Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

понедельник, 21 февраля 2011 г.

Mondialisme et l'anti-mondialisme: la logique du conflit géré

 Au début du vingt et unième. nous ne voyons qu'une face à la mondialisation, ce qui entraîne l'ensemble du programme n'a pas changé: la première face de la mondialisation est dégoûtant et ressemble le marché mondial (A. Toffler), la gestion des conflits et dans le monde - un «choc des civilisations» (Samuel Huntington). Cependant, la seconde face est toujours caché derrière un masque de révolutionnaire antimondialistkih événements manipulés et forums, qui est une émanation de nouveaux démocrates radicaux "Jeune Europe" à partir d'un H1H. Connaissance de l'histoire comme un «maître de vie" est nécessaire afin de «re ne pas marcher sur le râteau."

 
Nous sommes tous impressionnés par clairement orchestrée par l'Internet et aussi dans les éditions de "Nouvelles" protestations massif des jeunes à Seattle et à Davos, Prague et Nice. Tout cela est très similaire à l'accès de foule bien organisée de supporters de football dans toute l'Europe. Quelque chose de semblable a été récemment organisée au printemps de la révolution des jeunes de 1968, quand une mutation radicale du paradigme culturel de l'Occident, il y avait la génération des baby-boomers, désormais mature et l'arrivée au pouvoir. Et ce, ce qui semble désormais J. Fisher, et Javier Solana - les protestants alors actif anti-bourgeois? Ils sont aujourd'hui les plus réactionnaires. Cependant, au siècle dernier croyait que quelqu'un de la jeunesse ne souffrent pas du monde de la peine, et n'était pas «de gauche», il n'a pas passé la voie normale de développement, n'est pas devenu un libéral à 40, et 60 ans - un réactionnaire comme G.V.F. Hegel, avec ses plantation annuelle dans la cour de l'Université "arbre de la liberté."
    
Ainsi, quand un A.G.Dugin1 publiciste espère "haotizirovanie notions du socialisme" qui se produit lors d'une telle logique »de l'histoire idéologique, appuyé sur toutes les variantes précédentes au libéralisme en une seule substance, une configuration étrange politique du mouvement anti-mondialisation - nous voyons ce n'était pas seulement phrases ronflantes, mais l'ignorance de l'histoire réelle, ainsi que la subordination des histoires soluble maintenant régime irratsionalisticheskoy chercher des moyens de développement dans le monde vers la restauration de la Tradition. Béni soit celui qui croit en donnant naissance à un nouvel état de chaos!

   
En parallèle avec le Forum économique mondial annuel à Davos, 25-30 Janvier 2001 à Porto Alegre (Brésil) a tenu le Forum social mondial (FSM) ou «anti-Davos." Le but de ce forum à la lumière de la campagne publicitaire énorme est de créer "une alternative plus humaine au néolibéralisme et la mondialisation. Pendant quatre jours des participants au forum ont discuté des problèmes de la dette extérieure, la pauvreté, la faim, le chômage et d'autres horribles conséquences du néolibéralisme. En fait, les soldats de la mondialisation se trouvent sur la «anti-Davos" du festival et tout ce qui précède est sans rapport avec l'objet réel de la conférence. Qui répond? Narco-terroristes, invayronmentalisty et autres groupes marginalisés organisations non-gouvernementales se sont réunis au Brésil comme "un virus et antivirus, en raison de astucieuse" megaspekulyator "George Soros a identifié Davos et les" anti-Davos »comme« deux faces de la mondialisation. "

    
Objectif du Forum n'était pas la réponse à des problèmes mondiaux de la modernité, mais la tentative de l'oligarchie financière de la planète pour sortir de la prise en compte inévitable - une réorganisation globale du système financier mondial, de construire un nouveau système de Bretton Woods de développement industriel. En prévision de l'effondrement financier et la faillite de l'oligarchie financière mondiale produire sur le mouvement jacobin scène internationale - exactement les mêmes, qui, à un moment où il a été créé par les Britanniques pour miner la puissance industrielle de la France. Puis, dans un H1H. Londres "Zoo" Jacobins visait à porter atteinte à l'indépendance des Etats-nations pour le bien de la prospérité de libre-échange et le système colonial britannique.

