuver immédiatement le projet de loi, sans prendre dans ce cas, toute nouvelle tentative de «charger» avec d'autres coûts financiers ... Ainsi, selon U. S. secrétaire au Trésor Henry Paulson, l'ensemble du «paquet» est estimé à 150 milliards de dollars lors de cet allégement fiscal pour les particuliers - personnes et des familles - reviendrait à 100 milliards de dollars, et les avantages pour les entreprises - 50 milliards ...
Journaliste Enregistrée: 18.04.2007 Messages: 74 SoobschenieDobavleno: Ven 31 Janvier 2008 10:32 Sujet du message: U. S. votes du Congrès pour le plan de Bush Répondre avec citation "Passez - et cela vous permettra d'économiser l'Amérique" remboursement d'impôt totalisant 146 milliards de dollars part du dollar parmi 111 millions d'Américains, Allan Davidov (Washington)
30.01.08 Le mardi, les membres de la Chambre américaine des représentants à approuver rapidement un ensemble sans précédent de mesures économiques pour stimuler l'économie et éviter une récession. Il s'agit de la répartition des 146 milliards du budget fédéral de dollars en remboursements d'impôts pour les citoyens et les allégements fiscaux pour les entreprises qui. Toutefois, ce document peut être bloqué au Sénat, disent les observateurs. Dans le cadre du projet de loi, une déclaration d'impôt doit obtenir 111 millions d'Américains. Les personnes qui gagnent de 3 à 75 mille dollars par an ou un couple marié avec salaire jusqu'à concurrence de 150 000 dollars par an, respectivement, recevra jusqu'à 600 ou jusqu'à $ 1200. Les parents d'enfants mineurs recevront un montant additionnel de 300 $ pour chaque enfant. Passage du projet de loi est essentiel pour atténuer les difficultés rencontrées par les familles américaines, a déclaré le Président de la Chambre, la démocrate Nancy Pelosi: "Beaucoup d'Américains, appartenant à la classe moyenne, en direct du chèque de règlement au chèque de paie. Et ils doivent composer avec la hausse des prix dans les épiceries, stations-service et les hôpitaux. adopté aujourd'hui, nous avons le projet de loi touchent directement leur vie. " Parmi les critiques du projet de loi à la Chambre basse - un membre de la commission de règlement financier, un républicain de Californie, John Campbell: "Ce projet de loi ne sera pas difficile. Regardez la cause du problème, devant lequel nous nous trouvons. Il s'agit d'un prêt problème, le problème du capital. Les gens emprunter et à dépenser trop d'argent. Nous allons leur envoyer des chèques en espèces par les mots: "Let's Buy passer leurs propres téléviseurs à écran plat - et que vous sauver l'Amérique.". Avant de procéder à la signature du Président, le projet de loi doit être approuvée par le Sénat, la majorité démocrate est très désireux de modifier le document. Mercredi, le Comité sénatorial des finances va voter pour leur version. Chef de la Bacus Comité démocrate Max offre l'alignement suivantes - 500 $ par personne ou 1000 $ pour chaque couple marié, plus 300 $ pour chaque enfant, l'extension du bénéfice de ceux qui restent sans emploi, ainsi que l'inclusion, parmi les bénéficiaires de 20 autres millions d'Américains âgés, dont le projet de la chambre basse n'est pas un mot. Le coût de cette kontrvarianta - 156 milliards de dollars. Bacus plan ne peut pas répondre aux attentes des auteurs de la première version du projet de loi - George W. Bush et son administration au document rapidement par le Congrès et lui ont signé à l'exécution. Le leader républicain Mitch McConnell, le Sénat a demandé mardi à ses collègues d'adopter l'option de la Chambre des représentants, sans amendement, dans l'ordre dès que possible afin de stimuler la relance de l'économie américaine et éviter une confrontation entre le Sénat et la Chambre des représentants.
-------------------------------------------------- ------------------------------ Comme on le voit, les sénateurs des États-Unis exhorte les Américains à dépenser plus pour sauver l'Amérique, et allouer des fonds à cette fin, et les dirigeants russes demandent à leurs concitoyens ont moins à dépenser, sans doute, aussi, pour sauver l'Amérique. RE: capitalisme développé en 2020. Auteur: Klark Date: 16/03/2008 16:36:16 Étudiants Inscrits: 07.04.2007 Messages: 26 Ajouté: 31 Janvier 2008 10:24 pm Sujet du message: nouilles Koudrine et ses compagnons -------------------------------------------------- ------------------------------ Alexeï Koudrine - le succès de la Russie: "Avant le Royaume-Uni et l'Allemagne, mais derrière la France et l'Italie" Citation: Alexeï Koudrine, Anatoli Tchoubaïs et Yevgeny Primakov mercredi à un forum économique à Moscou, disant étrangers sur les succès de la Russie. La forte croissance économique, un doublement de l'investissement, le premier dans le classement et la volonté de partager la responsabilité de la reprise d'une économie mondiale malade - tout cela était de persuader les hommes d'affaires que la Russie de faire confiance à leur argent. Les étrangers ne me dérange pas, si un participant attentive du forum pourrait facilement être vu: il n'y a pas d'unité parmi les orateurs. Et l'évaluation de leurs nettement divergentes. Discours de vice-Premier ministre, ministre des Finances, Alexeï Koudrine, a été un clou tout le forum. Convaincre les chiffres et les indicateurs, qui a fait notre économie, de la bouche de la ministre des étrangers - et dans la salle étaient pour la plupart des investisseurs étrangers - en avait assez entendu. Figures et vraiment impressionnant. En termes de production l'an dernier, la Russie classée 10 ème dans le monde avec un PIB de 1,27 billions de dollars. - Cependant, à l'achat parité de pouvoir d'économie russe en 2007 entra dans la place 7-ème dans le monde, devant l'Italie et le Brésil. Contourné la France, même plus tôt que prévu - avec fierté Koudrine, a déclaré. Notez que si la taille de la réussite du PIB de notre pays peut être fier de cela, le deuxième indicateur - la question ambiguë. Il est le rouble a entraîné une forte forte hausse des importations l'an dernier. Il convient de rappeler à la Chine, qui maintient à dessein de yuans trop bon marché, en stimulant sa propre production. Theodore Gull Izvestia Nous avons même dépassé les revenus des gestionnaires de haut Américains, et arrivé en deuxième place dans le monde en milliardaires en dollars, comme Koudrine a décidé de ne pas appliquer, mais pour les salaires, pensions, bourses d'études, services de santé sont dans le domaine du Honduras et du Nigeria. Retraite en Italie 24.500, en termes de dollars américains, et 2 450rubley - en Russie! Toute personne surprise? (Taux provisoire du yuan contre le dollar américain a franchi la ligne 7,19 yuans pour un dollar EU Selon le Centre chinois pour les opérations de change, un taux intermédiaire de la monnaie chinoise par rapport au dollar américain a franchi la ligne 7,19 le 31 janvier et a atteint 7,1853 yuans pour un dollar, une augmentation de 145 points de base de la séance de bourse précédent, qui a été un nouveau record avec a commencé à réformer le mécanisme de formation du taux de change du RMB en Juillet 2005. 31 janvier sur le marché interbancaire des changes, le taux provisoire a été RMB: 10,6612 yuans pour un euro, 6,7560 yuans pour 100 yens pour le dollar de Hong Kong et la livre sterling - 0,92102 14,2707 yuans et respectivement. Selon les experts, l'appréciation actuelle du yuan face au dollar dû à une autre réduction des taux d'intérêt Etats-Unis.-o- Source: Xinhua) Pour un yuan bas prix donne plus de 3 taux coûteux. Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Posté le: 2 février 2008 03:10 pm Sujet du message: -------------------------------------------------- ------------------------------ Réveillé économistes Sur le fond de rapports heureux de membres du gouvernement et des fonctionnaires de divers niveaux de l'économie, une voix commune réveillé les économistes qui ont finalement trouvé le courage de dire ce qu'ils pensent, pas ce que vous voulez pouvoir. Nezavissimaïa Gazeta a publié un article dans lequel éminents économistes blâmer le gouvernement pour créer les conditions pour de nouveaux dangers. Accueil crise pire que l'étranger Citation: D'éminents économistes ont accusé le gouvernement de créer les conditions pour de nouveaux dangers Leonid Grigoriev, ne voit aucune raison d'être fiers de la suraccumulation des réserves d'or. Risque de crise financière mondiale en Russie est trop exagérée, l'inefficacité du gouvernement menace le pays est beaucoup plus grave des dangers. Avec un tel avertissement, le jeudi par les principaux économistes indépendants de Russie du groupe "Sigma". Selon eux, dans une situation exceptionnellement favorable économique extérieure, le gouvernement russe a déjà suscité des quatre mini-crise. Et des mesures inadéquates pour contrôler l'inflation a prouvé que l'homme crises certainement être répété dans les années à venir. "Le vol actuel de capital sur les marchés émergents peut être la fin de l'année, remplacé par un nouvel afflux, et ce facteur à lui seul ne menace pas l'économie russe, les problèmes qui sont plus largement répandu», - a dit hier, chef du Groupe d'experts économiques "Yevsei Gurvich. En particulier, hausse de l'inflation due à la surchauffe de l'économie russe, qui, selon Gurvich n'est probablement pas au courant du gouvernement. "A en juger par la liste des légers mesures anti-inflationnistes, les autorités ne comprennent pas ce sont les politiques nécessaires ralentissement de la croissance du PIB en limitant crédit et de budget, mais ces mesures ne sont même pas discutées au sein du gouvernement - a dit Gurvich. signes dangereux de surchauffe de l'économie russe est son incapacité à répondre à la demande intérieure croissante, des pénuries de main-d'œuvre, augmentation des prêts et d'utilisation des capacités limites. Le défaut de répondre à la demande intérieure continuera pendant longtemps à cause du manque d'investissement. Ceci est démontré, en particulier, le taux anormalement bas de l'épargne en Russie, ces dernières années ne doit pas excéder 18% du PIB, alors que dans les pays en développement, il dépasse 25%, tandis qu'en Chine ou de l'Azerbaïdjan est à un niveau de 40-45% du PIB. "En raison du système financier sous-développé, nos économies nationales ne sont pas investis dans le développement et stockés dans les comptes du ministère des Finances et la Banque centrale qui ne savent pas quoi faire avec eux", - a déclaré le président de l'Institut de l'énergie et des finances Leonid Grigoriev. Selon lui, toutes les réserves en dollars qui sont fiers du gouvernement - ce n'est pas fait les investissements en capital dans l'économie, qui conserve son immaturité. "Le gouvernement a déclaré la stabilité - est un mythe, mais une véritable politique de conduire le pays à la pourriture et la crise» - le chef du Centre for Social Policy Institute of Economics Eugene Gontmakher. Selon lui, la presse d'État inefficaces vers le bas dans tous les secteurs pertinents de l'économie, ce qui réduit sa compétitivité. "La preuve de l'absurdité de cette politique est prévu de construire une société pharmaceutique, qui devrait pousser les entreprises de cette industrie lucrative", - a dit Gontmakher. Simultanément, le gouvernement a pratiquement gelé le coût de l'éducation et la santé, qui ferme la possibilité de moderniser le pays. "L'Etat demeure le maillon faible de l'économie, ce qui provoque constamment des crises par l'homme», - a déclaré le président de l'Institut national du projet de «contrat social» Auzan Alexander. Selon lui, le cabinet de Fradkov au cours de son existence a réussi à provoquer une crise de quatre, pour lesquels il n'y avait aucune raison objective: la banque en Juin 2004, la crise de la monétisation en Janvier 2005, ainsi que deux crises dans le marché de l'alcool en 2006 et 2007. L'ampleur de la crise financière actuelle et les conséquences pour les économistes décrivent la Russie a échoué. "Avant avril - soit jusqu'à l'statistiques américaines pour le premier trimestre - la nervosité du système financier persistent, et les marchés du crédit devrait rester fermé pour les sociétés russes", - dit Leonid Grigoriev. Les statistiques actuelles, dit-il, ne permet pas une conclusion sans équivoque sur le début d'une récession. L'anxiété, les investisseurs panique des marchés boursiers, la baisse des dépenses de consommation, ainsi que la crise du marché immobilier américain. Dans le même temps, les données sont optimistes - la hausse des exportations et des investissements industriels, ainsi que la croissance positive au cours du trimestre IV de 2007 à 0,6% du PIB. "Les marchés émergents peuvent être affectés dans une moindre mesure qu'aux États-Unis lui-même, et les taux d'intérêt plus faibles aux États-Unis pourrait rouvrir le marché pour les capitaux étrangers en Russie», - estime Yevsei Gurvich. 01.02.2008 | Economie Mikhail Sergeev Pour résumer, ce que les économistes: 1. L'accumulation des réserves d'or n'est pas atteinte, et le taux de vol de l'économie russe; 2. problèmes Blame interne sur la crise mondiale, il n'y a pas une raison quelconque; 3. Le gouvernement ne résout pas les problèmes pressants de la population, et des mesures inadéquates pour combattre l'inflation; 4. Le système financier est peu développé et l'épargne intérieure ne sont pas investis dans le développement et stockés dans les comptes du ministère des Finances et la Banque centrale qui ne savent pas quoi faire avec eux; 5. Déclarée par les autorités de la stabilité - c'est un mythe, mais une véritable politique de conduire le pays à la pourriture et aux crises; 6. L'Etat demeure le maillon faible de l'économie.
