Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

четверг, 24 февраля 2011 г.

"Autre Russie" appelle à la création du Front de salut national

   "Autre Russie" appelle à la création du Front de salut national et amener les gens dans les rues 24/02/1911 11:24 Apprenez à discuter dans le forum pour discuter de la version imprimable de la poche "Autre Russie" appelle à la création du Front de salut national / et conduire le peuple dans la rue
Moscou, Février 24 (New région, Matthew Svicherevsky) - Partie de "L'Autre Russie a appelé à des groupes d'opposition à s'unir. Comme il est expliqué drugorossov leader Edouard Limonov, le syndicat doit être une réponse à la politique répressive de l'Etat contre l'opposition.
"Les quatre cinquièmes du spectre politique russe n'est pas autorisé à participer aux élections. En fait, la puissance du pays d'origine pour le scénario égyptien. Nous lançons un appel à d'autres partis non enregistrés et les inviter à former une commune Front de salut national. Quand l'élection, nous lançons un appel directement à la population »- dit la déclaration sur le site de L'Autre Russie."
Dans une interview à Novy région, le chef du comité exécutif de l'Autre Russie, Edouard Limonov, a déclaré que le ministère de la Justice est devenue une organisation de répression, ainsi que le ministère de l'Intérieur, du FSB et de la FNIS. Sa tâche - pas autorisés à participer aux élections personne, sauf la Russie-Unis et de ses satellites, qui sont les autres partis enregistrés.
100% sûr que le peuple Citrons "Parti de la liberté n'est pas non plus enregistré. groupes d'opposition de l'Union - une étape logique et cohérent, at-il dit. "C'est tellement évident. Nous attendons tous pour quelqu'un d'accomplir une telle initiative. Mais personne ne se trouve, et nous croyons qu'il est de notre devoir civique à offrir une telle coalition. Toutefois, comme le dit le dicton, et papa a battu plus maniable. Cela est nécessaire, "- a déclaré Edouard Limonov.
Forme, dit-il, pourrait être tout - de la coopération très étroite, avant les consultations et la coordination. De quoi exactement appel aux Russes pour la future union - c'est tous ensemble.
Selon Limonov, deux objectifs principaux - pour démontrer l'illégitimité des élections de Russie et de l'organisation de manifestations de rue. Comme un processus électoral deligitimizatsii exemple, il présenta cette idée - la demande massive des électeurs pour les retirer de la liste de vote.
"Ce n'est pas seulement boycott - dit Citrons. - C'est un geste de défiance massive - si les quatre cinquièmes de l'échiquier politique à l'élection ne sont pas représentées, je refuse de prendre part à ce. Il s'agit d'une réponse à une politique répressive du gouvernement envers l'opposition. Venez voir ce que sera la fin de l'activité l'année de l'citoyens. Peut-être de nos citoyens, enfin secoué à exprimer la protestation de masse, laissant les rues. Quand ils parlent, ils disent, nous avons d'autres personnes - tout cela théorisation.
Ces mêmes personnes est venu en 91 e et 93 e année, des centaines de milliers de personnes. " Les travaux sur le syndicat pour l'instant, la tête du comité exécutif de la "Autre Russie". Le nom proposé de la nouvelle organisation peut sembler trop pompeux, mais ce n'est vraiment pas. Pays, en effet, être sauvé.
«Les organisations politiques de l'opposition voudrait résoudre les problèmes pacifiquement. Mais les autorités ne veulent pas qu'il "- a déclaré Citrons.
© 2011, Région du Nouveau - Moscou

Комментариев нет:

Отправить комментарий