     
organisateur du Forum et architecte de la franco-britannique magnat Teddy Goldsmith, fondateur de la revue "Ekolozhist" qui ont soutenu le génocide de Pol Pot et Ieng Sary en 70 ans. Très sobre analyse de la situation dans le monde, mais ses solutions sont purement malthusienne et raciste. partisan française du magazine René Reisel, connu comme l'idéologue de la «ferme militant José Bové, une indication directe que le modèle original de leurs actions ont été Ned et luddite luddites - les destructeurs de machines a commencé H1H siècle. En général, comme dans l'arrêt R. Burns: «Et vers le bas avec tous les rois, mais roi Ludd»
Nouveau luddites et leurs dirigeants de se constituer en une organisation internationale permanente opérant à partir de Porto Alegre contre la souveraineté du Brésil, et partout sur le globe, impliquant des millions de personnes (en général, autant que possible!) En signe de protestation impuissante et furieuse contre le système (?). Cela ne s'appelle pas l'adresse exacte de protestation, ne sont pas déterminés par de profondes racines sociales de la crise financière mondiale, ni son projet de décision proposé. Littéralement - "shumim, shumim frère», comme il le dit dans REPETILOV Griboyedov comédie immortelle "Malheur à partir de Wit. L'organisation de la Semaine Internationale de défauts de paiement sur les dettes étrangères régulièrement en liaison avec une réunion du "huit", le sommet de l'Organisation internationale du commerce, etc Les chiffres de Porto Alegre ont créé une "Alliance sociale continentale et les syndicats du public et ont annoncé qu'ils sont en mesure de mobiliser plus de 300.000 personnes pour organiser des manifestations.

     
Derrière ces chiffres sont armées narco-révolutionnaire de la Bolivie, le groupe terroriste et séparatiste de l'Ibéro-Amérique, qui a soutenu la Fondation française pour la liberté et surtout respectés et sacralisé Fondation Danielle Mitterrand. Les trafiquants sont assurés que les raids américains contre narkoproizvoditeley en Amazonie est en fait constituer une atteinte de l'Amazonie et la saisie de ses ressources naturelles, de sorte que chaque pays latino-américain devrait avoir sa propre stratégie de résistance à l'intervention américaine et de protéger ... les trafiquants patriotique.

    
Enemy anti-mondialisation est devenue "l'agriculture industrielle" chargée de "la destruction de l'environnement." Comme alternative, l'offre d'éco-terroristes de développement des programmes communautaires, basée sur l'agriculture manuelle, le contrôle local et de l'auto-gouvernement qui doit garantir la liberté des personnes de la mondialisation, que les gens commencent à participer au redressement de leur existence future. Dirigée par les nouveaux dirigeants de la foule anti-mondialisation ont attaqué un champ de soya génétiquement modifiés, les parcelles de laboratoires d'expérimentation et de les détruire.

    
Faisant valoir que les importations à bas prix des aliments détruit l'agriculture pour les agriculteurs du pays, ces chiffres sont appelés organismes génétiquement modifiés "ennemis de l'humanité»! En conséquence, déclaré la guerre contre les cartels international des denrées alimentaires, et a annoncé qu'elle se joindrait les paysans en Inde, la Thaïlande, la France et l'Espagne dans les manifestations de masse le 17 avril «Journée internationale des luttes paysannes. En ce jour et dans la suite les anti-mondialistes ont détruit plus de 1.000 hectares de maïs modifié. Il s'agit de la destruction non autorisée des cultures a été réalisée sous l'influence des rapports indépendants et scientifiques qui suggèrent que 40% des pays de l'Ouest déjà collectés maïs infecté organismes génétiquement modifiés. Sur l'un des dessins animés, "Le Monde" par J. Bove moissonneuse tube noeud, de recueillir de maïs par exemple. On obtient un «paysan international", qui vise à l'accaparement des terres et la destruction des cultures, de promouvoir comme une alternative globale à l'agriculture familiale. Toutes ces actions donnent à l'obscurantisme explicite - la réticence à élargir les frontières du savoir et des capacités humaines dans la gestion de la nature, et peut donc être décrite comme «sabotage».

 
Rappelons que le terme dérive de la protoproletariata action qui s'est prononcée contre l'utilisation capitaliste des machines, de façon très originale - travaillant sous les poulies sous-couche et des pièces mobiles métiers de leurs chaussures en bois (en France, ils sont appelés "sabots" - d'où le sabotage). Notez que le livre de Goldsmith "Manuel de survie" (1972) est allé en parallèle avec la fameuse et sinistre Club de Rome rapport "Halte à la croissance.