Dans ce contexte, je voudrais demander, selon les économistes, une seule question, dans les paroles de la chanson: vous avez devant le baiser qui?
Nikolai Baibakov Enregistrée: 21.05.2007 Messages: 59 Posté le: 02 Fév 2008 08:43 pm Sujet du message: -------------------------------------------------- ------------------------------ Klark, vous accourut avec les conclusions et les a attribués à des idées inhabituelles. Réveillez-vous, ils se sont réveillés, mais vu très zatselovany, il suffit de ne pas voir l'évidence. Ou ne veulent pas voir. Ne pas voir que l'Etat, nous avons une très forte, même autrement que je ne pouvais par une oligarchie et les magnats de conduire dans la pauvreté de millions de citoyens. Et en fait, entraîné et garder en continuant à injecter des milliards de dollars de la population. Et d'autant plus que je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer Klark, qui Gontmakher appelle à ne pas augmenter le rôle du gouvernement et de contrôle sur les finances et une réduction, un rétrécissement du rôle de l'État en tant qu'autorité de surveillance et de réglementation. Et quelle est l'expression - «des mesures inadéquates pour contrôler l'inflation? Exprimé sous forme de dames institut. Toutes les mesures concrètes et significatives pour lutter contre l'inflation ministère des Finances et la Banque centrale ne pas accepter et ne pas accepter, car elle vous et détendez-vous. Le système financier est peu développé, et est apte au pillage, et pense qu'elle devrait apprendre des Américains ou des Français, de mener des affaires financières, que tout d'un coup et aller mieux, non seulement injuste, mais dangereuse. J'espère que messieurs réveillé, enfin sens, et ne vais pas répéter toutes les bêtises qu'ils entretenaient auparavant. Bien qu'il soit difficile à croire. Démocrate Enregistrée: 08.02.2008 Messages: 8 Lieu: Ekaterinbourg Ajouté: 15 Février 2008 12:49 am Sujet du message: Business passent à l'offensive -------------------------------------------------- ------------------------------ Les entreprises ont besoin pour réduire la TVA à 10% 13 février, des responsables gouvernementaux et hommes d'affaires sur les voix exprimées en faisant valoir les moyens de réduire la valeur ajoutée (TVA). Organisation d'hommes d'affaires face à la RSPP, "Business Russie" et "soutien" insister pour que l'impôt doit être réduit à 10%. Alexeï Koudrine, a promis de réfléchir ... Dès que les nouvelles (la déclaration de Poutine sur la nécessité de réduire les impôts) a piloté les milieux d'affaires, les entrepreneurs à comprendre: Le moment est venu. Les hommes d'affaires les plus influents de Russie réunis mardi pour définir un plan d'attaque. A la réunion du 13 Février du Groupe de travail sur les taxes lorsque le Conseil du gouvernement sur la compétitivité, ils ont essayé de se venger. Pour la première fois tous les trois de l'organisation des entreprises - la RSPP, "la Russie d'affaires" et "soutien de la Russie" - un front uni. Auparavant, elles avaient différentes propositions sur les réductions d'impôt, mais hier, ils ont convenu du fait que la TVA doit être réduite de 18% à 10%. C'est une sensation, car auparavant il n'était que d'environ 13%. Selon un des participants, la réunion a été "un ton très forte." Persuadé Koudrine Aras Agalarov (Crocus International), Vladimir Lisin (NLMK), Sergei Nedoroslev (Kaskol), Sergei Dubinin (RAO UES) et bien d'autres. L'idée principale de tous les discours, c'est que la traction exercée par les réductions d'impôt ne peut plus, sinon pas de plans de développement novateurs dans notre pays est impossible. "J'ai dit que nous devons décider: soit nous allons de l'avant et changer quelque chose, ou le marquage du temps, et vous ne devez pas parler de l'innovation, pas du tout parler de rien» - dit Izvestia, l'une des entreprises ci-dessus. Koudrine, comme toujours, la réponse parle de la chute des recettes. Les estimations des pertes du Trésor diffèrent sensiblement. C'est pourquoi Koudrine a déclaré hier rien. Dit seulement que c'est en principe une réduction d'impôt, mais il a besoin de temps pour calculer. - Si vous avez perdu des revenus et, ce sera un tout - à partager avec le chapitre sur Izvestia "Business Russie" Boris Titov. - Très vite, le flux de recettes fiscales supplémentaires compense pour tous. L'argent proviendra de l'économie souterraine. Aujourd'hui, seuls les "encaisser" 10% des coûts, si la TVA sera la même, pourquoi quelqu'un serait avec ce contact? resserrement est impossible, sinon nous allons vraiment nous trouvons dans une situation de crise. Source Izvestia _____________________________________________________ Sans les réductions d'impôt du capitalisme avancé ne vais pas expliquer les représentants des entreprises, mais gardent le silence sur le fait qu'aucune grande lui payer tout simplement pas. Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Ajouté: Février 16, 2008 10:45 am Sujet du message: -------------------------------------------------- ------------------------------ «Indépendant» est devenu lecteurs de son vrai visage, effectuer sous le couvert de l'opinion d'experts, contre la réduction de la TVA. "Les experts estiment que l'intention des autorités de réduire considérablement le taux de TVA est déjà hors du temps", - a dit Igor Naumov au début de son matériel. Et plus loin: "Toutefois, les experts de doute, consultez l'opportunité d'une forte baisse de cette taxe." Les experts doutent, mais avec des conseils d'escalade, tandis que Igor Naumov ces doutes répétitions. Il serait bon d'expliquer aux lecteurs ce que les experts des doutes d'autres données oburevayut, ou seulement sur les réductions d'impôt? Mais l'auteur semble avoir concerné uniquement la question de la fiscalité et notamment de la TVA, Koudrine, a déclaré, entre autres, promet de réduire en 2020. Il est possible que par le temps Koudrine, deviendra président et s'il le fait, et ce moment ne peut être nulle. Impossible, car les recettes tombera, dit Koudrine, a déclaré l'auteur, autant que 800 milliards de roubles. véritable chef d'entreprise en Russie Titov "Boris estime que ce chiffre est de 800 milliards de roubles. revenu a diminué, ce qui met en garde contre Koudrine, a été prise "au plafond." "Selon nos estimations, la perte de revenu s'élèverait à plus de 350 milliards de roubles", - at-il souligné. Selon Titov, la perte de recettes budgétaires ne seront pas à long terme. Parce que en plus de recettes fiscales est passée de la croissance économique à attendre et les paiements d'impôts plus élevés pour le budget en raison de la sortie en masse des affaires de l'ombre, qui, selon Titov, nous pouvons nous attendre peut-être dans le prochain trimestre après une baisse du taux de TVA. Et ici Naumov permet de sortir l'artillerie lourde. Citation: «Faire des" paradis fiscal "au niveau de l'administration fiscale, que nous avons maintenant est dénuée de sens. Les réductions d'impôt seront causer beaucoup de tort. En général, le problème n'est pas les impôts élevés, les entreprises et si active, l'économie montre un maximum de croissance de 8% par an, "- dit le directeur scientifique de l'École supérieure d'économie, Evgueni Yassine. Bien sûr, nous sommes d'accord avec Yasin, une réduction d'impôt causer beaucoup de tort, mais voici qui? Dire que l'argent ne suffit pas de salaires du secteur public n'ont aucune raison, que le salaire du médecin, les enseignants et les militaires sur l'intégralité de notre budget dépend à peu, comme la pratique. Sera moins de possibilités ont collé au budget, à emporter l'argent. Il est donc pour le mieux. Les deux d'entre eux également prendre soin de Yassin et Naumov, ainsi que les "indépendants"? RE: capitalisme développé en 2020. Auteur: Klark Date: 04/10/2008 15:04:48 le développement économique de la Russie est retardée / / L'adoption de son concept reporté de mai à l'automne
Contrairement à la volonté de Vladimir Poutine, le gouvernement russe, sous sa direction mai 2008 ne sera pas en mesure de commencer à travailler avec l'approbation du concept de développement socio-économique de la Russie jusqu'en 2020. Comme le Nabiullina tête MERT Elvira, le document sera prêt au plus tôt Juin. A la veille du président élu Dmitri Medvedev a approuvé le report de la notion pour l'été et l'intention de déployer leur annexe, qui a présenté lors du Forum économique de Saint-Pétersbourg en Juin. L'inclusion des initiatives sur l'impôt et les sphères sociale peut retarder l'apparition du document principal du gouvernement de Vladimir Poutine à l'automne. En mai 2008, après l'inauguration officielle du président Dmitri Medvedev, président par intérim Vladimir Poutine est prévue pour rejoindre le poste de Premier ministre. Le document principal du nouveau gouvernement devrait être la stratégie de développement économique de la Russie jusqu'en 2020. Travail chargé d'élaborer d'ici mai 2008, le concept de développement socio-économique du président du pays Vladimir Poutine a mis le gouvernement lors de la réunion élargie du Conseil d'Etat sur le 8 février 2008. Hier, on a appris que le gouvernement de Vladimir Poutine, au moins un mois, et devrait tomber à travailler sans ce plan. Comme l'a déclaré hier, Gref Nabiullina, qui est responsable de l'élaboration du concept, son adoption de «transférés mai à une date ultérieure." "Au XII Saint-Pétersbourg du Forum économique international (il aura lieu Juin 6-9 .-" b ") est vraiment à discuter le projet de concept d'un très haut degré de préparation, le concept sera approuvé plus tard." - Dit-elle. Mme Nabiullina a déclaré que le concept sera inclus des descriptions détaillées de la réforme fiscale à venir, la réforme des retraites et la réforme des soins de santé, de sorte que le concept ne portait pas de «déclarative». Notez que nous parlons des initiatives prises en Février-mai, et Dmitri Medvedev et Vladimir Poutine lui-même. En outre, pour remplir le concept de certaines estimations monétaires et des propositions de réformes fiscales et sociales en mai Gref empêcher les travailleurs en conflit avec le ministre des Finances, vice-premier ministre Alexeï Koudrine. Entre les deux ministres n'est pas le premier mois est un âpre conflit qui a la priorité pour l'économie russe - les taux de croissance stable et élevé (voir «Kommersant», le 2 avril). Pour le scénario principal innovantes de l'économie russe a été traduite dans la réalité, selon le MERT, contre les réductions d'impôt nécessité d'accroître les dépenses budgétaires sur l'éducation, la santé et de l'investissement du gouvernement. Le ministère a également fait valoir que ces politiques conduisent à des déséquilibres dans l'économie et accélérer la croissance des prix à la consommation. Mardi, s'exprimant au conseil élargi du ministère des Finances, M. Koudrine a déclaré que «la période 2009-2011, la Fédération de Russie pour la première fois ne se limite pas aux dépenses." Selon lui, en 2005, les dépenses ont augmenté de 30% en 2006 - en hausse de 21% en 2007 (en tenant compte du remplissage de la capitale des institutions de développement) - 39%. "Plus encore ne serait pas - a déclaré le vice-Premier ministre .