Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 16 августа 2015 г.

Lorsque les intérêts du capital est plus important que les intérêts du peuple

  Les prix en Russie pour l'année a augmenté 4 fois plus vite que les salaires
 
Société de services analytiques "FinExpertiza" a publié un avis de «L'Année des sanctions: le salaire des Russes contre l'inflation." Dans ce document, les experts ont déterminé le rapport entre le taux de croissance des salaires des Russes et l'inflation pour l'année de sanctions contre la Russie (d'Avril 2014 to Avril 2015).
Basé sur les données de Rosstat analystes ont conclu que dans le pays le taux d'inflation pour l'année a dépassé le taux de croissance des salaires de 4 fois: l'inflation de base d'Avril à Avril était 17,45%, et la croissance des salaires - 4,34%.


Parmi les régions de la Russie est la plus grande différence entre la croissance des prix et des salaires observés dans la République du Bachkortostan. Selon "FinExpertiza", le taux d'inflation, il a dépassé la croissance des salaires dans les 73.02 heures (16,29% contre 0,22%). Même dans les cinq régions du taux d'inflation a dépassé le taux de croissance des salaires de plus de 10 fois. Il région de Novgorod (34 fois), région de Briansk (23 fois), région de Pskov (22 fois), République de l'Altaï (12 fois) et de la région de Koursk (10 fois).
Dans les six régions du rapport de l'inflation et la croissance des salaires a omis de compter, comme ils le salaire diminué. Dans la région de l'Amour, le Territoire de Krasnodar, la République du Daguestan, régions de Tver, Volgograd et Kurgan pour l'exercice, à une réduction de salaire de 0,09% à 3,03% avec un taux d'inflation de 17% à 19%.
A Moscou, l'inflation a dépassé la croissance des salaires jusqu'à 6 fois. À Saint-Pétersbourg - 2 fois. Seulement dans 14 régions de la Russie, l'inflation a dépassé le taux de salaire de moins de 2 fois de la croissance. Une seule région - Sakhaline - la croissance des salaires (14,3%) étaient plus élevés que le taux des prix des biens et services (14,17%) de la croissance.
Le taux le plus élevé de l'inflation à partir de Avril 2014 to Avril 2015 a été observée dans la Crimée (58%) et de Sébastopol (45%). Cependant, pour calculer le ratio du taux de croissance des prix à la croissance des salaires pourrait pas être dû au manque de données sur ce dernier indicateur.

Комментариев нет:

Отправить комментарий