Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

среда, 26 июля 2017 г.

Et où est l'argent des déposants?

ACB a demandé un nouveau prêt avec la Banque centrale sur les paiements aux déposants des banques en faillite

Conseil des directeurs de l'Agence d'assurance de dépôt (DIA) a approuvé un appel à la Banque de Russie avec une demande d'augmentation de 220 milliards de roubles, le montant du prêt afin d'assurer la stabilité financière du système d'assurance-dépôts.
Ainsi, la ligne de crédit de la Banque centrale augmentera à 820 milliards de roubles de 600 milliards de roubles actuels, les rapports de RBC. les données de la Banque le 7 Octobre approuvé limite de 600 milliards 444000000000 crédits est sélectionné.
Dans un premier temps, la taille de la ligne de crédit de la Banque centrale a atteint 110 milliards de roubles, il a grandi plus tard à 250 milliards d'abord, puis - 420 milliards de la fin de l'été 2015, la DIA a cessé de publier le montant du fonds d'assurance-dépôts, sans expliquer la raison de la fermeture de ces informations.. Banque centrale, cependant, est alors assuré que la DIA ne se limitera pas aux prêts de la Banque centrale de la Fédération de Russie à effectuer des paiements aux déposants.



L'été dernier, le directeur adjoint de l'Agence d'assurance-dépôts Andrei Melnikov a déclaré que 358 milliards de roubles du crédit de la Banque centrale ont été dépensés pour renflouer le fonds d'assurance-dépôts à la fin du premier semestre.
En même temps, le conseil d'administration de l'agence d'administration a décidé d'augmenter les banques ont augmenté le taux de cotisation supplémentaire au plus haut niveau possible - 500% de la base.
La solution pour les établissements de crédit qui offrent des dépôts à taux de trois points de pourcentage au-dessus du taux de base calculé par la Banque centrale (en Octobre 2016, il est élevé à 10,19% par an pour les dépôts pour une période de plus d'un an). Maintenant, pour les banques un taux supplémentaire de 300% de la base.
Pour la première fois, les banques ont commencé à payer plus d'un pari supplémentaire dans la seconde moitié de 2015, le fonds. En 2016, il a été relevé à deux reprises - en Avril de 150 à 200%, et en Octobre - jusqu'à 300%. Après seulement trois mois, il a annoncé une forte hausse au cours du prochain - jusqu'à 500%.
changement de taux a été prévu pour les participants au marché, en raison de l'augmentation des contributions pour les banques les plus agressives étaient la Banque de Russie et le ministère des Finances.
Société d'État « Agence d'assurance-dépôts », créé en Décembre 2003, entre autres, gère le fonds d'assurance-dépôts obligatoires, ce qui contribue aux banques participantes, et dont sont payés pour indemniser les déposants si leur banque a cessé de fonctionner.
Les banques sont sélectionnés par concours DIA pour le paiement de l'indemnisation des déposants privés des licences des banques, les assurances versées aux victimes de leurs fonds propres, puis les DIA compensent le montant dépensé.
DIA a le droit de recourir au financement des paiements de l'indemnité d'assurance au détriment des prêts de la Banque centrale, si la taille du fonds d'assurance-dépôts obligatoire tombe en dessous de 40 milliards de roubles.
À compter du 1er Août, 2016, la taille du fonds d'assurance-dépôts est élevé à 36,6 milliards de roubles. Avant la compensation de masse du secteur bancaire, qui a débuté à la mi-2013, le fonds a été réapprovisionné principalement en raison des cotisations versées par les banques, maintenant il est formé principalement en raison de prêts de la Banque centrale.

-------------------------------------------------- -------------
Dans le registre des problèmes des déposants « Rosinterbanka » perdu contributions de 5 milliards de roubles
Dans le registre des Rosinterbanka des déposants « privés de la licence le 19 Septembre, n'a pas pris en compte les données sur les dépôts de près de 5 milliards de roubles, le journal » Vedomosti », citant une source de la Banque centrale.

« Le registre comprend Rosinterbanka 84.000 déposants avec les exigences de 52 milliards de roubles, alors que la taille réelle des fonds attirés de la population est d'environ 57 milliards, » - a déclaré la publication source. Plus tôt, l'Agence d'assurance-dépôts (DIA) a rapporté que le paiement des déposants concernés de la banque envoie environ 49,2 milliards de roubles (limite des prestations d'assurance est de 1,4 millions de roubles).
Bureau de presse du FC « Ouverture », l'une des banques d'agents, verser une indemnité aux déposants des cotisations « Rosinterbanka », a confirmé l'existence de « cachées ».
Auparavant, il a été signalé que le paiement de l'indemnité est pratiquée 3 Octobre 2016, le 3 Octobre, 2017 par VTB24, « Banque agricole » et FK « Ouverture », agissant au nom de DIA et les dépenses, en tant que banque de l'agent.
La Banque de Russie a révoqué la licence 19 Septembre pour effectuer des opérations bancaires en « Rosinterbanka », qui est un membre du système d'assurance-dépôts. Ensuite, il a été rapporté qu'en termes d'actifs le 1er Septembre, 2016, le 68 e Institut occupe dans le système bancaire russe.
Selon les données de la Banque centrale, le passif total de JSC CB « Rosinterbank ». Capitaux propres négatifs « Rosinterbanka », à savoir la différence entre la valeur totale des actifs et des passifs de la banque a atteint 16 milliards de roubles Septembre 39.3.
20 septembre la Banque centrale a déclaré que l'administration intérimaire face à la DIA, nommé par la banque le 15 septembre avec le premier jour de travail a été confronté à des faits d'obstruction de ses activités de la part de la direction de la banque. Ses représentants n'ont pas fourni les bases de données électroniques de l'administration et les titres de propriété des actifs de l'organisme de crédit. Banque système bancaire automatisé ne fonctionne pas, les serveurs ont été désactivés, les affaires juridiques et d'autres documents ont disparu des boues


Комментариев нет:

Отправить комментарий