- Nous devons passer à l'augmentation des dépenses budgétaires en termes réels de 10,9% par an dans le futur -. De 4-5% Tous les projets, pour nécessaires qu'elles soient, passe plus une sélection rigoureuse en termes de priorités. " A ce Nabiullina Mme exigé "espace libre" pour de nouvelles dépenses. Le ministère des Finances a décidé de préparer un plan financier pour 2023, ce qui semble être justifiée intentions irréalistes MERT. La croissance des dépenses publiques à un minimum en 2009-2010, a annoncé M. Medvedev. Dans le même temps encore inconnue exactement ce que l'initiative va désigner un nouveau président à Saint-Pétersbourg au début de Juin, mais il est clair que leur inclusion dans le concept prend aussi du temps. Report de l'adoption du concept en fait, ils sont ok. Le mardi lors d'une réunion avec des représentants de la RSPP, M. Medvedev a déclaré: «Je suis d'accord qu'il devrait y avoir une situation où la vision à long terme a été adopté, et les décisions sur les taxes Si la décision sur les taxes ne peuvent être prises dans un délai déterminé, par conséquent, et conceptuelle. document qui sera adopté par un peu plus tard. " Dans ce cas, M. Medvedev a déclaré que plutôt reporter l'adoption d'un concept d'une solution pour accélérer la réduction de la TVA. Remarque, les calculs sur la TVA du Trésor s'attend à produire seulement en août.
Ainsi, le gouvernement de Vladimir Poutine, par inadvertance, futur premier ministre de travailler sans plan à long terme jusqu'à l'automne de 2008. Pendant ce temps, répondu officiellement à la commission du MDEC en place: le concept du projet a été présenté par le gouvernement en Mars 2008. Cependant, déjà sur Mars 6, à une réunion du gouvernement, le Premier ministre Viktor Zoubkov avait à la demande du MERT quitter après Mars 8 "et envoyer un projet de concept pour examen dans les ministères et départements, comme Vladimir Poutine a exigé« un large débat dans la société russe, avec la participation de tous les ses institutions. " Une discussion approfondie du projet semble sur le point d'intercepter Dmitri Medvedev: les Saint-Pétersbourg Forum économique international, son discours sera consacré à ce document.
Alex Z-Shapovalov
Kommersant »№ 60 (3877) RE: capitalisme développé en 2020. Auteur: littérateur Date: 06/05/2008 23:20:32 Crématorium pour le compte du budget Ministère des Finances a admis que les trois quarts des programmes prioritaires financés presque. Aujourd'hui, lors d'une réunion du ministre des Finances du gouvernement, le vice-premier ministre Alexeï Koudrine, qui présentera les résultats de l'exécution du budget au premier trimestre. Il faut reconnaître que les dépenses du gouvernement sur de nombreux articles ont été anormalement faible, voire nulle. Fierté du gouvernement - le Fonds de réserve et Fonds du bien-être national - ne pas rendre l'utilisation pays. L'argent de ces fonds ont sommeillé depuis fonctionnaires là où ils ne sont pas investis. Cette stupeur experts financiers expliquent la désorganisation des services en raison du changement de gouvernement. Cependant, à la Maison Blanche considère farce un coût disproportionné pour l'économie de la pratique habituelle, qui ne change pas pendant de nombreuses années. Avec un financement uniforme chiffres du budget trimestrielle devrait se situer autour de 25% des rendez-vous annuel. Mais en Russie, d'autres règles de la vie financière. La plupart de l'année le ministère des Finances détient des fonds publics dans les comptes du Trésor, mais dans les derniers jours de Décembre, les unités de dépense baisse presque la totalité de leur financement annuel. Par exemple, le faible coût du projet «logement abordable et confortable" au premier trimestre à moins de 4%: au total environ 3,1 milliards de roubles, Bien que le niveau prévu de financement annuel pour ce projet s'élève à 80,4 milliards de roubles. . Le projet prioritaire «Santé» dans le premier trimestre ont dépensé moins de 11% du volume annuel: 11,9 milliards de 109,9 milliards de roubles. budget annuel. Selon le projet "Education" fonds déboursés au montant de 8,1 milliards de roubles. Et les montants de financement annuel à 45,5 milliards de roubles. Un total de quatre projets nationaux prioritaires ("Logement", "Santé", "Education" et "le développement du secteur agricole) dans les dépenses du premier trimestre étaient respectivement de 23,1 milliards de roubles. - Est-ce seulement 9,7% du volume annuel. Dans ce cas, le projet agricole nationale, qui tombe sur le montant en principal de subventions pour les jeunes familles dans les zones rurales en matière de logement, ne sont pas financés. Une source gouvernementale a suggéré que cette situation s'explique par l'élimination possible du projet national dans le cas de son association avec le profil du programme fédéral ciblé (FTP). Certes, la situation financière ressemble FTP est encore plus déprimant. Dépenses à 27 des 47 programmes fédéraux dans le premier trimestre est presque à mettre en œuvre. l'exécution totale en espèces de FTP a été au premier trimestre de 44,3 milliards de roubles., ou 6,3% du plan annuel. Toutefois, les coûts pour le 16 FTPs était égal à zéro, alors que dans 11 programmes - moins de 1%. En outre, 13 programmes ont dépensé entre 1 et 10% du plan annuel. Et seulement sept charges de programmes fédérales ont augmenté de 10% du volume annuel. Les raisons pour lesquelles les dépenses à faible budget tels le programme fédéral, selon une source au sein du gouvernement, coïncident avec les principales causes de la performance box office pauvres du budget global. Plus tôt cette année, en règle générale, ont retardé la préparation des règles de frais de financement, serrés et les procédures d'appel d'offres et d'enregistrement des contrats. Selon le gouvernement, au premier trimestre entièrement financé les dépenses de programmes tels que «Le développement social du village avant 2012", "Faire face aux conséquences des accidents nucléaires jusqu'en 2010,« Le développement socio-économique de la Transbaïkalie jusqu'en 2013, "socio-économique développement des îles Kouriles 2007 à 2015 »,« Sud de la Russie "et d'autres. Les fonctionnaires de la Maison Blanche a été informée que le fonctionnement du fonds de réserve et NWF au premier trimestre n'ont pas été faites. La perte de fonds en raison du raffermissement du rouble, la différence de change que l'on appelle la période du 31 Janvier au 31 Mars a été une valeur négative - moins 29,2 milliards. pour le Fonds de réserve et de moins 9,2 milliards. pour NWF. Comme vous le savez, à la fin de Janvier, le Fonds de stabilisation a été divisé en Fonds de réserve et la richesse nationale du Fonds (NWF). Le Janvier 31, la réserve s'élevait à 3,069 trillions. frotter et FNB -. 782,2 milliards de roubles. Au premier trimestre du Fonds de réserve ont été crédités les revenus du placement du Fonds de stabilisation pour la période du 15 Décembre 2007 à Janvier 30, 2008 de 28,6 milliards de dollars. Ainsi, le 1 er avril, la réserve s'élevait à 3,068 trillions. frotter, le montant de la NWF -. 773,6 milliards de roubles. "De nombreux pays ont des incinérateurs, et en Russie il ya encore une grande usine à brûler de l'argent. argent réel de l'impôt initialement retirée de l'économie dans le budget, puis quasiment disparaître en raison d'une inflation élevée et mal travaillé procédures ", - a déclaré le chef de l'Institut des problèmes de la mondialisation, Mikhaïl Delyagin. Selon lui, dans l'appareil du nouveau gouvernement ces dernières années en raison de sanctions plus sévères créé une discipline de haute performance. «Mais au début de l'année, de nombreux fonctionnaires des ministères, organismes et la Maison Blanche a failli ne pas travailler dans l'anticipation de la réforme et l'inauguration du nouveau président - explique Delyagin. Anormalement bas fonds de beaucoup de budget, at-il dit, forçant même du Trésor afin de limiter la publication régulière du financement actuel pour les dépenses importantes. Selon le ministère des Finances, l'excédent de trésorerie dans le budget fédéral au premier trimestre de 2008, selon les données mises à jour, se sont élevées à 600 milliards de roubles., Soit 6,8% du PIB. Les recettes fédérales au premier trimestre ont totalisé 1 billion de dollars. 932,7 milliards de roubles., Ou 22% de l'estimation préliminaire du PIB pour le premier trimestre de 2008. Dépenses pour l'exécution de trésorerie s'élevaient à 1 trillion. 332,7 milliards de roubles., Et de 15,2% du PIB. Les coûts sont exécutées sur 18,3% de la peinture budget corrigé en 2008. Selon des sources gouvernementales, le volume des recettes du budget fédéral a été supérieure aux prévisions au premier trimestre à 6,4%, ou 115,4 milliards de roubles. Les principales sources de revenu sont les suivants: droits de douane à l'exportation (33,5% du chiffre d'affaires total), la TVA (16,4%), MET (19,1%) et impôt sur le revenu (8,7%). 05.06.2008 | Source: "NG" RE: capitalisme développé en 2020. Auteur: Klark Date: 08/06/2008 00:50:23 Demain, vous apprendrez demain vous vous sentirez, demain vous allez commencer à vivre une nouvelle vie, demain la Russie deviendra un centre d'excellence, mais seulement demain. Concept-2020 continue de s'améliorer En Russie, comme averti par Catherine II, on doit vivre longtemps. Ceux qui voudraient trouver en 2021, verra un régime fondamentalement nouveau - un innovateur et le plus important - à vocation sociale. C'est cette fixée dans la dernière version du projet de concept-2020, a déposé hier à l'unité de développement économique du gouvernement. Déjà en Janvier, dans le Plan de Poutine - 2020 a été l'innovation le seul scénario. Mais maintenant décidé d'exposer tous les innovatsionirovaniyu: non seulement l'économie du savoir et des industries de haute technologie, mais le reste - tant dans l'industrie et dans le domaine social. En outre, l'accélération sera créé pour cinq à sept percée "centres d'excellence» ou «laboratoires nationaux". L'un d'eux est en fait déjà là - c'est Institut Kourtchatov, dirigé par Mikhail Kovalchuk (photo), le frère aîné dirige le Saint-Pétersbourg banque "Russie" Yuri Kovalchuk. soi-disant centres d'excellence devraient aider la Russie à prendre une position de leader dans l'économie mondiale. Les auteurs du concept n'indique pas dans quels domaines seront grands travaux novateurs. En plus des développements modernes dans le domaine de l'espace et des industries nucléaires, l'économie russe de fournir à peu près rien.