 
Le texte de Goldsmith a insisté sur le dépeuplement de masse de la planète afin de rendre possible un retour à la pré-étatique de l'économie féodale. Sur la base de ces vues a été la première en Grande-Bretagne "Parti Vert" (1974). Il est dit que les salons parisiens Aga Khan, Teddy et Jimmy Goldsmith, Conrad Black (tête Hollingerovskogo médias cartel), la famille Schlumbergera (sponsors Paris Review ») avait une incidence directe sur le nombre de grands crimes politiques du XXe siècle et l'entrée du club en 1001 le prince Philip et le prince Bernhard et le Canadien Louis Bloomfield. succursale de Montréal de cette organisation a fait l'objet d'enquêtes approfondies par le procureur du district de la Nouvelle-Orléans pour la garnison de Jimma assassiner des U. S. président John F. Kennedy et plusieurs tentatives infructueuses pour tuer Charles de Gaulle. Aujourd'hui, assassiner mondial de l'humanité est organisé sous l'égide du mouvement écologiste - la dernière étape dans cette direction a été le mouvement antimondialistkogo organisation dirigée par l'éco-fascistes.

 
D'autre part, antimondialisty visant à lutter contre le capitalisme mondial, représente une menace réelle pour la vie humaine. Ainsi, la poursuite de l'augmentation des bénéfices Food Corporation abouti à un désir d'augmenter le volume, le tonnage de viande par l'alimentation en protéines animales herbivores bien. Le résultat a la maladie de la vache folle, une menace mortelle pour l'homme comme spongieuse encéphalite virale. Voici un produit du capitalisme tardif et la fin de l'anti-capitalisme des luddites moderne!
Utilisation de la pauvreté des masses, créé par les changements de la mondialisation, le Forum social mondial, soulève les masses sur le chemin des Jacobins - mine et détruit le principe même de la souveraineté des nations, le renversement de l'État-nation, la destruction de l'internationalisme véritable. Cela signifie que antimondializm conduit à l'accélération de la mondialisation et la mise en place de mondialisme dans la postmodernité chaudière couvert cosmopolite la plus radicale. masse relégués au statut de flagellyantov médiévale - le trafic fou qui prend ces jours-ci est clairement une teinte fasciste. Ce mouvement crée une oligarchie financière et axée sur la destruction du principe de l'État-nation dans les relations internationales.
La tâche immédiate du mouvement en faveur du pouvoir d'approbation comme irratsionalisticheskogo masses rebelles "voix du peuple" et de nier toute commande scientifiquement conçu sociale. Ces circonstances est devenue très connue après les discours et les déclarations de président vénézuélien Hugo Chavez, a des liens directs avec les cartels colombiens de la drogue. Il n'est ni un auteur intellectuel du projet, ni aucun de ses organisateurs, mais il agit comme un farouche défenseur de porter à la voix irratsionalisticheskogo pouvoir du peuple sur la scène politique en Amérique latine.
Conférence de Porto Alegre et l'évolution au Mexique (où subkommandor Marcos insiste sur le démembrement du pays en trois Etats séparés) nommés par le Forum de Sao Paulo, créé par Fidel Castro en 1990, le rôle de la force de l'organisation internationale. Le Forum a été organisé par les organisations françaises gnostique réseau calviniste qui a financé l'achat de la goélette "Granma" en 1959, de débarquement à Cuba, la guérilla et le début de la révolution comme une campagne de libération. Avec la "théologie de la libération" Ces mêmes processus sont en cours d'exécution insurrection en Amérique centrale, bénie par le cardinal brésilien PE Arns.
À la même base de données développée modification cubaine "révolution exportateur» comme «projet trikontinentalnogo, dont l'application dans 70-80 ans. coûté la vie à de nombreux jeunes militants de gauche, passionné phraséologie P. Debré. Dernière suffisamment de détails dans le livre de Jack Uoddisa "nouvelle théorie de la révolution», où, avec Debra a examiné le développement conceptuel de H. Marcuse et de F. Fanon. Si celle-ci n'assume comme un échec axiome contre le capitalisme global, la manière traditionnelle révolutionnaire et espère pour les étudiants, «travailleurs invités» en tant que non-intégrée dans le système des forces de la société à une dimension (Marcuse), ou se fonder sur les pays du tiers-monde comme un "village global" sur la ville la logique mondiale de l'environnement maoïste " village global », car« le vent de l'Est à surmonter le vent de l'Ouest »(Fanon), le Debre Markos après la création de l'organisation politique non partisane de lutte contre le« néo-libéralisme. "

