Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

воскресенье, 23 июля 2017 г.

Appauvrissement du peuple grandit

Russes se sont effondrés frais ci-dessous 2012 niveaux
MUSTAFA

les coûts Russes en Août 2016 est tombé en dessous du niveau Janvier 2012. la croissance de l'activité traditionnelle des consommateurs après un creux en Juin et Juillet n'a pas eu lieu. Cela a été rapporté dans la tenue étude « Romir ».
coûts août Russes étaient inférieurs à 2012 les valeurs de l'année. Pendant sept mois consécutifs, la facture moyenne conserve des valeurs minimales: 498 roubles pour un voyage à la boutique. Une telle conclusion a été faite par les analystes de la société de recherche « Romir », après avoir étudié les dépenses des villes russes avec une population de 100.000 habitants.



Au cours des années précédentes, il y a eu un ralentissement estival de l'activité des consommateurs. Habituellement, il a atteint le fond en Juin et Juillet, et il y a une correction en Août. Mais cette année, l'activité n'a pas été restaurée.
« Cela donne à penser que les Russes continuent à épargner, remodelant leurs budgets afin de maintenir les dépenses quotidiennes aussi bas que possible », - les analystes concluent.
Les consommateurs sont moins susceptibles d'aller dans les magasins, l'état des experts. La part des produits alimentaires dans le panier général des citoyens après une forte hausse en Juillet à 67% de retour à environ 50%.
Plus que d'autres coûts en Août ont réduit les résidents du district fédéral central (près de 10% par rapport à Juillet). Muscovites réduction des coûts a été de 4,7%, les habitants de Saint-Pétersbourg - 5,3%.
« Le coût des produits en Russie a augmenté au cours des deux dernières années, au moins un tiers. Selon les estimations du ministère, de la croissance des prix des denrées alimentaires a été au cours de cette période et demie plus importante que l'inflation globale. les statistiques officielles essaie d'éviter de telles données. Cela vous permet de garder le silence sur le fait que moins de beaucoup plus chers précisément ces produits qui sont le moins à la demande de la majorité des citoyens. Et les prix des produits de première nécessité augmentent beaucoup plus rapidement. En conséquence, l'inflation réelle est pour les citoyens beaucoup plus douloureux. Après tout, le taux d'inflation réel est déterminée principalement par une hausse des prix des biens, sans laquelle il est impossible de le faire, « - dit Parti communiste Guennadi Ziouganov plus tôt.
17 août « Red Line » a rapporté que 60% des Russes a vu les prix des denrées alimentaires augmentent.
Selon VTsIOM 65% des personnes en Russie au cours de la dernière année a commencé à économiser sur les produits. Le manque de force l'argent des gens à acheter dans les magasins en ligne.
26 juillet « Red Line » m'a dit que le pain se lève dans le prix en Russie quarante fois plus rapide qu'en Europe.
Rappelons que dans le mode de l'embargo alimentaire, les prix alimentaires ont augmenté de 31,6% en Russie depuis deux ans.
41% des Russes ont admis qu'ils ne disposaient pas assez d'argent pour acheter de la nourriture ou des vêtements. Ces données sont issues de la surveillance économique et sociale de l'École supérieure d'économie.
Source: www.rline.tv


Комментариев нет:

Отправить комментарий