25/02/1911 01:27 Apprenez à discuter dans le forum pour discuter de la version imprimable de la poche Les citoyens russes ont le pressentiment d'une nouvelle crise / revenus de Russie a diminué de 5,5%
Moscou, Février 25 (New région, Olga Radko) - Sociologie du Centre russe d'étude de l'opinion publique (VTsIOM) a annoncé aujourd'hui que le niveau actuel de préoccupation indique prémonitions d'une nouvelle crise. En Février, environ 80% des Russes ont dit qu'ils estiment la hausse des prix observée est très importante. L'estimation de Février Russes pour la plupart des positions proches de l'sensations d'avant la crise en Novembre 2008. Les conséquences de la forte inflation des dossiers et des statistiques sans passion. Le revenu réel a diminué en Janvier, selon le Service fédéral des statistiques, de 5,5%. La croissance des salaires réels au cours même des 12 derniers mois est susceptible d'être nulle. Parlez de la reprise économique dans de telles circonstances n'est pas nécessaire, les experts ont conclu, "Nezavissimaïa Gazeta.
L'estimation de Février Russes de l'inflation semble être plus négatif que, en 2009-2010, et parfois à proximité des sensations qui ont été enregistrés en prévision de la crise - en Novembre 2008. Un tel résultat experts VTsIOM s'est interrogé la semaine dernière 1600 personnes de 138 localités dans 46 régions et républiques de Russie. "Si en Novembre l'année dernière, la part des répondants d'évaluer le taux d'augmentation de prix" très élevé, était en moyenne de 65% en Décembre - une moyenne de 70% en Janvier et Février 2011, il a augmenté jusqu'à 75 et 80% respectivement - a déclaré dans un communiqué VTsIOM. Les plus durement touchés de Russes peuvent se permettre des prix des logements et des denrées alimentaires et d'essence.
La tendance de dévorer l'inflation le revenu indiquent également les résumés statistiques. Selon le Service fédéral des statistiques, l'inflation en Janvier 2011 s'élevait à 2,4%. En outre, comme l'a précisé il ya quelques semaines, le ministre du Développement économique (MED) Nabiullina jusqu'à Février, l'inflation en Russie sera de 1,3%. Certes, après que le Premier ministre Vladimir Poutine a une certaine réduction des prix du pétrole sur l'essence et du carburant diesel, a comparu prévisions plus optimistes. Plus tôt cette semaine, adjoint au maire Klepatch a déclaré: «Il ya une chance que l'inflation en Février sera plus proche de 1%.
Toutefois, en Février de cette année, l'inflation actuelle en termes annuels peuvent dépasser le seuil de 10%.
Ne pas encourager, et les récentes données de Rosstat revenus et les salaires de la population. En Janvier 2011, les revenus réels de l'argent disponible a chuté de 5,5% par rapport à Janvier 2010. Les salaires nominaux ont augmenté dans des Russes par rapport à Janvier de l'an dernier Janvier à 10,2%, bien que réels - que 0,6%. Dans ce cas, préciser: statistiques sur le revenu est fondamentalement différente de la statistique des salaires. Après tout, le revenu pris en compte y compris la retraite, que le gouvernement périodiquement indices, à savoir, augmente avec l'inflation. La dynamique des salaires reflète précisément les processus économiques de cette directive, et manuellement par les autorités ne sont plus réglementés.
© 2011, NR2.Ru, «nouvelle région", 2,0
Le capitalisme avancé en 2020. Auteur: Administrateur Date: 22/02/2008 11:11:32 Étudiants Inscrits: 07.04.2007 Messages: 26 Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 17:31 Sujet du message: le capitalisme développé en 2020. Répondre avec citation Thème de Saint-Pétersbourg Forum économique: "Vous cherchez à 20 années à venir», qui caractérise le plus pleinement notre guide. Rejetant le projet communiste à la haine, bien qu'il n'y ait rien de communiste et n'a pas été, ils continuent à entasser les gens du projet depuis de nombreuses années sans voir qu'ils ont de se produire sous leur nez. Ou plutôt ne voulant pas voir quoi que ce soit. Pour résumer tout ce que dit lors du dernier forum, nous pouvons conclure: en 2020, la Russie va produire deux ou même trois fois le PIB et le revenu par habitant et encore plus, mais c'est seulement une douche sera beaucoup moins, et des douches seront pour la plupart étrangers. Cette situation est exprime bien le slogan de la réalité russe moderne: la construction en Russie, le développement du capitalisme pour les Chinois, les Tadjiks, les Ouzbeks, etc
Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 14:15 Sujet du message: Répondre en citant Selon le vice-premier ministre Narychkine Sergei, prenant la parole lors de la conférence annuelle des investisseurs, à Moscou, le gouvernement russe a soigneusement mis au point une vision à long terme pour le pays jusqu'en 2020, et ainsi assuré la bureaucratie et de l'oligarchie qui, eux et leurs héritiers seront fournis librement et confort de vie . Avec joie Narychkine dit à l'auditoire, et la croissance des réserves internationales. Maintenant, ils représentent plus de $ 400 000 000 000. Oui! Pompé beaucoup de "miel". Oui, voilà le problème, les «abeilles» et «Les apiculteurs" points de vue différents sur ce «miel». Ainsi, les "Abeilles" spécial "et ne devrait pas se réjouir de la présence de" miel "dans les bacs et nous espérons que d'ici 2020 pour eux de changer quoi que ce soit.
Étudiants Inscrits: 07.04.2007 Messages: 26 Message Posté le: Lun Juin 26, 2007 16:48 Sujet du message: Répondre en citant Par ailleurs, la famille d'abeille est divisé en abeilles et les bourdons ... QUI EST QUI DANS CE CAS? (Presque biologiste)
Journaliste Enregistrée: 18.04.2007 Messages: 74 Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:54 pm Sujet du message: Répondre en citant Vedomosti mis la main sur le concept de développement de la Russie jusqu'en 2020, écrit par le ministère et ont d'excellentes perspectives lecteurs heureux pour l'avenir du pays. "La part des industries de haute technologie dans le PIB pour cette période sera le double de la part du secteur pétrolier et gazier, et la Russie deviendra la puissance d'innovation, où seront tous -. De la sûreté des réacteurs nucléaires à la nanomédecine" Dans le cadre de ces projets grefovskimi Je me rappelle l'anecdote de poissons udyaschego professeur. Invité le savant docteur, après un doctorat en pêche le poisson sur un voyage de pêche de ses étudiants diplômés. Basé sur le principe que la pratique est le critère de la vérité. Jeta une tige et laisser le médecin d'expliquer son concept de pêche post-universitaire. - Premièrement, nous appâts et la jette dans l'eau. Attrapez des poissons petits et en faire un appât. Ensuite, on attrape des poissons déjà important, et puis de plus en plus. Les scientifiques pêcheurs assis une heure, deux, trois, et de mordre tous les non et non. - Strange! - Merveilles du professeur. - Dans mon travail scientifique est d'autant logique, mais le poisson n'a pas été pris. - Apparemment, le poisson n'a pas lu votre médecin - explique étudiant diplômé, en essayant d'apaiser quelque peu le professeur. Il ya vraiment peu de différence ici. Si le médecin sur les poissons de pêche ont été pris de poisson de plus en plus, nos projecteurs, les projets sont de plus en plus petite échelle. Khrouchtchev a promis de construire le communisme en 1980, Gorbatchev - de fournir un logement confortable pour tous les citoyens, et Gref a promis en 2020 de faire du pays le pouvoir de l'innovation, où seront tous - de la sûreté des réacteurs nucléaires à la nanomédecine. Who's next?
Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 14:15 Sujet du message: Répondre en citant Après les projecteurs Gref allemandes n'ont pas à attendre longtemps. Ils ont été académicien, qui a attiré plus brillantes perspectives Bole. Académicien Ivanter pays promet un brillant avenir, où les gens vivront riches et heureux. Selon le projet académique en 2030 la Russie aura dépassé la plupart des pays européens en termes de consommation des ménages et le PIB par habitant à parité de pouvoir. Citation: «Si le ministère du Développement économique prévoit une croissance du PIB par habitant à 30 000 dollars, selon nos calculs, ce chiffre pourrait passer à 35.000," - dit l'académicien Ivanter. Citation: Selon les calculs d'universitaires, de la production pétrolière russe a atteint 485 millions de tonnes, avec des exportations de 275 millions conséquence, la production de gaz - 800 milliards de mètres cubes pour l'exportation de 242 000 000 000 La production d'électricité en 2020 a été 2,075 trillions de kWh. Dans la version optimiste de MERT pour l'année 2020 a enregistré des chiffres très différents: l'extraction de l'huile - 530 millions de tonnes, avec des exportations de 270 millions gaz 900 milliards de mètres cubes destinés à l'exportation 332 000 000 000 Pendant ce temps, les garanties de leurs scénarios, conscient des perspectives économiques en 1987, ni les universitaires, ni au Gouvernement de donner. Qui serait alors en mesure de dire que d'ici à 2010 la Russie atteindra le niveau de 1990. Non! Mais la façon dont il est. Vingt ans de vie, le travail de millions de citoyens ont été jetés hors de l'histoire. Un trait distinctif de projets académiques a été une déclaration de l'académicien Ivanter, la nécessité de surmonter le contrôle étranger sur les finances du pays. «Bien que le refinancement de notre économie passe par les banques russes, et dans les pays étrangers où le gouvernement prend de l'argent, mais encore une fois, leur entreprise apporte, mais sous la forme de prêts de banques étrangères," - dit l'académicien Ivanter. Cette déclaration est beaucoup plus gâté l'humeur des fonctionnaires du gouvernement, de l'belles perspectives de développement. Dans la pommade a été de tourner en rond.