 
Marcos (leader Zapatistskoy Armée de libération nationale) organise des marches de plusieurs jours à travers le pays culminant avec un rassemblement dans un des domaines urbaine centrale, pouvant accueillir plus de 100 000 personnes (réunion du 11 Mars 2001 dans le Zocalo). Un tel passage des convois aurait été impossible sans l'autorisation du Président du Mexique, V. Fox, du Département d 'État américain, insiste sur une politique de dialogue avec des groupes terroristes et narco-terroristes à travers le continent ibéro-américain. En Amérique, la masse émergents jacobin »Zapatistsky Internationale. Derrière lui, sont plus puissantes forces financières: une famille de spéculateurs mondiaux des matériaux naturels et des matières premières D. Goldsmith et son frère, Teddy, en utilisant l'environnement robes de dissimuler leurs propres intérêts égoïstes.
Directeur des «environnementalistes» T. Goldsmith, un membre du conseil ECOROPA, depuis 1994, porte l'idée folle de créer un "Evrotopii" - ". Balkanisation de l'Europe sur 75 mini-États" Son frère, le milliardaire d'épicerie, au contraire, en 1991, a identifié 1,8 milliards de dollars pour construire l'organisation (la nourriture «agrokulturnoe stable et sécuritaire", qui devrait combiner les petits producteurs, les agriculteurs et les organisations écologistes. Nous voyons ici "Nanai lutte: un frère d'organiser et de personnaliser la victime, l'autre les organise C'est le régime du camp de concentration mondiale:.! d'une part, les SS, d'autre part, capo D. Goldsmith a acheté une parcelle de forêt tropicale au Mexique et y ont vécu pendant de nombreuses années, en menant une expérience (un pilote Projet ") sur la préservation de l'environnement. Goldsmith homme au Mexique est G. Esteve, à propos de cette prétendue avant l'apparition du mouvement Zapatistov l'intention de diviser le Mexique en pièces et l'éliminer en tant national d'éducation publique. estava est maintenant le principal auteur de« environnementalistes »et ravissement s'appuie sur ses pages, l'image lumineuse de Marcos comme un «chef de file de l'avenir."
Goldsmith est très intéressé au Brésil, en particulier la région riche et stratégiquement importante pour le monde ("poumons de la planète") de l'Amazonie. C'est elle qu'ils voulaient faire l'objet de développement de l'oligarchie anglo-américaine sous le couvert de l'Ordre du Nouveau Monde de George W. Bush. A ce sujet, ils avaient eu des entretiens avec Margaret Thatcher, F. Mitterrand et George W. Bush dans la fin des années 80 début 90 ans. Il est connu que même Goldsmith a insisté sur la rencontre avec Thatcher la Grande-Bretagne a pris l'initiative de convoquer une réunion d'urgence de l'Assemblée générale des Nations Unies à "permettre la question Amazon!" Il est un des aspirations séparatistes et ekofashistskie de l'oligarchie financière mondiale.
La première action a eu lieu en Juillet 1999 lors d'une réunion du Groupe des Huit en Allemagne, suivie d'une attaque tous azimuts sur l'Organisation mondiale du commerce à Seattle en Décembre de cette année. Dans une rupture entre les terroristes performances Goldsmith a fait un pèlerinage au Mexique, où il a rejoint l'armée zapatistskuyu terroristes. Depuis lors, le groupement européen "black bloc" constitué d'un attentat-anarchistes traditionnels a commencé à recruter les masses de jeunes dans les rangs des extrémistes de gauche et de droite. Ces mêmes terroristes ont fusionné avec le recréé italiennes comme "la nouvelle Brigades rouges, a publié un manifeste appelant tous les militants anti-mondialisation à s'unir et à prendre les armes. L'impression est que passer de la tombe de chasseurs de la RAF et les "Brigades Rouges" et une nouvelle vague de destruction des États-nations souverains, qui a culminé dans l'assassiner de Moro. D'autres adresses les attentats terroristes sont bien connus: Washington, Québec, Londres (1 mai 2001) et le sommet du Groupe des Huit à Gênes en Juillet 2001 et la réunion de Septembre le FMI en 2001
Les terroristes, anti-mondialistes superbement organisée, encore mieux que la foule en marche pour attaquer la Bastille en 1789 à Seattle le 20 avril dans la matinée avant le sommet des centaines de manifestants se sont rassemblés sur la place près de l'Université Laval, où il a divisé en trois groupes. La zone rouge a été en première ligne pour ceux qui ont décidé de se battre à tout prix et par tous les moyens de briser le cordon et de cordons. Jaune a été séparé de la police et a été conçu pour ceux qui préfèrent la désobéissance non-violente, mais elle a appuyé les rebelles de la zone rouge. La zone verte a été mis de côté pour ceux qui cherchaient à éviter les conflits avec les autorités. Organisation des masses conduit les Français populiste Jean Bovet, disparu de France en raison d'accusations criminelles portées contre lui dans la défaite du restaurant McDonalds.

