Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

четверг, 27 июля 2017 г.

"Bouillon" dont sont issues les escrocs, les arrivistes et взяточники

Urgent! Le FSB a arrêté l'ex-ministre du gouvernement Arcadia Белявского Ancien ministre de la santé de la région de Sverdlovsk Arcady Beliavsky arrêté. Des informations à ce sujet «URA.RU» des sources en application de la loi. Selon leurs données, Beliavsky a été arrêté à Saint-Pétersbourg, à l'aéroport de Pulkovo.

Maintenant, un ancien haut fonctionnaire du gouvernement se trouve à la PRISON de Lefortovo, où il a été этапирован après la détention. Selon les informations préliminaires, le développement rapide et de la détention, effectuaient le personnel du service Fédéral de sécurité.
Des renseignements sur la détention Белявского, l'agence a également confirmé une source dans les milieux médicaux de l'entourage de l'ex-ministre.



Arkady Beliavsky a dirigé le ministère de la santé de la région de Sverdlovsk, de 2009 à 2016, et en 2012, a réussi à survivre dans le gouvernement régional, après le changement de gouverneur, malgré toutes les critiques à son encontre de la part du public et de ses collègues. En particulier, le blâme вменяли a éclaté en 2011, la crise avec des médicaments. Auparavant, Beliavsky a travaillé PÉTERSBOURG: en 1997-99, était le médecin BTF, Nefteyugansk, de 1999 à 2009, a dirigé la plus grande institution médicale KHANTY — La clinique de l'hôpital.

-------------------------------------------------------------

25 лет КАК наблюдаю a ÉCRIT:

...tout a commencé avec le comité du parti COMMUNISTE de l'union soviétique en СГМИ... quand sa "tête" A. P. Faucons. Depuis la génération de tous les étudiants en médecine ont obtenu presque visuellement l'installation: a) la connaissance d'expédition; b) la santé de la population - la démagogie;) l'opinion de ses supérieurs, au - dessus même de la Vérité; g) de la carrière - le but de la vie; g) et de l'argent - c'est le Sens de la VIE et il y a... C'est dans ce "bouillon" Beliavsky et a pu s'épanouir...

Комментариев нет:

Отправить комментарий