Journaliste Enregistrée: 18.04.2007 Messages: 74 Message Posté le: Mer 26 Décembre, 2007 4:16 pm Sujet du message: Réalité bat tous les projecteurs prévisions Répondre avec citation Les petites entreprises se meurt, lentement mais sûrement
Avec la nouvelle année en Russie entrera en vigueur une nouvelle loi fédérale sur les petites entreprises. Ses principaux objectifs - l'amélioration de la situation des entreprises déjà en activité et d'attirer de nouveaux marchés. Toutefois, les experts sont convaincus que cela n'affectera pas la situation en Russie, "Novye Izvestia".
Le fait est que dans notre pays chaque année devient de moins en moins les citoyens, même hypothétiquement, prêt à l'entreprise privée. En outre, seulement 2% de ceux qui pourraient théoriquement bâtir votre entreprise, le faire dans la pratique.
En Russie, a dit depuis longtemps que petites et moyennes entreprises doit être le fondement de notre économie. Mais en fait rien à faire et n'a pas été fait. C'est parce que très peu de gens de penser à la façon de s'engager dans des entreprises privées. Cette année, à cet égard ne s'est pas améliorée, mais aggravé la situation.
La dernière enquête menée par Levada-Center "a montré: seulement 18% des Russes tiens à lancer leur propre entreprise. Dans ce cas, aujourd'hui catégoriquement permettent pas une telle occasion de 69% des répondants. Il est à noter qu'il ya cinq ans, les entrepreneurs potentiels sont prêts à être près de 25% de la population.
On dirait que ce n'est que rares cas où les Russes sont l'apprentissage d'une expérience à l'étranger. Senior Fellow, Institut de Sociologie Nikovskaya Larissa dit: «Des études récentes ont montré que 80% des hommes d'affaires russes sont insatisfaits de leur statut juridique, 88% ont peur de perdre la propriété à tout moment, tandis que deux tiers se plaint de la corruption de haut espoirs placés dans un paquet d'amendements aux actes législatifs. qui limitent grandement le droit de l'Intérieur pour les contrôles multiples, mais ces modifications n'ont pas encore été adoptée. "
De nombreux experts estiment que l'un des principaux problèmes - il est la corruption. «La plupart des maux de l'entreprise nationale sont issus de la corruption - est confiant que le directeur général des petites et moyennes entreprises de soutien de la Russie" Dina Krylova -.. Non seulement doivent payer une inspection des différents organismes et les fonctionnaires pour les papiers nécessaires, il n'est pas un secret que la corruption est un temps long pénétré dans les tribunaux, et les huissiers, et autres structures ».
Il n'est pas nécessaire et d'oublier une partie intégrante du business russe, comme des organisations criminelles. Directeur, Centre pour la post-industrielle études, Vladislav Inozemtsev sûr que ce soit l'un des plus grands défis à ce jour. «Les entrepreneurs ont tout simplement peur parce qu'ils se sentent menacés, non seulement aux administrateurs, mais aussi à la criminalité. Si nous prenons les aspects purement économiques, il lui donne aussi ne contribuent pas à la partie supérieure de l'entreprise. Price-to-market a fortement augmenté, coûteux et d'analyse de marché également une augmentation des coûts pour la comptabilité, le paiement du travail salarié "- dit Inozemtsev. Selon les experts, tout se passe sur le fait que quelque temps sur le marché intérieur restent pour la plupart que les entreprises qui sont contrôlées par des organismes publics ou liés à eux.
Polozov Leonid, 26 Décembre, 12h40 Utro.ru
Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Message Posté le: Ven 27 Décembre, 2007 2:00 pm Sujet du message: anesthésistes en action Répondre avec citation Auparavant promis de chaque appartement en 2000 et maintenant en 2010, que tous les tiers. Chaque troisième logement En 2010, 30% des citoyens russes seront en mesure d'acheter une maison - un construit, et la majorité - avec l'aide de diverses facilités de crédit. Et en 2020 il sera en mesure de 60% de Russes. Ce sont les projections officielles. Ironiquement, la raison de cette - la hausse des prix, en poussant le développement de l'industrie. Le rythme de construction de logements en Russie sont en avance sur toutes les attentes: l'année dernière il a été présenté près de 60 millions de mètres carrés de logements. Les résultats du projet national «Le logement abordable et confortable - aux citoyens russes", il aime les artistes. Résumant les résultats de sa première phase, le sous-ministre du développement régional Sergey Kruglik admis qu'ils ont dépassé les attentes les plus optimistes. "L'année prochaine, les agents immobiliers prévoient une hausse des prix immobiliers de 30%, tandis que les revenus - pas plus de 15%" «La croissance de l'introduction de nouveaux logements en Russie a été prédit à 20%, la croissance réelle annuelle de près de 30%. Ainsi, il y aura 60 millions de mètres carrés de nouveaux logements ", - a dit Kruglik. En 2006, le plan de 50,8 millions de mètres carrés de logements ont été introduites 50,6 millions de mètres carrés, ce qui est de 16% de plus qu'en 2005. Plan pour 2007 était de 56,3 millions de pieds carrés, mais de Janvier à Novembre a été introduit déjà 44,3 millions de mètres carrés de logements - une augmentation de 129,5% par rapport à la même période en 2006. Initialement, il était prévu que le programme "croissance de la construction de logements sera progressive, de 9% à 13% en 2013. Mais un tel taux, comme aujourd'hui, a déclaré Sergueï Kruglik, dès 2010 en Russie va construire 80 millions de mètres carrés de logements par an. En ce qui concerne le développement de l'hypothèque, puis en 2007 a été prévu de conclure des accords une valeur de 250 milliards de roubles, mais pour l'année, malgré les problèmes de ce secteur, l'investissement total en elle s'élevait à 400 milliards de roubles. Selon Kruglik, avec des prêts hypothécaires de 14% des transactions immobilières, et dans 7 régions, ce pourcentage était de 25%. Malgré l'augmentation de l'offre, le logement devient plus cher. Au cours des 9 premiers mois de 2007, les prix en Russie sur le marché primaire et secondaire totalisaient 22,8%. "Le boom de la construction a eu lieu après la dernière année d'augmenter le prix de l'immobilier. Ciment a augmenté de 250% en été et maintenant prêt pour la mise en œuvre que de nombreuses usines d'ici 2010 le volume de sa production augmenter de 60 millions de tonnes actuellement à 100 millions de tonnes. Maintenant, la terre a augmenté, et ce travail de l'année a commencé sur les terres agricoles non utilisées et le ministère de la Défense ", - at-il expliqué son idée. En outre, malgré la hausse du coût des données sur le logement de développement économique a déclaré que le pouvoir d'achat des Russes augmente également. En 2005, le marché libre d'acheter une maison de 9% de la population d'aujourd'hui - 17%. En 2010, 30% des Russes viendront au marché du logement. En 2020, 60% des citoyens seront en mesure d'acheter une maison, à la fois de manière indépendante et avec l'aide de prêts hypothécaires et d'autres mécanismes. Toutefois, de telles allégations, pas tous d'accord. Président du Conseil consultatif de la Commission Conseil de la Fédération sur les efforts législatifs visant à développer le marché des logements abordables, Ivan Gratchev a déclaré que les Russes ne sera bientôt plus en mesure à la fois activement succession d'achat réel. Selon lui, la disponibilité de logements pour la durée du projet est tombé de moitié. "Cela peut être prouvé par le calcul, prises à travers le monde: le ratio du salaire moyen au coût moyen du logement. Depuis la fin de 2004 pour les prix actuels des logements ont augmenté trois fois le temps et les salaires - en deux. Par ailleurs, l'abordabilité des logements vont encore baisser. L'année suivante, les agents immobiliers prévoient une hausse des prix immobiliers de 30%, tandis que les revenus - pas plus de 15% », - dit-il.
26 décembre 2007, 19h58 Olga Lopatnikova
Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie
SoobschenieDobavleno: Mer Janvier 30, 2008 10:12 pm Sujet du message: Répondre en citant EN RUSSIE La crise mondiale menace d'augmenter les impôts
La crise financière mondiale a donné de nouveaux arguments du ministère des Finances de maintenir, voire augmenter le fardeau fiscal en Russie en 2009-2011. Cela est apparu clairement au cours de la dernière conférence de presse hier, ministre adjoint des Finances Sergueï Chatalov. Le plus grand impact peuvent entrer en "Gazprom" et les propriétaires de biens immobiliers cher ... "Nous ne voyons pas les possibilités de réduire les impôts dans la situation actuelle, où l'économie russe plus sensibles aux chocs sur les marchés mondiaux", - a déclaré Sergueï Chatalov. Selon lui, au cours de la réduction d'impôt annuel de 1% du PIB en Russie est terminée et que les trois prochaines années, la charge sur certains contribuables en fait augmenté. Plus d'impôts, selon Shatalov, devront payer Gazprom et les sociétés d'autres gaz, ainsi que les propriétaires de biens coûteux. Attendez-vous à des contribuables et d'autres changements ... En général, le ministère des Finances ne prévoit pas au moins les trois prochaines années, réduisant de manière significative la charge fiscale sur l'économie. Adjoint, Alexeï Koudrine, a déclaré que les trois dernières années, la charge fiscale a été réduite d'environ 1% du PIB par an. "Mais dans un proche avenir des solutions aussi radicales pour réduire le fardeau fiscal que nous avons pas de plans" - Shatalov dit ...
Aux États-Unis
Les propositions du président Bush Bush évalue les perspectives optimistes pour les États-Unis. «À long terme, les Américains peuvent avoir confiance dans notre croissance économique - il dit. - Mais à court terme, nous voyons tous que la croissance se ralentit ". À cet égard, a dit le président, les a conduit à l'administration est parvenu à un accord avec les dirigeants de la Chambre des Représentants "paquet de mesures efficaces pour stimuler la croissance économique." Ils comprennent la fourniture de dégrèvements fiscaux aux particuliers et aux entreprises une gamme d'avantages ... Bush appelle le Congrès à approuver immédiatement le projet de loi, sans prendre dans ce cas, toute nouvelle tentative de «charger» avec d'autres coûts financiers ... Ainsi, selon U. S. secrétaire au Trésor Henry Paulson, l'ensemble du «paquet» est estimé à 150 milliards de dollars lors de cet allégement fiscal pour les particuliers - personnes et des familles - reviendrait à 100 milliards de dollars, et les avantages pour les entreprises - 50 milliards ...
