Поиск по этому блогу

Powered By Blogger

четверг, 27 июля 2017 г.

Les banquiers ont demandé de ne pas voler l'argent des déposants

Chapitre DIA a encouragé les banques à ne pas tricher face à la faillite

Le chef de l'Agence d'assurance-dépôts (DIA) Yuri Isaev dans son discours au congrès de l'Association des banques russes (ARB) a fait appel à des banquiers, n'est pas capable de résister contre le vol d'argent du client, avec la demande d'au moins de ne pas supprimer des données par des investisseurs face à la faillite des banques, transmet IA "Finmarket".
"Selon les statistiques, nous sommes confrontés avec seulement 3% des cas explicites de fraudes sur l'ensemble du système bancaire, mais néanmoins, lorsque vous êtes déjà dans une situation où vous sentez, ce qui sera une sorte de réaction de la part de la Banque de Russie... ne les jetez pas dans la base de données. Parce que, ce faisant, vous créez une situation qui aggrave la difficulté pour nous", a déclaré le Protoplasma.

Selon lui, DIA récupère dans le mode manuel de plus de 60 milliers d'épargnants. "C'est beaucoup, messieurs", - a déclaré le chef de l'agence.

En outre, il a déclaré que, en plus de la nécessité de protéger les déposants, le système d'assurance des dépôts est confrontée à la nécessité de protéger les fonds d'assurance contre les tentatives de voler de l'argent à partir de là.
"Ces tentatives assez sophistiquées, les moyens nous voyons beaucoup. Ces actions conduisent à ce que souffrent les investisseurs, par exemple, dans un certain nombre de cas récents, nous voyons et nous allons le prouver avec les autorités de police, qui, en plus de tentatives de vol de la base de données ou de détruire quelque chose sur les serveurs, il y a une tentative de "dessiner" des épargnants, ces deux bases de données mélanger. Nous voyons que la destruction des bases de données - la tentative de nous donner le "la ficelle", celle sur laquelle nous allons verser de l'argent n'est pas seulement réel des investisseurs, mais aussi de "tracer". De cela, nous essayons par tous les moyens de l'éviter", a déclaré Isaev.
Selon Isaeva, un autre problème - les investisseurs n'est pas tout à fait authentiques de documents sur les dépôts. Maintenant, il a rappelé, vous pouvez aller en ligne et obtenir un grand nombre de propositions sur la contrefaçon de toute recette et de dpense de documents.
"Et nous sommes obligés d'interroger les anciens операционистов banques sur la réorganisez-ils contribuer. Et ceux de sa signature ne le reconnaissent pas. Et que, dans cette situation, l'état de le faire?" - a demandé à la salle de Protoplasma. Salle de conférence, selon le témoignage d'une journaliste de la publication Bankir.ru répondu par le silence.
"C'est, généralement, les tentatives de "couper" de l'argent facile: "Venez, nous vous traçons sur l'imprimante tout ce que vous voulez". Il n'était, tout simplement, malheureusement, il est devenu de plus en plus populaire en raison du fait que les gens essaient de trouver une option légitime de procédures, d'obtenir de l'argent rapidement et en dehors de la file d'attente et la recherche de différentes façons. Comme dans le film classique - ils s'enfuient, et nous rattrapons, c'est que plus vous recevez de façons de fraude, d'autant plus à un système de suivi et de supervision, nous devons installer", - at-il dit plus tard dans une interview avec des journalistes.
Le congrès ARB mardi se déroule traditionnellement dans la salle des Colonnes de la Maison des Syndicats. Le thème du congrès: "le Développement, pas la stagnation. La concurrence - le principal levier de la croissance économique", a déclaré dans un communiqué de presse de la CRÉF.
Devant les participants du congrès ont le chef de la banque centrale Elvira Nabioullina, ministre des finances Anton Jeudi, le chef du ministère du développement économique Maxime Орешкин, le chef du service Fédéral antimonopole Igor Artemiev. Dans la table ronde, la sortie est prévu la participation du chef de l'Agence d'assurance-dépôts du Yuri Isaeva, les chefs de la chambre de Commerce et Sergei federation de la russie, les chefs de RSPP Alexandre Шохина, président - président du conseil d'administration de la banque VTB Andreï Kostin, président du conseil d'administration "de Rosbank" de Dmitri Олюнина, président набсовета de la banque de la "Découverte" de Ruben Аганбегяна.
Source

Комментариев нет:

Отправить комментарий