 
Dans les zones total, rouge et jaune ont été de 4 à 5 000 combattants, le reste des volontaires d'un montant de 30 000 personnes se trouvaient dans la zone verte. Parmi ces derniers étaient membres de syndicats du Canada et les États-Unis. A 4 heures du matin, deux heures avant le sommet, plus de 1000 terroristes se sont à une percée dans la zone rouge, en utilisant un casquettes de ski noire, masques, casques masques à gaz,. Ils ont cassé par une barricade sur un large front et propose, à jeter des pierres, des blocs de ciment, des cocktails Molotov, des rouleaux de papier hygiénique combustion dans un barrage de police. Le premier groupe a construit une phalange, et le second a franchi une barricade dans un autre endroit.
En conséquence, l'ensemble du chapitre 34 États de l'Ouest ont été bloqués sous bonne garde dans son hôtel, et le président George W. Bush a été contraint d'annuler trois réunions importantes avec des chefs d'Etat avant le sommet. Ouverture officielle du sommet a été retardé de deux heures. Le deuxième jour du sommet, la police a mis toutes ses forces sur les barricades et utilisé des canons à eau et des balles en caoutchouc, mais la guérilla a éclaté la ligne rouge dans la zone non protégée de la ville et ont brûlé environ 60 magasins. 90 policiers blessés, dont 46 agents ont reçu une blessure très grave, potentiellement mortelle. Les militants du "black bloc" tiré des agents de police sur les voitures et les ont brutalement battu avec des barres de métal - ce qu'on appelle une anarchistes "stratégie de la tension", dans lequel l'ordonnance de garde des moyens de destruction de la transition vers la dictature et l'explosion ultérieure révolutionnaires au nom de la liberté totale.