Journaliste Enregistrée: 18.04.2007 Messages: 74 SoobschenieDobavleno: Ven 31 Janvier 2008 10:32 Sujet du message: U. S. votes du Congrès pour le plan de Bush Répondre avec citation "Passez - et cela vous permettra d'économiser l'Amérique" remboursement d'impôt totalisant 146 milliards de dollars part du dollar parmi 111 millions d'Américains, Allan Davidov (Washington)
30.01.08 Le mardi, les membres de la Chambre américaine des représentants à approuver rapidement un ensemble sans précédent de mesures économiques pour stimuler l'économie et éviter une récession. Il s'agit de la répartition des 146 milliards du budget fédéral de dollars en remboursements d'impôts pour les citoyens et les allégements fiscaux pour les entreprises qui. Toutefois, ce document peut être bloqué au Sénat, disent les observateurs. Dans le cadre du projet de loi, une déclaration d'impôt doit obtenir 111 millions d'Américains. Les personnes qui gagnent de 3 à 75 mille dollars par an ou un couple marié avec salaire jusqu'à concurrence de 150 000 dollars par an, respectivement, recevra jusqu'à 600 ou jusqu'à $ 1200. Les parents d'enfants mineurs recevront un montant additionnel de 300 $ pour chaque enfant. Passage du projet de loi est essentiel pour atténuer les difficultés rencontrées par les familles américaines, a déclaré le Président de la Chambre, la démocrate Nancy Pelosi: "Beaucoup d'Américains, appartenant à la classe moyenne, en direct du chèque de règlement au chèque de paie. Et ils doivent composer avec la hausse des prix dans les épiceries, stations-service et les hôpitaux. adopté aujourd'hui, nous avons le projet de loi touchent directement leur vie. " Parmi les critiques du projet de loi à la Chambre basse - un membre de la commission de règlement financier, un républicain de Californie, John Campbell: "Ce projet de loi ne sera pas difficile. Regardez la cause du problème, devant lequel nous nous trouvons. Il s'agit d'un prêt problème, le problème du capital. Les gens emprunter et à dépenser trop d'argent. Nous allons leur envoyer des chèques en espèces par les mots: "Let's Buy passer leurs propres téléviseurs à écran plat - et que vous sauver l'Amérique.". Avant de procéder à la signature du Président, le projet de loi doit être approuvée par le Sénat, la majorité démocrate est très désireux de modifier le document. Mercredi, le Comité sénatorial des finances va voter pour leur version. Chef de la Bacus Comité démocrate Max offre l'alignement suivantes - 500 $ par personne ou 1000 $ pour chaque couple marié, plus 300 $ pour chaque enfant, l'extension du bénéfice de ceux qui restent sans emploi, ainsi que l'inclusion, parmi les bénéficiaires de 20 autres millions d'Américains âgés, dont le projet de la chambre basse n'est pas un mot. Le coût de cette kontrvarianta - 156 milliards de dollars. Bacus plan ne peut pas répondre aux attentes des auteurs de la première version du projet de loi - George W. Bush et son administration au document rapidement par le Congrès et lui ont signé à l'exécution. Le leader républicain Mitch McConnell, le Sénat a demandé mardi à ses collègues d'adopter l'option de la Chambre des représentants, sans amendement, dans l'ordre dès que possible afin de stimuler la relance de l'économie américaine et éviter une confrontation entre le Sénat et la Chambre des représentants.
-------------------------------------------------- ------------------------------ Comme on le voit, les sénateurs des États-Unis exhorte les Américains à dépenser plus pour sauver l'Amérique, et allouer des fonds à cette fin, et les dirigeants russes demandent à leurs concitoyens ont moins à dépenser, sans doute, aussi, pour sauver l'Amérique. RE: capitalisme développé en 2020. Auteur: Klark Date: 16/03/2008 16:36:16 Étudiants Inscrits: 07.04.2007 Messages: 26 Ajouté: 31 Janvier 2008 10:24 pm Sujet du message: nouilles Koudrine et ses compagnons -------------------------------------------------- ------------------------------ Alexeï Koudrine - le succès de la Russie: "Avant le Royaume-Uni et l'Allemagne, mais derrière la France et l'Italie" Citation: Alexeï Koudrine, Anatoli Tchoubaïs et Yevgeny Primakov mercredi à un forum économique à Moscou, disant étrangers sur les succès de la Russie. La forte croissance économique, un doublement de l'investissement, le premier dans le classement et la volonté de partager la responsabilité de la reprise d'une économie mondiale malade - tout cela était de persuader les hommes d'affaires que la Russie de faire confiance à leur argent. Les étrangers ne me dérange pas, si un participant attentive du forum pourrait facilement être vu: il n'y a pas d'unité parmi les orateurs. Et l'évaluation de leurs nettement divergentes. Discours de vice-Premier ministre, ministre des Finances, Alexeï Koudrine, a été un clou tout le forum. Convaincre les chiffres et les indicateurs, qui a fait notre économie, de la bouche de la ministre des étrangers - et dans la salle étaient pour la plupart des investisseurs étrangers - en avait assez entendu. Figures et vraiment impressionnant. En termes de production l'an dernier, la Russie classée 10 ème dans le monde avec un PIB de 1,27 billions de dollars. - Cependant, à l'achat parité de pouvoir d'économie russe en 2007 entra dans la place 7-ème dans le monde, devant l'Italie et le Brésil. Contourné la France, même plus tôt que prévu - avec fierté Koudrine, a déclaré. Notez que si la taille de la réussite du PIB de notre pays peut être fier de cela, le deuxième indicateur - la question ambiguë. Il est le rouble a entraîné une forte forte hausse des importations l'an dernier. Il convient de rappeler à la Chine, qui maintient à dessein de yuans trop bon marché, en stimulant sa propre production. Theodore Gull Izvestia Nous avons même dépassé les revenus des gestionnaires de haut Américains, et arrivé en deuxième place dans le monde en milliardaires en dollars, comme Koudrine a décidé de ne pas appliquer, mais pour les salaires, pensions, bourses d'études, services de santé sont dans le domaine du Honduras et du Nigeria. Retraite en Italie 24.500, en termes de dollars américains, et 2 450rubley - en Russie! Toute personne surprise? (Taux provisoire du yuan contre le dollar américain a franchi la ligne 7,19 yuans pour un dollar EU Selon le Centre chinois pour les opérations de change, un taux intermédiaire de la monnaie chinoise par rapport au dollar américain a franchi la ligne 7,19 le 31 janvier et a atteint 7,1853 yuans pour un dollar, une augmentation de 145 points de base de la séance de bourse précédent, qui a été un nouveau record avec a commencé à réformer le mécanisme de formation du taux de change du RMB en Juillet 2005. 31 janvier sur le marché interbancaire des changes, le taux provisoire a été RMB: 10,6612 yuans pour un euro, 6,7560 yuans pour 100 yens pour le dollar de Hong Kong et la livre sterling - 0,92102 14,2707 yuans et respectivement. Selon les experts, l'appréciation actuelle du yuan face au dollar dû à une autre réduction des taux d'intérêt Etats-Unis.-o- Source: Xinhua) Pour un yuan bas prix donne plus de 3 taux coûteux. Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Posté le: 2 février 2008 03:10 pm Sujet du message: -------------------------------------------------- ------------------------------ Réveillé économistes Sur le fond de rapports heureux de membres du gouvernement et des fonctionnaires de divers niveaux de l'économie, une voix commune réveillé les économistes qui ont finalement trouvé le courage de dire ce qu'ils pensent, pas ce que vous voulez pouvoir. Nezavissimaïa Gazeta a publié un article dans lequel éminents économistes blâmer le gouvernement pour créer les conditions pour de nouveaux dangers. Accueil crise pire que l'étranger Citation: D'éminents économistes ont accusé le gouvernement de créer les conditions pour de nouveaux dangers Leonid Grigoriev, ne voit aucune raison d'être fiers de la suraccumulation des réserves d'or. Risque de crise financière mondiale en Russie est trop exagérée, l'inefficacité du gouvernement menace le pays est beaucoup plus grave des dangers. Avec un tel avertissement, le jeudi par les principaux économistes indépendants de Russie du groupe "Sigma". Selon eux, dans une situation exceptionnellement favorable économique extérieure, le gouvernement russe a déjà suscité des quatre mini-crise. Et des mesures inadéquates pour contrôler l'inflation a prouvé que l'homme crises certainement être répété dans les années à venir. "Le vol actuel de capital sur les marchés émergents peut être la fin de l'année, remplacé par un nouvel afflux, et ce facteur à lui seul ne menace pas l'économie russe, les problèmes qui sont plus largement répandu», - a dit hier, chef du Groupe d'experts économiques "Yevsei Gurvich. En particulier, hausse de l'inflation due à la surchauffe de l'économie russe, qui, selon Gurvich n'est probablement pas au courant du gouvernement. "A en juger par la liste des légers mesures anti-inflationnistes, les autorités ne comprennent pas ce sont les politiques nécessaires ralentissement de la croissance du PIB en limitant crédit et de budget, mais ces mesures ne sont même pas discutées au sein du gouvernement - a dit Gurvich. signes dangereux de surchauffe de l'économie russe est son incapacité à répondre à la demande intérieure croissante, des pénuries de main-d'œuvre, augmentation des prêts et d'utilisation des capacités limites. Le défaut de répondre à la demande intérieure continuera pendant longtemps à cause du manque d'investissement. Ceci est démontré, en particulier, le taux anormalement bas de l'épargne en Russie, ces dernières années ne doit pas excéder 18% du PIB, alors que dans les pays en développement, il dépasse 25%, tandis qu'en Chine ou de l'Azerbaïdjan est à un niveau de 40-45% du PIB. "En raison du système financier sous-développé, nos économies nationales ne sont pas investis dans le développement et stockés dans les comptes du ministère des Finances et la Banque centrale qui ne savent pas quoi faire avec eux", - a déclaré le président de l'Institut de l'énergie et des finances Leonid Grigoriev. Selon lui, toutes les réserves en dollars qui sont fiers du gouvernement - ce n'est pas fait les investissements en capital dans l'économie, qui conserve son immaturité. "Le gouvernement a déclaré la stabilité - est un mythe, mais une véritable politique de conduire le pays à la pourriture et la crise» - le chef du Centre for Social Policy Institute of Economics Eugene Gontmakher. Selon lui, la presse d'État inefficaces vers le bas dans tous les secteurs pertinents de l'économie, ce qui réduit sa compétitivité. "La preuve de l'absurdité de cette politique est prévu de construire une société pharmaceutique, qui devrait pousser les entreprises de cette industrie lucrative", - a dit Gontmakher. Simultanément, le gouvernement a pratiquement gelé le coût de l'éducation et la santé, qui ferme la possibilité de moderniser le pays. "L'Etat demeure le maillon faible de l'économie, ce qui provoque constamment des crises par l'homme», - a déclaré le président de l'Institut national du projet de «contrat social» Auzan Alexander. Selon lui, le cabinet de Fradkov au cours de son existence a réussi à provoquer une crise de quatre, pour lesquels il n'y avait aucune raison objective: la banque en Juin 2004, la crise de la monétisation en Janvier 2005, ainsi que deux crises dans le marché de l'alcool en 2006 et 2007. L'ampleur de la crise financière actuelle et les conséquences pour les économistes décrivent la Russie a échoué. "Avant avril - soit jusqu'à l'statistiques américaines pour le premier trimestre - la nervosité du système financier persistent, et les marchés du crédit devrait rester fermé pour les sociétés russes", - dit Leonid Grigoriev. Les statistiques actuelles, dit-il, ne permet pas une conclusion sans équivoque sur le début d'une récession. L'anxiété, les investisseurs panique des marchés boursiers, la baisse des dépenses de consommation, ainsi que la crise du marché immobilier américain. Dans le même temps, les données sont optimistes - la hausse des exportations et des investissements industriels, ainsi que la croissance positive au cours du trimestre IV de 2007 à 0,6% du PIB. "Les marchés émergents peuvent être affectés dans une moindre mesure qu'aux États-Unis lui-même, et les taux d'intérêt plus faibles aux États-Unis pourrait rouvrir le marché pour les capitaux étrangers en Russie», - estime Yevsei Gurvich. 01.02.2008 | Economie Mikhail Sergeev Pour résumer, ce que les économistes: 1. L'accumulation des réserves d'or n'est pas atteinte, et le taux de vol de l'économie russe; 2. problèmes Blame interne sur la crise mondiale, il n'y a pas une raison quelconque; 3. Le gouvernement ne résout pas les problèmes pressants de la population, et des mesures inadéquates pour combattre l'inflation; 4. Le système financier est peu développé et l'épargne intérieure ne sont pas investis dans le développement et stockés dans les comptes du ministère des Finances et la Banque centrale qui ne savent pas quoi faire avec eux; 5. Déclarée par les autorités de la stabilité - c'est un mythe, mais une véritable politique de conduire le pays à la pourriture et aux crises; 6. L'Etat demeure le maillon faible de l'économie.
Dans ce contexte, je voudrais demander, selon les économistes, une seule question, dans les paroles de la chanson: vous avez devant le baiser qui?
Nikolai Baibakov Enregistrée: 21.05.2007 Messages: 59 Posté le: 02 Fév 2008 08:43 pm Sujet du message: -------------------------------------------------- ------------------------------ Klark, vous accourut avec les conclusions et les a attribués à des idées inhabituelles. Réveillez-vous, ils se sont réveillés, mais vu très zatselovany, il suffit de ne pas voir l'évidence. Ou ne veulent pas voir. Ne pas voir que l'Etat, nous avons une très forte, même autrement que je ne pouvais par une oligarchie et les magnats de conduire dans la pauvreté de millions de citoyens. Et en fait, entraîné et garder en continuant à injecter des milliards de dollars de la population. Et d'autant plus que je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer Klark, qui Gontmakher appelle à ne pas augmenter le rôle du gouvernement et de contrôle sur les finances et une réduction, un rétrécissement du rôle de l'État en tant qu'autorité de surveillance et de réglementation. Et quelle est l'expression - «des mesures inadéquates pour contrôler l'inflation? Exprimé sous forme de dames institut. Toutes les mesures concrètes et significatives pour lutter contre l'inflation ministère des Finances et la Banque centrale ne pas accepter et ne pas accepter, car elle vous et détendez-vous. Le système financier est peu développé, et est apte au pillage, et pense qu'elle devrait apprendre des Américains ou des Français, de mener des affaires financières, que tout d'un coup et aller mieux, non seulement injuste, mais dangereuse. J'espère que messieurs réveillé, enfin sens, et ne vais pas répéter toutes les bêtises qu'ils entretenaient auparavant. Bien qu'il soit difficile à croire. Démocrate Enregistrée: 08.02.2008 Messages: 8 Lieu: Ekaterinbourg Ajouté: 15 Février 2008 12:49 am Sujet du message: Business passent à l'offensive -------------------------------------------------- ------------------------------ Les entreprises ont besoin pour réduire la TVA à 10% 13 février, des responsables gouvernementaux et hommes d'affaires sur les voix exprimées en faisant valoir les moyens de réduire la valeur ajoutée (TVA). Organisation d'hommes d'affaires face à la RSPP, "Business Russie" et "soutien" insister pour que l'impôt doit être réduit à 10%. Alexeï Koudrine, a promis de réfléchir ... Dès que les nouvelles (la déclaration de Poutine sur la nécessité de réduire les impôts) a piloté les milieux d'affaires, les entrepreneurs à comprendre: Le moment est venu. Les hommes d'affaires les plus influents de Russie réunis mardi pour définir un plan d'attaque. A la réunion du 13 Février du Groupe de travail sur les taxes lorsque le Conseil du gouvernement sur la compétitivité, ils ont essayé de se venger. Pour la première fois tous les trois de l'organisation des entreprises - la RSPP, "la Russie d'affaires" et "soutien de la Russie" - un front uni. Auparavant, elles avaient différentes propositions sur les réductions d'impôt, mais hier, ils ont convenu du fait que la TVA doit être réduite de 18% à 10%. C'est une sensation, car auparavant il n'était que d'environ 13%. Selon un des participants, la réunion a été "un ton très forte." Persuadé Koudrine Aras Agalarov (Crocus International), Vladimir Lisin (NLMK), Sergei Nedoroslev (Kaskol), Sergei Dubinin (RAO UES) et bien d'autres. L'idée principale de tous les discours, c'est que la traction exercée par les réductions d'impôt ne peut plus, sinon pas de plans de développement novateurs dans notre pays est impossible. "J'ai dit que nous devons décider: soit nous allons de l'avant et changer quelque chose, ou le marquage du temps, et vous ne devez pas parler de l'innovation, pas du tout parler de rien» - dit Izvestia, l'une des entreprises ci-dessus. Koudrine, comme toujours, la réponse parle de la chute des recettes. Les estimations des pertes du Trésor diffèrent sensiblement. C'est pourquoi Koudrine a déclaré hier rien. Dit seulement que c'est en principe une réduction d'impôt, mais il a besoin de temps pour calculer. - Si vous avez perdu des revenus et, ce sera un tout - à partager avec le chapitre sur Izvestia "Business Russie" Boris Titov. - Très vite, le flux de recettes fiscales supplémentaires compense pour tous. L'argent proviendra de l'économie souterraine. Aujourd'hui, seuls les "encaisser" 10% des coûts, si la TVA sera la même, pourquoi quelqu'un serait avec ce contact? resserrement est impossible, sinon nous allons vraiment nous trouvons dans une situation de crise. Source Izvestia _____________________________________________________ Sans les réductions d'impôt du capitalisme avancé ne vais pas expliquer les représentants des entreprises, mais gardent le silence sur le fait qu'aucune grande lui payer tout simplement pas. Klark Enregistrée: 06.04.2007 Messages: 168 Localisation: Russie Ajouté: Février 16, 2008 10:45 am Sujet du message: -------------------------------------------------- ------------------------------ «Indépendant» est devenu lecteurs de son vrai visage, effectuer sous le couvert de l'opinion d'experts, contre la réduction de la TVA. "Les experts estiment que l'intention des autorités de réduire considérablement le taux de TVA est déjà hors du temps", - a dit Igor Naumov au début de son matériel. Et plus loin: "Toutefois, les experts de doute, consultez l'opportunité d'une forte baisse de cette taxe." Les experts doutent, mais avec des conseils d'escalade, tandis que Igor Naumov ces doutes répétitions. Il serait bon d'expliquer aux lecteurs ce que les experts des doutes d'autres données oburevayut, ou seulement sur les réductions d'impôt? Mais l'auteur semble avoir concerné uniquement la question de la fiscalité et notamment de la TVA, Koudrine, a déclaré, entre autres, promet de réduire en 2020. Il est possible que par le temps Koudrine, deviendra président et s'il le fait, et ce moment ne peut être nulle. Impossible, car les recettes tombera, dit Koudrine, a déclaré l'auteur, autant que 800 milliards de roubles. véritable chef d'entreprise en Russie Titov "Boris estime que ce chiffre est de 800 milliards de roubles. revenu a diminué, ce qui met en garde contre Koudrine, a été prise "au plafond." "Selon nos estimations, la perte de revenu s'élèverait à plus de 350 milliards de roubles", - at-il souligné. Selon Titov, la perte de recettes budgétaires ne seront pas à long terme. Parce que en plus de recettes fiscales est passée de la croissance économique à attendre et les paiements d'impôts plus élevés pour le budget en raison de la sortie en masse des affaires de l'ombre, qui, selon Titov, nous pouvons nous attendre peut-être dans le prochain trimestre après une baisse du taux de TVA. Et ici Naumov permet de sortir l'artillerie lourde. Citation: «Faire des" paradis fiscal "au niveau de l'administration fiscale, que nous avons maintenant est dénuée de sens. Les réductions d'impôt seront causer beaucoup de tort. En général, le problème n'est pas les impôts élevés, les entreprises et si active, l'économie montre un maximum de croissance de 8% par an, "- dit le directeur scientifique de l'École supérieure d'économie, Evgueni Yassine. Bien sûr, nous sommes d'accord avec Yasin, une réduction d'impôt causer beaucoup de tort, mais voici qui? Dire que l'argent ne suffit pas de salaires du secteur public n'ont aucune raison, que le salaire du médecin, les enseignants et les militaires sur l'intégralité de notre budget dépend à peu, comme la pratique. Sera moins de possibilités ont collé au budget, à emporter l'argent. Il est donc pour le mieux. Les deux d'entre eux également prendre soin de Yassin et Naumov, ainsi que les "indépendants"? RE: capitalisme développé en 2020. Auteur: Klark Date: 04/10/2008 15:04:48 le développement économique de la Russie est retardée / / L'adoption de son concept reporté de mai à l'automne
Contrairement à la volonté de Vladimir Poutine, le gouvernement russe, sous sa direction mai 2008 ne sera pas en mesure de commencer à travailler avec l'approbation du concept de développement socio-économique de la Russie jusqu'en 2020. Comme le Nabiullina tête MERT Elvira, le document sera prêt au plus tôt Juin. A la veille du président élu Dmitri Medvedev a approuvé le report de la notion pour l'été et l'intention de déployer leur annexe, qui a présenté lors du Forum économique de Saint-Pétersbourg en Juin. L'inclusion des initiatives sur l'impôt et les sphères sociale peut retarder l'apparition du document principal du gouvernement de Vladimir Poutine à l'automne. En mai 2008, après l'inauguration officielle du président Dmitri Medvedev, président par intérim Vladimir Poutine est prévue pour rejoindre le poste de Premier ministre. Le document principal du nouveau gouvernement devrait être la stratégie de développement économique de la Russie jusqu'en 2020. Travail chargé d'élaborer d'ici mai 2008, le concept de développement socio-économique du président du pays Vladimir Poutine a mis le gouvernement lors de la réunion élargie du Conseil d'Etat sur le 8 février 2008. Hier, on a appris que le gouvernement de Vladimir Poutine, au moins un mois, et devrait tomber à travailler sans ce plan. Comme l'a déclaré hier, Gref Nabiullina, qui est responsable de l'élaboration du concept, son adoption de «transférés mai à une date ultérieure." "Au XII Saint-Pétersbourg du Forum économique international (il aura lieu Juin 6-9 .-" b ") est vraiment à discuter le projet de concept d'un très haut degré de préparation, le concept sera approuvé plus tard." - Dit-elle. Mme Nabiullina a déclaré que le concept sera inclus des descriptions détaillées de la réforme fiscale à venir, la réforme des retraites et la réforme des soins de santé, de sorte que le concept ne portait pas de «déclarative». Notez que nous parlons des initiatives prises en Février-mai, et Dmitri Medvedev et Vladimir Poutine lui-même. En outre, pour remplir le concept de certaines estimations monétaires et des propositions de réformes fiscales et sociales en mai Gref empêcher les travailleurs en conflit avec le ministre des Finances, vice-premier ministre Alexeï Koudrine. Entre les deux ministres n'est pas le premier mois est un âpre conflit qui a la priorité pour l'économie russe - les taux de croissance stable et élevé (voir «Kommersant», le 2 avril). Pour le scénario principal innovantes de l'économie russe a été traduite dans la réalité, selon le MERT, contre les réductions d'impôt nécessité d'accroître les dépenses budgétaires sur l'éducation, la santé et de l'investissement du gouvernement. Le ministère a également fait valoir que ces politiques conduisent à des déséquilibres dans l'économie et accélérer la croissance des prix à la consommation. Mardi, s'exprimant au conseil élargi du ministère des Finances, M. Koudrine a déclaré que «la période 2009-2011, la Fédération de Russie pour la première fois ne se limite pas aux dépenses." Selon lui, en 2005, les dépenses ont augmenté de 30% en 2006 - en hausse de 21% en 2007 (en tenant compte du remplissage de la capitale des institutions de développement) - 39%. "Plus encore ne serait pas - a déclaré le vice-Premier ministre .- Nous devons passer à l'augmentation des dépenses budgétaires en termes réels de 10,9% par an dans le futur -. De 4-5% Tous les projets, pour nécessaires qu'elles soient, passe plus une sélection rigoureuse en termes de priorités. " A ce Nabiullina Mme exigé "espace libre" pour de nouvelles dépenses. Le ministère des Finances a décidé de préparer un plan financier pour 2023, ce qui semble être justifiée intentions irréalistes MERT. La croissance des dépenses publiques à un minimum en 2009-2010, a annoncé M. Medvedev. Dans le même temps encore inconnue exactement ce que l'initiative va désigner un nouveau président à Saint-Pétersbourg au début de Juin, mais il est clair que leur inclusion dans le concept prend aussi du temps. Report de l'adoption du concept en fait, ils sont ok. Le mardi lors d'une réunion avec des représentants de la RSPP, M. Medvedev a déclaré: «Je suis d'accord qu'il devrait y avoir une situation où la vision à long terme a été adopté, et les décisions sur les taxes Si la décision sur les taxes ne peuvent être prises dans un délai déterminé, par conséquent, et conceptuelle. document qui sera adopté par un peu plus tard. " Dans ce cas, M. Medvedev a déclaré que plutôt reporter l'adoption d'un concept d'une solution pour accélérer la réduction de la TVA. Remarque, les calculs sur la TVA du Trésor s'attend à produire seulement en août.