    
Goldsmith décrit lui-même dure par des groupes terroristes comme «démocratique», qui a atteint la cruauté et la violence en réponse à la brutalité de l'Etat bourgeois. Extérieurement, il semble que les masses elles-mêmes pour lutter contre le monde de la violence (comme dans le International "Le monde entier est la violence, nous rasée, puis ..."). Cependant, le village Potemkine assaut la citadelle du capitalisme mondial n'est pas convaincante - l'agression et non pas, comme ordonné par l'oligarchie et bien versé à ses agents une distraction de la lutte des travailleurs pour leurs intérêts vitaux. Toutefois, il ne s'agit que d'un point de vue.
Le début du XXIe siècle a apporté des ajustements à l'insurrection jacobine - il était hors de contrôle »marionnettistes." Quelque chose de semblable s'est passé avec les anarchistes et les discours chartiste au début de H1H. Il est connu que les manifestations anti-mondialisation à Gênes, qui s'est tenue en vertu d'un nouveau slogan de ce mouvement: ". Contre la mondialisation capitaliste" Le slogan a été introduit sous la pression des communistes, ce qui indique un changement dans les modèles de trafic. Colonnes à des militants anti-mondialisation de Gênes ont scandé des slogans: «Une solution - la révolution», ou, nous avons une solution unique - la révolution. Les chansons les plus populaires de la jeunesse ont été l '«Internationale» et «Bandera rossa (le même que l'allemand" Rote Fahne "- Red Flag), ainsi que interbrigadovtsev chansons et la guérilla pendant la guerre civile en Espagne depuis 30 ans. comme "Bella Ciao".
Fighters de Gênes - pas au chômage, pas marginaux et non les pauvres de la marge de la vie, il est riche de nos normes les jeunes utilisent activement la nouvelle arme du prolétariat - les téléphones cellulaires (au lieu de roches) et des ordinateurs portables dans le cas (les organisateurs). Quant aux anarchistes, ils étaient équipés tout simplement superbe et la tactique des affrontements avec la police a été conçu pour des bagatelles. Sous la bannière de l'anti-mondialisation réunis une nouvelle génération de l'Europe, qui n'est pas prêt à accepter le rôle du bétail mondial destiné à la consommation animale. Pas tout à fait les travailleurs pauvres en Europe vont à l'assaut de la mondialisation sous la forme de ses bastions - "Huit", pourquoi? Le fait que le monde continue paupérisation absolue des travailleurs - au cours des 20 dernières années, le nombre de personnes pauvres dans le monde a augmenté de plusieurs centaines de millions de personnes. Toutefois, les États-Unis, même si son développement crise restent relativement bonne qualité de vie: aux Etats-Unis le revenu annuel par personne est estimée à 36 000 $ en Europe - 24.000 dollars. Développé et l'appauvrissement relatif des travailleurs (sur les profits exceptionnels des sociétés transnationales).
Dans le monde d'environ 500 sociétés transnationales contrôle 25% du produit intérieur brut de la planète, le chiffre d'affaires avec les 200 plus grandes sociétés transnationales ont dépassé le produit intérieur brut! filiales de sociétés transnationales dans les pays en développement vivent en harmonie avec les dictatures et la pauvreté, la grande majorité de la population. Une paire de baskets Nike, «produit à la périphérie, il vaut 70 cents, mais est vendu au centre de la capitale du monde pour les 120-150 $. naykovtsev bénéfice net "une année de 6 milliards de dollars. Dans ce cas, une question posée à travailler leur propre pays, mais le capital est facilement versé dans les pays où il n'ya pas de syndicats, et où les gouvernements sont dansant au rythme du FMI, la vente de la richesse nationale et de terres aux étrangers.
STN sont en train de changer partout, y compris dans les pays développés. Ainsi, le maire de Gênes, un membre du Parti communiste italien, ne pouvait rien faire avec la férocité des carabiniers, et même le simple fait de ravages dans la ville pour le sommet urbaines des pays en conduisant, et se joignirent à eux Poutine. STN déjà exécuté par l'Italie et pas par hasard la majeure partie des militants anti-mondialisation à l'assaut de Gênes ont été les Italiens, un Italien compatriotes communiste, a été tué dans les rues d'une ville en flammes avec le slogan "vous 8, et nous sommes 6 milliards (sur une affiche a été attribuée - 8 milliards de moins une).
Dans la post-modernité des travailleurs et des travailleurs de plus en plus perdu le sens de l'intérêt national, puisque le capital mondial ne peuvent être abordés conjointement. Le succès du mouvement syndical et du travail dans un pays mais ne fait rien, résout une lutte commune, parce que le capital n'a pas de prénom, et facilement versé par voie électronique à travers les frontières nationales. A Gênes, il y avait des représentants de plus de 700 organisations, un large éventail de combattants - de gauchistes et communistes à modérée et les sociaux-démocrates. Le financement de manifestations menées par les syndicats sont généralement fidèles et soutenir les petites et moyennes entreprises, pour lesquelles l'avance TNK signifie la mort. Par ailleurs, les anarchistes ne pas toucher les magasins ordinaires et les magasins, les gens des voitures de moyens modérés comme "Fiat" - les banques brûlés et pillés, ordinateurs de la banque, magasinage intelligent, riche machine.
On peut supposer que le monde se développe un mouvement new wave à l'image de «Front populaire» (30 ans -. La première vague en France et en Espagne, en 60 ans -. La deuxième vague en France). Il est possible que cette onde va se transformer en quelque chose de plus - la Cinquième Internationale. Si l'on considère que la Troisième Internationale, ou Komintern, a duré jusqu'en 1943 et tous le Parti communiste ont été ses sections, et la Quatrième Internationale à son nom réservé pour les trotskystes, goshistov (gauche) et les anarchistes, et donc souvent dénommée «Internationale noire», la cinquième International aura toutes les couleurs de l'arc en ciel. Ce sera l'Union internationale contre le souffle de vie amortissement puante multinationales impérialistes. Aujourd'hui, ses slogans de masse a été un appel à la révolution «Une solution - la révolution», et la direction de l'attaque principale est la mondialisation capitaliste. La bourgeoisie du monde a frémi à partir de 500 anarchistes impact, mais elle frémit et de la manifestation pacifique anti-mondialisation avec un poing levé allemande "soldats rouges" -! Telmanovtsev Rot Front "

 

 
Nekrasov, SN
 
1 Voir AG Dugin Nouvelle-socialisme. alternative moderne à la fin de l'histoire "/ Gazeta / Nezavissimaïa. NY-script. № 2. 14.02.2001

Комментариев нет:

Отправить комментарий