Ainsi, le gouvernement de Vladimir Poutine, par inadvertance, futur premier ministre de travailler sans plan à long terme jusqu'à l'automne de 2008. Pendant ce temps, répondu officiellement à la commission du MDEC en place: le concept du projet a été présenté par le gouvernement en Mars 2008. Cependant, déjà sur Mars 6, à une réunion du gouvernement, le Premier ministre Viktor Zoubkov avait à la demande du MERT quitter après Mars 8 "et envoyer un projet de concept pour examen dans les ministères et départements, comme Vladimir Poutine a exigé« un large débat dans la société russe, avec la participation de tous les ses institutions. " Une discussion approfondie du projet semble sur le point d'intercepter Dmitri Medvedev: les Saint-Pétersbourg Forum économique international, son discours sera consacré à ce document.
Alex Z-Shapovalov
Kommersant »№ 60 (3877) RE: capitalisme développé en 2020. Auteur: littérateur Date: 06/05/2008 23:20:32 Crématorium pour le compte du budget Ministère des Finances a admis que les trois quarts des programmes prioritaires financés presque. Aujourd'hui, lors d'une réunion du ministre des Finances du gouvernement, le vice-premier ministre Alexeï Koudrine, qui présentera les résultats de l'exécution du budget au premier trimestre. Il faut reconnaître que les dépenses du gouvernement sur de nombreux articles ont été anormalement faible, voire nulle. Fierté du gouvernement - le Fonds de réserve et Fonds du bien-être national - ne pas rendre l'utilisation pays. L'argent de ces fonds ont sommeillé depuis fonctionnaires là où ils ne sont pas investis. Cette stupeur experts financiers expliquent la désorganisation des services en raison du changement de gouvernement. Cependant, à la Maison Blanche considère farce un coût disproportionné pour l'économie de la pratique habituelle, qui ne change pas pendant de nombreuses années. Avec un financement uniforme chiffres du budget trimestrielle devrait se situer autour de 25% des rendez-vous annuel. Mais en Russie, d'autres règles de la vie financière. La plupart de l'année le ministère des Finances détient des fonds publics dans les comptes du Trésor, mais dans les derniers jours de Décembre, les unités de dépense baisse presque la totalité de leur financement annuel. Par exemple, le faible coût du projet «logement abordable et confortable" au premier trimestre à moins de 4%: au total environ 3,1 milliards de roubles, Bien que le niveau prévu de financement annuel pour ce projet s'élève à 80,4 milliards de roubles. . Le projet prioritaire «Santé» dans le premier trimestre ont dépensé moins de 11% du volume annuel: 11,9 milliards de 109,9 milliards de roubles. budget annuel. Selon le projet "Education" fonds déboursés au montant de 8,1 milliards de roubles. Et les montants de financement annuel à 45,5 milliards de roubles. Un total de quatre projets nationaux prioritaires ("Logement", "Santé", "Education" et "le développement du secteur agricole) dans les dépenses du premier trimestre étaient respectivement de 23,1 milliards de roubles. - Est-ce seulement 9,7% du volume annuel. Dans ce cas, le projet agricole nationale, qui tombe sur le montant en principal de subventions pour les jeunes familles dans les zones rurales en matière de logement, ne sont pas financés. Une source gouvernementale a suggéré que cette situation s'explique par l'élimination possible du projet national dans le cas de son association avec le profil du programme fédéral ciblé (FTP). Certes, la situation financière ressemble FTP est encore plus déprimant. Dépenses à 27 des 47 programmes fédéraux dans le premier trimestre est presque à mettre en œuvre. l'exécution totale en espèces de FTP a été au premier trimestre de 44,3 milliards de roubles., ou 6,3% du plan annuel. Toutefois, les coûts pour le 16 FTPs était égal à zéro, alors que dans 11 programmes - moins de 1%. En outre, 13 programmes ont dépensé entre 1 et 10% du plan annuel. Et seulement sept charges de programmes fédérales ont augmenté de 10% du volume annuel. Les raisons pour lesquelles les dépenses à faible budget tels le programme fédéral, selon une source au sein du gouvernement, coïncident avec les principales causes de la performance box office pauvres du budget global. Plus tôt cette année, en règle générale, ont retardé la préparation des règles de frais de financement, serrés et les procédures d'appel d'offres et d'enregistrement des contrats. Selon le gouvernement, au premier trimestre entièrement financé les dépenses de programmes tels que «Le développement social du village avant 2012", "Faire face aux conséquences des accidents nucléaires jusqu'en 2010,« Le développement socio-économique de la Transbaïkalie jusqu'en 2013, "socio-économique développement des îles Kouriles 2007 à 2015 »,« Sud de la Russie "et d'autres. Les fonctionnaires de la Maison Blanche a été informée que le fonctionnement du fonds de réserve et NWF au premier trimestre n'ont pas été faites. La perte de fonds en raison du raffermissement du rouble, la différence de change que l'on appelle la période du 31 Janvier au 31 Mars a été une valeur négative - moins 29,2 milliards. pour le Fonds de réserve et de moins 9,2 milliards. pour NWF. Comme vous le savez, à la fin de Janvier, le Fonds de stabilisation a été divisé en Fonds de réserve et la richesse nationale du Fonds (NWF). Le Janvier 31, la réserve s'élevait à 3,069 trillions. frotter et FNB -. 782,2 milliards de roubles. Au premier trimestre du Fonds de réserve ont été crédités les revenus du placement du Fonds de stabilisation pour la période du 15 Décembre 2007 à Janvier 30, 2008 de 28,6 milliards de dollars. Ainsi, le 1 er avril, la réserve s'élevait à 3,068 trillions. frotter, le montant de la NWF -. 773,6 milliards de roubles. "De nombreux pays ont des incinérateurs, et en Russie il ya encore une grande usine à brûler de l'argent. argent réel de l'impôt initialement retirée de l'économie dans le budget, puis quasiment disparaître en raison d'une inflation élevée et mal travaillé procédures ", - a déclaré le chef de l'Institut des problèmes de la mondialisation, Mikhaïl Delyagin. Selon lui, dans l'appareil du nouveau gouvernement ces dernières années en raison de sanctions plus sévères créé une discipline de haute performance. «Mais au début de l'année, de nombreux fonctionnaires des ministères, organismes et la Maison Blanche a failli ne pas travailler dans l'anticipation de la réforme et l'inauguration du nouveau président - explique Delyagin. Anormalement bas fonds de beaucoup de budget, at-il dit, forçant même du Trésor afin de limiter la publication régulière du financement actuel pour les dépenses importantes. Selon le ministère des Finances, l'excédent de trésorerie dans le budget fédéral au premier trimestre de 2008, selon les données mises à jour, se sont élevées à 600 milliards de roubles., Soit 6,8% du PIB. Les recettes fédérales au premier trimestre ont totalisé 1 billion de dollars. 932,7 milliards de roubles., Ou 22% de l'estimation préliminaire du PIB pour le premier trimestre de 2008. Dépenses pour l'exécution de trésorerie s'élevaient à 1 trillion. 332,7 milliards de roubles., Et de 15,2% du PIB. Les coûts sont exécutées sur 18,3% de la peinture budget corrigé en 2008. Selon des sources gouvernementales, le volume des recettes du budget fédéral a été supérieure aux prévisions au premier trimestre à 6,4%, ou 115,4 milliards de roubles. Les principales sources de revenu sont les suivants: droits de douane à l'exportation (33,5% du chiffre d'affaires total), la TVA (16,4%), MET (19,1%) et impôt sur le revenu (8,7%). 05.06.2008 | Source: "NG" RE: capitalisme développé en 2020. Auteur: Klark Date: 08/06/2008 00:50:23 Demain, vous apprendrez demain vous vous sentirez, demain vous allez commencer à vivre une nouvelle vie, demain la Russie deviendra un centre d'excellence, mais seulement demain. Concept-2020 continue de s'améliorer En Russie, comme averti par Catherine II, on doit vivre longtemps. Ceux qui voudraient trouver en 2021, verra un régime fondamentalement nouveau - un innovateur et le plus important - à vocation sociale. C'est cette fixée dans la dernière version du projet de concept-2020, a déposé hier à l'unité de développement économique du gouvernement. Déjà en Janvier, dans le Plan de Poutine - 2020 a été l'innovation le seul scénario. Mais maintenant décidé d'exposer tous les innovatsionirovaniyu: non seulement l'économie du savoir et des industries de haute technologie, mais le reste - tant dans l'industrie et dans le domaine social. En outre, l'accélération sera créé pour cinq à sept percée "centres d'excellence» ou «laboratoires nationaux". L'un d'eux est en fait déjà là - c'est Institut Kourtchatov, dirigé par Mikhail Kovalchuk (photo), le frère aîné dirige le Saint-Pétersbourg banque "Russie" Yuri Kovalchuk. soi-disant centres d'excellence devraient aider la Russie à prendre une position de leader dans l'économie mondiale. Les auteurs du concept n'indique pas dans quels domaines seront grands travaux novateurs. En plus des développements modernes dans le domaine de l'espace et des industries nucléaires, l'économie russe de fournir à peu près rien.
Комментариев нет:
Отправить комментарий